L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Visite des lieux. Empty
MessageSujet: Visite des lieux.   Visite des lieux. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:45

Ilia arriva devant la porte de la salle des miroirs après plusieurs minutes de marche à travers les couloirs, elle frappa à la porte mais aucune réponse ne se fit entendre. Elle réitéra son geste cette fois-ci accompagné par la parole.

"Il y a quelqu'un?"

Devant l'absence de réponse suite à cette seconde tentative, la jeune femme saisi la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir. La porte pivota sur ses gongs et Ilia s'y faufila dés que l'ouverture laissée par la porte fut suffisante pour qu'elle puisse y passer. Le spectacle qui apparu à ses yeux la laissa sans voix pendant quelques instants. C'était la première fois qu'elle voyait quelque chose de semblable.

*Je comprends pourquoi cette tour s'appelle la tour des miroirs. C'est vraiment extraordinaire.*

Ilia avança jusqu'au centre de la pièce puis fit un rapide tour sur elle même pour observer la salle dans son ensemble. Si on lui avait dit qu'un jour elle verrait quelque chose de semblable, elle se serait sans doute moqué de la personne en face d'elle et, si elle n'était pas sûr d'être réveillée, elle jurerait être en plein rêve. Mais tout ceci était bien réel.

*Je me demande à quoi servent tout ces miroirs... Je doute qu'ils soient là uniquement pour décorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Visite des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux.   Visite des lieux. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

Après un long moment, la jeune femme quitta la salle des miroirs après avoir jeter un dernier regard à ceux-ci. Ilia ferma soigneusement la porte derrière elle et décida de retourner à sa chambre mais, malheureusement, elle se trompa de chemin et était complètement perdue.

*D'où viens-je? Non, je n'étais pas passée par ici...*

Après environ une demi-heure de marche à travers les couloirs, Illia n'avait toujours pas retrouver son chemin, aussi elle décida de recourir à la téléportation pour retourné dans sa chambre. Elle se concentra quelques instants sur la destination à atteindre puis murmura quelques paroles.

[Suite après le jet de magie. Réussi de justesse.]

La silhouette de la jeune femme commença à s'estomper progressivement, n'étant bientôt plus qu'une ombre avant de disparaître complètement tandis qu'elle commençait à apparaître dans sa chambre. Lorsque la téléportation fut finie, la jeune femme alla jusqu'à la fenêtre pour observer le ciel.

*Je ne m'y ferai décidément jamais... Mais ce lieu me parait bien morne, il faudra que j'y remédie. On dirait qu'ici la nature a été domptée, ou apprivoisée, et qu'elle obéit à la volonté de quelqu'un. C'est vraiment l'endroit le plus ennuyant que j'aille jamais vu.*


Dernière édition par Ilia Velydranel le Dim 24 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Visite des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux.   Visite des lieux. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

Le membre 'Ilia Velydranel' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Visite des lieux. De31010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux.   Visite des lieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Sanctuaire
» Une visite innocente
» Comme une visite à un zoo.
» Description des lieux
» Etat des lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: 
Salle des Miroirs
-
Sauter vers: