L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comme une visite à un zoo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

Depuis combien de temps Mixal se trouvait en cet endroit aussi étrange? Quelques heures déjà, au moins. Quelques heures à marcher dans tous les sens, observant chacune des créatures enfermées avec attention. Bien entendu, il les avait déjà vues, étant déjà venu. Mais son plaisir était renouvelé à chaque visite, comme celle d'un enfant en bas âge qui visitait pour la énième fois un parc zoologique. Par certains points d'ailleurs, cet endroit se rapprochait légèrement de ce genre de parcs. Si ce n'est que les créatures que l'Oracle avait pris soin d'enfermer ici étaient nettement plus dangereuse, plus monstrueuse que des animaux dits "sauvages" dans la plupart des cultures.

Il est vrai que le bruit que faisaient toutes ces monstrueuses créations de la nature était énorme, effrayant et désagréable à l'écoute. Mais étrangement, il dérangeait nettement moins que le son de plusieurs discutions combinées entre humanoïdes un tant soit peu intelligent réunis dans une même salle. Tout n'était qu'une question de point de vue, certes, mais plusieurs personne s'accordaient pour être de cet avis.

L'une des créatures devant laquelle Mixal passa sauta vers lui, qui ne broncha pas. Il savait parfaitement que la barrière magique placée pour le retenir allait faire son travail, et qu'il ne risquait par conséquent rien du tout. Il s'approcha même de la barrière, posant sa main sur celle-ci, et regardant la créature dans l'un de ses six yeux. Une créature tout à fait laide si il en était. Enfin, par rapport aux critères de beautés d'un être lambda qui n'est pas tout à fait attiré par le chaos. Une créature surement tout aussi dangereuse que laide, par ailleurs. Ce qui la rendait immédiatement nettement plus digne d'intérêt.

L'assassin s'accroupit, regardant fixement cette abomination. Une sensation étrange le poussa à parler, même si il n'avait rien à dire. Comme si il avait ressenti le besoin de parler à cette chose dégoûtante, ce qui était loin d'être le cas.


-Je n'ai aucune idée de ce que tu es... Cela m'est totalement égal, tout comme le fait que tu me comprennes ou pas. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je te parles, mais je le fais. Peut-être parce que tu es le genre de monstre capable de se sentir seul et possédant un don de persuasion pour forcer les gens à communiquer avec toi, qui sait? Pourtant, rien que par ton apparence extérieure et cette bave qui coule sur ta bouche chaque fois que tu poses un oeil sur moi, je ne crois pas que ce soit le cas. Mais je ne dois pas m'attacher à ton physique repoussant et à ta façon d'être aussi primitive, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:14

Yuri se trouvait dans cet endroits mais ne savait pas ce qu'il y faisait. Il ne trouvait pas toute ces créatures mignonnes comme le faisait l'oracle, mais pas non plus si horrible que ca. Bien sur certaine était bizarre, mais elle était toutes très agressive. IL n'aiamit pas cette agressivité ambiante qui lui donnait la nausée. Il se sentait plus mal ici qu'entouré de nain au fin fond d'une grotte c'était pour dire, mais il se trouva néanmoins la à déambuler. Il regardait ces monstres en silence lorsqu'il entendit une faible voix près de lui. IL se dirigea vers elle et trouva Mixal en train de bavarder avec une de ces créatures. Il l'écouta. Une fois que le voleur eut finit, il s'approcha et lui dit d'une voix douce.

"Je suis tout a fait d'accord avec vous, je ne crois pas qu'elle ait un vrai pouvoir de persuasion. Pour ma part, jamais je n'ai jamais eu envie de lui parler. Mais peut-être êtes vous liez tout les deux. Peut-être vous projetez vous ou un proche dans cette bête, ce qui vous pousse à lui parlez..."

Il s'approcha de la barrière et y posa sa main aussi, regardant Mixal en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:06

Il n'était pas chose facile de surprendre Mixal. Habitué à toutes sortes de coups en traître ou de situations stressantes, le Suniage était parvenu à se maîtriser dans des situations assez effrayantes et de garder un plein contrôle sur ses actes. Une chose essentielle qu'il dut apprendre pour pouvoir survivre durant sa carrière d'assassin. Pourtant, il fallait bien avouer que la voix de Yuri qui arriva dans son dos le fit légèrement trésaillir. Comment avait-il bien pu faire? Il n'y avait que trois réponses à cela: Soit l'elfe était un maître assassin ou voleur, capable de techniques de dissimulation inconnues au maître de la tour de guerre, soit les réflexes de survie de Mixal s'amenuisaient peu à peu au fil des jours passés dans le château, soit la créature qui lui faisait encore face l'avait absorbée au point de ne plus faire attention au reste.

Le fait que Yuri soit un maître de l'infiltration capable de tromper les différents sens du Suniage n'était pas vraiment une solution satisfaisante. Cela était possible, bien entendu, mais peu probable. A sa connaissance, l'elfe s'était plutôt spécialisé vers le domaine de la magie. Et dire que les compétences de Mixal disparaissaient relevait quasiment de l'impossible. Il n'était plus menacé à tout moment par un quelconque autre assassin malveillant ou un fanatique revanchard, mais l'entraînement qu'il suivait encore et toujours chaque jour maintenait ses capacités à niveau. La seule solution qu'accepta donc Mixal, peut-être était-ce un peu égocentrique de sa part, était celle que la créature avait attirée toute son attention. Et si c'était le cas, cela la rendait d'autant plus intéressante. Il devrait demander un jour à l'Oracle de quoi était réelement capable ce monstre diforme.

A nouveau, le maître était plongé dans ses pensées. C'est pour cela qu'il garda le silence durant de longues secondes, car bien que légèrement par l'arrivée impromptue de l'elfe, il tenait à lui répondre, simplement pour prouver qu'il l'avait entendu. Il rendit son sourire à Yuri et commença:


"Bonjour à toi, Yuri. Je ne savais pas que tu passais par ici de temps en temps. Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que qui que ce soit à part les maîtres venaient voir les créatures chéries de l'Oracle. C'est une surprise. A propos de ce que tu dis, ce n'est pas dénué de tout raisonnement, je te l'accorde. C'est même plutôt ben réfléchi. Pourtant, je ne crois pas que cela soit vrai. Je ne vois pas qui ou quoi je pourrais bien projeter en cette créature immonde, que ce soit physiquement ou mentalement. Mais c'est plutôt bien pensé.

Tu dis que cette créature ne t'as jamais donnée envie de lui parler. Mais, à tout hasard, y en a-t-il une parmi toutes celles présentes ici qui t'en aies jamais fait ressentir ce besoin? Ou y en a-t-il une qui t'intrigue plus que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:29

Yuri écouta attentivement la réponse de Mixal. Selon lui, il ne remettait personne dans ce monstre. Bizarre. Mais soit, il n'était pas venu ici pour parler de ca. Mais, que faisait-il au juste? Lui même ne le savait pas. Il décida donc d'éviter la première question et de répondre immédiatement à la suite.

"Si ce n'est un petit lapin pris dans un piège dans la foret, aucune créature dépourvue d'intelligence ne m'a donné l'envie de lui parler. Mais il faut bien avouer que les bêtes qui nous entoure m'intrigue, les unes autant que les autres. Quand à savoir si l'une d'elle m'intrigue plus qu'une autre."

Yuri jeta un coup d'œil autour de lui. Une plus que les autres?

"Je vais t'avouer que c'est la première fois que je viens dans ce coin de la tour, et même l'une des première dans la tour en elle-même. J'ai par contre beaucoup entendu parler de ce coin. Toutes ces créatures choyées par l'oracle. Elle a quelque fois des gouts bizarre. Mais pour répondre a ta question, aucune n'a pour ainsi dire attirer mon attention. En tout cas, aucune autant que celui ci la fais pour toi"

D'un vague mouvement de la tête a peine perceptible en dessous de sa capuche, il désigna le monstre. Yuri eut soudain une idée. Un vieux sort qu'il avait parfois utilisé dans la foret sur certains petits animaux. IL fallait qu'il essaye. Il ferma les yeux, et se concentra afin de fournir assez d'énergie pour le sort. Difficile depuis son arrivée au château. Doucement, il prononça la formule.

[Test de Magie... bon on va dire rater? je suis trop fort j'avais deviné]

L'énergie qui avait concentré se dissipa d'un coup.

"Tant pis mon grand, tu parleras une autre fois"- Lacha-t-il au monstre.


Dernière édition par Yuri le Mar 5 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:29

Le membre 'Yuri' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Comme une visite à un zoo. De31010
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:07

L'elfe ne semblait pas du tout savoir ce qu'il faisait en ce lieu étrange. Mixal ne décida donc pas de poser plus de questions à ce sujet, et écouta attentivement ce que son interlocuteur lui racontait, sans l'interrompre à aucun moment. Il s'agissait pour lui de déceler un éventuel sens caché entre chacun des mots de Yuri. Une sorte de déformation professionnelle venue avec le temps, si l'on pouvait appeller cela ainsi. Comme si il fallait encore essayer de trouver une éventuelle mauvaise intention se dissimulant dans la venue du mage qui lui faisait face. Mais en vain. Il semblait ne vraiment pas savoir la raison de sa venue et était parfaitement naturel. Quoi de plus logique, après tout?

Le regard de Yuri s'éclaira d'un coup, semblant avoir eu une idée fantastique à l'instant. Il observa le monstre avec lequel le maître de la tour de guerre avait parlé, puis chuchota quelque mot. Visiblement, la formule d'un sort bien particulier. Mais Mixal n'entendit pas la formule, et sa connaissance limitée en matière de magie ne lui aurait de toutes façons pas permis de savoir de quel sort il s'agissait. Rien ne se passa, l'elfe semblant encore un peu faible pour lancer quelque sortilège. Aussi, bien qu'ayant plus ou moins compris l'objectif de ce sort après avoir entendu ce que le mage avait dit au monstre, il se renseigna.


"Quelle était la destination de ton sort, au juste? Visais-tu l'un de ces monstres en particulier? Je ne suis pas tout à fait sûr que cette barrière laisse passer les sorts vers les créatures... Pas n'importe quel sort du moins... Notre chère maîtresse de la tour où nous nous trouvons ne laisserais probablement pas n'importe qui faire du mal à ses biens-aimés sans laisser une chance à ces derniers de se défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

Yuri râlait encore un peu d'avoir rater son sort. Il sourit quand même lorsqu'il entendit la réaction du maître. On avait l'impression que Mixal pensait que lui allait faire du mal à cet animal. Certains oubliait parfois qu'il était un elfe. Jamais il n'aurait pu faire de mal à une créature qui ne l'avait même pas agressé. Même pour se nourrir il évitait les animaux quand il le pouvait. Il répondit néanmoins à Mixal.

"Si la barrière bloquait les sorts dangereux pour l'animal, elle aurait laissé passé celui-ci. Mon sort visait juste à faire parler cette bête. Enfin, juste à rendre son discours compréhensible pour un humain. Je me suis qu'après ton discours, peut-être voudrait-elle te répondre. Mais bon, c'était stupide de ma part. Je suis encore trop faible pour faire des sorts pareils. Même une boule de feu j'ai du mal à la faire apparaître. Mais bon, je ne veux plus me plaindre d'avantage. Cela reviendra avec le temps."

Il regarda Mixal dans les yeux. il baissa ensuite les yeux et se releva.

"En tout cas, je suis désolé pour toi que ce sort n'ai pas marché. Peut-être dans quelque temps je pourrai le faire parler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une visite à un zoo. Empty
MessageSujet: Re: Comme une visite à un zoo.   Comme une visite à un zoo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une visite à un zoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite innocente
» Visite des lieux.
» Visite du Sanctuaire
» Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: La galerie des monstres
-
Sauter vers: