L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:23

Vous êtes face à une porte simple de couleur sombre. La poignée de cuivre est légèrement décorée de symbole inconnu et le couloir est étrangement calme et silencieux. De toute évidence, la propriétaire des lieux est aux cuisines... Allez-vous oser ouvrir? Ça ne se fait pas pourtant... Et puis, qu'est ce qui pourrait arriver si l'Oracle revenait ? Rentre... Ou rentre pas ? Après encore quelques instants d'hésitation, vous baissez la clinche et pénétrer dans la chambre, votre curiosité est trop grande.

Il fait sombre à l'intérieur et vous y voyez à peine. Après quelques instants, vos yeux s'habituent et vous repérez dans le fond de lourds rideaux qui obstruent complètement les larges fenêtres de la pièce. Vous vous avancez, manquez de vous affaler deux ou trois fois en vous avançant et atteignez finalement la fenêtre. D'une geste ample, vous ouvrez les rideaux et la lumière vous permet enfin d'apercevoir le reste de la chambre. Enfin, une chambre, c'est vite dit.

Sur votre gauche, ce qui semble être un bureau est couvert de bouquins poussiéreux, de parchemins, fioles, restes de nourritures et autres choses étranges. En tournant la tête, il vous semble avoir aperçu quelque chose se faufiler sous le lit... Hmm... Surement votre imagination. Plusieurs petites bibliothèques couvrent les murs et on peut apercevoir sur celles-ci de nombreux objets aux utilités inconnus mais qui titillent votre curiosité, capturent votre attention, vous donnent envie de vous en saisir... Mais ! Vous vous retenez. Si c'est à l'Oracle, mieux vaut s'en méfier.

Finalement, au milieu de la pièce se trouve un grand lit. Étrange d'ailleurs quand on connait la taille du maitre des lieux. Complètement défait, s'y trouve un très grand nombre de coussins et, accroché au-dessus, un énorme miroir qui pourtant ne vous renvoie pas votre image, seulement les ténèbres. C'est grâce à celui-là qu'elle voit tout.

Ha! Mais qu'était ce donc ce bruit ? Quelqu'un vient? Vite, fermez les rideaux et filez avant qu'une sombre créature ne vous croque le mollet! Ha! Vous venez de trébucher sur un escabeau, pas de chance! Allez... Relevez-vous, le bruit est plus proche!

Hâtivement, vous refermez la porte et pressez le pas. Ouf, vous êtes sorti sans encombre, dommage que votre curiosité ne soit pas plus rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: Appartements :: 
Chambre de l'Oracle
-
Sauter vers: