L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour d'un entrainement avec Mixal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Retour d'un entrainement avec Mixal. Empty
MessageSujet: Retour d'un entrainement avec Mixal.   Retour d'un entrainement avec Mixal. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

Sans s'en rendre compte, les deux maîtres étaient arrivé au champ de tir.

"En fait, cette mise en scène avait surtout l'objectif d'augmenter un peu la surprise."

Shade entra dans la vaste pièce et rangea les flèches dans une caisse près de l'entrée qui servait à entreposer le matériel. Il déposa aussi son arc à l'endroit prévu à cet effet.

"Voilà, c'est rangé. Tu as prévu quelque chose?"

L'archer-mage referma la caisse puis s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Retour d'un entrainement avec Mixal. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un entrainement avec Mixal.   Retour d'un entrainement avec Mixal. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:54

Le champs de tir... Un endroit où Mixal ne posait quasiment jamais les pieds. Le tir ne l'avait jamais réellement intéressé, bien qu'à la vue des capacités de l'elfe, de telles compétences pourraient parfaitement bien compléter son panel de façon de combattre en tant qu'assassin. Mais abattre quelqu'un de loin était quelque chose que le Suniage n'appréciait pas trop. Il aimait être près de sa victime, sentir son souffle de vie s'arrêter peu à peu devant ses yeux, la peur dans le regard de la victime, une dose d'incompréhension aussi, celle d'une personne qui meurt sans avoir vu d'où venait la lame qui mit fin à ses jours. Dans ces pensées, Mixal n'entendit qu'à moitié ce que lui dit Shade, mais il comprit l'essentiel du message.

-Oui, je sais, tu me l'as déjà dit... Cependant, tu as tout de même tiré nettement mieux, voilà tout ce que j'ai constaté. Ce n'est pas une critique, j'étais fort impressionné.

L'elfe rangea très rapidement les flèches et son arc, dans une caisse qui se trouvait quelque part dans la pièce. Mixal marchait dans ses pas, observant avec curiosité tout ce qui l'entourait ici. Cela ne différait pas tellement que ça de la salle d'entraînement de la tour de guerre en somme. L'objectif était d'ailleurs le même: Former au combat. Mais il est vrai que par la nature des armes utilisées, deux salles bien distinctes avaient une certaine utilité.

Shade s'assit sur la caisse, et dit quelques mots à l'assassin, qui eut un petit rictus.


-J'ai l'impression que tu ne m'écoutes pas réellement. Je t'ai dit, en précisant que je t'accompagnais, que je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, et donc par conséquent énormément de temps libre. Et toi, qu'as-tu de prévu pour ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Retour d'un entrainement avec Mixal. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un entrainement avec Mixal.   Retour d'un entrainement avec Mixal. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:22

"En fait, il n'y a pas beaucoup de monde dans cette tour pour le moment... Je suis l'un des seuls à y vivre et aussi l'un des rares à m'y entrainer. J'ai donc toute la liberté que je désire."

Shade avait bien dans l'idée d'aller à la bibliothèque pour voir après deux ou trois sorts intéressant puis à s'entrainer à ces sorts ainsi que ceux qu'Alarin lui avait montré.

"Je pensais faire un petit tour à la bibliothèque pour trouver quelques sorts intéressant. Peut-être que ça t'intéresse aussi? Il me semble que tu t'y connais un peu en magie, ça pourrait être instructif pour nous deux. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Retour d'un entrainement avec Mixal. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un entrainement avec Mixal.   Retour d'un entrainement avec Mixal. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:43

Mixal ne faisait pas face à Shade. Il s'était mis à faire le tour du champs de tir, écoutant vaguement les paroles de l'elfe sans en chercher vraiment un sens. Cette salle n'avait bien sûr rien de spécial, mais elle lui rappelait un lieu qu'il avait visité un jour, et il n'y avait pas forcément passé l'un des meilleurs moment de sa vie. Il se contentait de hocher la tête de temps en temps, ou de tourner son regard vers le maître de cette tour pour montrer à ce dernier qu'il ne parlait pas dans le vide, ou si peu du moins.

Shade proposa d'aller à la bibliothèque, pour s'exercer aux sorts. L'idée était agréable à entendre, tout à fait attrayante. Mais Mixal ne répondit pas tout de suite. Il continuait son inspection des lieux en silence, se demandant ce qui pouvait lui rappeler un autre lieu dans cette pièce, mais ne trouva pas la réponse.

Il se tourna ensuite à nouveau vers Shade, haussant les épaules.


-Oui, pourquoi pas. Je connais effectivement l'un ou l'autre sort... Mais je n'excelle pas du tout en la matière, loin de là. Je te regarderais faire, en attendant de trouver quelque chose d'autre pour passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Retour d'un entrainement avec Mixal. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un entrainement avec Mixal.   Retour d'un entrainement avec Mixal. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:01

Mixal avait fait plusieurs fois le tour de la pièce et semblait essayer de se souvenir de quelque chose. Malgré tout, il faisait en effort pour écouter Shade.

"Très bien. Allons-y alors."

Shade se leva et sorti de la pièce, se dirigeant vers la bibliothèque, en chemin et demanda à Mixal.

"Au fait, qu'est-ce que tu faisais? J'ai l'impression que le champ de tir de rappelait quelque chose mais que tu ne te souvenais pas de quoi... Sans vouloir être indiscret."

Shade continua à marcher aux côtés de Mixal et arriva à la bibliothèque.

[Bibliothèque.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un entrainement avec Mixal. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un entrainement avec Mixal.   Retour d'un entrainement avec Mixal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un entrainement avec Mixal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement donné par Alarin
» Mixal Suni.
» Les énigmes du Pere Mixal...
» Session d'entraînement à l'esquive.
» Un entrainement pour oublier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour Centrale
 :: 
Champ de Tir
-
Sauter vers: