L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un entrainement pour oublier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Un entrainement pour oublier? Empty
MessageSujet: Un entrainement pour oublier?   Un entrainement pour oublier? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:15

Shade arriva les mains chargées d'outils et de matériaux divers dont il avait besoin pour se refaire un arc sur le champ de tir. Il commença à sculpter le bois pour lui donner la forme souhaitée travaillant minutieusement pendant des heures. Alors que le soleil c'était à peine levé lorsqu'il avait commencé, il était déjà couché depuis bien longtemps lorsque le maître de la tour centrale observa son travail.

*Il m'a fallu du temps mais ça en valait la peine... Il est magnifique je trouve. Bien sûr, il ne remplacera jamais celui que j'ai offert à Cristylia, chaque arc est unique mais il paraît que l'on est meilleur avec l'arc que l'on a créé soit même... On verra bien si c'est vrai.*

L'elfe fabrique ensuite une douzaine de flèche pour remplacer celle qu'il avait offert à la nymphe puis nettoya le sol qui était jonché de déchets de bois. Il ouvrit ensuite un coffre qui contenait plusieurs carquois dont un avec le reste de ses flèches et un autre qui était vide. Il pris celui qui était vide et l'attacha comme il le faisait avec l'autre avant de ranger ses nouvelles flèches dedans.

*Heureusement que nous avons une bonne réserve de matériel... Bon, je vais vite aller ranger ça.*

L'archer se dépêcha d'aller ranger à leur place les outils qu'il avait utilisé puis retourna sur le champ de tir. Il retourna dans son coin où il était impossible de le voir depuis l'entrée, tout près d'une fenêtre, puis fixa les cibles.

*Qu'avons nous fait?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pour oublier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un bon bouquin pour oublier ses cauchemars
» Entrainement pour retrouver des forces
» Un entrainement donné par Alarin
» Session d'entraînement à l'esquive.
» Retour d'un entrainement avec Mixal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour Centrale
 :: 
Champ de Tir
-
Sauter vers: