L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaria Anopheles

Malaria Anopheles


Niveau : 1
Race : Atlante
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Fort(3)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Par ici, mon mignon
Messages : 4
Expérience : 29
Dons : Vision des détails
Maîtrise des arts du meurtre
Communication avec les créatures aquatiques
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 43
Localisation : Dans mon uniforme

Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... Empty
MessageSujet: Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...   Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:53

Je les vois. Je les vois tous en train de me chercher. Ils s'écartent un peu, le danger devrait être passé. Je continue à ramper. Héhé, heureusement que je suis plus rompue qu'eux dans les arts de l'espionnage. Je sais me cacher, moi, nananère-euh ! Je tire la langue au dos d'un des gardes. Merde, son coéquipier se retourne pour lui parler juste à ce moment là. Il y a un instant de stupeur lui, à moitié tourné, moi langue tiré yeux écarquillés où nous nous regardons. Puis soudain, je le vois attraper son arc. Je rentre la langue et fais demi-tour en vitesse. Puis je bondis derrière une maison. Une flèche me manque de peu. Mais j'ai sali mon uniforme dans la boue. Je ne sais pas ce qui m'embête le plus. Et si je me rendais pour rester propre ?

Mais des voix derrière moi me font bondir. 'la traître est là' disent-ils. Je me remet à courir en tenant mon épée dans son fourreau. Inutile de la sortir, je n'ai pas envie de tuer mes frères. Je tourne, des gardes en face, je tourne à nouveau dans une petite ruelle, je grimpe sur un tonneau, du tonneau au balcon, du balcon au toit, je cours, je saute, change de pâtée de maison puis cul de sac. Plus de toits, juste les échoppes du marché qui se tient là aujourd'hui.

Je me retourne. Les gardes arrivent, une flèche aterrit à deux pas de moi. Plus le choix. Je saute dans le vide, rebondit sur la toile d'un marchand de viande et tombe lamentablement par terre. Je me relève un peu assommée mais les voix derrière moi m'incitent à reprendre ma course. Je cours au bout de la rue mais des gardes font barrage, je fais demi-tour, mes poursuivant arrivent. PLus le choix, je fonce sur le côté. Quatre à quatre, je grimpe les marches menant au temple d'Ouranos. J'en profite pour adresser une petite prière.

*Ô Ouranos, roi des titans, dieu du déplacement instantanné, fais-moi sortir de ce guêpier !*

Je percute un prêtre de plein fouet en entrant dans le temple, je tombe me relève et me remet à courir droit devant sans voir à quoi ressemblait ce devant vu que ma vision est brouillée par le choc. Je sens alors une sensation étrange, un peu comme si je courrais dans du vide, comme si je courrais et que je n'avançais pas. J'accélère. Je ne sais pas ce que c'est mais il faut que je m'en échappe. Et pour ça, courir. Courir sans perdre un instant.

La tactique était bonne : je sens à nouveau le sol sous mes pieds. La tactique était bonne ou presque : il y a une porte juste devant moi. Je la percute de plein fouet, elle s'ouvre ou je la traverse, je ne sais pas trop mais je sais que je me retrouve dans une armure. Je l'ai percutée, je suis tombé et des pièces de métal me recouvrent. J'ai un coup de barre.

"Gnneuh ?"

Je ne bouge plus. Cette course poursuite m'a épuisée. DU moins, je crois. J'ai même pas envie de savoir où je suis, si je suis encore poursuivie. Je m'en contrefiche totalement. Allez, Enchaînez-moi, mettez moi aux fers, mais laissez moi dormir. Je repose ma tête en arrière, je ferme les yeux. Je verrai bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...   Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:47

    Bien que ne sachant pas trop pourquoi, le maître de la Tour de Guerre avait ressenti l'envie de faire une marche que l'on pourrait presque qualifier de balade dans les alentours de la Tour des Miroirs. Il faut avouer que même dans sa propre Tour, il n'était que peu habitué à sortir de sa chambre, alors aller jusqu'à une autre sans avoir de raison réelle au préalable n'était pas chose commune. Pourtant, cela s'était fait, il n'y a donc aucune raison d'épiloguer la-dessus.

    Quelle heure était-il? Mixal n'en avait aucune idée. Cela faisait bien une demi journée qu'il marchait de long et en large dans la tour de l'Oracle, sans ne s'attarder sur aucun détail en particulier. S'il ne connaissait pas le château sous tous ses recoins grâce à des jours entiers de repérages, il se sentirait d'ailleurs complètement perdu car n'ayant pas fait attention aux voies qu'il empruntait. Cela permettait au Suniage de se concentrer sur des choses qu'il jugeait bien plus importantes, des questionnements et autres pensées philosophiques qui pouvaient bien lui traverser l'esprit. Et vu le calme du château de ces derniers temps, il était bien plus simple de se concentrer d'ailleurs.

    Mais, comme à chaque fois, ce calme allait être rompu, d'une manière assez tonitruante. Ce n'était d'ailleurs pas plus mal, en quelques sortes. Après tout, même si le calme était une part essentielle dans la vie de l'Assassin, une trop forte dose apportait inactivité et ennui. L'inactivité prouvait un manque de rigueur dans l'entraînement, tandis que l'ennui... N'est rien d'autre que l'ennui, que chaque être un tant soit peu intelligent tente au maximum d'éviter.

    Un vacarme ahurissant. Voilà ce qui allait troubler le doux mais monotone calme du château. Peut-être que, si il y avait eu un peu plus de bruits liés à la vie humaine, le bruit qui venait de retentir aurait pu passer inaperçu. Cependant, sans aucun autre son, le bruit resonna durant au moins une quarantaine de secondes dans les couloirs de la Tour. En tous cas à l'étage où se trouvait Mixal. Dans un certain sens, c'était aussi une bonne chose, car cela permit de repérer l'endroit d'où provenait le son perturbateur dès la premère écoute.

    Le portail. Aucun doute possible la dessus. Ce qui laissait croire que quelqu'un en avait fait usage. Un départ, une arrivée? Hostile, amicale? Ca, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, et c'était de vérifier de ses propres yeux. Voila pourquoi le Maître de la Tour de Guerre entrouvrit lentement la porte menant dans la salle où se trouvait le protail, une dague prête à être utilisée cachée dans sa manche, avant de pénétrer sans un bruit dans la pièce. Mais il s'agissait plus d'une habitude que d'une réelle mesure de précaution.

    Il vit un corps féminin au sol, des morceaux d'armure autour d'elle. Etrange, Mixal ne se rappellait pas de cette armure. Qu'importe, le chateau était en perpétuel changement au gré des arrivées de voyageur. Elle n'avait pas l'air très en forme, il fallait bien l'avouer. S'approchant lentement, il entendit un "Gnneuh" provenant du corps. Dialecte bestial? Très peu probable. Il s'accroupit près du visage du corps allongé, toujours prêt à se défendre si besoin s'en faisait sentir.

    "Hmm... Tout va bien?"

    Question tout à fait ridicule en ce moment, vu l'expression faciale visible sur le visage qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Malaria Anopheles

Malaria Anopheles


Niveau : 1
Race : Atlante
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Fort(3)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Par ici, mon mignon
Messages : 4
Expérience : 29
Dons : Vision des détails
Maîtrise des arts du meurtre
Communication avec les créatures aquatiques
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 43
Localisation : Dans mon uniforme

Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...   Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

Plus rien. Je n'entends plus rien. Aaah, ce calme, c'est si reposant. Et si rassurant. S'il n'y a plus de bruit, ça veut dire que les gardes ont arrêté la poursuite. Je suis en sécurité maintenant. Où, je n'en sais rien mais j'y suis en sécurité.

Ce n'est pas très confortable mais je n'ai vraiment aucune envie de bouger. Je suis si fatiguée qu'il ne me faudrait rien pour m'endormir. C'est bizarre d'ailleurs, j'ai vécu bien pire sans tomber de fatigue comme ça. Je verrai ça... Plus tard peut-être. Ou plutôt peut-être pas. En fait, je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état mais trouver la réponse sera trop compliqué. Tant pis, je resterai dans l'ignorance. Mes descendants pourront se creuser la tête avec ça s'il le veulent, moi, je me contenterai de leur raconter l'histoire.

Puis soudain :

"IIIIIIIH !"

J'ai sursauté, j'ai bondi. La voix m'a surprise ! Une voix, une menace. Je me remet sur pied et porte en un éclair ma main droite au pommeau de mon épée. Cette menace, je vais lui trancher la gorge, je verrai plus tard son identité - à la menace, hein, pas à la gorge vous me suivez ?-

"AÏE !"

J'ai fait un pas en arrière en tenant mon poignet droit dans ma main gauche et je souffle sur mes doigts meurtris.

"C'est pas vrai ! Non, ça va pas bien ! Je me suis cassé un ongle ! Voilà, z'êtes content ? Mais qu'est-ce qui m'a ?"

Je porte un regard sur mon épée. Ou plutôt le machin en métal qui le surmonte. Je le prend dans mes doigts. Gneuh, c'est lourd ! Un heaume ! Le heaume de l'armure s'est retrouvé empalé sur la garde de mon épée ! Je n'avais pas regardé la source du bruit depuis que j'avais ouvert les yeux. Oui, ça aurait pu être un assassin, un garde ou pis encore un caniche nain avec des pompons roses ! Mais vous vous rendez compte de la gravité des faits ? Je me suis cassé un ongle !!! Je pose mon index et mon pouce près du coin de mes yeux pour me calmer. Puis je me tourne vers la source du bruit et je l'examine, je le soupèse.

Lui, il est vachement silencieux. Tellement que je suis sûre que le prêtre ne l'entendrait pas lorsqu'on lui demanderait de prêter serment pour son mariage. En tout cas, il ne ressemble à rien qui ne soit une menace immédiate. Ou à rien d'intéressant. En fait, il ne ressemble à rien tout court. Mais il peut peut-être m'aider.

"Bon. Bonjour avant tout, il faut rester poli quelques soient les circonstances n'est-ce pas ? Hé hé !"


Oui, là, rire gênée, je ne sais pas très bien par où commencer. Je reprends donc :

"Je suis sûre que vous allez pouvoir m'être d'un très grand secours. J'ai besoin d'aide, c'est une question de vie ou de mort. S'il vous plait... Est-ce que vous pouvez... me dire où je peux trouver une lime à ongles ?" Je laisse passer un temps puis je lui tends ma main "Vous voyez, c'est abominable ! C'est d'un moche ! Il faut absolument que vous m'aidiez ! J'ai pas eu le temps de prendre mon set de manucure avant que l'arrêt ne soit tombé ! S'il vous plait !"

Et puis là, technique des yeux du chat potté. Aucun de mes instructeurs n'a pu me dire d'où venait le nom mais cette méthode, je l'ai utilisé des dizaines de fois et elle n'a jamais failli ! Cette lime, je vais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...   Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:46

    Aucune réponse ne vint aux oreilles de Mixal à sa question. Enfin, pas une réponse comme on la conçoit communément du moins. Un cri strident, qui le fit avoir un léger sursaut ainsi qu'une grimace de douleur. Un cri qui resta dans les oreilles de l'assassin à résoner durant une dizaine de secondes. Mais pouvait-il vraiment blâmer cette femme d'être aussi surprise de voir un visage aussi inexpressif que le sien comme première vision à son réveil dans un endroit qu'elle ne connaissait surement pas? Ainsi, il garda le silence et n'esquissa pas le moindre geste hostile quand il la vit se relever en essayant, de reprendre son épée. Un peu vainement, visiblement, car quelque chose de pire que la gênante situation venait de se produire, d'après ce qu'il put comprendre des mots sortant assez rapidement de la bouche de l'inconnue.

    Lorsqu'il comprit enfin la réelle cause de cet emportement de la femme, soit la cassure de l'un de ses ongles, le Maître de la Tour de Guerre ne put empêcher une mimique de stupeur de se dessiner peu à peu dans ses traits, chose qui ne s'était produite qu'une ou deux fois lors de sa vie.

    *Un... Ongle? Elle se met dans cet état, tout ça pour un ongle? Je... Non, ce n'est pas possible...*

    Il continua d'observer l'inconnue sans ne rien dire, n'osant pas prononcer un mot. Pas de peur d'avoir à combattre, car de ce coté-là, il n'y avait pas une grande menace, du moins en apparence. Mais plutôt de peur de devoir montrer à nouveau son étonnement ou un quelconque reflexe malheureux, chose innaceptable pour un assassin comme il a appris à l'être. Mais, et c'était plus fort que lui, une certaine surprise se forma à nouveau sur son visage lorsqu'il entendit la demande de la femme.

    *Une lime à ongle? Une question de vie ou de mort? Mais... Elle doit être en plein délire...*

    Il examina d'un rapide coup d'oeil la main qu'elle tendit vers lui, avec un sourire forcé. Que dire dans ce genre de cas? Shade aurait probablement été au courrant, l'Oracle aussi, ainsi que Rifou. Alarin aurait probablement eu une réaction bien différente que les trois autres maîtres, mais il aurait au moins réagi d'une certaine manière. Mais que dire de l'Assassin, qui n'avait jamais eu affaire a un cas très légèrement similaire? Tout ce qui sortit de sa bouche pour l'instant était une respiration un peu plus forte et rapide que d'habitude, due à l'anxiété de ne pas savoir quoi faire face à ce regard étrange que la personne qui lui faisait face était en train de lui lancer.

    "Je... Heummm... Une lime à ongle...? Je... N'en ai pas sur moi, non... Je me demande même qui pourrait en avoir ici... Mais ne vous en faites pas, tout cela n'est que passager... Ce que vous vivez en ce moment est probablement dû au choc de l'arrivée... Vous avez dû vous cogner. Cela va s'arranger dans quelques instants, ne vous en faites pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Malaria Anopheles

Malaria Anopheles


Niveau : 1
Race : Atlante
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Fort(3)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Par ici, mon mignon
Messages : 4
Expérience : 29
Dons : Vision des détails
Maîtrise des arts du meurtre
Communication avec les créatures aquatiques
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 43
Localisation : Dans mon uniforme

Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...   Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:18

Et bien ? Il n'est pas très rapide celui-là. Il ne fat pourtant pas beaucoup de temps pour me dire où se trouve une lime à ongles. Je dois être tombée sur l'idiot du village en plus d'être tombée sur l'armure. Je hausse les sourcils de stupeur. Quoi ? Il n'a pas de lime à ongle sur lui ? Mon regard descend vers ses mains et une moue de dégoût s'installe sur mon visage.

"Et bien mon brave, ce n'est pas grave. Menez moi en à une et je vous expliquerai même comment on utilise ces instruments.
-Je me demande même qui pourrait en avoir ici... Mais ne vous en faites pas, tout cela n'est que passager...
-Passager ? Vous en avez de bonnes vous ? Ils repoussent en combien de temps vos ongles ? J'en ai pour au moins deux bonnes semaines ! Ah la la", je poussais un soupir, "quel cauchemar ! Pas de lime à ongle ! Comment pouvez-vous vivre ? C'est comme avoir des rues qui ne sont pas dallées ! C'est du barbarisme ! Oh par Gaia et pas Ouranos, quel cauchemar !
-Ce que vous vivez en ce moment est probablement dû au choc de l'arrivée... Vous avez dû vous cogner. Cela va s'arranger dans quelques instants, ne vous en faites pas...
-Qu'est-ce qui doit s'arranger ? Dites donc mon brave, je suis en plein possession de mes moyens ! Enfin, pas de mes moyens financiers parce qu'ici... IL faudra que je trouve le moyen d'acheter une trousse de manucure. Vous connaissez un bon magasin ici ? On est où d'ailleurs ? J'étais dans le temple d'Ouranos et je me suis retrouvée dans cette armure. Oh ! Quelle matinée é-pou-van-ta-ble ais-je vécue ! Vous n'auriez pas un peu de thé et quelques pâtisseries pour me réconforter ? Des encornets, ça peut fonctionner aussi. Vous allez bien mon brave ? Vous pâlissez à vue d'œil..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...   Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite réelle, c'est comme pour les chasses d'eau, c'est pas drôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une visite à un zoo.
» Un premier Rp pour une gnome?
» Un entrainement pour oublier?
» Reglement pour la publicité
» Cadeaux pour Yuri ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: Le Portail
-
Sauter vers: