L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

[ <- ]

Alarin écouta son apprenti. Il l'écoutait toujours, comme il savait se faire écouter. Un fils n'aurait pas plus d'attention de sa part. L'humain du pays glacé au sang de démon bouillonnant dans ses veines, était d'humeur coquine. Le maître déposa un petit baiser sur sa joue, comme pour lui dire qu'il pensera à le rejoindre la prochaine fois. Le jeune avait bien raison. Se confier n'était pas quelque chose de facile... Les personnes connaissant le passé du drow se comptaient sur les doigts d'une main. Et il ne se confiait pas souvent, peu de gens étaient capables de le comprendre. Mais il craignait ses origines, tout comme Rozen.

En effet... Dans certains mondes, tout ceux qui furent atteints par des fidèles de Lolth, la déesse drow, la Mère Araignée, Alarin risquait sa vie par sa simple présence. Ses fidèles étaient des ennemis mortels de tous les renégats, tels que l'ensorceleur de guerre ici présent. Gardant un lien culturel avec les siens, il ne partageait aucunement leur vision de la religion, de la politique et de la société...

Alors, si Rozen avait envie de s'entrainer, il allait être servi. Dès qu'il était prêt, Alarin posa sa main sur son épaule et se téléporta vers une petite salle d'entrainement, perdue quelque part dans la Tour des Arcanes. Se positionnant à l'autre bout de la pièce, il serra les doigts et plaça ses mains devant lui, en parallèle. Mage de guerre, son élève devait forcément devoir s'entrainer au combat. Encore et encore... Comme l'elfe noir le fit autrefois.


"Je sais... Mais Tu peux toujours me parler, mon garçon... Si Tu parviens à me conter tes soucis, tout en te battant, je serai agréablement surpris..."

Ajoutons donc une nouvelle difficulté à ces petits duels. Parfaitement droit, la cape pendant le long du corps, Alarin sourit. Rozen était exceptionnel et très doué. Cela dit, il avait encore beaucoup à apprendre de son maître.

"Ah... Je reste ici. Bouges autant que Tu veux. Aucune pitié, mon petit Rozen. Attaque."

Ayant l'habitude de rester immobile lors de ses affrontements. La magie ne nécessitait que très peu de mouvements. Mais certains étaient plus vifs et mêlaient les arts martiaux avec les sorts. Chacun avait son style. C'était au jeune à forger le sien, dès le début, tant qu'il ne faisait qu'apprendre. Avec sourire, il était prêt à jouer avec lui...

[Attaque à la magie, ne te prive pas ^^ Je ne vais un peu riposter (sans dégâts), mais traite surtout Al' comme un mannequin d'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Rozen Van Warketh
Apprenti
Rozen Van Warketh


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Fiche de Perso : Rozen
Messages : 16
Expérience : 44
Dons : Parle le Démoniaque. Peut donner vie à un dessin durant quelques instants. Transformation en la Bête.
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Ce baiser sur sa joue le réconforta plus qu'il n'oserait jamais l'avouer. C'était une promesse de plaisir et de bonheur. C'était ce que Rozen attendait. Un feu pusisant et attirant, qui ne le détruirait pas, ne le ferait pas cauchemarder. Et surtout le regard de son aîné posé sur lui, ses bras uniquement pour lui, durant quelques instants volés aux Dieux. Bientôt. Mais avant, il allait falloir mériter cette activité si plaisante.

Il s'était habitué à la téléportation. Cette pression au ventre, cette sensation de tomber puis le sol sous ses pieds, le regard qui se perd sur la destination atteinte. Cette fois-ci, c'était l'un des laboratoires, spécialement aménagé pour la magie de combat. Rozen observe son Maître se mettre en place, la position qu'il emploie pour utiliser la magie. Lui-même repousse les pans de sa cape, et se place en face d'Alarin. Il ouvre ses mains, paumes en direction du Drow, bras le long du corps. Et inspire à fond.

"Avec plaisir, Maître."

Le plus dur ne sera effectivement pas d'employer sa magie pour battre, ou du moins toucher son Maître chéri, mais de se confier en le faisant. Combattre et avouer ses faiblesses, voilà bien quelque chose que Rozen ne pensait pas faire un jour. En aurait-il le courage ? Alarin lui en voudrait-il s'il n'y parvenait pas ? Le prendrait-il pour un lâche ? Toutes ces questions allaient sans doute le tourmenter jusqu'à la fin du combat. Il y avait peu de chances pour qu'il parvienne à, ne serait-ce, qu'effleurer son Maître, mais c'est en s'entraînant et en acceptant ses défaites qu'on progressait. Un temps viendrait où il serait un mage un guerre craint et respecté.

Et puisqu'il le faut... Rozen se lance dans l'entraînement, comme il le faisait dans les bagarres lors de sa longue errance. Il avait encore beaucoup de mal à manier sa magie. Jusqu'à son arrivée à la Tour, et son apprentissage auprès d'Alarin, sa magie avait presque instinctive. Il ne réfléchissait pas à ce qu'il voulait faire, cela venait naturellement. Il avait perdu cette habitude au fur et à mesure des entraînements, sans trop réfléchir aux avantages ou désavantages que cela engendrait.

[Jet de Dès... Raté de peu ._. Zut et flûte !]

Lui qui espérait parvenir à bloquer son Maître par un léger givre qui bloquerait la circulation sanguine et donc les mouvements de ses mains, ce fut raté, le givre apparut bien mais ne servit visiblement à rien, ce qui énerva le jeune homme. Dans son élan, il se rapprocha de son Maître, les joues rougies par la gène d'avoir échoué, mais déjà prêt à lancer un second sort. Réussi, celui-là, il le fallait bien ! Ses mains de nouveau paumes vers Alarin, les doigts légèrement crispés, il s'apprête déjà à réessayer. Ne s'avoue jamais vaincu !

J'ai du relire trois fois l'explication des combats pour m'assurer de pas faire d'erreur, ce système est nouveau pour moi. J'espère que c'est bien ça qu'il fallait faire ._. Sinon, préviens-moi et je changerais. Je crois que ce qui m'a demandé le plus de réflexion est le sortilège que je devais lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Le membre 'Rozen Van Warketh' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) De61010
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:34

[Comme dit par MP, Tu as bien fait ça, mon petit chéri ^^]

Alarin observa son élève tenter de l'attaquer. Ce fut un échec, dû sans doute au manque de concentration et une certaine crainte. Avait-il peur de parler ? Ou de décevoir son maître ? Oui, le petit humain faisait toujours de son mieux pour satisfaire le drow et s'évertuait sans cesse d'être le meilleur, le plus fidèle et le plus performant de tous. Et il y parvenait assez facilement. C'est ainsi que le maître de la Tour des Arcanes le prit comme son unique apprenti, celui qui allait bénéficier de tous ses secrets et de toute sa confiance. Une confiance qu'il n'était pas près de trahir, Alarin en était convaincu.

"Ce n'est pas très grave... Recommence. Encore et encore... Toute ton énergie doit être sous ton contrôle permanent et obéir à ta volonté. La canaliser et le seul moyen d'obtenir des résultats corrects..."

Aucun mage de guerre de l'ordre n'avait de priorité sur Rozen, bien entendu. Il arrivait que les Maîtres devaient attendre qu'il ait fini avec son protégé pour le voir ou lui parler. Il avait toute la patience et tous les soins de son professeur. Ce dernier le fixait par-dessus ses lunettes rouges, toujours prêt au combat. Un sourire pervers, même pour un drow, et pourtant si fin, se dessina sur le visage gris-acier de l'ensorceleur.

"Allez... Ce n'est pas comme si je voulais te faire du mal..."

Non... Capable de bien d'atrocités, Alarin ne s'imaginait pas vraiment de raisons pour lesquelles il pourrait lever la main sur celui qui éclairait sa vie à présent. Mais il y avait toujours la possibilité qu'il vienne participer au duel et rende les choses plus... dangereuses. Il rit brièvement.

"J'aurais quelque chose à te montrer, une fois qu'on aura fini... Applique-Toi, comme Tu le fais toujours si bien..."

Oui... Titiller l'orgueil de Rozen et insister sur son côté perfectionniste était une bonne façon de le stimuler. Il pourrait rater mille sortilèges, Alarin resterait figé là à prodiguer des conseils et l'aimer au possible, sans jamais changer d'avis sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Rozen Van Warketh
Apprenti
Rozen Van Warketh


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Fiche de Perso : Rozen
Messages : 16
Expérience : 44
Dons : Parle le Démoniaque. Peut donner vie à un dessin durant quelques instants. Transformation en la Bête.
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:22


Rozen enrage de rater son sort. Ce n'est pas dans ses habitudes, il n'est simplement pas encore assez concentré. Il pense à son désir pour son Maître, à la nuit éprouvante qu'il a passé. Il faut qu'il se reprenne et son sort réussira. Il faut également qu'il ne vise pas trop haut Il reste un apprenti, il a du progrès à faire pour attendre un niveau où tout sortilège lui sera réussi. Un jour viendrait où la magie qui réchauffait ses mains lui seraient totalement soumise. Alors le jeune Rozen serait capable de grands cataclysmes dignes de la colère des Dieux des Landes Enneigées d'où il était venu.

Il écoute la voix de son Maître, se concentre à nouveau. Ses mains se détendent un instant, il se prend à fermer les yeux pour que ses pensées ne soient plus tournées que sur le flot magique qui court en lui. Il ne peut lancer ce sort, il en est certain. Il ne faut pas qu'il en doute. Cela viendra, et il en sera fier. Il fait un pas vers Alarin. Confiant quant à la suite de l'entrainement. Ils resteront ici des heures s'il le faut vraiment, mais lancera ce sortilège ! Rozen ne s'avoue jamais vaincu, surtout quand il s'agit de plaire à son Maître tant aimé.

"Je le sais, Maître."

Un léger sourire vient éclairer les traits de son visage. Alarin ne lui faisait pas de mal. Même pendant les entrainements, ça n'était jamais de la violence ou des coups gratuits. Et il ne voyait pas son amant lever la main sur lui, pour une quelconque raison. De toute façon, jamais il ne donnerait à son aîné une raison de porter violence à son endroit. Il hausse un sourcil à la promesse d'une surprise s'il parvenait à lancer ce fichu sort. Un bref instant, il imagine mille théories sur ce que veut lui montrer Alarin, puis son esprit se repose sur la magie qui fait naître des fourmis dans ses doigts.

Le jeune homme revoit sa longue errance qui le mena jusqu'à la Forteresse. Il ressentit la magie en lui, espérant la retrouver comme avant, quand tout était instinctif. Puisque le givre n'avait pas fonctionné, Rozen se porta sur un simle sort d'étourdissement. Le froid aidait beaucoup dans ce genre de situation. Et cela pouvait être intéressant de rattraper son Maître, pris d'un vertige. C'est souvent utile dans un combat, de porter l'attention de l'adversaire sur autre chose que soi-même.

[Lancé de dès... Et encore un raté ! Je suis abonné au six, me semble-t-il.]

Il pensait réussir cette fois, mais là encore, Rozen se plante. Il gronde, repousse sa cape derrière ses épaules à nouveau, dans un geste nerveux. Vraiment, cette journée s'annonce désagréable. C'est même lui qui se retrouve à flancher, durant une seconde. Le jeune Prince soupire, et se passe la main sur le visage. Mais il ne s'avoue pas vaincu, et se remet en position. Consterné par ses deux échecs cuisants...

"Pardonnez-moi, Maître Alarin."

C'est toujours le choix du sort qui me prend du temps =/ Faut que j'y réfléchisse d'avance xD


Dernière édition par Rozen Van Warketh le Lun 22 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:22

Le membre 'Rozen Van Warketh' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) De61010
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:04

[Effectivement... C'est ça qui rend le jeu ici intéressant. On n'en sait rien de ce qu'il va arriver...]

Cette douce silhouette pâle et mignonne. L'adorable jeune garçon, se donnant corps et âme à son entrainement, mais trop distrait pour l'emporter. Trop préoccupé par tout ce que son maître avait bien envie de lui faire, pour réussir à lancer un simple sortilège. Le petit humain, souillé et embelli à la fois, par le sang de démon qui coule dans ses veines. Un seul mot : Rozen. L'énergie, concentrée l'ombre d'un instant, éclata comme une bulle de savon, avant d'atteindre Alarin. Ce dernier sourit, haussant les sourcils.

"Tu es pardonné, Rozen. Loin de moi l'idée de t'en vouloir. Je pense cependant, que Tu dois encore travailler. Du moins maintenant. Dors quand même de temps à autre..."

Oui... Ce petit l'aimait et lui obéissait au point de ne pas manger et de passer son temps à s'entrainer, tant que le drow ne le trouve pas dans un coin, affamé et épuisé, et ne lui dise d'arrêter. Non qu'il n'apprécie pas. Au contraire, Alarin était très satisfait de son apprenti. Une obéissance à toute épreuve et un respect sans bornes. Rozen aurait pu être un elfe noir. Mais, peut-être heureusement, il ne l'était pas.

[lancer de dé (Magie) => ok ^^]

Claquant des doigts, Alarin fit une étincelle qui donna naissance à une flamme. Celle-ci se transforma en une boule de feu, un peu plus grande qu'un poing. Flottant au-dessus de la main ouverte de l'ensorceleur, elle réchauffait doucement l'air entre les deux hommes et faisait danser leurs ombres sur le mur, au rythme de ses crépitements. Appuyant sa main libre sur sa hanche, Alarin reprit la parole.

"On ne sortira pas d'ici, tant que Tu n'auras pas éteint ceci.* Accessoirement, j'aimerais bien savoir ce qui te préoccupe et t'empêche de dormir, mon petit..."

Alarin se préoccupait toujours de l'était d'esprit de ses élèves. Les Magiciens pouvaient compter sur son soutien et ses conseils. Mais Rozen avait son amour et son attachement. Ceci faisait qu'il tenait tout particulièrement à savoir s'il ne pouvait pas l'aider, d'une façon ou d'une autre. Sans oublier le fait que l'apprenti semblait vouloir éviter le sujet. Raison de plus pour son maître d'insister...


*Jet de Magie réussi ^^


Dernière édition par Alarin le Lun 22 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:04

Le membre 'Alarin' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) De31010
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Van Warketh
Apprenti
Rozen Van Warketh


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Fiche de Perso : Rozen
Messages : 16
Expérience : 44
Dons : Parle le Démoniaque. Peut donner vie à un dessin durant quelques instants. Transformation en la Bête.
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:56


Rozen aurait préféré perdre l'esprit entre deux étagères de la bibliothèque, plutôt que de voir tous ses sorts échouer face à Alarin. Il se sentait tout simplement pitoyable. Ces sortilèges n'étaient pourtant pas difficiles, il les avait déjà utilisés plusieurs fois, mais ce matin, tout lui semblait proprement impossible. Au point que c'en était déstabilisant. Le jeune Prince ne parvenait pas à faire le vide, à se concentrer sur sa magie : son esprit se focalisait soit sur Alarin, ses mains, son corps, et le reste... Soit sur ses cauchemars, la fatigue et la honte. Pas étonnant que ses sortilèges échouaient lamentablement.

"Je n'aime rester sur un échec, Maître Alarin, vous le savez bien."

[Dès lancé ! Encore un six, je parie =D Edit : Réussi, enfin !]

Il s'étonne que son sort parvient à destination. La boule de feu frétille un instant avant de prendre une jolie couleur bleutée et de s'évaporer proprement, comme de l'eau portée à ébullition crée de la vapeur au-dessus d'une casserole. Rozen soupire, et ses mains retombent. Un silence suit cela, il hésite à se remettre en position pour réessayer. Mais la demande d'Alarin continue de le hanter et il se passe la main sur le visage. Son Maître ne le jugerait pas, il le sait bien. Pourquoi Diable a-t-il tant de mal à se confier à l'être qui compte le plus pour lui ? Cela se trouve être si difficile.

"Je cauchemarde." Comme a du s'en douter son aîné. "Cela me réveille, et je ne peux me rendormir ensuite. Je suis donc encore fatigué quand le matin vient."

Doit-il en plus raconter le contenu de ses mauvais rêves, ce qui le tracasse suffisamment pour lui faire craindre la nuit ? Rozen se sent suffisamment honteux de prouver qu'il n'était au final encore qu'un enfant. Peu enclin à se dévoiler davantage, l'apprenti détourne les yeux. Alarin ne se moquerait sans doute pas de lui s'il en venait à raconter ce qui le tourmente, c'est certain, mais ça n'en reste pas moins honteux.

Réussir ce sort lui a redonné confiance en lui, il se redresse, prêt à recommencer si son Maître chéri le juge nécessaire. Cette succession d'erreurs, de sorts mal lancés, ne peut être considéré comme un entrainement ! Un sortilège réussi ne signifie qu'il peut se reposer sur ses lauriers, loin de là. Viendra un temps où il ne loupera jamais ses sorts... Il faut qu'il s'entraine pour cela.

"Continuons-nous, mon Maître ?"

(Je suis désolé du retard, j'ai eu une semaine chargée côté émotions et boulot =/)


Dernière édition par Rozen Van Warketh le Lun 29 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:56

Le membre 'Rozen Van Warketh' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) De21010
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

Comme toujours, Rozen finit par réussir. Un garçon vraiment doué et déterminé. Alarin aimait cela en lui. A vrai dire, il aimait tout en lui. Aucun détail de la personnalité, ou du corps..., du jeune garçon ne le laissait indifférent, il pouvait s'émerveiller devant lui durant des heures. Des heures, où personne ne le voyait, bien entendu. L'expression des sentiments ne faisait pas partie des talents du drow. Ou pas de tous les sentiments. La colère, la cruauté, il les réussissait plutôt bien. C'était l'affection et ce qui allait avec qui posaient problème. Mais ils se comprenaient. Et Alarin avait ses petits plaisirs. Regarder son protégé dormir, le visage paisible, rares étaient les choses plus belles à voir.

"Je sais, Rozen... Tu es remarquable..."

Et voilà que ce visage n'était plus si lisse et doux que d'habitude. Des cauchemars ? Oui, ça arrivait probablement à toutes les Ombres. Toute personne habitant ce Château avait un passé troublé qui finissait par le rattraper. Et parfois ça faisait bien mal. Le bras d'Alarin, qui accueillait la sphère de feu, se tendit vers le jeune garçon, l'invitant à venir plus près, tout contre son professeur. Ce bras parvenait toujours à se glisser sous le manteau du petit être démoniaque, le serrant encore plus fort dans son étreinte. Une fois le garçon dans ses bras, l'ensorceleur reprit la parole.

"Je te comprends parfaitement, mon jeune ami. J'ai moi-même fait des cauchemars et j'en fais encore de temps à autre... Il n'y a pas vraiment de honte à le révéler. Mais il faut être prudent. Ne racontes ce dont Tu rêves qu'à ceux en qui Tu as confiance. Sinon, cela pourrait être utilisé contre Toi. Tu comprends ? Les confessions soulagent, même si certains croient le contraire... Ceci dit, une fois que Tu te réveilles, il te suffit de retrouver ma chambre. Tu sais où elle se trouve, n'est-ce pas ? Je suis certain de pouvoir te guérir de tes problèmes..."

Pour couronner son petit discours, Alarin déposa un baiser chaleureux sur le front de son apprenti. Puis, ses lèvres descendirent sur la joue, puis dans le cou. Entre temps, et sans vraiment savoir comment, les deux hommes se retrouvèrent contre le mur. Forcément, c'est le petit qui avait le dos appuyé contre la pierre. L'index de son maître releva son menton, juste avant qu'ils ne s'embrassent. Le baiser fut long et plein de passion. D'amour, en fait... Le protecteur et le protégé... Deux hommes, pleins de sentiments, mais aussi froids que de la glace, la plupart du temps.

L'ainé murmura à l'oreille du cadet :


"Je suis certain que mon traitement te rendra la sommeil paisible, mon petit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Rozen Van Warketh
Apprenti
Rozen Van Warketh


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Fiche de Perso : Rozen
Messages : 16
Expérience : 44
Dons : Parle le Démoniaque. Peut donner vie à un dessin durant quelques instants. Transformation en la Bête.
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:57

Trois tentatives pour un résultat médiocre, le tout ne donnait pas vraiment un entraînement, et Rozen en avait grandement honte. Ce matin, il ne valait définitivement pas grand chose, il avait déjà fait bien mieux aux côtés de son Maître -ou plutôt face à son Maître, durant un duel- et même en étant parvenu à faire disparaitre la boule de feu du premier coup, il n'en restait pas moins que les deux sortilèges précédents avaient échoué proprement, le fatiguant d'ailleurs énormément, trop pour le faible niveau que cela représentait. Il fallait vraiment que le jeune Démon trouve comment repousser les cauchemars... C'est sans doute pour toutes ces raisons que le compliment de son aîné le gêna autant : il ne le méritait pas. Mais l'Apprenti était poli.

"Merci, Maître Alarin."

L'aveu qui suivit sembla ternir un peu plus cette navrante réussite. Le jeune homme détourna le regard, baissa la tête. Il avait fait de son mieux pour se confier à l'Être qui lui était le plus cher. Il n'était pas suffisamment égoïste pour se croire seul à voir ses nuits peupler de cauchemars. Tout habitant de la Forteresse fuyait quelque chose, bon nombre devaient trembler face au passé dont ils se cachaient. Mais c'était humiliant de ne pas savoir se dépêtrer de ces mauvais rêves, au point de ne plus pouvoir s'entrainer convenablement. L'étreinte que lui offrit Alarin fut la bienvenue, et le semi-Démon n'eut aucune gêne à se glisser entre les bras forts.

Sous le baiser, cette tendresse qu'Alarin ne pouvait nier à son égard, Rozen se prit à fermer les yeux. A cet instant, sans être obligé de penser au reste du monde, il se laisserait bien aller dans cette étreinte, poserait son front contre l'épaule de son Aîné, soupirerait d'aise et en oublierait volontiers la nuit qui s'est si douloureusement terminée. Mais son Maître a d'autres projets en tête. Ce qui, évidemment, est loin de lui déplaire. Oh oui, bien sûr qu'il connaissait le chemin jusqu'à la chambre d'Alarin. Nombre de fois depuis que le Drow était son Maître, Rozen s'était faufilé le long du couloir pour toquer à sa porte, pour voir la chambre apparaitre dans l'entrebâillement et...

Le jeune Démon ne fut pas étonné d'être ainsi serré contre le mur, et répondit au baiser sans une once d'hésitation, tant il désirait l'étreinte depuis que le plus âgé l'avait rejoint à la bibliothèque. Ses mains s'étaient refermées sur la tunique du Mage, pour ne pas le laisser s'échapper avant que leur souffle ne se perdent. Il ne rouvrit pas les yeux, laissant la voix de l'Elfe Noir, se faufiler jusqu'à son oreille, pénétrer son esprit. C'était une promesse de nuits magiques, qui l'épuiseraient suffisamment pour qu'il dorme sans se soucier des cauchemars.

"La prochaine nuit, je jure de Vous rejoindre, mon Maître."

Un petit sourire, entendu, presque soulagé de cette permission, de cette proposition. Si jamais un autre cauchemar le réveille, il ne restera pas prostré dans le grand fauteuil, face à la cheminée où survivront difficilement quelques braises. Non, Rozen se lèvera, quittera sa chambre aux hautes fenêtres dont les rideaux ne sont que très rarement tirés, et se faufilera, d'une ombre à l'autre, jusqu'à la chambre de son Amant. Pour retrouver une chaleur qu'il ne craindra pas.

Le plus jeune relève la tête, et ses lèvres reviennent frôler celles de son Maître, il quémande presque cette caresse délicate. Alarin a fait remarquer plus tôt, à la bibliothèque, que ces derniers temps, tout avait très calme entre eux. Cette pause et la proximité soudaine et bienvenue du Drow n'aide pas Rozen à rester sage. Alors, soit ils continuent l'entrainement et alors il vaut mieux que son aîné le lâche, soit ils dévient leur activité sur un corps à corps passionné et dans ce cas-là...

"Maître...?"

Un petit soupir, fatalement tendre. En espérant que si son Maître veut continuer l'entrainement, il parvienne enfin à lancer un sort correctement du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:23

Si mignon... Candide, presque innocent et pur. Si Alarin ignorait les exploits charnels de Rozen, ainsi que les multiples morts qu'il avait sur ce que les gens appelaient 'la conscience', il le prendrait pour un enfant perdu, loin de sa maison. Et, quelque part, ce n'était pas tout à fait faux. Le 'démon' avait encore beaucoup à apprendre, et pas mal de ses propres ténèbres à affronter, avant de devenir une Ombre telle que les plus âgés membres de l'Ordre. Cela voulait surtout dire plus insensible et plus puissante. Le potentiel ne manquait pas. Mais Alarin aimait quand son apprenti se montrait un peu plus faible. Dans ces moments-là, il était plus désireux de caresses.

"Bien... Je t'attendrai avec la même impatience que d'habitude."

Il ne fallait pas commettre l'erreur de croire que seulement l'élève prenait un immense plaisir dans cette relation. Le drow passa plusieurs décennies à se chercher un apprenti digne de ce nom. Une fois qu'il l'avait, la possessivité naturelle de son espèce, sans oublier l'amour véritable, faisaient qu'il n'allait pas l'abandonner ou laisser quelqu'un lui faire du mal. La puissance de l'elfe noir toute entière ne valait pas grand chose, face à cet étrange sentiment qu'il ne découvrit que récemment. D'abord Rifou, son ami, son délicieux ami et compagnon d'aventures. Ensuite Rozen, dont l'amour s'était concrétisé au lit et à bien d'autres endroits d'ailleurs. Le doux petit Rozen qui était la blotti contre lui...

Ah... c'est le petit appel de la part de l'élève qui sortit le professeur de ses pensées. Et il en sortit avec joie, pour redécouvrir ce petit être, soupirant délicieusement dans ses bras. Hum... La question était de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant... Certainement plus s'entrainer. Un sourire naquit sur les lèvres de l'ensorceleur.


"J'ai quelque chose à te montrer, Rozen..."

[Par ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)   Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Rozen (le premier en tout cas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un entrainement avec Mixal.
» Rozen [PRIS]
» Rozen Van Warketh
» Appartements de Rozen
» Un premier Rp pour une gnome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Arcanes
 :: Laboratoires
-
Sauter vers: