L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu'on cherche.   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:27

Ilia était partie à travers les couloirs du château pour trouver un des maîtres de ce lieu afin de savoir s'il existait ici un laboratoire où elle pourrait faire son expérience. Elle marcha une vingtaine de minutes dans les couloirs puis arriva à une grande porte qu'elle ouvrit. Celle-ci donnais sur une cour d'où l'on pouvait voir, en plus de la tour des miroirs, quatre autres tours.

*Bon, où peut-elle bien être? Comment il m'avait dit qu'elle s'appelait? Et puis où est cette tour de méditation où il a dit que je pouvais le trouver? Pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas tout expliquer correctement comme tout le monde? C'est énervant à la fin.*

La mage avait continué de marcher et ne c'était pas aperçue de la nouvelle venue qui était là et pourtant elle n'était pas difficile à voir. Elle ressemblait à un dragon avec ses grandes ailes et sa peau blanche aux reflets rouges.

"Bonjour. Puis-je vous aider? Je suis Ilia Velydranel. Je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps mais je peux peut-être faire quelque chose pour vous rendre service?"


Dernière édition par Ilia Velydranel le Dim 7 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:34

Assasinée marchait droit devant elle. Son épée pendait sur le côté droit de sa hanche, frappant son flanc au rythme de ses pas. Ses mains, posaient sur la garde de l'arme, tremblaient. Elle avait froid, faim et essayait d'empêcher Lylaz de prendre le contrôle. Elle continua en serrant un peu plus les pans de sa robe. Le vent se leva, repoussant de toute ses forces Assasinée en arrière. Comme si il voulait qu'elle se retourne pour aller ailleurs. Mais la jeune davahyl ne se découragea pas pour autant. Avec un brusque mouvement d'épaule, elle sortit ses deux ailes rouges. Lui arrachant un cri, les deux membranes en cuir rouge forcèrent le passage de sa peau. Elle attendit que le processus soit finis puis elle prit son envol. Le sol s'éloigna d'elle en quelques secondes. En trois battements d'ailes, elle fut a trois mètres du sol. En cinq battement, elle avait atteint les nuages qui se faisait porter par le vent. Elle continua en essayant de ne pas se faire balayer comme un fétus de paille. Elle continuerait car elle voulait y arriver. Car la voix de Lylaz continuait a lui dire de s'endormir pour lui laisser le champ libre. Il était hors de question pour Assasinée de laisser Lylaz faire se qu'elle voulait. Elle finit par apercevoir un château au loin. Au bout de quelques minutes, elle finit par arriver devant l'entrée centrale. Elle dépassa le mur de l'enceinte et se retrouva a ce qui ressemblait a une cour intérieur. Elle continua a marcher mais elle ne rentra pas encore ses ailes au cas où elle devrait s'enfuir précipitamment. Elle ne remarqua la femme qui se trouvait devant elle que quand elle se présenta a elle. Fallait-il lui répondre. Dans l'incertitude Assasinée hésita et se demanda qu'allait-elle pouvoir répondre. Peut être que si elle laissait Lylaz s'en occupait, elle n'aurait pas a chercher plus longtemps. Mais elle voulait pas voir du sang coulait pour rien. Mais qu'allait-elle faire ? Elle aurait voulu s'enfuir mais cela n'aurait pas était très polie. Elle décida de se présenter.

" Enchantée, je me présente Assasinée Meotik. J'ai 89 ans et je suis une Davahyl. Je voudrais savoir ou je suis. J'ai bien peur de ne pas être au volcan de davalhy."

Et Assasinée retourna a son problème avec Lylaz car si elle la libérait alors elle serait incontrôlable. Mais si elle ne le faisait pas la pauvre Assasinée ne pourrait pas dormir pendant une semaine. Elle rentra ses ailes qui lui procuraient une douleur déchirante dans son dos. Que choisir mais elle essaya de ne plus réfléchir et se tourna vers l'humaine que se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:02

La nouvelle venue se présenta et Ilia fut bien surprise quand elle entendit son âge. Elle essaya cependant de ne pas laisser paraître sa surprise et alla prendre la parole lorsqu'elle vit Assasinée faire disparaître ses ailes.

*Incroyable! Et elle n'utilise aucune magie. C'est vraiment étrange.*

La mage laissa un bref instant de silence pour ne pas qu'Assasinée ne puisse savoir au son de sa voix ce qu'elle pensait puis pris la parole pour répondre aux questions qu'on lui avait posé.

"J'ai bien peur que nom. Je ne suis arrivée ici qu'il y a peu mais il semblerait que ce lieu se nomme la château des fous. Je ne sais pas pourquoi il se nomme ainsi mais il est composé de cinq tours chacune ayant ses particularités. Cependant tout le monde est le bien venu ici."

Ilia s'approcha encore un peu d'Assasinée et ne laissa qu'un mètre maximum entre eux. Elle remarqua que l'arrivante avait à sa ceinture une épée mais ni fit pas vraiment attention, comptant sur la magie pour assurer sa survie si elle venait à l'attaquer.

"Il ne fait pas très chaud ici. Peut-être préféreriez-vous aller à l'intérieur? Ah oui, et d'après ce que je sais, lorsque vous arrivez, le château crée une chambre pour vous. Vous avez l'air d'avoir besoin de dormir."

Ilia resta là, attendant une réponse d'Assasinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:30

Assasinée regardait le visage de son interlocutrice. Il avait quelque chose de familier mais Assasinée ne voyait pas où. Elle essayait de se concentrer sur les paroles que Ilia prononçait mais Lylaz continuait à exercer une pression continue dans son cerveau. Elle ne pouvait pas ni ne voulait oublier la douleur que lui causait son double quand elle voulait s'échapper de sa prison. Mais si elle s'endormait alors se serait une catastrophe. Assasinée finit par se demander si elle pouvait prendre le risque ou non. Et puis après tout il fallait peut être demander a la personne qui allait rencontrer son autre personnalité. Mais si cette personne la prenait pour une folle ou pire un monstre. Non, elle ne pensait pas mais il fallait bien dire quelque chose donc elle se lança.

" Je comprends pas pourquoi ce château s'appelle ainsi mais je le découvrirai bien assez tôt. Mais je ne peux pas dormir a part si ça vous dérange pas de rencontrer Lylaz. Mais je pense qu'il faudrait poser cette question aux responsables car c'est leur château. Et puis peut être faut il que je vous explique. Si vous avez une question, posez la maintenant car après j'ai bien peur de pas pouvoir répondre dans quelques minutes."

Après ce long discours incompréhensible, Assasinée regarda ses mains. A celle de droite, dix-sept bagues brillaient comme si elles étaient éclairées par le soleil. Ses cornes invisibles lui manquait. Ses griffes lui manquait et ses crocs ne l'aidaient pas a mieux prononçait ses phrases mais elle était mal a l'aise sans eux. Alors elle décida de se transformer pour pouvoir parler sans encombre et avec plus de confiance. Elle se fit grandir, ses griffes poussèrent et ses cornes apparurent. Ses lèvres devinrent bordeaux, sa silhouette se fit plus fine et élancée. Ses cheveux poussèrent, arrivèrent jusqu'à ses chevilles. Ses joues devinrent plus fine perdant la rondeur de l'enfance. Ses chaussures changèrent, devinrent des chaussures a lacets qui entourée les jambes de Assasinée avant de finir en boucle au niveau du genou. Sa robe fut remplacée par un haut en cuir rouge et un pantalon noir en cuir. Elle faisait maintenant 1 mètre 98 et sa peau ressemblait a une flamme. Ses ailes étaient revenu sans qu'elle le voulut et son épée était maintenant attachée a son dos et lui barrait les épaules. Elle avait enfin retrouvée sa véritable apparence. Cela faisait du bien, elle tourna sur elle même et regarda le ciel en souvenir de ses premiers voles. Elle sourit a Ilia et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

"Qui est Lylaz? Enfin, vu ce que tu as dis il me semble que je ferais bien de ne pas la rencontrer, n'est-ce pas? Bon, alors peut-être pourrais-je te conduire à ta chambre... Je ne sais pas où elle est mais je pourrai peut-être réussir à nous y téléporter."

Ilia observa Assasinée qui se métamorphosa à la plus grande surprise de la mage.

"C'est vraiment spectaculaire! C'est ta véritable apparence?"

Ilia tendit une main amicale vers la nouvelle et attendit sa réponse tout en l'observant un peu plus. Elle était vraiment impressionnante avec ses deux grandes ailes et ses crocs, si elle ne se tenait pas debout on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un dragon. Ilia remarqua alors les brûlures due à la destruction de sa chambre dans sa tunique qui laissait apparaître sa peau elle aussi marquée de brûlures.

*Bon, pour mes brûlures, je m'en occuperai plus tard, mais pour ma tunique, mieux vaut le faire tout de suite.*

Ilia passa rapidement sa main au dessus des endroits où le tissu était abîmé tout en marmonnant quelques mots.

[Jet de magie pour tenter d'utiliser un sort pour réparer les vêtements d'Ilia. Raté tant pis.]

"Désolé pour l'état de ma tenue mais... J'ai provoqué involontairement un incendie dans ma chambre.


Dernière édition par Ilia Velydranel le Dim 7 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

Le membre 'Ilia Velydranel' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu De41010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:33

Assasinée rigola et sentit en elle, la chaleur qui la prenait quand elle devait se transformer en davahyl. Elle ignora Lylaz qui continuait a vouloir sortir. Elle sourit enfin depuis la mort de sa famille. Assasinée commença a déployer ses ailes. Et elle se demanda si elle pouvait faire ce qui venait de traverser son esprit. Peut être mais est-ce que Lylaz la laisserait faire. Assasinée continua de regarder Ilia et lui sourit.
Pourquoi tout d'un coup elle sentait comme un souffle brulant sur son corps. Elle sembla tout d'un coup mieux. Elle regarda Ilia et répondu a ses questions.

" Nous téléporter pourquoi pas. Oui, ceci est ma véritable apparence mais je peux prendre la forme que je veux quand je veux sans utiliser la magie. Car je suis une Davahyl, les descendants des dragons. Tu veux que je te montre."

Elle ferma trois fois les yeux et elle changea d'apparence trois fois. Une fois, elle se transforma en elfe, une autre en humaine et la troisième fois elle revint a sa forme de départ. Celle Davahyl qu'elle chérissait tant. Elle sourit a Ilia. Elle la regarda lui tendre la main et essayait de réparer les dégâts dans sa tenue. Elle l'écouta s'expliquer puis attrapa la main qu'Ilia lui tendait. Et prit la deuxième et fit un clin d'œil a Ilia puis prit son envol. Le double poids ne la dérangea pas, elle savait qu'Ilia pouvait voler mais elle voulait s'amuser. Elle monta très haut, le château ressemblait a une fourmi. Elle voulait montrer a Ilia quelque chose que elle n'avait jamais montré a qui que ce soit. Elle s'éleva le plus haut possible et tout d'un coup perça le mur de nuage. Le paysage était magnifique, les couleurs se mélangeaient et le soleil souriait au monde entier. Assasinée redescendit car en haut l'air se raréfié et quand elle fut enfin au niveau du château, elle fit du vol stationnaire. Elle repartit puis fit des figures acrobatiques. Elle fit plusieurs looping et finit par se poser dans la cour. Elle regarda Ilia et lui sourit de tout ses crocs. Et tout d'un coup, elles disparurent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

[HRP: Je fais le jet de dés ici car je ne peux pas le faire pour le premier message dans la grotte d'Assasinée.]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

Le membre 'Ilia Velydranel' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu De51010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu   A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve
» Recherche: RP
» A la recherche de Rifou
» Recherche le maitre des lieux
» [Event de noël] Petite ballade à la recherche de l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
La Cour interne
-
Sauter vers: