L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche le maitre des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Northern

avatar

Niveau : 4
Race : Humaine
PV : 7
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Fort(3)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Nul(0)
Messages : 9
Expérience : 27
Dons : - Ombre dans la foule
- Résistance au froid et à la chaleur
- Contrôle du souffle
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Recherche le maitre des lieux   Ven 18 Déc - 7:57

( Je vien de débuter à nouveaux le RP sur forum, j'espère ne pas avoir trop perdu )

À l'extérieur, le soleil était déjà en train de se coucher, une jeune fille continuait de se promener dans les couloirs étroits vêtu uniquement d'une cape rouge et portant une épée à la lame noir et couverte de sang. La jeune fille était blessée au bras droit ainsi qu'à la jambe gauche ce qui lui causait quelque douleur atroce. Le petit chaperon rouge marchait durant plusieurs heures dans l'unique but de trouver le maitre à qui appartenait l'endroit où elle était. Lilly voulait rester pour parfaire ses techniques et aussi dans le but d'avoir une place ou vivre. La jeune fille se rappelait exactement le dernier combat mené par les siens.

* Un échec total *

Elle poussa un soupir de découragement et se décida à s'asseoir sur le sol normalement froid des couloirs. Lilly pris quelque seconde pour regarder les lieux. Des marches qui menaient à une place inconnue à sa gauche, devant elle un mur rempli d'arme qui pouvait servir si jamais cette place était attaquée. À sa droite, un couloir qui s'éternisait vers une place légèrement plus sombre d'où elle pouvait distinguer des bruits de collision de métal. Après cette découverte, la jeune fille vêtu de rouge se releva dévoilant ainsi son corps nue et frêle de poupée tâché de sang et se mit à avancer à petit pas.

* Pourquoi devrais-je me cacher... *

Elle poussa un nouveau soupir de découragement quand elle s'apercevait que certaine personne qui passait, disait des commentaires sur sa tenue qui ne semblait pas adéquate pour une jeune fille. Elle en avait rien à faire de ce qu'ils pensaient. Lilly marchait encore et encore quand soudain elle tourna le coin du couloir et aperçu une personne qui imposait le respect. Elle prononça calmement et avec peine.


- Savez...vous...ou...est...le...maitre...des...lieux ?

Elle baissa la tête, mais ses sens de guerrière lui indiqua de surveiller tout de même les gestes de la personne présente. Lilly espérait être tombé sur la bonne personne, elle était épuisée et elle avait soif et faim. Lilly le regardait toujours caché sous sa capuche qui couvrait son petit visage. Seulement deux mèches tombaient de chaque côté de son visage. Le souffle de celle-ci était régulier, mais saccadé par moment dû aux blessures visible. Lilly espérait ne pas avoir quelque côte de fracturer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixal
Empereur Oublié
avatar

Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

MessageSujet: Re: Recherche le maitre des lieux   Ven 18 Déc - 13:37

La journée touchait tout doucement à sa fin. Le soleil se couchait lentement, donnant une teinte légèrement orangée à un ciel magnifique. Couché sur le toit, observant cet astre brillant entamer une descente pour laisser place, peu à peu, à la noirceur de la nuit, Mixal se vidait l'esprit, tâchant d'oublier tous les ennuis qu'il avait pu avoir ces derniers jours. Ennuis qui n'étaient dû qu'à sa seule et unique faute. Il le savait pertinnement bien, mais ne voulait pas l'avouer. Enfin, ce n'était pas vraiment intéressant non plus.

Le jeune Suniage avait décidé de passer la nuit là avant de grimper là en haut. Mais le froid ambiant le faisait peu à peu changer d'avis. La neige n'allait surement pas tarder à arriver dans les environs du château, et il n'était pas bon de passer la nuit sous ces flocons glacés, aussi beaux pouvaient-ils être.

Il se leva lentement, s'étira et regarda le château et ses alentours. Il avait participé à la création de tout cela, mais la part immense de mystère entourant ce lieu l'impressionnait toujours. Quelque chose attira son attention dans ce décor. Une forme humaine, vêtue de rouge, qui se dirigeait vers la tour de la guerre. D'après sa démarche, la personne en question semblait assez mal en point. Elle devait probablement chercher refuge, pour se remettre de ses blessures ou trouver un endroit pour ne pas avoir à subir ce froid.

Mixal se mit alors à descendre petit à petit, avec une aisance déconcertante, le mur de la tour. Il rentra dans le bâtiment par la première ouverture qu'il trouva. Il rejoignit rapidement les couloirs, et se plaça à un endroit, ayant calculé que l'inconnue allait probablement passer par là et le rencontrer. Il attendit donc là le temps qu'il fallut à la jeune femme pour arriver là.

Le maître de la tour fut très étonné à la vue de la nouvelle arrivante, mais ne le montra pas. Sa tenue, ou la taille de son arme par rapport à elle, cela avait quelque chose d'assez étrange. Pourtant, et Mixal le savait parfaitement, l'apparence n'avait pas de réel rapport avec les capacités propres à quelqu'un. Cela n'était que le reflet plus ou moins flou de la personnalité inhérente de la personne. Et ce que Mixal recherchait dans les gens qui voulaient rejoindre la tour de la Guerre, ce n'étaient que des personnes capables de se battre plus ou moins correctement, pas des gens sympathiques ou autre.

Les deux personnes se firent face quelques secondes, sans rien dire. C'est la jeune femme qui rompit le court silence, en posant une question au Suniage. Question à laquelle Mixal répondit, d'une façon peut-être pas la plus honnête possible, tout simplement pour d'abord voir à qui il avait affaire.


-Le maître des lieux? Je pense que vous pourrez le rencontrer plus tard, ne vous inquiétez pas. Je pense qu'il serait mieux de d'abord vous reposer un peu, et de soigner ces blessures. Vous avez l'air en piteux état, il serait folie de ne pas tenter de vous guérir ces plaies.

Mixal avait souri d'un air que l'on pourrait qualifier d'amical, de protecteur en disant cela. Ce n'était pas la première personne qui arrivait dans un état tel que celui-ci dans sa tour, mais il s'agissait de la première fois que quelqu'un dans cet état ne s'était pas allongé immédiatement dans un lit, avant même d'avoir cherché à contacter le maître de la tour. Bien sûr, cela était permis. Mais cette recherche de la part de la jeune femme prouvait une certaine résistance à l'effort, et cela était plutôt appréciable dans des situations de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Lilly Northern

avatar

Niveau : 4
Race : Humaine
PV : 7
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Fort(3)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Nul(0)
Messages : 9
Expérience : 27
Dons : - Ombre dans la foule
- Résistance au froid et à la chaleur
- Contrôle du souffle
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Recherche le maitre des lieux   Lun 18 Jan - 7:25

(Je vais répondre demain, désoler de mon absence, j'ai eu quelques petits problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche le maitre des lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le maitre des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration des lieux, recherche...
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour de Guerre
 :: Couloirs et escaliers
-
Sauter vers: