L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits tests magiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:27

Bien que paraissant immense, le chemin qu'il fallait emprunter pour passer du champs de tir à la bibliothèque de la tour des arcanes se faisait très rapidement lorsque l'on pouvait le faire avec une personne avec qui discuter. Mais cette fois-ci, ce chemin sembla aussi long qu'il y paraissait. La dernière question de Shade, bien que ne visant aucunement à faire du mal au Suniage, plongea Mixal dans un mutisme profond sur tout le chemin. L'elfe ne dit aucun mot non plus, car il n'osait pas, ou alors car il se sentait mal d'avoir fait taire l'assassin, qui sait?

Ce n'est qu'une fois les portes de la bibliothèque atteinte que Mixal se décida à rompre le silence. Il posa sa main sur la poignée de l'une des portes, et resta devant celle-ci sans bouger. Il s'adressa à l'elfe sans même le regarder.


-Je ne pense pas que tu sois indiscret en demandant cela. Quoique, peut-être un peu, mais ce n'est pas très grave. Enfin bref. Cela ne te regarde tout simplement pas. Cela ne regarde personne d'ailleurs. Je sais que cela me retombera dessus un jour ou l'autre, donc je préfère retarder ce moment un maximum en n'en parlant pas une seule fois. Tu ne le savais pas, donc je ne t'en veux pas le moins du monde. Mais maintenant que tu es au courant, tâche d'oublier cet air que j'ai bien pu avoir dans cette pièce. Ce n'est de toute manière pas du tout primordial de savoir quoique ce soit à ce propos.

Le Suniage rentra ensuite dans la bibliothèque, laissant la porte ouvert pour son compagnon, qu'il ne daigna même pas regarder pour l'instant. Ou plutôt n'osait-il pas le regarder, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:37

Mixal était resté silencieux durant tout le trajet. Shade compris que cela ne le regardait pas et que l'assassin ne voulait pas en parlé. Aussi, ce tut-il jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la bibliothèque lui aussi. A l'entrée, Mixal lui expliqua qu'il ne voulait pas, comme l'avait deviné un peu plus tôt Shade, parlé de tout ceci.

*De toute façon, tout ceci n'a aucune importance.*

Shade s'enfonça dans les méandres de la bibliothèque, sachant que les livres à l'entrée d'une bibliothèque sont rarement les plus intéressants. Après quelques minutes, il pris un livre sur l'une des étagères et en lit le titre à mi-voix.

"La magie des armes..."

L'archer-mage feuilleta rapidement le livre lisant des brides de textes.

*Ce livre pourrait intéressé Mixal. Il y a quelques sorts qui semblent intéressant pour les archers, mais la majorité sont plus pour le combat au corps à corps.*

Shade se tourna vers le maître de la tour de guerre et lui tendis le livre.

"Ça t'intéressera peut-être. On parle de sorts pour rendre les armes encore plus meurtrière et pour ensorceler des armes... Du moins, à première vue."


Dernière édition par Shade Heartlight le Sam 26 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:06

L'elfe s'en tint à ce que Mixal avait dit, et ne chercha pas à en savoir plus. Il s'agissait d'une personne facile à vivre, qui ne cherchait pas à satisfaire son petit ego, sa curiosité personnelle, mais plutôt à faire que les gens autour de lui se sentent bien. Ce devait être pour cela qu'il était tant apprécié par tous. Une personne compréhensive, serviable et honnête, cela ne courrait pas les rues. Le Suniage se demandait même ce qu'un être comme le maître de la tour Centrale faisait dans ce château avec des êtres aussi étranges.

L'archer se mit à fouiller un peu partout pour trouver divers livres de sorts. Il connaissait visiblement assez bien les lieux, car il trouva plus ou moins rapidement une oeuvre qui contenait ce qu'il cherchait. Rapidement par rapport à l'assassin, qui n'aurait jamais su retrouver quoique ce soit en ce lieu. Le seul et unique livre qu'il n'ait jamais lu au château lui avait été prêté par Alarin, et jamais il ne s'était décidé à faire un tour dans ce labyrinthe de feuilles remplies de mots assemblées ensembles.


-Des sorts pour rendre mes armes plus meurtrières? Personnellement, je ne pense pas réellement en avoir besoin. Ce n'est pas de la vantardise, ne te méprend pas. Je veux juste dire que je connais tous les endroits du corps de chaque race humanoïde connue à ce jour où un seul coup de la lame effilée d'une dague devient mortel, et les créatures non humanoïdes ne possèdent que rarement une vraie capacité à préparer une stratégie de combat, je ne vois donc pas réellement l'utilité d'un tel sort... Cependant, nous pouvons bien sûr faire un essai. Tu n'as qu'a m'expliquer le principe à chaque fois, et nous tenterons à deux les différents sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:25

"Bien sûr, tu n'en as pas réellement besoin... Même si certains peuvent être d'une certaine utilité."

Shade regarda la table des matières du livre et trouva un sort qu'il trouva que même l'assassin ne pourrait pas juger inutile.

*Très bien... Page 143. Un enchantement qu'il devrait trouvé intéressant... Voyons voir ce que c'est.*

L'archer-mage parcourra les pages du livre jusqu'à s'approcher de la page désirée. Il commença à les feuilleter une à une puis ouvrit le livre à la page 143 et se mit à lire.

*Très bien... Cet enchantement permets ç l'arme de s'enflammer instantanément d'un feu violent sans l'altérer. Une lame ainsi enchantée puis mettre le feu à n'importe quel objet craignant le feu. Mais il peut aussi fournir de la lumière avec ça. Et il est possible à un archer d'enflammer ses flèches avec ce sort.*

Shade posa le livre et le montra à Mixal.

"Regarde un peu cet enchantement, certes, il n'est pas très utile au combat si ton ennemi ne crains pas le feu... Mais si c'est le cas, alors il subira de sévères brûlures. Pratique contre une créature non-humanoïde qui n'aime pas le feu. Et ça peut aussi te fournir de la lumière accessoirement."
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

Mixal éclata de rire. Pas longtemps, mais tout de même assez que pour voir l'expression décontenancé qui se décidait sur le visage de Shade. Celui-ci avait trouvé un beau sort, certes, mais il avait oublié un détail.

-C'est très gentil de ta part, Shade, mais je crois que tu as un peu oublié qui j'étais. Le propre de l'assassin est de pouvoir se faufiler, devenir une ombre, presque se rendre invisible. Avec une lumière sur mon arme, je pense que cet objectif ne sera que très difficile à atteindre. De plus, les assassins ont l'habitude de se mouvoir dans le noir. Cela m'étonne que tu n'y aies pas pensé.

Cependant, ne t'inquiètes pas, nous allons tenter de réaliser ce sort. Il n'est probablement pas tout à fait inutile, mais à mes yeux il ne possède qu'un intérêt d'amusement, pour que l'on s'occupe à nous deux en nous entraînant à lancer sorts et enchantements.


Mixal prit alors le livre, et lu ce qu'il y avait d'écrit à propos de la réalisation du sort. Il déposa le manuel devant Shade, et tendit son arme à ce dernier.

-Je t'en prie, mon ami. Montre moi tes talents de magicien, pour que je puisse tenter de comprendre comment réaliser cet enchantement.



Dernière édition par Mixal le Sam 26 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:34

Shade pris l'arme que lui tendis Mixal et essaye de la tenir correctement même s'il était évidant que l'Archer-mage n'avait pas l'habitude de ce genre d'arme.

"Bien sûr, s'éclairer n'est pas nécessaire pour toi, c'est pourquoi j'ai dit que c'était secondaire... Cependant, certaines créatures sont particulièrement vulnérable au feu. Je me souviens d'une plante carnivore que j'avais vue lors de mes périple qui était assez meurtrière et que seul le feu a permis au habitant du village de la vaincre. Contre ce type d'ennemi, bien qu'il soit très rare, ce genre de sort est plutôt meurtrier."

Shade relu le livre et mémorisa le sort. Du moins, il essaya d'en mémoriser le maximum mais il n'avait pas trop l'habitude des formules compliquées et préférait de loin les formules comme celle de la flèche explosive que lui avait montré Alarin.

*Bon, ça ne sera pas facile... Sans doute plus difficile que ceux que j'ai déjà lancé.*

Après avoir mémorisé la formule, Shade tourna les pages de l'ouvrage encore
quelques instants pour trouver ce qu'il pourrait y avoir comme sort intéressant pour après.

"Bon allez, j'essaye."

[Résultat du jet de magie... Raté.]

*Shalemard Zheroïx*

Shade avait tenté de lancer son sort mais rien ne c'était produit... Ça arrivait, il était évidant qu'on ne pouvait pas réussir tout le temps, surtout quand on n'est pas un grand magicien comme l'est Alarin.

"J'ai pas réussi... Je ne suis pas très fort en magie tu sais.


Dernière édition par Shade Heartlight le Sam 26 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:34

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
Petits tests magiques. De51010
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43

[test de magie... OMG j'ai réussi 0_0]

Mixal regardait Shade prendre l'épée dans sa main. Clairement, celui-ci n'avait aucune maîtrise dans celle-ci, rien que par la façon dont il portait l'arme. Cependant, il gardait une certaine prestance, même dans cette façon maladroite de tenir cet objet contondant. L'elfe passa quelques temps pour tenter de mémoriser le sort, et lança celui-ci, sans succès.

-Ne prend pas cela comme une remarque méchante mais... Si tu n'es pas fort en magie, pourquoi te faire appeller l'"archer mage"? Je trouve cela un petit peu... Etrange.

Mixal s'approcha alors de Shade et repris son arme en main, la faisant légèrement tournoyer.

-Bon, très bien, à mon tour d'essayer... Je n'ai aucune vraie capacité en magie, mais il paraît que les Suniages sont naturellement traversés par un certain fluide magique... Je n'y ai jamais cru, cependant, c'est probablement notre seule chance de pouvoir croire en ma réussité, n'est-ce pas?

Mixal avait dit cela avec un petit sourire ironique, s'étant convaincu de ne pas pouvoir réussir le sort. De plus, il ne connaissait la formule que grâce à un seul et unique coup d'oeil vers le livre qui la contenait, autant dire quasiment pas. Il dit sans conviction:

-Shalemard Zheroïx.

La lame s'embrasa, et Mixal sursauta. Il regarda Shade, un grand sourire aux lèvres ne comprenant pas tout.

-Euh... Tu... Tu as vu ça?


Dernière édition par Mixal le Sam 26 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43

Le membre 'Mixal' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
Petits tests magiques. De11110
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:33

"En fait, ce n'est pas moi qui me suis donné ce surnom... Ce sont mes amis et compagnons d'arme lors d'un petit séjour sur mon monde d'origine qui me l'ont donné. Tous c'était tourné vers l'épée ou d'autres armes de corps à corps pour compléter l'arc et j'étais le seul à savoir utiliser la magie de notre groupe. C'est ce qui m'a valu mon surnom. Et puis, je n'en connais que les bases... Je suis loin d'arriver à la cheville d'Alarin. Je dois être à peu près aussi fort que toi dans ce domaine mais on ne peut pas réussir à tout les coups."

Mixal lui avait repris son arme et tenta à son tour de lancer le sort. Du premier coup, l'assassin y parviens.

"Bravo! Et tu dis que tu n'es pas doué en magie?"

*Bon, il va falloir que je m'entraine... Il faudrait trouvé Alarin pour lui demander si je peux emprunter ce livre. Il a l'air très intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:22

Oui, Mixal était réelement surpris d'avoir réussi ce sort à bien. Et cela pouvait se lire clairement sur son visage, alors que ce dernier restait neutre dans la plupart des situations. Shade, quant à lui, resta impassible. Sa nature d'elfe, probablement. Tout ce qui fit dénoter un léger changement de comportement fut la phrase de félicitations qu'il lui lança, et le Suniage en était plutôt heureux, il faut bien l'avouer. Pas que Shade ne soit pas le premier à féliciter quelqu'un lorsqu'il réussissait quelque chose, mais plutôt parce que l'Empeureur oublié n'avait jamais réellement été présent aux cotés de cet elfe, bien qu'il fut l'un de ses amis. Et il avait peur qu'ils soient un peu en froid pour le moment.

"Oh, tu sais... Ce n'est qu'un gros coup de chance... Comme lors d'un lancé de dé, n'est-ce pas? Tu as surement eu moins de chance que moi. Voilà tout."

Mixal posa une main sur l'épaule de l'elfe. Il s'agissait d'un geste amical, bien entendu. Mais pas forcément placé au bon moment, dans une bonne situation. Mais qu'importait cela. L'assassin n'avait pas l'habitude de faire de tels gestes et ne savait ainsi pas quand en "prodiguer", et Shade devait savoir cela. Il ne restait plus qu'a espérer qu'il comprenne le coté affectif de ce mouvement.

"Alors, que faisons nous maintenant?"

[HRP: p'tit message tout court vite fait, désolé =/ Faut que je me remettes dans le bain de ce RP ci. Et excuse moi pour la façon dont je t'ai parlé sur la chatboite, mais je voulais pas que tu continues et que mon comportement devienne pire par après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:55

Mixal posa sa main sur l'épaule de Shade, sans doute dans un geste que l'Empereur oublié voulait affectif et amical. Un léger sourire s'esquissa sur le visage de l'elfe et feuilleta le livre qu'il tenait en main.

*Il est un peu maladroit pour ça. Enfin, ce n'est pas quelque chose de naturel pour un assassin comme lui. On peut le comprendre il me semble.*

Après quelques minutes de fouille dans l'ouvrage, il tomba sur un sort qu'Alarin lui avait montré. Il lui sembla que ce sort pourrait peut-être intéresser l'assassin et lui être utile. Il passa rapidement le bout de ses doigts sur l'une de ses flèches dans son carquois.

"Il faudrait que je demande à Al' pour emprunter ce livre... En attendant, que penses-tu de ce sort? Alarin me l'avait montré il n'y a pas si longtemps. Pas besoin de tes armes, c'est un sort pour contrôler, si on peut dire ça, les flèches d'un archer. Ça pourrait t'être vraiment utile pour toi, tu pourrais tuer un archer sans même qu'il s'en rende compte et qu'il te remarque. Enfin, comme tu veux. Tiens, essaye avec mes flèches."

L'Archer-mage recula de quelques mètres et dégagea son carquois de flèches pour que Mixal puisse voir les flèches pour lui simplifier la tâche.

"Très bien, essayes."

*Et si j'essayais pour lui montrer avant?*

[Suite après mon jet de dé. Bon un 6 évidemment^^]

*Bon, tant pis, on va laisser Mixal essayer. Peut-être qu'il réussira encore une fois?*

Un petit sourire apparu sur le visage de l'elfe, bien sûr Mixal ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi Shade souriait étant donné qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées du maître de la tour centrale.


Dernière édition par Shade Heartlight le Jeu 7 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:55

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Petits tests magiques. De61010
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:05

[Alors, commencons par le jet de dé... Oh mon Dieu! Encore réussi! Bon, le message maintenant ^^]


Dernière édition par Mixal le Jeu 7 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:05

Le membre 'Mixal' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Petits tests magiques. De11110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tests magiques. Empty
MessageSujet: Re: Petits tests magiques.   Petits tests magiques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tests magiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Arcanes
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: