L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malaria Anopheles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaria Anopheles

Malaria Anopheles


Niveau : 1
Race : Atlante
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Fort(3)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Par ici, mon mignon
Messages : 4
Expérience : 29
Dons : Vision des détails
Maîtrise des arts du meurtre
Communication avec les créatures aquatiques
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 43
Localisation : Dans mon uniforme

Malaria Anopheles Empty
MessageSujet: Malaria Anopheles   Malaria Anopheles I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:34

Qui êtes-vous ?




  • Nom :Anopheles
  • Prénom : Malaria
  • Surnom : Oh, il y en a tant vous savez, j'ai eu "Mal", "la fille du général", "dégage p'tite conne", "palu", "virus" et puis "contre-amiral" mais ça c'est pas vraiment un surnom puisque c'est mon grade. Et puis, ça n'arrête pas, ça n'arrête pas, quasiment chaque personne qui me rencontre en trouve un nouveau par exemple, Ah ? Vous voulez qu'on passe à la suite ? Vous y tenez vraiment à ce formulaire, on dirait. Enfin, je comprend.

  • Âge : Mon âge ? Mais on ne demande pas son âge aux dames enfin voyons ! Mais qui vous a élevé ? Vous insistez ? Qui consulte ce dossier ? Seulement les Cinq Maîtres ? Mmmmmh. Bon, je crois que je peux faire une exception. J'ai vingt-huit ans. Vous n'avez pas entendu ? Tant pis pour vous, il faut porter un cornet alors...

  • Race : Atlante. Vous ne connaissez pas ? Mais vous sortez d'où ? Oh mon dieu, il faut ab-so-lu-ment que vous alliez en voyage là-bas ! Vous verriez le temple d'Ouranos ! C'est de toute beauté ! Et il y a un super vendeur d'encornet frits ! Un ré-gal ! Vous allez y penser ? Dites lui que vous venez de ma part alors, il vous fera une ristourne.

  • Classe: Vice-amiral, je vous l'ai dit. Oui, vous pouvez mettre guerrière si vous voulez même si je préfère militaire. Mais j'étais plutôt dans la section des "force spéciales" assassin conviendrait donc peut-être mieux.

  • Monde d'Origine : Et bien Atlantide ! Quelle évidence. Passons à autre chose voulez-vous ?

  • Signe particulier : Et bien j'ai un petit tatouage en forme de dauphin... Si vous voulez, que direz vous de venir le découvrir dans mes quartiers après cet interrogatoire stupide, mon mignon ? Oh. Ne réfléchissez pas trop longtemps alors. Il se pourrait que je change d'avis...

  • Tour : Ah oui, c'est vrai que si vous ne savez pas où j'habite, vous ne pourrez venir. Alors, vous grimpez au troisième étage de la tour de guerre, vous prenez ensuite le deuxième corridor à droite, vous continuez jusqu'à la statue de Dé Crépi le Jeune et c'est la porte à gauche.


Racontez-nous votre histoire...


Mon histoire ? Ouh là ! Par où voulez-vous que je commence ? Le début ? D'accord. Alors il faut savoir que Maman a rencontré Papa au bal des officiers. Elle était fille d'un capitaine de vaisseau et lui, il venait juste de sortir de l'école des officiers. Elle avait un si belle robe rouge que ? Plus loin ? Bon, si vous voulez alors. Qu'on aille directement à moi ?

Et bien, moi, je suis née un jour de grand vent. Maman avait horreur du vent. C'est sûrement pour ça qu'elle est morte en me mettant au monde. Donc c'est Papa qui m'a élevé. Tout seul, vous vous rendez compte ? Il m'emmenait partout avec lui, sur les champs de bataille, à la caserne, en inspection même une fois au tournoi qu'avait organisé le Basileus. Et à la fin, celui-ci a fait une promenade avec moi en dauphin ! J'aurai préféré que ce soit en requin mais vous vous rendez compte quand même de l'honneur ? Bon, c'est vrai que Papa était le général en chef et moi appelée à ne devenir pas moins. Ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire, dans ma famille on est général de père en fils. Mais comme Maman était morte et bien, ce devait être de père en fille. Ah bin oui, je devais reprendre le flambeau vous savez.

Donc dès six ans, je suis entrée au château en tant qu'écuyère et j'ai suivi la formation classique. Je voulais entrer chez les arcus -Mmmh ? C'est le nom de nos archers- mais mon père n'a pas voulu. Il préférait que j'aille chez les turma. Il faut dire que je suis pas mauvaise cavalière. Aucun hippocampe n'a jamais pu me désarçonner. Bon bref, on s'est disputé et finalement on a demandé à l'oracle. Je me souviens, le lama a tremblé sous l'eau, c'était un bon augure donc on l'a sacrifié pour avoir la réponse. Après libations, buvage de vin et toutes les choses classiques, finalement, l'oracle nous a donné la réponse. Je devais aller chez les fanatiques. Alors du coup, j'ai commencé à me battre à l'épée. Enfin, aux épées, oui, un fanatique, ça se bat avec deux épées.

Mais finalement, ça a encore changé. En effet, on a déclaré la guerre aux barbares. Comment ça ? Vous ne connaissez pas ? Mais vous sortez d'où mon pauvre ? Enfin, je vous explique, les barbares sont les descendants des peuples sauvages qui vivaient aux frontières d'Atlantis l'ancienne. Et puis, il y a eu le Grand Cataclysme qui a recouvert la ville. Nous avons reconstruit Atlantis la Neuve sur les territoires de ces barbares. Et depuis, je ne sais pas pourquoi mais ils ont une dent contre nous.

Donc le basileus a à nouveau déclaré la guerre contre eux, conjointement avec Papa. Mais lui, il ne voulait pas que sa fifille de dix-huit ans meure en pleine mêlée. Et donc la veille de la bataille, j'ai été transférée chez les Achinomeones. Vous ne connaissez pas non plus ? C'est une force spéciale un peu particulière, c'est à moitié guerrier, à moitié espion, à moitié assassin. On l'utilise surtout en force tactique pour des missions brèves derrière les lignes ennemies. Histoire d'attaquer les points stratégiques.

Alors forcément en pleine guerre ouverte, il y avait du travail. J'ai été envoyé en plein barbare land -non, bien sur, ce n'est pas ainsi que ça s'appelait mais ça y revient, vous vous rendez compte ? Les rues n'étaient même pas pavées ! Une petite averse et biouf ! Vous pataugiez dans la gadoue, alors pour les bottes, je ne vous dit pas mais c'est abominable ! La quantitée de cirage que j'ai pu utiliser ! Et donc Papa m'avait envoyé là bas pour obtenir des informations de la part d'un centurion quelconque mais mais important.

Ce fut la mission la plus facile de ma carrière ! Tellement un succès que lorsque je revins, je fus nommée lieutenant de vaisseau. Et oui, mon p'tit gars, je n'ai pas été pistonnée pour tout : mes galons, je les ai gagné comme tout le monde ! Bref, grâce à ça mais pas que, au bout d'un moment on a gagné la guerre. Les barbares étaient repoussés et nous on a gagné un peu plus de territoires, et ça tombait bien parce qu'il y avait une crise du logement terrible à cette époque.

Donc du coup, à vingt ans, j'ai repris l'entraînement, c'est là où j'ai appris à me servir de ma lame longue, du rouge à lèvre et des talons aiguilles. Oui, bien sur on a essayé de m'apprendre de la cryptographie mais c'est vachement compliqué tous ces chiffres. Moi, je préfère quand c'est simple : des ennemis à abattre sans se poser de question ou un type à séduire. Sinon, ça me casse les pieds et je passe à autre chose.

J'ai eu des missions diverses et variées -notre grandeur fait beaucoup de jalousies- et il y a deux ans j'ai atteint le grade de contre-amiral. Et ce fut justement à la cérémonie d'investiture que j'ai rencontré Arkantos. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il était beau ! Magnifique. Nous avons commencé à sortir ensemble. Il y a un an, nous nous sommes mariés. Et puis là, j'ai gaffé. Il m'a demandé de chercher des choses dans les bureaux de mes supérieurs. Vous savez, moi, je voulais l'avoir cet enfant, lui il ne voulait pas à moins que je ne lui donne les documents qu'il me demandait. Mais est-ce que je savais moi que ces papiers, c'étaient les codes secrets des défenses de la ville ?

Du coup, dans la nuit, les barbares ont surgis. Il y a eu lutte et tout ça. Une partie de la ville a été détruite, une autre assassiné. On a repris le contrôle après quelques heures mais forcément, il y a eu enquête. Et du coup, moi, j'ai été considérée comme traître à ma patrie. Papa m'a renié et toute la ville s'est mise à ma poursuite. Oui, bon d'accord, j'ai fait une bêtise, mais est-ce que vingt deux milles morts, ça suffit à vouloir me mettre en prison jusqu'à la fin de ma vie ? Et bien, moi, je dis que non ! Voilà. C'est comme ça.

Et puis ensuite ? Bin, c'est tout. Sauf si vous voulez voir ce joli tatouage. Rrrrr, petit coquin, tiens.

Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...


Physique : Vous ne me voyez pas suffisamment, il faut que je me décrive ? Enfin bon, si vous voulez. Alors, blonde aux cheveux courts, j'ai les yeux verts de mon père, le nez de ma mère : petit et légèrement retroussé. Bon, par contre j'ai aussi hérité de sa culotte de cheval mais grâce à Dieu, les hommes voient surtout ma taille fine et mon décolleté. C'est vrai que j'ai un 95 C parfaitement ferme. Et puis il y a mon tatouage aussi. Il est bien fait pour ça le tatouage. Détourner l'attention de cette fichue culotte de cheval ! Et dire qu'en plus maintenant je commence à avoir des rides ! Pourquoi faut-il qu'on vieillisse, par Gaia ? Vous ne pouvez pas savoir ce que je dépense en crèmes de beauté maintenant ! Tsss. Ah ? Et ma taille ? Fine, je vous l'ai dit. L'autre ? Ah non, j'aime pas non plus en parler. Vous dites que vous préférez les petites ? Aaaah mais c'est différent ça... Bon, je fais un mètre cinquante six. Bon, c'est sur que pour le boulot, c'est plus facile pour passer dans une cheminée mais pour voir par dessus des créneaux d'orichalque, c'est pas le pied, c'est moi qui vous le dit !


Caractère :

Mon caractère ? Bin, je sais pas en fait, je m'en fiche un peu, je vis, tout simplement. Si vous voulez.... Vous le voulez vraiment ? Je peux vous raconter ce que disent les autres. Alors... souvent, on me dit de me mêler de ce qui me regarde, c'est vrai que j'adore savoir tous les potins. Vous savez pas la dernière d'ailleurs ? Fenrir a été désigné l'héritier du plus grand trafiquant de la ville ? Pour un fils d'une telle famille, vous ne trouvez pas que c'est une honte ? Non ?

Enfin bref, sinon, on me dit que je suis bavarde, naïve parfois, tête de linotte, séduisante, collante, gourmande, c'est vrai que j'ai un faible pour les encornets et les pâtisseries. Oui, coquette aussi, ce que je déteste par exemple, c'est de mettre un rouge à lèvre qui n'est pas en accord avec la couleur de mes chaussures ! Bon, c'est vrai que le problème est réglé quand je porte mon uniforme, il est tellement mieux avec un maquillage naturel.

Oui, alors, par contre, au travail, une vraie professionnelle ! Quand j'abats quelqu'un, je l'abats bien. Il serait presque propre à la consommation. Et ça, sans laisser de trace. Et il est aussi facile de m'énerver sur certains sujets. Par exemple, j'ai horreur qu'on dise du mal de moi, de Papa ou de l'Atlantide en général. Dans ce cas, je dégaine vite. Ah oui, il est rare que je sorte sans une arme sur moi. Sinon, je me sens nue. Souvent, c'est mon épée mais ça peut être plus discret.

Ce que je pense de la magie ? Je sais pas trop, ça m'a l'air bizarre d'après ce qu'on m'a dit. Oui, je fais confiance aux rumeurs et aux on-dits. Il n 'y a pas de fumée sans feu. Et j'aime bien faire des farces aussi. Passer du coq à l'âne également, vous dites ? Ah bon ? Et puis aussi, je crois que j'ai un faible pour le romantisme. On ne croirait pas ? Bin si pourtant. Je craque pour un dîner aux chandelles. Ah, je confond aussi la gauche de ma droite. Ce n'est pas du caractère ? C'est quoi alors ? Vous ne savez pas ? Et bien franchement, vous ne savez pas grand chose.

Si j'aime bien prendre le commandement ? Pas trop en fait, je préfère obéir aux ordres, c'est moins compliqué. Je n'aime pas ce qui est compliqué. Comme le bien et le mal. C'est vachement dur, ça. Et sinon, ah vous n'avez plus de place sur votre formulaire ? C'est pas grave alors. Vous avez d'autres questions ?


Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?


Possessions : Alors et bien en fait, ce que j'ai sur moi. C'est à dire mon uniforme et mon épée. J'ai un peu d'argent aussi et un petit médaillon avec le portrait de mes parents. J'ai enlevé celui de mon mari. Non, mais vous croyiez pas qu'après un coup pareil, je le porterai encore dans mon cœur ce fieffé imbécile ? Bon, ça c'est pour pas dire ce foutu con, il paraît qu'un femme qui jure, c'est toujours moins séduisant. Ah, et j'ai aussi un joli tatoua... Mes capacités ? Mais pourquoi vous vous énervez mon brave ? Il faut se calmer, dites donc !

Première dépense de points (niv1) :

  • Acrobatie : 0
  • Artisanat : 0
  • Combat : 3
  • Connaissances : 0
  • Magie : 0
  • Tir : 0


Dons :

Mes dons ? J'ai la capacité de voir et de m'attarder sur les détails. Par exemple, depuis le début, je vois ce poil sur votre grain de beauté en dessous de votre oreille. Mais vous trouvez pas ça immonde ? Je vous vois poser votre main sur votre épée là, je vais vous parler alors de mon deuxième don : je suis militaire, fille de militaire. Les lames, le poison et tout ce qui concerne les façons de tuer un être humain, je connais parfaitement. Rangez donc votre aiguille à tricoter. Enfin un troisième don... Non, je ne vois pas. Ah mais si ! Je suis bête ! Bin, comme tous les atlantes, je peux communiquer avec la moindre créature qui vit dans une goutte d'eau. Non, les insectes sous la pluie ne rentrent pas dans cette catégorie mais les poissons, les baleines ou les narvals, si.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Malaria Anopheles Empty
MessageSujet: Re: Malaria Anopheles   Malaria Anopheles I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:59

Hmmmm j'aime beaucoup ^^ Cela fait quelques temps que je ne suis plus passé sur le forum donc je ne suis plus trop au courant de ce qu'il s'y passe, mais pour moi, cette fiche est validée ^^ D'autant plus qu'il s'agit d'un nouveau membre pour ma tour, donc ma voix compte double... Non? ^^

A voir avec les autres, desormais. Mais je ne pense pas qu'il y aura trop de critiques, donc je te mets déjà dans le groupe et te permets de RP quand tu as envie MAIS, si jamais un autre maître trouve quelque chose a dire, la fiche ici devra être modifiée ^^

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
 
Malaria Anopheles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: