Même si nous sommes dans le Château des Fous, les Maîtres veillent à ce que leurs petites Ombres chéries ne se fassent pas trop mal et qu'un certain nombre de règles soit appliqué. Au grand désespoir de l'Oracle, il s'agit de l'Ordre (et non du Désordre) des Ombres. Ainsi donc, avant l'entrée dans l'Arène, vous pouvez être certains que votre supérieur vous ait expliqué les principes du combat contre une autre Ombre. En effet, vous représentez votre Tour, il ne s'agit pas de faire des faux-pas déshonorants !
1) Il faut écrire un minimum de 5 lignes par post. A la longue, vous n'allez peut-être plus avoir envie d'en faire beaucoup plus. Essayez d'étoffer avec des paroles, pensées, la perception de l'environnement, ce que vous voyez du public,...
2) Il est important d'appliquer les
Règles du Jeu. Principalement le second post explique le fonctionnement technique d'un duel.
3) Dans un duel 'classique', on peut tuer le personnage adverse (mort = 12h IRL d'exclusion du Forum).
4) Si un personnage se rend, l'autre est obligé d'accepter (il est donc déclaré vainqueur). Pas question d'achever un vaincu qui s'est rendu, ou la punition sera terrible...
5) Les règles particulières (duel jusqu'à la première blessure, sans magie, juste avec la magie, sans les dons,...) sont soumis à un accord entre les
personnages (pas les joueurs, ce que vous vous dites par MP ou dans le flood ne comptera pas). Si les personnages se mettent d'accord sur un principe et qu'un des deux ne le respecte pas, les Maîtres pourront intervenir (ce qui ne sera pas le cas, si vous vous arnaquez en-dehors du RP).
6) Un Maître surveille toujours les Duels et sert d'arbitre à tout moment (même si à la base, il n'a pas posté dans le sujet en disant qu'il était dans les gradins).
Bon amusement, il y a plusieurs insignes à gagner ici ! ^^
POUR LES TOURNOIS : Nous mettront en place un annexe pour chaque Tournoi, si des règles doivent être modifiées pour l'occasion.