L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abel (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abel

Abel


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 1
Expérience : 20
Date d'inscription : 10/01/2010

Abel (En cours) Empty
MessageSujet: Abel (En cours)   Abel (En cours) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

Qui êtes-vous ?




  • Nom : Sotaro
  • Prénom : Abel
  • Surnom : Eh bien, cela dépend. Les gens qui l'apprécie l'appellerons avec des surnoms comme, par exemple, Abe (malgré la difficulté de trouver un surnom à un prénom déjà si court). Mais souvent, on l'appelle plus Abruti, Crétin, Regarde ou tu vas, et autres joyeusetés.
  • Âge : 23 ans
  • Race : Aennovien (apparence humaine quand même).
  • Classe : Assassin
  • Monde d'Origine : Aennova, un Monde de ténèbres et de douleurs.
  • Signe particulier : Tatouage sur le cou/le torse.
  • Tour : Tour de la guerre


Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...


Physique : Eh bien, tout ce qu'on peut dire sur le physique d'Abel c'est que, finalement, il est tellement classique qu'il va très bien avec sa condition d'assassin. En gros, mais la vraiment en général. Il est plutôt grand, avec une tête plutôt ovale, n'est pas trop gros et assez musclé.
Oui, c'était vraiment en général. Maintenant, attaquons nous à son visage.
Tout d'abord, sa chevelure. Abel est blond, plus d'une couleur paille que soleil. Il les a plus longs que la moyenne (enfin, que la moyenne des hommes quoi), et ne se casse pas vraiment la tête à les coiffer. Non seulement cela ne lui irait pas, mais ça le gave plus qu'autre chose. Et puis, de toutes façons, sa capuche est de façon récurrente, sur sa tête. Oui, il est des gens qui se disent que si la misère ne se voit pas, il n'y en a pas (ouais, non, cherchez pas la logique en fait.).
Ensuite, passons à la partie inférieure de son visage. Il n'y a pas grand chose à dire...Son nez et sa bouche sont normaux, son menton aussi...Ses oreilles sont cachées par sa capuche ou ses cheveux. A la limite ses yeux, qui en plus d'être souvent inexpressifs, sont gris, ce qui n'est pas une couleur très habituelle.
Passons ensuite à son corps, en global. Oui, ce serait peut-être trop long de prendre tout au cas par cas, non?
Bref. Disons qu'il est plutôt musclé, bien qu'il n'ai pas une force énorme. Ses abdos et ses pectoraux sont plutôt bien dessiné. Sur son torse, nous pouvons voir un tatouage. Ce tatouage à une signification bien particulière, de la ou il vient. Cela va de paire avec son statut. On peut bien voir que c'est un Aennovien.
Voila, c'est déjà finit. Il n'y avait pas grand chose à savoir, après tout...Ah, si, les vêtements !
Au niveau vestimentaire, il s'habille de façon normale. En effet, un assassin doit se fondre dans la masse. Avoir un habit bien voyant, bien différent, avec des armes ostensibles, ce n'est pas le meilleur des costumes pour filer les gens et se cacher (dédicace à Altair et Ezio...Comprendra qui pourra.).
Par de façon normale, je veux dire des vêtements genre haut basique (de couleur unie), un bas résistant et plutôt confortable, et toujours une cape qui aura obligatoirement une capuche. Aucun vêtement qui montre clairement son statut d'assassin.


Caractère : Eh bien, Abel a un caractère bien particulier. Tout d'abord, commençons donc par celui qui semble...Non, qui est le plus évident : sa maladresse maladive. Oui, vous pouvez être sur qu'il se mangeras un mur sur deux, et autres petites bricoles dans ce genre la dans la vie de tous les jours. Cela lui gâche énormément la vie, mais il n'y peux rien.
Et comme si cela suffisait pas, il est aussi très malchanceux. Bon, on peut dire que cela va de paire avec la maladresse, mais la ou la maladresse a souvent des effets anodins, la malchance peut parfois vraiment lui faire défaut. Même si cela est très rare, il peut même rater son assassinat (ce qui est assez fâcheux).
Mais sinon, Abel est patient et réfléchit, même si son statut l'y oblige un peu. Suivre la cible, connaitre ses faits et gestes, devenir sa cible pour enfin l'abattre. Oui, il est très calme, et malgré tout, il n'est pas vraiment niais, au contraire, il se sert très bien de sa tête.
Pour ce qui est des émotions, et bien, pas que Abel en soit dépourvu (bien qu'il trouve que cela ait peut d'intérêt), mais il en présente que rarement. Son visage est toujours neutre. Ni larmes, ni sourires (si, peut-être celui de la satisfaction après avoir traqué une personne pendant plusieurs heures, et la voir morte).
Au niveau du cerveau, Abel est plutôt sain. Il n'est pas fou, pas schizophrène, non. Mais par contre, on pourrait croire qu'il l'est. Car il peut passer, sans transitions, de son état maladroit de toujours en un véritable assassin, avec des vrais réflexes, une véritable agilité et autre. Mais ça, c'est quand quand il se concentre, qu'il a une mission un accomplir, un objectif, un but, etc...Ou bien si il sent le contact de l'acier sur sa peau.
Si il peut paraitre froid à l'extérieur (car il a plus l'habitude d'être seul), si on prend le temps et la patience (en gros, si on ne se pend pas au bout de 30 mins), on peut voir qu'il est capable de parler normalement, et de tenir une conversation, même si sa malchance et sa maladresse lui font (encore?!) des tours, comme de parler des sujets qu'il faut pas, révéler tout haut un secret, et autres.
Bref, un autre spécimen de foire, qui aurait une sorte de double personnalité. Le gaffeur invétéré et le discret assassin. Comme quoi, l'un empêche pas l'autre.

Racontez-nous votre histoire...


Un monde de ténèbres
Un monde de tristesse
Un monde de douleur
Ce monde...C'est le mien.

Il est né et à vécu dans un monde bien particulier. Aennova. "Le monde sans soleil".
Dans ce monde, la lumière sous forme naturelle est absente. Seul le feu éclaire.
Les ténèbres, omniprésents, sont oppressants. A en faire froid dans le dos.
La bas, même l'air est hostile, il semble attaquer vos poumons.
Monde paumé, trou perdu, au milieu de tant d'autres.
C'est ici que débute donc son histoire.
L'histoire d'Abel Sotaro.




Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?


Possessions : Une cape noire, très utile pour se cacher, et tout un arsenal de petites armes blanches, comme des dagues, des couteaux, etc...Il ne porte jamais grand chose sur lui. Son arsenal, quand il se balade, se résume souvent qu'à une ou deux dagues et cinq couteaux au maximum. Il tient également beaucoup à ses sortes de lames spéciales, nommées katar.

Première dépense de points (niv1) :


  • Acrobatie : 2
  • Artisanat : 0
  • Combat : 1
  • Connaissances : 0
  • Magie : 0
  • Tir : 0


Dons :

°Dissimulation :
Bon, ok, le mot est peu-être trop fort. Mais en gros, nous pouvons dire qu'Abel peut-être pratiquement invisible, que ce soit en plein jour, en se mêlant à la foule ou en pleine nuit, dans les ombres. Hum, pourrait-il le faire dans les ombres en plein jour? Cela dépend, si l'ombre est assez "épaisse", "dense", il pourrait, sinon, il faut quand même pas déconner...

°Anticipation :
A force de combats et d'assassinats, Abel a acquit certains réflexes d'assassins. Notamment la capacité, après un temps d'adaptation, de connaitre les mouvements de l'adversaire afin de connaitre ses intentions, et de pouvoir riposter. En gros, il a souvent un coup d'avance à partir de la.

°Agilité :
Malgré sa musculature, la force brute n'est pas le point fort d'Abel. Le sien est la ruse, la vitesse, etc...Surprendre ses adversaires pour les tuer rapidement, c'est presque une de ses seules options. Il a donc beaucoup travaillé sur ce point.

[Veuillez m'excuser de mes éventuelles fautes de frappe. Je dois m'habituer à mon nouveau clavier =)]


Dernière édition par Abel le Ven 5 Mar - 15:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Abel (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Abel (En cours)   Abel (En cours) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:52

Mon Dieu... Ce ne fut pas sans peine, mais j'ai retrouvé le vava original que je t'avais montré sur la chatbox.. Si il t'intéresse toujours bien sûr ^^

Sinon, ben, bienvenue et bon courage ^^

Abel (En cours) 11se3

Edit: Vava a un peu retravailler pour la taille et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Abel (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Abel (En cours)   Abel (En cours) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:56

Bienvenue !

Dans l'ensemble, il s'agit d'une fiche prometteuse. Un seul MAIS vient se glisser, à cette étape. Nous sommes sur un Forum médiéval-fantastique. Evite les objets tels que les jeans et pulls à capuche. Plutôt pantalons confortables et résistants et des capes à capuche...

Sinon, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Je suis impatient de lire ton histoire.

Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Abel (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Abel (En cours)   Abel (En cours) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:03

Bon, j'imagine que le délai de création de la fiche est dépassé depuis quelques temps déjà, donc je deplace le sujet. Je ne supprime pas encore le compte, je laisse cela aux autres maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Abel (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Abel (En cours)   Abel (En cours) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:21

Hop, double post.

Hé bien, la réaction ne s'est pas faite attendre ^^ Je le remet dans les fiches en préparation alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abel (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Abel (En cours)   Abel (En cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
-
Sauter vers: