L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 scintillement dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:20

Cristylia écouta Shade puis répondit d'un air absent quelques paroles mais lui avoua cependant qu'elle avait trouvé ça agréable. Ensuite, elle partit chercher sa cape qu'elle remit puis revint près de l'elfe.

*Pourquoi revient-elle ici?*

La nymphe expliqua à Shade que la fatigue commençait à la peser et qu'elle aimerait en rester là pour ce soir. Il était tout à fait normal que celle-ci soit fatiguée car elle n'était surement pas subit un entrainement aussi exigeant que l'archer-mage. Shade lui pris délicatement la main et se rapprocha encore de quelques centimètres de Cristylia et lui dit doucement quelques mots.

"D'accord, je comprends. Et je t'ai dit que tu était libre de partir, c'est toujours vrai. Puis-je au moins te raccompagné jusqu'à ta chambre? Enfin, si tu ne veux pas... Tu me trouveras ici ou dans ma chambre qui est à l'étage juste au dessus du champ de tir si tu as besoin de moi."

Shade alla rechercher son arc et son carquois puis rangea le matériel qu'il avait pris. Cependant, il ne rattacha pas son carquois à sa ceinture et retourna vers Morwen. Il lui repris sa main et la déposa sur l'arme qu'il tenait.

"Tu peux le garder si tu veux... Je te l'offre. Je pourrai m'en refaire un, j'ai appris à le faire."

Shade avait encore envie de sentir la nymphe contre lui, et sans doute encore de l'embrasser, mais il estimait préférable de se retenir dans la situation actuelle. Il ne voulait pas que Cristylia soie mal à l'aise ou influencée parce que Shade était le maître de la tour centrale.

*J'ai sans doute fais une grosse bêtise cette nuit. Je suis allé trop loin certainement... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...*

Shade resta devant Morwen, à une vingtaine de centimètres maximum de la nymphe qu'il regarda tout en évitant cependant de la regarder dans les yeux, pour éviter de subir une deuxième fois le triste pouvoir de Memory, mais surtout pour éviter à Cristylia de devoir encore accompagner Shade dans ses sinistres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:26

Le maitre se rapprocha de la jeune femme, et prit délicatement sa main avant de parler. Il lui proposait de la raccompagner et lui indiqua même l'emplacement de sa chambre. Cristylia l'écouta attentivement sans rien dire encore. Il la relâcha ensuite et s'éloigna un instant. Les mains jointes, le visage inexpressif, elle le regarda reprendre son équipement et revenir près d'elle avec. Il reprit sa paume et y déposa le tout avant de la refermer. Après quoi, il expliqua qu'il le lui offrait car il pouvait s'en faire un autre.

Memory se tut toujours, mais déganta son autre main pour passer ses fins doigts sur les courbes de l'arc.
*C'est vraiment du grand art...* commenta-t-elle pour elle-même.
Un sourire se dessina alors progressivement sur ses lèvres. Elle inspira profondément et se redressa. Un éclat de malice brillait de nouveau dans ses yeux quand un petit rire sincère s'échappa de sa gorge. S'il se relâchait pourquoi pas elle ? Ses épaules se secouaient en cadence tandis qu'elle riait encore quelques secondes avant de prendre la parole. Elle passa une main dans ses cheveux avant de commencer d'une voix douce :

" Je crois que votre gentillesse n'a d'égale que la folie dans laquelle baigne ce château maitre Heartlight..."
Elle le fixa ensuite bien en face et reprit sur un ton assuré :
" Mais si je peux me permettre... je te trouve quelque peu idiot.
D'une part, parce que tu m'offres cette arme alors qu'elle est d'une qualité impressionnante, et je doute qu'on vous l'ait faite par hasard. Par conséquent, je me dois de la refuser. " fit-elle en tendant légèrement le bras.
"D'autre part, tu me laisse mon entière libertée, ce qui est tout à fait normal et à ton honneur. Mais en vérité tu meurs d'envie que nous restions ensemble, et tu oses à peine le dire..."
Elle marqua une très courte pause et continua plus vive :
" Mais voyons ! nous ne somme plus des enfants, et je ne suis pas en sucre, mon... don m'a permis de voir bien des choses, et ce que j'ai pus en retenir, c'est qu'il faut vivre l'instant présent !"
Elle soupira une seconde et conclut :
" Je crois que ta tendresse m'a quelque peu ramolie. Il va falloir que j'y prenne garde !
En attendant, allons boire un verre dans ma chambre, qu'en dis-tu ?"

Elle saisit gentiment sa main, et attendit sa réponse avant de faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

Cristylia retira son gant de la main que ne tenait pas l'arc et examina l'objet que Shade avait mis dans ses mains. Un sourire apparu petit à petit sur le visage de la nymphe puis elle laissa échapper un léger rire. Pendant tout ce temps Shade la fixait toujours en attendant sa réponse mais elle laissa encore quelques instants de silence avant de prendre la parole. L'elfe l'écouta sans l'interrompre jusqu'au bout.

*Elle a tout à fait raison... Mais je ne comprendrai jamais les femmes. Enfin, peut-être un jour... Mais dans très longtemps alors.*

Le maître de la tour centrale resta ainsi quelques secondes silencieux, pendant lesquelles il alla ranger son arc et son carquois, avant de répondre à Morwen d'une voix douce et paisible.

"J'ai l'impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert... Vraiment, tu as raison. J'ai très envie que nous restions ensemble. Enfin, pour répondre à ta proposition, d'accord. Je te suis jusqu'à ta chambre."

Shade, sans lâcher la main de Cristylia, vint ce mettre à côté d'elle et en profita pour lui murmurer quelques mots.

"Si tu veux, tu peux me prendre un peu de mon énergie... Ça ne me dérange vraiment pas et j'ai l'impression que tu t'es retenue plus d'une fois de le faire pour respecter ta parole."

Shade attendait désormais que Cristylia se mette en route pour aller jusqu'à la chambre de cette dernière car l'archer-mage, qui connaissait déjà assez mal la tour des miroirs, aurait été incapable de trouver la chambre de Morwen dans la tour de l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scintillement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scintillement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt
» Première nuit au château.
» Petite promenade dans le jardin
» Déchirure dans l'espace-temps
» [Event de Noël]Errance dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour Centrale
 :: 
Champ de Tir
-
Sauter vers: