L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 scintillement dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:23

La nuit était noire, seul le clair de lune guidait les pas de la jeune femme dans les couloirs silencieux du château. Prise d'insomnie, elle avait revêtue une robe de chambre blanche aux bords dorés sur une nuisette mauve pâle. Elle avait ensuite engouffré ses pieds dans des bottines en fourrure, et avait rajouté sa cape rouge sang sur ses épaules pour se protéger du froid. Puis elle sortit de sa chambre dans sa discrétion habituelle.
En cette heure tardive, rares étaient les ceux qui se promenaient dans les recoins sombres de cette gigantesque demeure. Aussi Memory ne prit pas la peine de couvrir sa tête simplement coiffé d'une demi-queue.
Elle déambula d'abord sans destination précise, et arriva du coté de la grande salle. C'est alors qu'elle un tableau représentant le maitre de la tour centrale. Elle se rendit alors dans une salle lui appartenant, pour se laisser tenter à une vieille envie.

Elle enclencha la poignée et poussa délicatement la porte du champ de tir. Des cibles s'étalaient à perte vue dans le fond de la pièce, et proche d'elle divers arcs d'entrainement étaient présentés, ainsi que quelques flèches dont la pointe luisait dans l'éclairage nocturne. Elle effleura plusieurs armes du bout de ses doigts gantés.

*Voilà un art auquel il me plairait d'être initiée...*

Elle reporta de nouveau son attention sur les cibles...

*Et si j'essayais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:30

Shade était occupé à s'entrainer au fond de la pièce à tirer sur une cible. Cet exercice était fort simple pour le maître de la tour centrale mais il lui permettait d'entretenir ses capacités.

[Jet pour le tir d'une flèche... J'éditerai après. Avec ma chance habituelle, c'est raté.]

La flèche frôla la cible sans la toucher, décidément.

*Décidément... Qu'est-ce qui se passe? Je n'ai jamais autant raté.*

L'elfe entendit alors un bruit venir de l'entrée de la salle. De là où il était, il était impossible à quelqu'un entrant de le voir, mais il était plus poli d'aller voir qui venait sur le champ de tir à cet heure si tardive. Peut-être était-ce quelqu'un qui désirait voir Shade?

*Bon, c'est étrange à cet heure tardive... Mais je suis bien là alors pourquoi personne d'autre ne viendrait à cet heure?*

L'archer-mage traversa la pièce en marchand assez silencieusement et vu Morwen Cristylia dans la salle en train d'observer les arcs destiné à l'entrainement des gardiens.

"Bonsoir mademoiselle Morwen. Il est rare de croiser quelqu'un à cette heure si tardive. Puis-je vous aider? Vous savez, il vaut mieux utiliser cet arc si vous voulez essayer le tir à l'arc."

Tout en prononçant ses paroles, Shade tendit son propre arc à la jeune femme en face de lui.


Dernière édition par Shade Heartlight le Dim 27 Déc - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:30

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
scintillement dans la nuit De61010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:32

Critylia hésitait, elle se demandait s'il était permit d'y toucher sans l'accord du maitre. Mais celui-ci arriva bientôt avec autant de silence que la jeune femme savait le faire. Aussi, lorsque sa voix résonna dans la longue pièce, elle ne put retenir un léger sursaut.

Elle se tourna vers lui, sans oser le regarder dans les yeux de peur que son don ne lui échappe encore et qu'elle ne fasse souffrir le grand elfe inutilement. Elle remarqua néanmoins sa stature plus grande que la sienne, et d'une certaine prestance. Elle le savait d'un naturel amical, mais voilà bien longtemps que l'on avait pas été si aimable avec elle. Elle esquissa un sourire charmeur :

" Bonsoir maitre..." dit-elle en inclinant légèrement la tête.

Elle observa ensuite le précieux objet qu'on lui proposait. Elle le considéra un instant sans oser le prendre. Voilà une offre plus que généreuse. Elle tendit le bras, et posa la main sous l'arc, juste à coté de celle de son propriétaire. sans le tenir.

" Vous êtes sur monsieur ? de vouloir confier cette arme d'une si grande valeur, à des mains aussi inexpérimentées que les miennes ?"
Demanda-t-elle toujours sans le prendre.

Tout en prononçant ses paroles, elle s'était rapprochée d'un pas du grand archer...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:49

La jeune femme hésitait beaucoup et ne semblait pas vouloir regarder Shade. Fouillant dans sa mémoire ce qui pourrait expliquer cela, il se rappela du surnom de celle-ci, Memory, et de son triste pouvoir.

*La pauvre... Son pouvoir a du la faire énormément souffrir.*

Une larme coula le long de la joue de l'elfe mais dans les pénombres qui régnaient en ce lieu, il y avait peut de chance que Cristylia l'aie remarquée. L'archer-mage ferma la main sur celle de Memory et lâcha son autre main de l'arme.

"Tenir un arc est à la portée de tout le monde... Regardez, c'est comme ça qu'il faut le tenir."

Shade bougea un peu l'arc dans la main de la jeune demoiselle jusqu'à ce qu'elle tienne l'arc correctement tout en laissant sa main fermée sur la sienne. L'elfe se pencha un peu pour murmurer quelques mots à l'oreille de celle-ci.

"Il est des choses que certains aimeraient oublié, cependant les épreuves du passé, qu'elles soient joyeuses ou tristes, agréables ou désagréables, forgent le caractère et nous permettent d'éviter de commettre les mêmes erreurs et le souvenir est notre seul moyen de ne pas les oubliés. Je n'ai pas peur de ton pouvoir, aussi désagréable soit-il... Alors, tu n'as pas besoin d'essayé de m'éviter de le subir."

Certes, Shade craignait un peu le pouvoir de la jeune fille mais il préférait mettre ses appréhensions de côté au vu de son passé. Et tout ce qu'il avait dit, il le pensait. L'elfe se redressa.

"Je vais lâcher... Tu le tiens bien en main?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:21

En réponse à sa question, Shade posa sa main sur la sienne de manière à la placer correctement sur l'arme et la maintint ainsi. Puis il fit une remarque pour lui assurer qu'elle pouvait le faire. Elle acquiessa d'un léger signe de tête et observa le grand elfe venir se mettre dans son dos. De cette posture bienveillante, il se pencha vers son oreille et lui murmura quelques mots. Avec une telle proximité, la jeune femme pouvait sans mal sentir son odeur, et ne s'en priva pas. Depuis combien de temps un homme n'avait-il pas été aussi près d'elle ?

Mais ses rêveries ne s'étendirent pas plus loin que cette interrogation, car cet apparté eut un écho innatendu. C'était à peu de choses près les mêmes paroles que son ancien amour lui avait prononcé avant de lui faire sa déclaration. Ce souvenir serra le coeur de Cristylia, le temps qu'elle renvoie sa peine d'où elle était venue.
Ils avaient tout les deux raisons... elle avait mis du temps mais aujourd'hui elle l'avait compris. Elle inspira profondément, et se détendit un peu. Mise en confiance, elle décida même de se laisser un peu aller.

Elle découvrit sa main qui tenait la partie principale de l'arc, et fourra le tissu dans une des poches de sa cape. Après quoi, elle glissa de nouveau ses doigts sur la partie boisée. Cela obligea le maitre à la remettre en place, et elle put ainsi sentir sa paume légèrement plus chaude que la sienne.
S'en rendrait-il compte si elle lui prenait un peu de son énergie ?

" Je crois que c'est bon..." dit-elle avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:03

Shade ne remarquais rien de ce que faisait la nymphe, trop occupé à lui apprendre ce qu'il savait. Il remarqua cependant que celle-ci se détendait un petit peu et il remis sa main correctement sur l'arc. Il pris ensuite une flèche tout en réfléchissant.

*Comment faire pour qu'elle touche la cible... Peut-être avec le sort d'Alarin.*

Shade donna la flèche à Cristylia puis tenta de reproduire le sort d'Alarin.

[Jet de magie... Je ferais mon message après. Réussi!]

Le sort avait réussi et Shade n'attendait plus que Cristylia tire pour dévier la flèche vers la cible. Il lâcha sa main de l'arc et recula d'un pas.

"Vas-y, essaye. Tu peux y arriver. Vise la cible devant toi, la plus proche."

*Très bien, je vais dévié la flèche sur la cible, mais pour qu'elle touche de justesse. Mais je ne dois intervenir que si elle rate la cible.*


Dernière édition par Shade Heartlight le Lun 28 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:03

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
scintillement dans la nuit De21010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:03

Le maitre était très concentré sur le savoir qu'il transmettait. C'est pourquoi son élève reprit un peu de sérieux pour mémoriser ce qu'on lui indiquait. L'homme s'écarta un instant pour attraper une flèche, et la mit en place. Cristylia fixa donc la cible indiqué mais son attention était ailleurs quelques secondes durant lesquels ils se touchaient encore.
*Je ne saurais qu'en essayant...* se dit-elle, un discret sourire malicieux sur les lèvres.
Elle ferma les yeux un court instant, et aspira doucement... tout doucement l'énergie de l'elfe. Elle se délecta ensuite de cette agréable chaleur qui se diffusait lentement en elle.

Puis les doigts se retirèrent... Elle rouvrit les yeux, vérifia sa cible et sa position. Elle se balança légèrement sur ses jambes. Tout semblait en ordre, il ne restait plus qu'à relâcher la corde.
Elle inspira et laissa glisser ses doigts. Ce qui se passa ensuite ne dura qu'une fraction de seconde, mais Memory était sure : le ressort du fil l'avait surpris et elle avait malencontreusement déviéé son projectile...

*Si j'atteinds ne serait-ce que le bord de la cible ce sera un miracle... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:03

Le membre 'Morwen Cristylia' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
scintillement dans la nuit De31010
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

L'elfe senti un peu de son énergie lui échapper, sans doute était-ce Memory qui lui aspirait cette énergie, mais il se laissa faire car il savait qu'il n'avait rien à craindre étant donné qu'ils ne se touchaient déjà plus. La flèche partit mais Cristylia n'était pas très douée et Shade dévia la flèche qui toucha l'épaule droit du mannequin.

*Ouf... Ce fut juste.*

Shade alla rechercher sa flèche et revint. Il était encore à environ un mètre à peu près de la nymphe.

"Très bien, c'était plutôt bien pour un premier tir. Tu l'a sans doute remarqué, mais j'ai dévié ton tir grâce à un sort que m'avait montré Alarin. Tu ne m'en veut pas? Il est tard, mais si tu veux continuer l'entrainement... On peut continuer."

L'archer-mage avait envie d'aller dormir un peu mais, comme il avait enfin quelqu'un qui souhaitait recevoir son enseignement, il estimait qu'il était de son devoir de rester ici et de lui enseigner ce qu'il savait.

*Elle est vraiment sympathique, même si elle aime s'amuser.*

Shade pris un des arcs accrocher au mur et pris une flèche dans son carquois, il visa la cible et décocha un tir.

[Suite après le jet de dé. Tir réussi.]

La flèche fila à travers la pièce et toucha la cible en plein cœur, du moins si la cible en avait un.

"Avec un bon entrainement, tu devrais être capable toi aussi de réussir un tel tir... Peut-être pas tout de suite, mais avec plusieurs semaines d'entrainement, cela deviendra un jeu d'enfant pour toi. Tu veux continuer l'entrainement ou tu préfères en rester là pour aujourd'hui?"

Bien que Shade n'était pas des plus à l'aise, sa voix ne laissait rien transparaitre et il faisait un certain effort pour ne pas que Cristylia ne s'en rende pas compte. Il était cependant tout naturel de ne pas être aussi à l'aise que d'habitude car cet entrainement n'avait rien de comparable à tout les autres qu'il avait donné. En effet, l'archer-mage avait jusqu'à présent donné des cours uniquement à des personnes qui savaient déjà les bases du tir et tout ces entrainement étaient de jour avec, la plupart du temps, plus d'un participant.

*Cet entrainement est vraiment tout le contraire de ceux que j'ai connu... Bien différents de ceux que j'ai donné, mais aussi de ceux que j'ai reçu. Et ça doit bien être la première fois où je suis seul avec une femme.*


Dernière édition par Shade Heartlight le Lun 28 Déc - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
scintillement dans la nuit De41010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:06

*Un miracle ou bien un coup de magie* rectifia la nymphe lorsqu'elle vit sa flèche dévier de sa trajectoire initiale, pour venir se planter dans un pantin. Que cherchait le maitre par cet acte ? Memory se posait la question, tandis que l'intéressé avouait son geste. L'homme alla reccupérer le projectile, et revint à un mètre d'elle.
*Aurait-il peur que je le draine encore ?* se dit-elle avec un sourcil froncé et un sourire espiègle.
Shade l'interrogea ensuite sur le fait de poursuivre l'entrainement, tout en prenant un autre arc. Cristylia ne lui répondit pas tout de suite car elle ne voulait pas l'interrompre pendant qu'il effectuait son tir. En revanche, elle se décala de manière à pouvoir observer chaque mouvement et posture de l'archer, pendant qu'il s'exécutait. Après tout, elle était là pour apprendre.
Mais si ses yeux détaillaient tout ce que faisait l'elfe, son esprit réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire. Quelque chose la titillait...

Cependant, à l'heure actuel la flèche non truquée avait atteint avec précision sa cible, et la jeune femme écoutait les remarques du professeur, et décida de le faire patienter quelques secondes durant lesquelles elle faisait ses choix.
En effet, plus que la question à laquelle elle devait répondre, songeait à son comportement. Le maitre de la tour avait été bon avec elle, et elle, en avait profiter. Memory soupira en elle-même. Bien qu'elle ait des défauts, on ne pouvait lui reprocher de ne pas reconnaitre ses torts, et elle allait le prouver immédiatement. Elle prit un ton sérieux et déclara la tête légèrement inclinée en signe d'excuse :

" Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser de mettre jouer de vous... car je ne puis croire un seul instant que mon espièglerie ait pu vous échapper. Aussi je vous promets de ne plus recommencer..."
Puis elle prit une nouvelle inspiration.

"...Du moins, sans votre accord..." Ajouta-t-elle malgré tout, d'une voix presque inondible pour une oreille humaine.

Elle avança d'un pas en direction de l'archer-mage, et présenta solennellement l'arme de ce dernier sur ses paumes. Elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, mais cela ne dépendait pas d'elle. Elle exposa tout de même son point de vue :

"Je m'en voudrais d'atteindre au confort de l'un des maitres de quelques manières que ce soit. Donc si vous préférez que nous nous arrêtions maintenant, je me plierais à votre volonté sans peine...
Toute fois..." commença-t-elle avec une très légère pause.
" Je dois vous avouez que rien ne me contrainds pour ma part à partir. De plus, une partie de moi ne peut s'empêcher de croire... que quelque chose vous met mal à l'aise. Si cela me concerne... je vous serais grée de me le dire, afin que je répare ma faute..."

Si la médium s'exprimait de manière lente et posée, son regard montrait lui un côté plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:41

Memory s'excusa pour avoir chapardé un peu de l'énergie de Shade, mais celui-ci avait déjà pardonné à la nymphe ce geste. Elle s'approcha pour lui rendre son arc et Shade s'avança vers elle tant et si bien qu'il ne restait plus qu'une vingtaine de centimètre entre eux. Le maître de la tour centrale murmura alors calmement quelques mots à Cristylia.

"Tu étais déjà pardonnée pour ton espièglerie. Je ne m'y attendais pas je dois avouer mais ce n'est pas grave. Rien de dangereux."

Shade repris sa respiration, toujours essayant de rester le plus calme possible alors qu'il était de plus en plus tendu et mal à l'aise. Après une ou deux minutes de silence, il reprit la parole.

"La fatigue me pèse un peu, mais elle ne m'accable pas. J'en ai l'habitude, la formation d'archer sur mon monde d'origine m'a contraint à vivre avec une fatigue parfois intense. Donc, il me semble que je n'ai pas à reprendre mon arc."

L'archer-mage alla à l'entrée de la salle et pris un des carquois de flèches qui se trouvaient dans un coffre près de celle-ci et revenint. Il attacha le carquois à sa ceinture et détacha le sien avant de s'approcher de la nymphe. Toujours sans dire un mot, il attacha autour de la taille de la demoiselle son propre carquois.

*Devrais-je répondre à sa dernière question... Je ne pense pas que ce soit très utile et elle risque de partir. Mais il vaut mieux être honnête.*

Encore une fois, l'elfe pris la main de Morwen et la plaça correctement sur l'arc, laissant la nymphe reprendre un peu de son énergie si elle le voulait. Il la lâcha et recula d'un pas.

"Et bien, maintenant tu es prête et correctement équipée. Je n'interviendrai plus pour dévier tes flèches... Et, si je suis un peu mal à l'aise, c'est parce que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de cours. Enfin, lorsque j'étais moi-même apprenti archer, nous avions des entrainements où nous étions une cinquantaine par maître archer. Et les autres cours que j'ai donné, nous étions toujours des groupes de cinq ou six personnes. Et puis..."

Shade se tut, comme s'il cherchait ses mots. Il avait commencé sa phrase mais subitement il fut envahi par le doute, devait-il, ou plutôt pouvait-il, dire cela à la nymphe?

"Enfin, je sais que tu n'en parleras pas donc je pense que je peux te le dire... C'est la première fois, du moins aussi loin que je me souvienne, que je suis seul avec une femme. Et une magnifique femme si je puis me permettre. Bref, tu n'y es pour rien mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si je ne suis pas aussi à mon aise que d'habitude."

Shade pris une flèche et tira sur la cible la plus proche.

[Suite après le jet de dé. Raté évidemment... Pour une fois ça ne me dérange pas du tout.]

L'elfe était très tendu et tellement mal à l'aise que sa main tremblait, déviant légèrement la flèche qui frôla la cible sans même l'égratigner. La flèche continua et se planta dans un autre mannequin tout à fait par hasard. Shade se tourna alors vers Cristylia.

"Raté... Même les meilleurs ratent parfois. A ton tour d'essayer de faire mieux. Concentre toi bien surtout."


Dernière édition par Shade Heartlight le Mer 30 Déc - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:41

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
scintillement dans la nuit De61010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:29

Lorsque Cristylia s'excusa, l'archer-mage s'approcha également, de sorte qu'il furent de nouveau bien proche l'un de l'autre. Il lui murmura ensuite qu'il l'avait déjà pardonnée. .
*Quelle bonté d'âme ! Cet homme est vraiment une perle !* pensa la nymphe.
Elle contempla distraitement son fin visage tandis que les secondes passaient sans qu'il ne lui réponde encore.

Quand il se décida enfin, elle apprit que la fatigue ne lui faisait pas peur, et qu'ils allaient poursuivre l'entrainement.
*Se rend-il compte de ce qu'il dit ?* se dit Memory dont les pensées échappaient à sa morale et qui ne s'étaient arrêtés que sur le premier fait.
Bien entendu il n'était pas en mesure de savoir ce qui tournait dans l'esprit de son élève mais tout de même... voilà une information... prometteuse ? elle se mordit la lèvre pour réprimer un sourire.
Le maitre repartit de nouveau vers la porte d'entrée, mais non pas pour lui demander de sortir mais pour reccupérer un carquois. Après quoi, il détacha le sien pour venir le mettre à la taille de la jeune femme. Celle-ci, surprise leva d'un mouvement lent ses bras pour faciliter ceux de l'elfe, et savoura cet étrange contact. Puis, il manipula ses mains et les remit dans une position prêtes à lancer une flèche. Elle observa ses gestes aussi fermes que doux, c'était comme s'il avait oublié qu'elle pouvait grappier un peu de son énergie. Mais elle se retint comme elle lui avait promit, en tout cas pour cette fois ci...


Shade la considéra une seconde et approuva son équipement avant d'avouer son malaise *qu'il est chou !* se dit-elle en le laissant terminé. C'était bien elle qui le mettait dans cet état.
*
et bien ma vieille tu fais des progres ! stresser un maitre ce n'est pas donner a tout le monde...* songea-t-elle en réprimant un petit rire.
*a moins qu'il ne me menne en bateau pour voir jusqu'ou jirai... mais j'en doute.*

Pour terminer la conversation, le grand archer tenta un nouveau tire mais sa main trembla, et bien entendu son projectible n'atteint pas son but.
*
alala si ce n'était pas un maitre... je ne me retiendrais pas ! et même si s'en est un je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir...* songea Memory amusée.

Cependant finit de rire, c'était maintenant à elle de décocher sa flèche. Elle prit une longue inpiration pour retrouver son sérieux, puis se concentra. Elle visa avec attention le manequin une... deux... trois secondes, puis relâcha la corde. La flèche partit, suivit attentivement par le regard de la novice. Elle fila dans la bonne direction cette fois, se rapprochant de plus en plus de sa cible. Il ne restait plus qu'un mètre ! Malheureusement, au dernier moment elle descendit de sa ligne de tire et passa au rat du bonhomme de paille sans se planter.

*Oups, je crois que je n'ai pas mis assez de force...* estima Cristylia.
Elle regarda néanmoins le professeur pour avoir son avis, en se décidant à rester sage... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

La nymphe s'était laissée faire le temps de lui accrocher le carquois et, cette fois, elle n'avait pas voler une petite partie de l'énergie de Shade. Elle prit son temps pour ajuster son tir, temps dont profita Shade pour s'habituer à la situation et se détendre un petit peu. N'étant pas habituée aux arcs, Cristylia rata sa cible de peu malgré son extrême concentration. L'elfe esquissa un léger sourire laissant sous-entendre qu'elle fera mieux la prochaine fois et commenta la performance de Memory.

"Dans l'ensemble, c'était très bien. Pas parfait, mais très bien pour une débutante dans l'art du tir à l'arc. Tu as juste tiré ton projectile un peu fébrilement. Tu peux tendre plus la corde de ton arc. Et si tu as des difficultés, vise le haut de la cible, voir même un peu au dessus."

L'archer-mage se rapprocha encore et se mit juste à côté de Morwen, à quelques centimètres seulement de cette dernière. Il pris une flèche dans le carquois et pris quelques fractions de secondes pour ajuster son tir et décocher sa flèche.

[Suite après le jet de dé. Réussi avec un 1.]

Le projectile fila à travers la pièce et frappa la cible en plein centre avec une telle force que la flèche aurait sans doute traversé le mannequin si celui-ci n'avait pas été renforcé magiquement.

"Tu as bien vu? Essaye de faire la même chose... Tu n'y arriveras peut-être pas du premier coup, mais tu y arriveras un jour. J'en suis certain."

Shade recula d'un pas pour laisser à Cristylia toute la place qu'elle désirerait pour se concentrer. Croyant avoir entendu un bruit dans les couloirs, il jeta un rapide coup d'œil vers l'entrée de la salle mais personne n'entra.

*Je ne l'ai pas rêvé... Sans doute quelqu'un qui passait dans le couloir. De toute façon, mademoiselle Morwen est la première à être entrée ici sans que je lui aie demandé de venir ici. Je m'inquiète pour rien. En tout cas, Cristylia est vraiment très appliquée... Et belle aussi.*


Dernière édition par Shade Heartlight le Jeu 31 Déc - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés à six faces' :
scintillement dans la nuit De11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

La jeune Morwen se vit féliciter pour son tir, car bien qu'elle n'ait pas assez tendue la corde, les autres caractéristique de son geste étaient bons. Elle ne cacha donc pas son sourire et murmura avec douceur :

" C'est grâce à vos conseils professeur..."

L'intéressé lui offrit une petite indication, et vint se poster tout près d'elle. Si bien qu'elle put de nouveau s'enhivrer de son odeur, et qu'elle se demanda même? si elle n'allait pas pouvoir sentir sa chaleur à travers ses vêtements. Mais déjà l'homme se concentrait pour lui montrer comment il fallait faire une nouvelle fois. Elle le regarda intensemment. Cette fois-ci plus détendu, il atteint son objectif avec une telle puissance que le son se répercuta dans la salle.

*Impressionant...* fit-elle le regard plongé dans le sien.

Elle le fixa jusqu'à e qu'il se détourne. C'était maintenant à elle d'essayer d'en faire autant. L'elfe s'éloigna de manière significative pour lui laisser tout l'espace qu'elle voulait. La nymphe réfléchit une seconde, puis se dirigea vers un coffre. Elle retira sa cape et la posa dessus. Ainsi, elle s'allégeait d'un poids et laissait apparaitre sa fine robe de chambre presque aussi clair que sa peau. Quelque peut entre-ouverte, elle faisait également apparaitre sa chemise de nuit mauve qu'elle portait près du corps.

Elle se remit ensuite à sa précedante place, et prit une grande inspiration. Elle voulait réussir son tir. Elle se positionna donc correctement, l'un de ses pieds trépignant sur place, comme pour manifester sa détermination. Après quoi, elle saisit une flèche de son carquois, mais dans son empressement celle-ci lui échappa. Sa bottine qui tapotait toujours, atterrit juste dessus. Tout ce déroula ensuite à une vitesse déconcertante.

Sa chaussure dérapa légèrement et elle partit en arrière. Bien que surprise, Memory se pencha en avant et retrouva son équilibre de justesse. Cependant le bout de bois toujours sous elle, roula dans le sens inverse, et entraina sa jambe par la même occasion. Cristylia chutait donc vers l'avant. D'un rapide coup d'oeil elle chercha instinctivement quelque chose auquel s'aggriper. Mais rien, l'archer-mage était trop loin, et aucun meuble n'était à porter de ses mains. Son désiquilibre était si important qu'elle allait tomber, cela ne faisait plus aucun doute. elle n'avait plus par conquésent qu'à amortir le choc. Mais si l'un de ses bras était libre, elle ne voulait pas lâcher l'arc qu'elle tenait de l'autre, de peur de l'abîmer. Elle replia alors son membre sur elle et l'autre par dessus dans l'espoir que cela suffirait pour qu'elle ne se fasse pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:13

Cristylia avait remercié Shade pour ses conseils et se concentra pour son tir. Elle alla cependant se débarrasser de sa cape auparavant et déposa cette dernière sur un des coffres servant à entreposer le matériel. Elle retourna à sa place et se concentra pour réussir son tir cette fois-ci.

*Est-ce qu'elle stresse ou bien est-ce autre chose qu'elle essaye d'extérioriser en trépignant ainsi?*

Dans son empressement, la flèche que la nymphe venait de prendre lui échappa des mains et, par un malheureux concourt de circonstances, elle chuta. Shade réagi instantanément, sans réfléchir, il couru rapidement jusqu'à Morwen, lui saisi le bras et la tira vers lui le plus vite possible. Emporté par l'élan de ce dernier mouvement, Cristylia se retrouva contre le maître de la tour centrale et autour d'eux se trouvaient une multitude de flèches qui s'étaient échappée du carquois de la nymphe.

"Ça va? Tu ne t'es pas fait mal.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:05

Les yeux fermés dans un réflexe apeuré, Memory s'attendait à heurter le sol, et sentir ses bras et jambes tapper brutalement contre le parquet.
Cependant, le choc n'eut pas lieu. Au lieu de ça, une force étrange la saisit fermement par le bras et la tira dans un autre sens. Incapable de l'en empêcher, ses pieds se mouvèrent tout seuls pour suivre le mouvement du reste de son corps, dans un fracas de bois.
Elle finit par se cogner était contre quelque chose bien moins dur qu'elle ne l'aurait crut ; son coeur effrayé battait la chamade tandis qu'on l'étreignait car elle ne tenait pas encore debout.

Cristylia remarqua bientôt l'odeur extrèmement proche du maitre, et une douce chaleur l'entourer. Elle se demandait ce qui venait de se passer quand elle entendit la voix de l'archer s'enquir de son état. Elle rouvrit alors doucement les paupières, pour se rendre compte qu'elle était contre le torse de l'elfe. Elle balbutia par conséquent :

" Non, je... je n'ai rien... grâce à vous..."

Elle se remit sur ses pieds, mais ne s'écarta pas. L'arc encore collé contre elle, elle n'en avait pas envie. En réalité, elle voulait poser sa tête contre la poitrine de l'homme pour écouter les battements de son coeur. Etrangement, le grand brun réveillait ses désirs oubliés. Habituellement, elle ne serait pas privé, et lui aurait "sauter dessus". De tout manière elle parvenait toujours à avoir ce qu'elle souhaitait. Mais c'était un maitre... *Oh et qu'importe ! c'est un homme avant tout. Autant de douceur... il serait idiot de ne pas en profiter...* songea-t-elle en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Ne parvenant pas à se décider facilement, elle fit un rapide point sur les évènements pour elle-même.

Depuis qu'elle était entrée dans la pièce, le gardien avait tout fait pour la mettre à l'aise même si lui ne l'était pas. Ainsi en confiance, la nymphe avait laisser ses émotions la guider un peu plus qu'à l'accoutumer, et ses pensées vagabonder librement. Pour autant elle n'avait pas agit sur un quelconque coup de tête, car cela avait toujours des conséquences désastreuses pour elle. C'est pourquoi elle ne céda pas encore à ses impulsions.

" Je vous remercie. Je ne sais pas ce qui c'est passé... j'aurais sans doute pus me rattraper, mais je ne voulais pas risquer de déterriorer votre précieuse arme..." déclara-t-elle en baissant les yeux.
Ceux-ci tombèrent alors le champ de flèche qui les entouraient.
" J'ai mis un sacré désordre..." constata-t-elle, en s'agenouillant subitement pour ramasser les fins projectiles.

Elle fut également rejoint par Shade qui s'accroupie pour lui venir en aide. A deux, ils terminèrent bien vite et se relevèrent d'un seul mouvement. Il lui tendit alors la dernière flèche, elle la prit et leur main se touchèrent inévitablement. Pendant le même temps, la jeune Morwen le fixa du regard. Animé par la curiosité, elle eut soudain envie d'en savoir plus sur l'archer-mage.
C'est alors que sa célibrité la rattrapa. Par manque de vigilance, son fameux dont échappa à son contrôle. Un frisson devenu familier la parcourait, alors qu'elle plongeait lentement dans l'esprit du maitre de la tour central...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Morwen restait collée contre Shade et balbutia quelques mots, visiblement toujours sous le couvert de l'émotion de la chute qu'elle venait d'éviter de justesse. Lorsqu'elle arriva à se tenir debout seule, l'elfe lâcha le bras de la nymphe mais resta toujours sur place, contre elle. Le cœur de celle-ci battait à tout rompre et Shade le sentait battre et profitait de cette proximité qu'il n'avait jamais connu. Lorsque Cristylia s'abaissa pour ramasser les flèches, le maître de la tour centrale en fit de même pour l'aider et tendis la dernière flèche à Morwen après s'être relevé. Pour la première fois de la soirée, leurs regards se croisèrent et Shade vit les yeux rubis de la nymphe avant d'être plongé des les souvenir de son passé.

*Sans doute son triste don... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer après tout. Et puis, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décider de rejoindre les autres maîtres pour faire ce château.*

Le décors autour de Shade changea... Les murs du champ de tir avaient disparu pour laisser place à une sinistre forêt noire où il était impossible de distinguer quoique ce soit par la nuit sans lune. Shade s'en souvenait cependant comme si c'était hier... Le massacre qui avait eu lieu ce soir là et dont-il avait réchappé par miracle. Memory était toujours à côté de lui et il s'abaissa pour lui murmurer quelques mots.

"J'étais là, dans ce vieux chêne. Je n'avais pas encore vu de Drows à l'époque et je les suivait depuis plusieurs jours à distance."

Tout à coup, des soldats drows en armure avec de lourdes épée arrivèrent et passèrent à côté des deux personnes comme si elles n'étaient pas là, continuant leur route.

*Nous sommes dans mon souvenirs et non dans le passé, il ne peut rien nous arriver.*

Les soldats dégainèrent leurs armes et tranchèrent un arbuste laissant apparaître une petite clairière où trois drows vêtu de haillons et désarmés dormait. On entendit quelqu'un crier pour réveiller les trois malheureux et une flèche fila d'un bosquet proche. Les hommes se réveillèrent en sursaut et le chef de la petite escouade de soldat parla avec les trois hommes dans leur langue maternelle qui était incompréhensible pour Shade, et sans doute pour Morwen. La discussion s'enlisa et le militaire tua un des hommes. Les deux hommes reculèrent tendis qu'une seconde flèche traversa la clairière. Celle-ci rebondit malheureusement sur la cuirasse de sa cible mais alla se planter en plein cœur d'un soldat un peu plus loin.

"Laissez-les, ces hommes n'ont commis aucun crime. Vous n'êtes pas ici chez vous et vos lois ne font pas vigueur ici."

Ces mots semblait avoir été dit par Shade pour quiconque le connaissait, mais pour le drow, ces mots étaient ceux d'un elfe. Cependant, il hurla une réponse à celui qui avait prononcé ces paroles.

"Ces hommes sont des traîtres et les traîtres méritent la mort. Reste en dehors de tout ceci, elfe."

"Notre seule crime est d'avoir refusé de tuer ceux qui avaient défié la première maison. Mais nous ne sommes pas ses serviteurs!"

C'est un des deux fugitifs qui lança ses mots, mais en langage commun comme pour mettre au courant l'elfe de la vérité. Aussitôt la lame du soldat frappa et tua. Le fou qui avait osé parler tomba sur le sol, sans vie. Rongé par la colère, Shade lâcha une pluie de flèches, vidant à une vitesse affolante son carquois. Les soldats battirent en retraite tandis que le dernier fugitif prenait la fuite. Seul le chef de la troupe, l'assassin qui avait déjà tué par deux fois cette nuit, poursuivit le fugitif. Il leva son épée, une flèche le toucha... Trop tard, il avait déjà exécuté sa troisième victime et mourut. La clairière n'était plus qu'un bain de sang au milieu duquel se trouvaient Shade et Morwen.


Le décor s'estompa, c'était la fin, et les deux membres de l'Ordre des Ombres se trouvaient à nouveau au champ de tir. Sans même laisser le temps à la nymphe de parler, Shade lui expliqua les évènements.


"C'était ma première sortie hors des murs d'enceinte de ma ville natale. J'avais aperçu un groupe de drow et j'avais décidé de les suivre pour deviner quel mauvais coup ils préparaient... Cette nuit là, j'ai appris que tout les drows n'étaient pas mauvais comme on me l'avais dit. Mais j'ai surtout vu la mort frappé pour la première fois. Et j'y ai participer en ajoutant deux victimes à ce massacre. C'est une des raisons qui m'a poussé à créer ce monde avec les autres maîtres. Ce fut difficile de revivre tout ceci, surtout sans pouvoir intervenir... Je n'oublierait jamais cette nuit là."

Shade pris Morwen dans ses bras et lui murmura à l'oreille quelques mots.

"Ce n'est rien si tu m'as fait revivre tout ça."

Après ses paroles, l'Archer-mage resta figé, comme si le temps s'était arrêté, sentant le souffle de la nymphe sur son visage.

[HRP: Toute la partie soulignée est le souvenir de Shade qu'il revit.]


Dernière édition par Shade Heartlight le Dim 3 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:38

Noyée dans les deux océans bruns, Cristylia ne se rendit compte qu'à la dernière seconde que le paysage changeait. L'obscurité nocturne se transforma en une lueur verdatre sous les rayons du crépuscule qui traversaient les feuilles des arbres. L'odeur des mannequins disparurent, pour laisser place aux brises des bois. Ils étaient dorénavant dans une forêt. Avant même qu'elle ne put prononcer un mot, Shade lui expliqua le contexte de son souvenir. Memory songea à stopper le souvenir, mais cela lui était difficile, et déjà les actions de ce moment passé commençaient. Elle se retourna donc vers l'image principale de la vision.

Des guerriers d'elfes noirs arrivaient derrière eux et d'un mouvement d'épée découvraient d'autres de leur semblables. Cependant ces derniers avaient une mine fatiguée et des vêtements en sales états. La jeune femme comprit bien vite qu'ils devaient vivre depuis un certain temps loin de toutes villes. Quoi qu'il en soit, les soldats menaçèrent les vagabonds, et rapidement l'archer-mage, ici bien plus jeune, prit la défense des accusés. Tout tourna soudain au cauchemar. Les lames s'abattirent, les flèches sifflèrent, et le sang gicla. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la quasi-totalité des hommes présents étaient morts. La terre précédemment verte, douce et fertile était devenue un lit de cadavre rougeâtre.

Encore une seconde, et tout disparut une nouvelle fois. Les voilà revenus entre les murs rassurants du château. La médium était enfermée dans les bras de l'homme, et si cela n'avait pas été le cas, elle se serait sans doute enfuit quelque part. Elle à peine avait recouvré ses esprits quand la voix du maitre résonnait dans ses oreilles. Il commentait ce qu'il venait de revivre. A part quelques détails, elle savait déja tout ce qu'il disait. Néanmoins elle ne l'interrompit pas.
Si elle comprenait ce qu'il avait ressentit, c'est parce qu'elle l'avait vécue également. Elle avait bien vu cet éclat de fureur qui l'avait animé pendant qu'il faisait usage de son arc, tout autant que son écoeurement face à liquide vermeil qui se répendait. Quand elle observait l'homme qu'il était devenu, la jeune Morwen imaginait bien ce par quoi il était passé. Une larme roula sur sa joue quand elle pensa à ce qu'elle venait de lui faire faire.

Sa tête bouillait pourtant de réflexions. Contrairement à d'habitude, elle les énonça d'une petite voix quelque peu indécise :

" Pourquoi... Pourquoi ne m'avez-vous pas arrêter. Vous... vous avez déjà appris tout ce qu'il y avait à apprendre de ce souvenir. Cela se voit sur votre visage." Elle passa sa main libre sur sa joue et reprit :
" Je... Je ne voulais pas vous faire ça. Alors pourquoi vous l'êtes-vous infligé ?"
Elle s'arrêta un instant, et termina par ce dernier mot :"Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:17

Une larme coulait sur la joue de Cristylia et Shade l'essuya de sa main qui désormais ne tenait plus la nymphe contre lui. C'était à cause de lui qu'elle pleurait et il s'en voulait énormément.

*Oui, j'avais tout appris de cette nuit... Mais depuis, je n'ai plus jamais vu la mort en face, du moins d'être que je pouvais considérer comme mon égal. J'ai subi d'autres épreuves, pire que la mort sans doute, mais je n'ai plus croisé la mort depuis ce jour. Et si j'ai revu ce souvenir, c'est sans doute car je commençais à oublier ce qu'était la mort.*

Bien que la larme qu'avait versée Cristylia avait disparu, Shade avait toujours sa main sur la joue de la nymphe. Profitant de cet étrange sensation qui l'envahissait. Il retira sa main, frôlant involontairement les lèvres de la nymphe ,et la mit dans la bas de son dos. Il ne tenait plus la nymphe, il la touchait seulement et Cristylia aurait pu partir, aller se réfugier où elle le voulait. L'elfe ne l'aurait pas retenue même s'il voulait plus que tout qu'elle reste ici.

"Je ne t'ai pas arrêté car il était trop tard... Tout simplement. Mais tu m'as rappelé quelque chose ce soir. La cruauté avec laquelle frappe la mort. En réalité, c'est la seule fois que j'ai vu en face la mort d'êtres que je pouvais considérer comme mon égal. Mais le temps a mis sur mon chemin des épreuves bien pire que la mort, croit moi... Tu n'y es pour rien. Ne pleure pas et, s'il te plaît, reste près de moi. Je ne te retiens pas mais j'aimerais que tu restes près de moi."

L'elfe resta silencieux quelques instants, puis remonta doucement sa main droite dans le dos de la nymphe puis le long de sa nuque et l'arrêta au bas de sa tête. Il pouvait toucher les cheveux de la nymphe mais ce n'était sans doute pas l'intention de Shade qui se laissait guidé par son cœur, comme s'il n'était plus capable de dirigé ses mouvements. Il ferma les yeux, se rapprocha encore un peu de Morwen puis l'embrassa. Shade sentit alors une incroyable douceur se répandre en lui et ses muscles se détendre. Lorsqu'il décolla ses lèvres de celle de Morwen et se rendit compte de ce qu'il avait fait, il baissa les yeux et balbutia quelques mots à Morwen.

"Désolé... Désolé pour mon geste... Je n'aurai sans doute pas dû. Je me suis laissé aller... Je te prie de m'excuser. Enfin... Maintenant... Si tu veux partir, je comprendrai."

Shade essayait de s'excuser car il s'était rendu compte qu'il n'aurait pas du embrasser la nymphe et que maintenant la seule personne à qui il pouvait parler risquait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Shade essuya la larme qui ruisselait sur la joue de la nymphe. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas pleurer pour avoir fait revivre un souvenir à quelqu'un. Même si, ses yeux ne coulaient plus, l'homme garda ses doigts sur sa peau humide, ainsi elle sentit sa chaleur tiède. Il ne la serrait plus à présent, et peu avant de parler son bras descendit dans le creux de ses reins et se posa là simplement.

Dans cette tenue cavalière, il répondit à ses questions. Mais plus que les mots, ce fut peut-être le ton si sincère de sa voix qui toucha Cristylia. De si douces paroles ne pouvaient la laisser indifférente, encore moins le souhait qu'il finit par formuler. Cependant, pendant qu'elle y songeait, le maitre de la tour centrale remonta son bras, jusque dans le cou de son interlocutrice. Il la tint soudain comme on le fait avec les nouveaux nés, et se pencha sur elle. Dés lors, elle comprit ce qu'il prévoyait. Elle comprit et pourtant ne bougea d'un pouce. Elle ferma aussi ses yeux, et perçut peu à peu le souffle du visage opposé arriver sur le sien. Leurs lèvres entrèrent alors en contact.
Memory sentit alors son coeur faire un tour sur lui-même. C'est du moins l'impression qu'elle en eut. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, cela ne lui était arrivée que deux fois ; Lorsqu'on lui avait dit "Je t'aime" pour la première fois, et lorsqu'elle découvrit ce qu'était le plaisir charnel.

Elle ne sut combien de temps cela dura, mais cela ne l'inquiétait pas. Quand l'archer-mage s'écarta, elle reprit sa respiration et écouta ses excuses gênées. Elle pouvait partir, mais pourquoi avait-il toujours sa main sur elle dans ce cas ? Tout ce chamboulait dans l'esprit de la nymphe, si bien qu'elle resta un certain temps sans lui répondre, le regard perdu dans le vague.
Elle fit par déclarer l'air absente :

" Effectivement... tu n'aurais peut-être pas dû... Tu ne sais pas ce que tu as fais..." fit-elle en passant très lentement le bout de son index sur ses lèvres.
" Cela étant..." reprit-elle avec un voix qui insitait à l'écoute : " C'était plutôt agréable..."

Elle était passée au tutoiement, sans s'en rendre compte, perturbée par ses rélfexions.Elle se recula à pas lents, et revint vers le présentoir. Elle y défit le carquois, et le posa dessus accompagné de l'arc. Elle attrappa ensuite sa cape, et revint près de l'elfe. Sa surprise avait disparut, et elle savait maintenant que s'il elle croisait de nouveau les univers bruns du garçon, elle ne lui résisterait pas. Alors que faire ? Tout en y pensant, elle déclara :

" Je crois que... je suis fatiguée, alors je préfèrerai qu'on n'en reste là pour ce soir professeur..."

En réalité, elle devina qu'au moindre mouvement du maitre de la tour, elle lui sucomberait. Elle resta donc là, à quelques centimètres de lui sans bouger, et examina ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scintillement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: scintillement dans la nuit   scintillement dans la nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scintillement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt
» Première nuit au château.
» Petite promenade dans le jardin
» Déchirure dans l'espace-temps
» [Event de Noël]Errance dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour Centrale
 :: 
Champ de Tir
-
Sauter vers: