L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Melle Morwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Melle Morwen Empty
MessageSujet: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:03

Qui êtes-vous ?



  • Nom : Morwen
  • Prénom : Cristylia
  • Surnom : Memory
  • Âge : La vingtaine en apparence
  • Race : Nymphe.
  • Classe: Illusionniste
  • Monde d'Origine : Sur une terre au nom oublié
  • Signe particulier : Un Tatouage en forme de papillon sur la poitrine
  • Tour : Des Miroirs



Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...



Melle Morwen The_il10


Memory est quelqu'un d'espiègle, comme la plupart des habitants de la tour des miroirs. D'un naturel calme et posée, elle est très observatrice et à l'art de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Consciente de sa beauté, elle n'hésite pas à utiliser cette atout pour obtenir ce qu'elle veut et à charmer les gens qui viennent la voir. Cependant, malgré tout son charme, on n'est pas toujours très pressé de la croiser car elle possède le don remarquable de faire ressurgir les souvenirs qu'on voudrait oublier. Sa simple présence peut suffire et si certain vienne à sa rencontre pour retrouver leur passé, d'autre la fuit comme la peste.
Ainsi, bien qu'elle n'agisse pas sans réfléchir il est préférable de se méfier d'elle, car elle suit ses désirs on ne sait jamais si elle va se montrer douce et consoler ceux qui viennent de revivre des souvenirs douloureux. Ou bien si elle se fera un plaisir pervers à vous dire ce que vous souhaitez guère entendre.
Elle reste en somme une personne de confiance, qui ne divulguera pas les souvenirs oubliés, car elle préfère faire souffrir elle-même ses victimes plutôt que de jouer les simples commères.

Elle s'entend bien avec le Devin et il n'est pas rare qu'il discute ensemble, leur pouvoir étant pour le moins complémentaires.

Memory a donc un physique largement séduisant. D'une taille légèrement inférieur à la moyenne, elle mesure dans les environs 1m 60. Elle a le teint clair car elle sort rarement de sa tour, afin de ne pas tourmenter inutilement les autres habitants du château. Les traits de son visage sont fins et ses lèvres rosies à souhait. Ses yeux couleurs rubis percent bien des esprits, et s'aggrémente d'un grain de beauté sur sa faucette droite. Elle couvre parfois ses doigts effilés de gants de satin, alors qu'elle laisse ses belles jambes dénudées.
Elle porte essentiellement des dos nus, et des jupes fendus sur les cuisses, pour mettre son corps svelte en valeur. Quand à ses longs cheveux bruns, elle les attache ou non au gré de ses envies.

Racontez-nous votre histoire...



Son passé est très flou, pour la plupart des habitants. Si elle fait ressurgir celui des autres, ce n'est pas pour raconter le sien. Peu sont ceux qui connaisse ne serait-ce que son véritable nom.
Pourtant cette jeune femme a bien une histoire. Née dans un petit bois d'un petit royaume, la nymphe avait tout pour être heureuse. En apparence tout du moins, car rapidement ses dons la mirent à l'écart de ses semblables. Seule sa mère ne l'abandonna pas. Ainsi fut-elle obligée de rester à distance de tous, à regarder de loin, et si elle se faisait des amis, ils ne le restaient guère longtemps. Son père quand à lui, ne s'en occupa pas. Il ne réapparut que des années plus tard pour la dénoncer au roi des terres qu'elle habitait en échange d'une prime. Car même si ses capacités étaient connues, son peuple la cachait afin de préserver la nature. Une fois démasquée, elle fut alors arrêtée avec sa mère comme moyen de pression, et l'on se servit d'elle pour torturer les prisonniers. Pour accentuer son malheur, la vieille protectrice de la faune finit par se faner et laisser notre Cristylia sans aucune raison de vivre. Elle ne ressembla alors plus qu'à un pantin, obéissant sans réfléchir. Mais dans cette même période, elle rencontra un jeune homme engagé pour veiller à ce qu'elle reste en vie. Celui-ci changea sa vie, car il lui montra par son propre exemple les bien faits que pouvait avoir ses pouvoirs. Ainsi il se noua bientôt entre eux plus qu'une simple amitié. La demoiselle reprit goût à la vie plus qu'elle ne l'avait jamais fait et tenta même d'aider les otages plus que de les faire souffrir. Cependant quand cela arriva aux oreilles du souverain, il envoya les deux amoureux croupir dans une cellule, sans eau ni nourriture. Le garçon convainc alors sa bien aimée de se nourrir de son énergie afin qu'un d'eux survive. C'est de cette manière que Memory vit son unique amour mourir dans ses bras. Celui-ci avait donné sa vie pour elle, pour la simple et bonne raison qu'il savait que le prince chercherait à récupérer son arme de torture.
Lorsque ce jour arriva, la jeune Morwen se vengea cependant, et terrorisa tous les habitants du domaine, les rendant fous, ou faisant en sorte qu'ils se suicident.
Puis vint une nuit où elle se souvint des parole de son homme, qu'elle pouvait aider avec son don. Elle se ressaisit et décida de quitter ses terres. Elle partit à la recherche d'un nouveau monde où nul ne la connaitrait et où elle pourrait se rendre utile.
C'est ainsi qu'elle arriva au château, où ses capacités furent prisent à leur juste valeur. Depuis elle reste principalement à la tour des miroirs, préférant la calme solitude et aidant les aventuriers égarés à remettre de l'ordre dans leur esprit.

Ceux qui oseront la côtoyer régulièrement, s'apercevront peut-être qu'elle ne met pas forcément que du tabac dans sa pipe. De même qu'elle n'est pas limitée dans tout ce qu'elle peut boire.


Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?



Possessions : une longue pipe en argent, ainsi qu'une montre également en argent faite sur mesure à son poignet, et dont la pendule est sous la forme d'un soleil assemblée à une lune.

Première dépense de points (niv4) :



  • Acrobatie : 1
  • Artisanat : 0
  • Combat : 0
  • Connaissances : 3
  • Magie : 2
  • Tir : 0


Dons :



  • Souvenirs (Elle peut faire ressurgir les souvenirs enfouis des gens qu'elle rencontre. Il arrive qu'elle y assiste avec eux)
  • Illusions (Memory possède quelques capacités dans l'art des illusions. Dons qu'elle commence à perfectionner)
  • Absorption d'énergie (Memory peut en touchant les gens aspirer leur énergie, cependant cela se fait en très faible quantité. Ce qui ne lui permet donc pas de tuer, c'est ce don qui perpétue sa jeunesse apparente)


voilà, ce que j'ai rajouté par rapport à la fiche de départ commence par une lettre en gras. Pour le dernier pouvoir, j'espère qu'il n'apparait pas comme très puissant car ce n'est pas mon intention.
Est-ce que tout est correct ?
Je remplirais mon profil lorsque j'aurais votre/vos approbation(s)


Dernière édition par Morwen Cristylia le Sam 26 Déc - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:13

Pour ce qui est de l'écriture, j'aime bien. C'est intéressant et, me semble-t-il, dans l'esprit du personnage. Mais je préfère que Denehbe donne son avis, ce personnage lui tenait très fort à cœur. Ainsi donc, je te dis juste que ça me plait à moi. Je te validerais bien.

Étant responsable du système de jeu, je me concentre donc sur ta question au sujet du dernier don : c'est ok. Si ce sont de petites quantités d'énergies, pas de soucis, il ne faudra même pas lancer les dés. Si jamais elle veut vraiment blesser quelqu'un avec cela, il faudra sans doute un jet de Magie.

En attendant, je te demande complèter ton profil. Pour ce qui est de l'avatar, un bug de Forumactif fait qu'il faut placer le lien de l'image dans 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site' pour qu'il soit à la bonne taille.

Je te souhaite officiellement la bienvenue et te prie de patienter que Denehbe passe (à mon avis, elle te validera immédiatement ^^).

Bonne journée.

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Amour10Melle Morwen Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Mixal
Empereur Oublié
Mixal

Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:28

Bienvenue à toi ^^

Je ne te valide pas non plus, et j'en suis désolé, j'aurais apprécié que tu puisses commencer à RP le plus tôt possible ^^ J'aime beaucoup ta fiche.

Juste une petite critique, concernant la mise en page. Il faudrait la refaire pour qu'elle soit plus uniforme avec celle des autres. Les codes sont notés dans la fiche de base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:31

Denehbe arrive de toute façon, je lui ai téléphoné XD

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Amour10Melle Morwen Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Mixal
Empereur Oublié
Mixal

Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:35

C'est du rapide 0_0

A peine je lis que tu l'as appelée, que je la vois connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Invité
Invité



Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:39

ah pardon pour la forme je vais y remédier
merci de votre acceuil ^^
et ça ne me dérange pas d'attendre je comprends, on a tous une vie derrière notre écran Razz
(super avatar mixal XD par contre pour le mien je suis désolé je ne sais pas comment corriger l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:40

Je te l'ai dit, Morwen...

Enfin, je vais te faire ça. Attends...

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Amour10Melle Morwen Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:42

Fait ! ^^

Et sinon, Mixal, je sais je sais. Je suis bon XD Et puis, Denehbe n'est jamais loin de son ordi... (en fait c'est surtout ça... XD)

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Amour10Melle Morwen Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Mixal
Empereur Oublié
Mixal

Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:45

xD Oui, j'imagine que ça peut aider =P

Merci xD Ca colle à l'event de Noël comme =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:57

Alors... Tout d'abord, Bienvenue à Toi =D
Je suis très contente que le personnage t'ai charmé *___* (Mais bon... Normal, elle est charmante cette damoiselle /o/).

Je vois que tu as eu quelques problèmes avec la fiche en html mais ce n'est pas très important, j'éditerais ta fiche quand tu auras finis pour qu'elle soit comme il faut.
Passons donc à ta fiche. Par ordre, il faut d'abord que tu choisisses une race. J'avais mis Humaine ou Nymphe, c'est donc un choix. Détaille un peu plus son passé aussi, tu peux parler de son arrivée au château et de la raison qui l'a poussée à s'y réfugier et à ne plus le quitter. Finalement, il faudrait que tu changes la description de tes possessions, pas besoin de laisser le "Au choix" ^^'

J'aime bien le dernier pouvoir que tu lui as donné et il ne m'a pas semblé apercevoir beaucoup de fautes dans cette fiche sympathique. Je devrais donc pouvoir te valider après ces changements ^^

_________________
Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Flood10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:12

d'accord je comprends,
je changerais pour la race (je n'avais pas compris ^^'), quand aux possessions je m'en suis rendue compte après d'ailleurs il faut que je rajoute un détail Wink
cependant pour l'histoire, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus ce que tu attends de ce perso pour savoir sous quel angle l'orienter
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:27

Mhmmm... He bien, je comptais laissé une certaine liberté pour son passé, même s'il est évident que sa vie n'a pas dû être des plus facile dans son ancien monde, obligée de visionner les souvenirs les plus pénibles (souvent) des personnes qu'elle rencontre. Ce qui l'a conduit à être repoussée, fuit et peut être aussi sollicité dans certain cas. Maintenant, tout dépend du monde d'où elle venait.
Si elle venait d'un monde plutôt réfractaire à la magie, elle a été obligée de cacher de longue année son pouvoir, de refouler la magie dont elle disposait et peut être chassée, etc...
Ou alors, elle venait d'un monde où il s'agissait d'un pouvoir plus répandu mais que le sien n'était pas exactement pareil (exemple: les prêtresses avaient le pouvoir de ramener en mémoire les bons souvenirs et au contraire, elle, faisait tout le contraire)

Les personnes qui arrivent au château sont souvent déboussolées et sont fâchés avec leur passé. Les dons de Memory peuvent les aider, même s'ils ne le veulent pas. Il peut s'agir de la raison qui l'a poussée à rester ici. Au château, elle peut se servir de ses pouvoirs sans pour autant risquer le courroux de quelqu'un et peut à la fois aider certaines personnes.

Enfin.. Ce ne sont que des pistes /o/

_________________
Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Flood10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : Au milieu de Fougères

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:41

En gros, ça va être la psychologue sexy mais un peu paumée de la bande...
==> Les bons gros résumés. Melle Morwen Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : Au milieu de Fougères

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:09

Désolé, tel mon personnage, j'oubliais les bonnes manières !

Bienvenue à toi ! Et surtout, amuses-toi bien !

J'espère que tu tiras de bonnes expérience de ce forum (qui en est déjà à sa troisième réincarnation) Melle Morwen Icon_biggrin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:30

Voilà j'ai terminé normalement bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:57

Parfait, je te valide /o/
Tu peux faire ta demande pour tes appartements, en nous donnant une petite description de ceux-ci et le sous-forum sera créer dans la tour des miroirs.

Bon jeu dans le château *__*

_________________
Melle Morwen Rescap10 Melle Morwen Admin10Melle Morwen Flood10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:14

Merci beaucoup ^^ !
je vous envoie ça dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melle Morwen Empty
MessageSujet: Re: Melle Morwen   Melle Morwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Morwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Morwen.
» L'expérimentation archéologique
» Morwën, la dame sombre
» Morwën
» Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: