L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gardakan

Aller en bas 
+2
Mixal
Gardakan
6 participants
AuteurMessage
Gardakan
Novice
Gardakan


Niveau : 1
Race : Nain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 3
Expérience : 90
Dons : Arnaqueur
Esprit ingénieux
Résistance a l'alcool
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33

Gardakan Empty
MessageSujet: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:22

Qui êtes-vous ?



  • Nom : Gardakan.
  • Prénom : Migol.
  • Surnom : Tavernier, l'aubergiste.
  • Âge : Un bon paquet d'années. ^^
  • Race : De la noble race des nains. ^^
  • Classe: Voleur.
  • Monde d'Origine : Les nains de ce monde ne souhaite pas que le nom de celui-ci soit divulgué.
  • Signe particulier : De petite taille, forcément. ^^
  • Tour : De méditation.


Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...


Migol a un physique purement nain. Peu difficile à reconnaître, bien sûr. De petite taille, faisant à peine son mètre dix, il possède une barbe blanche assez longue et ondulée dont il est très fier. Ses cheveux sont légèrement longs aussi, et tombent dans son dos. Son visage est dur, plein de rides dues aux épreuves qu'il a traversée, avec un oeil manquant recouvert par un bandeau et quelques cicatrices ça et là sur le reste de sa tête. Son corps musclé est couvert de tatouages, que des membres de sa race ont dessinés sur lui avec grand soin.
Du niveau de sa tenue, il n'y a pas grand chose à dire. Une tenue légère que de nombreux nains portent, du moins de là où il vient. Ce qui est plus intéressant est ce qui pend à sa ceinture: un trousseau de clés qui ne servent à plus rien, deux bourses ainsi qu'une gourde.


Caractère :

Migol est un nain, un vrai de vrai. De ceux qui ne supportent pas la vue des elfes, de la salade, qui ne boit que de la bière et qui ne sait pas se passer de ses petites pièces d'or. C'est d'ailleurs pour ces dernières que, à peu près comme tous les nains, Migol est capable de faire une exception et de cotôyer des mangeurs de salades efféminés aux longues oreilles lorsqu'il s'agit de faire des affaires, et qu'un bénéfice peut être faliré par ses narines, aussi proches du sol soient-elles.
A part tout cela, Gardakan n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il est simplement comme tous les nains, un peu rude sur les bords, et très difficile en affaire. Mais au fond de lui se cache un coeur énorme, même si lui-même semble l'oublier par moments.


Racontez-nous votre histoire...



En réalité, si Migol est venu jusqu'au château, ce n'est pas réelement à cause de problème particulièrement graves. Il s'agissait de problèmes, oui, mais pas aussi importants que ceux qui ont pu arriver aux autres.

Tout commença peu de temps après sa naissance. Sa mère, naine de bonne famille, est morte, faute de sa malchance. Il faut avouer que le mauvais sort lui joua un fort mauvais tour. Une elfe débauchée rentra un soir dans son auberge, et commanda une bière. La dame naine, toute étonnée, tomba dans le tonneau de bière blonde commandée d'où elle était sensée ressortir une chope bien remplie. La pauvre n'en ressortit jamais. Ce fut un immense choc pour Migol et son père, qui se mirent à boire bien plus que de coutume.

Son père, quant à lui, disparut dans des conditions moins tragiques. Disparut est un bien grand mot, car il continue, encore aujourd'hui, à suivre la route que son fils prend. En effet, noyé dans l'alcool (plus au sens littéral du terme), le père nain se perdit dans un bois. Après de nombreux appels à l'aide infructueux, une créature étrange apparu devant ses yeux. Une fée, aussi bizarre que cela puisse paraître dans l'esprit du nain. Elle lui demanda ce qu'il souhaitait le plus, en ce moment même. Très émeché, il n'hésita pas une seule seconde et répondit: "Être près de mon fils continuellement, sous la forme qui lui plaira le plus."
Et bien entendu, cette forme n'était autre que... Une chope de bière, bien entendu. Et pas n'importe laquelle, s'il vous plait. Une chope sacrée, faite d'or, et qui créait une sensation de soif chez quiconque la regardait un peu trop longtemps. Une aubaine pour la voie que voulait suivre le nain Gardakan, souhaitant continuer la lignée d'aubergistes de sa famille.

Là d'où vint le plus gros problème dans sa carrière, et qui était aussi la raison de sa venue au château, était le fait que Migol était intraitable en affaires. Bien trop. Ce qui poussa plusieurs clients à s'énerver, petit à petit. Et à force, à en venir aux mains. Et, à peu près chaque année, le nain devait fermer boutique et réouvrir ailleurs, lorsque le village dans lequel il avait installé son enseigne, l'auberge "Au ras des paquerettes", se mettait dans son entierté à recourir à la violence dès qu'ils voyaient un bout de ce nain fort sympathique au demeurant. De cette manière, et à force de voyages, Gardakan arriva sur ce monde, où il demanda le gîte, ainsi qu'un poste où il pourrait exercer ses talents, en attendant l'apparition d'une auberge.



Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?

Possessions :

Seulement son père, sous forme de chope sacrée.

Première dépense de points (niv1) :


  • Acrobatie : 1
  • Artisanat : 2
  • Combat :
  • Connaissances :
  • Magie :
  • Tir :


Dons :

Arnaqueur: Ce don permet à Gardakan de se tirer de beaucoup de situations avec plus de bénéfice qu'il n'aurait fallu, profitant de sa verve naturelle naine pour faire un maximum de profit.
Resistance à l'alcool: Classique, chez un nain. Permet à Migol de boire des quantités industrielles de bière sans en ressentir le moindre effet.
Esprit ingénieux (connu aussi sous le nom de MacGyver): Permet à Migol de se battre avec tout ce qui lui tombe sous la main. Ses armes de prédilections sont deux chopines de bière faites en pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Empereur Oublié
Mixal


Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:27

Bon, moi, je t'ai aidé à faire ta fiche durant cette soirée donc, je sais ce qu'il y a dedans ^^

Alors, je te souhaite la bienvenue =P Et je ne te valide en aucun cas ^^ Laissons voir si les autres acceptent ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotp.forumactif.org
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

Pas mal. En voilà un personnage bien décrit, avec humour (indispensable au Château des Fous), mais le sérieux nécessaire pour jouer.

Je ne peux que te valider.

De plus, la bienveillance et la générosité des Cinq n'ayant pas de limites (ou très peu), nous t'accordons un petit bonus de 40 XP.

Tout est là pour plaire.

Bon jeu à Toi !

Edit: Comme Mixal le dit, c'est très bien. Niveau Règles et tout le tralala, ça me va. Je pense que ça plaira aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:35

Pour ma part, c'est bon aussi =) Personnage sympatoche... Bienvenue à Toi \o/
Mais au fait... Ton prénom... C'est Mogil ou Migol ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Novice
Gardakan


Niveau : 1
Race : Nain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 3
Expérience : 90
Dons : Arnaqueur
Esprit ingénieux
Résistance a l'alcool
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:39

Olalala ! Mais c'est Migol. Je me trompe tout le temps, encore la faute de ces Elfes qui se trompent toujours quand ils ont trop bu, tiennent vraiment pas l'alcool ceux-la. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rifou
Maître de la Nature
Rifou


Niveau : 10
Race : Esprit
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Rifou
Messages : 63
Expérience : 102
Dons : Sans Corps
Ami de la Nature
Sans faim
Apprentissage facile
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:42

Quelques fautes, mais j'aime bien la fiche. =)

Et la personne, of course... ^^ Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue parmi nous Quentin. Wink

*câlin*

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Novice
Gardakan


Niveau : 1
Race : Nain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 3
Expérience : 90
Dons : Arnaqueur
Esprit ingénieux
Résistance a l'alcool
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:43

Merci mon petit Rifou ! Mais dis donc tu devrais pas étudier un petit peu toi ? apres tu vas encore rater tes exams je le sens hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:46

Très belle fiche... Bon, je la mets dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardakan Empty
MessageSujet: Re: Gardakan   Gardakan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: