L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:42

[Départ Event de Noël]

Le maître des Arcanes apparut dans sa Bibliothèque chérie. Certes, il s'agissait du premier endroit qu'on allait visiter, si jamais quelqu'un le cherchait pour lui demander des indices, mais il avait aussi préparé quelques surprises pour toute Ombre qui viendrait ici lui poser des questions.

En attendant que cela se fasse, il s'installa dans un coin de l'immense labyrinthe d'étagères et s'adonna à la lecture. Il fallait avouer que des romans écrits par les drow étaient d'une bestialité absolument délicieuses. Les descriptions des tortures, même de celles qu'il subit en son temps, ne pouvaient le laisser indifférent et lui procuraient de petits frissons de plaisirs de temps à autre...

*Ah... Les scalpels sont des outils merveilleux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02

[départ d'event]

Yuri débarqua dans la bibliothèque doucement. Il pensait que c'était surement le meilleurs endroits pour commencer ses investigations. Il passa entre les étagère et regarda chaque fois autour de lui. Pas seulement avec ses Yeux. Il cherchait aussi une source d'énergie anormale qui pourrais peut-être lui indiquer la présence de l'étoile. Il trébucha sur Alarin qu'il n'avait pas vu.

"Ho Excuse moi Alarin, j'était distrait."
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:47

[Hum... Je me permets de faire remarquer que le Règlement prévoit 5 lignes complètes de RP au minimum. Il va falloir étoffer tes textes à l'avenir... Sinon, bon blocus XD]

Dans sa Tour, Alarin reconnaissait tous les petits bruits. Il les connaissait par cœur. Les étagères qui grincent, le froissement de chaque parchemin, le bruit des pas des autres magiciens... C'est justement la façon de marcher de Yuri qui trahit sa présence. Il le vit, à travers ses lunettes rouges, bien avant d'être vu. Comme toujours, il s'était placé à l'ombre, à l'abri de la vue de la plupart de créatures. Seul Mixal savait parfois se montrer plus discret que lui.

Voyant qu'il s'agissait de l'elfe, un des disciples de Rifou, le drow ne se gêna pas pour étendre les jambes, d'une manière ô combien innocente, juste au moment, où Yuri allait passer devant lui. Le maître des arcanes garda son calme. Il n'eut pas de mal, vu qu'il n'appréciait pas que les novices de l'ordre soient aussi familiers avec leurs ainés. Il était encore très marqué par l'éducation des elfes noirs. Pour eux, la hiérarchie, c'est sacré.

"Étrange, dans ce lieu de concentration et de travail. Mais soit, Tu es excusé, jeune homme. Tu cherches quelque chose en particulier ?"


Son murmure, toujours ressemblant à une caresse de vent, n'était pas vraiment agressif ni désagréable. Juste un peu froid. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il savait parfaitement ce que cet elfe de la surface lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:54

[Dans mes souvenirs c'était 3 lignes mais soit. 5 Ca me va aussi]

Yuri se releva et salua le maître qui venait d'accepter ses excuse.

"En effet vous avez raison. Mais mon esprit regardait ailleurs qu'à l'endroit ou je posais mes pieds. Et en effet, je cherche quelque chose, mais je me doutes que vous avez déja deviné de quoi ils s'agit. Je suis à la recherche de l'étoile. Je me suis dis que la plus grande salle de votre tour serait un bon endroit pour démarrer. Mais jusqu'à présent, pas un signe de celle-ci."

Il parlait avec douceur. Il avait parfois encore du mal avec cet elfe noir, mais il commençait à s'y habituer. S'il avait eu toute se puissance, s'aurait peut-être été différent, mais il ne s'était toujours pas remis totalement de son transfert dans ce monde. Et cela allait surement lui prendre pas mal de temps. Mieux valait donc se faire ami d'un mage puissant utilisant pleinement son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:27

Ah l'étoile. Saleté de symbole festif. Alarin resta de marbre, face à ce que dit Yuri. Il n'y avait rien de bien intéressant dans une simple recherche d'objet inutile. Enfin, plus si inutile que cela, depuis que Rifou et lui travaillèrent l'étoile pour la rendre lumineuse. Ce n'est uniquement grâce au maître de la Nature que le drow accepta de participer. Que pouvait-il refuser à Rifou ? Rien... Ou très peu.

Son sourire devient plus chaleureux à cette pensée, bien que cela n'avait rien avoir avec son interlocuteur. Ah... S'il croyait qu'il allait lui dire que l'étoile fut faite pour être détectée par le premier novice venu... Il n'était pas capable de voir que le drow lui avait fait un croche-pied. Alors trouver l'étoile...

"J'ignore, où est étoile... Mais pour ce qui est du présent, je peux te dire qu'il faudra faire s'affronter soi-même, et plus encore, pour en trouver..."

Alarin n'était pas certain que sa plaisanterie allait être relevée par l'elfe, mais surtout qu'il allait comprendre, où il fallait chercher. Ce n'était pas très difficile, quand on y pensait calmement. Cependant, cela allait être un défi de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:09

Hum... un jeu de mots... Il hésitait. S'affronter soi-même, peut-être parlait-il de son reflet, dans quels cas la tour des miroirs serait plus adaptée, mais le mots affrontement lui faisait plus penser à la tour de guerre. A moins qu'il ne faille se recueillir pour trouver la solution, donc le temple pourrais s'avérer l'endroit. Le drow ne l'avait pas beaucoup aider. Il le remercia néanmoins ne serait-ce que pour le dérangement.

"Je te remercie de tes nobles conseils Alarin. Je vais finir de jeter un oeil à la bibliothèque. Etre entouré de livre me plait énormément. quel l'avenir veille sur toi."

Il salua encore le Drow et finit d'explorer la bibliothèque il s'arreta sur l'un ou l'autre livre qui attira son attention, mais se promis de revenir une autre fois voir ce qu'il pouvait contenir, avant de la quitter pour la tour des mirroirs

[
Salle des miroirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve   [Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de Noël] Si on me cherche, on me trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelqu'un, on ne trouve pas toujours ce qu
» Event de Noël.
» Depart Event de Noel.
» [Event de Noël]Errance dans les couloirs.
» [Event de noël] Petite ballade à la recherche de l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Arcanes
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: