Nécronomicronde Apprenti
Niveau : 2 Race : Humain PV : 5 Acrobatie : Nul(0) Artisanat : Nul(0) Combat : Nul(0) Connaissance : Faible(1) Magie : Fort(3) Tir : Nul(0) Fiche de Perso : Fiche de Nécro Messages : 42 Expérience : 55 Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 31 Localisation : Au milieu de Fougères
| Sujet: Les Caractéristiques Dim 20 Déc - 23:42 | |
| Hello ! Le Pinailleur est là ! Voilà, je me demandais quel caractéristique emploiera un voleur/roublard ? Artisanat pour les pièges et les désamorçages ? Acrobatie pour les vols ? L'intégration d'une carac. "filouterie" serait-elle bienvenue ? (Qui regrouperait toutes les compétences de voleurs.) C'est bizarre que les guerriers aient 2 caractéristiques suivant leur spécialisation (contact et distance) et que les personnages roublards n'en aient pas une à eux. Et si l'on veut soigner quelqu'un avec la méthode traditionnelle ? Quelle carac. est employée ? Artisanat ? Cela voudrait aussi dire qu'un bon forgeron est un bon médecin. J'en aurai probablement d'autres qui viendront au fur et à mesure. A+ | |
|
Alarin Maître des Arcanes
Niveau : 10 Race : Drow PV : 13 Acrobatie : Moyen(2) Artisanat : Faible(1) Combat : Nul(0) Connaissance : Puissant(4) Magie : Surpuissant(5) Tir : Nul(0) Fiche de Perso : Alarin Messages : 342 Expérience : 231 Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 33 Localisation : Loin du monde, au calme
| Sujet: Re: Les Caractéristiques Lun 21 Déc - 0:08 | |
| Hum... Eh bien, oui. Il faut le dire, le système est très simple.
Les réponses sont dans les questions, à chacune, je réponds oui.
! MAIS !
Pour les voleurs et guérisseurs, afin qu'ils puissent exercer leurs activités, il faut qu'ils aient le don approprié. Ainsi, le forgeron n'aura pas de don pour mettre les bandages et recoudre des blessures, ni celle pour désamorcer des pièges.
La rigidité des capacités est compensée par l'infinité des possibilités de dons. Pour ce qui est du contrôle, on fera du cas-par-cas.
Merci de venir mettre le doigt sur tout cela, mon cher ami, je pense que c'est quelque chose qui nécessite des précisions dans les règles. | |
|
Nécronomicronde Apprenti
Niveau : 2 Race : Humain PV : 5 Acrobatie : Nul(0) Artisanat : Nul(0) Combat : Nul(0) Connaissance : Faible(1) Magie : Fort(3) Tir : Nul(0) Fiche de Perso : Fiche de Nécro Messages : 42 Expérience : 55 Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 31 Localisation : Au milieu de Fougères
| Sujet: Re: Les Caractéristiques Lun 21 Déc - 0:23 | |
| En gros, les capacités, c'est plus orienté "action" ? | |
|
Alarin Maître des Arcanes
Niveau : 10 Race : Drow PV : 13 Acrobatie : Moyen(2) Artisanat : Faible(1) Combat : Nul(0) Connaissance : Puissant(4) Magie : Surpuissant(5) Tir : Nul(0) Fiche de Perso : Alarin Messages : 342 Expérience : 231 Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 33 Localisation : Loin du monde, au calme
| Sujet: Re: Les Caractéristiques Lun 21 Déc - 0:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Caractéristiques | |
| |
|