L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assasinée Meotik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assasinée Meotik Empty
MessageSujet: Assasinée Meotik   Assasinée Meotik I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:29

Nom : Meotik

Prénom :
Assasinée

Surnom :
Assasi

Âge :
89 ans mais elle ne les fait pas.

Race :
Davahyls (Les davahyls sont les descendants des dragons et des humains. Il y a 1000 ans en arrière, une jeune fille qui s'appelait Méranda et elle était humaine. Le jour de ses 16 ans, elle du partir avec toutes les filles de son village qui venait de fêter leur 16 ans, elles aussi. Elles devaient se rendre au volcan pour récupérer l'œuf d'un dragon, pour prouver leur courage. Méranda ne trouva point d'œuf mais un dragon or magnifique. La légende dis que au premier regard les deux êtres s'aimèrent a la folie. Que de leur amour donna naissance a une créature a la peau blanche au reflet rouge. Elle avait des ailes rouge et des yeux rubis. C'était la première davahyl qui exista. Cette histoire est raconté a tout les jeunes davahyls dès leur plus jeune age.).


Monde d'Origine :
les volcans de Davalhy

Signe particulier :

De longues ailes de cuir rouge, une peau blanche avec des reflets rouges sang, des yeux rubis mais Assasinée en a des violets à cause de son métissage, des crocs et des griffes ressemblant a celles des ancêtres des Davahyls, les dragons. Mais chez son espèce la transformation est devenu un art.

Tour :
Tour des miroirs


Physique : Petite de taille, Assasinée a la peau aussi blanche que la neige avec des reflets rouges comme des flammes et ses yeux sont violets. Ses cornes sont argentées et sont biscornues. Des gravures y sont gravées, son père lui avait dit que la traduction de cette écriture était "quand la fille dragon sera née, elle sera amenée a vivre dans un château de fou". Assasinée n'a jamais cru a cette prophétie mais maintenant elle se rend compte qu'elle disait vraie. Assasinée est une fille de 1m50 pour 38 kg, elle a de longs cheveux blanc argentées qui lui arrivent aux chevilles qu’elle laisse toujours libres, lui donnant un air farouche et sauvage comme ses ancêtres, les dragons. Elle porte de nombreux bijoux, une croix en or et elle orne dix-sept bagues a sa main droite qui représentent toutes un dragon, un rubis fait office d' œil et ces bagues permettent à Assasinée de se rappeler de son monde natale. Mais son apparence change alors ne vous fiez pas, Elle a 89 ans mais elle garde souvent une apparence de jeune fille.

Caractère : Assasinée:Au niveau de son caractère, Assasinée est dure à cerner et à comprendre pour celui qui la voit la première fois. Elle est de nature sauvage et indomptable, personne ne parvenant à la maîtriser, comme un dragon qui est un peu fougueux. Elle est très calme et très gentille, ce qu’elle tient de sa mère qui était très douce et folle. Elle adore la paix et ne souhaite qu'une vie tranquille.Elle ne supporte pas le mensonge, gardant un caractère très juste et très droit. Mais malgré son air gentil et paisible, si on la cherche trop ou qu’on commence à critiquer les dragons, La fille peut devenir un énorme dragon qui sait remettre les gens à leurs places, mais en général ce sont des choses rares.

Lylaz: Elle déteste plus que tout la paix et ne souhaite dans sa vie que des combats quand elle réussi a prendre possession d'Assasinée, cependant elle ne peut rien faire et cela la désole un peu. Cependant, si vous voulez essayer de l’énerver libre à vous, mais sa revanche est beaucoup plus fort de se que vous vous attendez. Mais dès que assassinée lui laisse faire ce qu'elle veut vaut mieux pas s'approchait d'elle.


Histoire :
Assasinée est née le jour où les volcans davalhy sont rentrer en éruption , sa mère était une humaine et son père un davahyl. Sa famille était composée de Davahyls, d'humain (seulement sa mère) et de dragon. Assasinée se retrouva a être la seule de la famille a ne pas avoir de pouvoir ou même de caractéristique de monstre jusqu'au jour où elle hérita d'une paire de corne et d'ailes quand elle rencontra ou plutôt découvrit Lylaz, sa deuxième personnalité, sa personnalité de dragon qui lui donna ses caractéristiques particuliers et son caractère froid. Elle eut droit ce jours-la a un cadeau, un seul. Elle choisi un œuf de dragon violet. Mais sa famille disparu du jours au lendemain et Assasinée âgée de 76 ans se retrouva seule avec Lylaz qui elle voulait du sang,des meurtres et de la vengeance. Car elle savait ce que était devenu sa famille, le Roi des Davahyls les avait offert en sacrifice au Dieu dragon. Elle se résolut a oublier les moments heureux qu'elle avait vécu avec eux. Son deuil achevé, elle décida de s'enfuir car elle serait naturellement le prochain sacrifice pour Eledort, dieu dragon. Fouillant sa maison elle retrouva une épée et les bijoux de sa mère. Lylaz la suivit tout les jours, restant dans un coin de sa tête et dès qu'une personne s'approchait, jalouse, elle se réveillait, elle la tuait et la mangeait. Elle déambula, jour après jour sans se retourner. La faim la tiraillait et elle dut se nourrir en chassant des troupeaux. La folie s'emparait d'elle quand tout d'un coup elle se retrouva devant un château.


Possessions : Une énorme épée et ses bijoux, mais a part ça elle n'a absolument rien sauf un œuf de dragon qui aura peut être la chance d'éclore.

Niveau : 1
Points de Vie : 4
Capacités :


  • Acrobatie: 0 ( Nul)
  • Artisanat: 0 (Nul)
  • Combat: 2 (Moyen)
  • Connaissance: 0 (Nul)
  • Magie: 1 (Faible)
  • Tir: 0 (Nul)

Dons:

  • Vol: Assasinée peut voler grâce à ses longues ailes.
  • Dompteuse de dragon: Assasinée peut dompter des dragons.
  • Polymorphe: Assasinée est capable de changer d'apparence, elle prends souvent celle d'un enfant de dix ans.


Dernière édition par Assasinee Meotik le Dim 28 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Assasinée Meotik Empty
MessageSujet: Re: Assasinée Meotik   Assasinée Meotik I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:53

Voilà Assasinée, donc ta fiche est validée. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Assasinée Meotik Empty
MessageSujet: Re: Assasinée Meotik   Assasinée Meotik I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:21

Je propose juste que l'avatar soit plus esthétique, si possible.

Si Tu as besoin d'aide avec ça, pas de soucis. Denehbe n'est pas disponible (coupure du Net, réparée la semaine prochaine avec un peu de chance) mais il y a toujours des gens pour le faire.

Ainsi donc, bienvenue et bon jeu. (je m'en vais mettre le rang et le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Assasinée Meotik Empty
MessageSujet: Re: Assasinée Meotik   Assasinée Meotik I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:02

Bienvenue à Toi,
je pourrais éventuellement te faire un avatar, si tu m'envoies par mp l'image que tu as mis pour l'instant. Bon, comme tu fais partie de ma Tour, c'est quand même un peu mon devoir de m'occuper de toi. Tu es déjà validée mais serait-il possible d'avoir plus de détails sur la race que tu as inventé, les Davahyls ? Tes explications sont floues, on s'y retrouve mal. Je vois aussi que tu n'as pas utilisé le code, cependant, tu ne seras pas la première à avoir des problèmes avec, je vais m'en occuper.
Je remarque aussi pas mal de fautes. Fait attention dans tes rps =/
Un autre détail me gène, ton caractère. Si j'ai bien compris, tu as deux personnalités? Pourrais-tu dissocier alors les deux caractères car c'est vraiment le bordel, on a du mal à comprendre qui elle est >.<

Bref, bonne chance avec l'Oracle. Je ne sais pas encore comment elle réagira face à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinée Meotik Empty
MessageSujet: Re: Assasinée Meotik   Assasinée Meotik I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:16

Je suis vraiment désolé si c'est un grand bordel mais je suis nul en français c'est pire qu'en anglais. Ma langue maternel est l'Allemand alors je m'y perds un peu. Vraiment désolé, je vais essayer de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinée Meotik Empty
MessageSujet: Re: Assasinée Meotik   Assasinée Meotik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinée Meotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: