L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit déjeuner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Un petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner.   Un petit déjeuner. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:52

[Venant de la Tour des Miroirs.]

Alors qu'il s'était rhabillé, Cristylia en avait fait visiblement de même dans sa chambre même si elle avait pris plus de temps pour faire sa toilette. Elle paraissait joyeuse jusqu'à ce que son pouvoir lui échappa une seconde fois faisant revivre à l'Archer-mage le moment où on lui avait annoncé la mort de son père. A l'époque, la nouvelle l'avait marqué et aujourd'hui encore le fait de n'avoir pas vraiment connu son père lui faisait encore un peu de peine. Une larme coula sur le visage de l'elfe à la vue de cette scène, l'émotion de jadis remontant en lui.

*Ce n'est rien... Il est mort je n'ai rien pu y faire et ne pourrai jamais y faire quoi que ce soit. Et peut-être que c'est sa perte qui m'a permis de sortir des sentiers battus de nos archers qui apprenaient l'escrime pour se défendre au corps à corps. Néanmoins, j'aimerais bien retourner sur sa tombe... Lui rendre un dernier hommage.*

Shade voulu prendre la nymphe dans ses bras une fois son souvenir terminer mais celle-ci s'était reculée et se mettait déjà en route vers la tour centrale. Lorsqu'elle lui adressa la parole dans un murmure glacial, le maître de la tour centrale lui répondit aussitôt dans un murmure d'une voix douce et chaleureuse un seul mot. Le seul qui suffisait à dire ce qu'il pensait.

"Oui."

L'archer-mage suivit Memory à travers les couloirs et accéléra un peu le pas pour arriver à côté d'elle avant de calquer sa marche sur celle de son amante. Il pris sa main dans la sienne et lui sourit avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Allons mon cœur... Ce n'est pas ton pouvoir qui m'empêchera de t'aimer, sache-le. Je t'aime. Et cette tenue te va à ravir, tu es magnifique avec."

Le trajet jusqu'à la tour centrale lui sembla plus court encore que la première fois qu'il l'avait parcouru. Il s'était laisser guider jusqu'ici par Morwen mais il était désormais dans sa tour et connaissait parfaitement les lieux aussi c'était maintenant lui qui guidait la nymphe à travers les couloirs, prenant les chemins peu emprunter qui allongeait certes un peu le chemin mais qui diminuaient fortement les chances qu'on les aperçoive tout les deux ensemble ainsi. Ils arrivèrent dans la cuisine et Shade laissa Cristylia un peu seule le temps d'aller chercher de quoi prendre un petit déjeuner correct. Après quelques minutes il revint dans la pièce avec un plateau où se trouvaient des croissants, des pains au chocolats et d'autre viennoiseries ainsi qu'une carafe de jus d'orange et une autre de lait avec deux verres et deux tasses.

"Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu veux là dedans. Installe-toi."

L'elfe posa le plateau tout près de Memory et s'installa sur une chaise juste devant celui-ci. Il saisit ensuite délicatement la nymphe par le bras et la tira doucement vers lui en lui faisant comprendre sans dire un mot qu'elle pouvait s'installer sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner.   Un petit déjeuner. I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:50

La jeune femme qui guidait l'elfe il y a peu encore, marcha soudain en retrait, tirée par la main confiante de ce dernier. L'homme ayant retrouver ses repères, il avançait bientôt à une allure assuré, parcourant les surfaces pierreuses sans même les regarder.

Ils arrivèrent par conséquent dans les cuisines de la tour. L'archer laissa la nymphe quelques instants pour préparer leur repas et celle-ci balaya la salle du regard. En vérité, elle ne s'attardait pas sur la décoration et ses pensées affluaient dans son esprit. La pièce vide de monde semblait offrir à ses songes un plus grand écho.
Que faisait-elle dans cette pièce avec cet homme ? Certes, leur nuit fut très agréable mais cela ne devait pas aller plus loin... Du moins c'était ce qu'elle croyait. Et si ce n'était pas son pouvoir qui posait problème, comment lui ferait-elle comprendre, que c'était elle que ne le voulait pas ?
Lui dire clairement et simplement ? Oui, cela elle y avait pensé. Mais à voir la sensibilité du mage, elle s'y résigna. Elle savait par expérience qu'une blessure morale était parfois plus douloureuse que physique. De plus, se mettre à dos un maitre du château n'était vraiment pas une bonne idée.

La jeune femme en resta cependant sur ces interrogations car l'objet de ses inquiétudes revenait chargé d'un imposant plateau. Elle décida donc de gagner du temps. Shade la tira vers lui pour lui faire comprendre qu'une seule chaise allait sans doute leur suffir. Mais la médium ne fut pas de cet avis. d'un mouvement habile, elle se détourna de son compagnon et passant dans son dos, elle se saisit d'un tabouret et le posa à côté du jeune homme.

" Merci. " déclara-t-elle passivement.
" Il y a tout ce qu'il faut..." ajouta-t-elle en retirant lentement sa cape.

Puis elle commença à manger, sans un mot et sans poser un regard supplémentaire sur le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Un petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner.   Un petit déjeuner. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:11

Shade mangea un ou deux croissant tout en observant Morwen qui avait préféré prendre une autre chaise pour s'asseoir. Après avoir fini son repas, il se laissa un peu aller à ses pensées pour essayé de comprendre Memory.

*Qu'est ce qu'elle a? J'ai l'impression, je crois que... Ce n'est pas que son pouvoir qui la dérange. Il doit y avoir autre chose... Mais que puis-je faire pour le lui faire comprendre? Dois-je lui laisser du temps pour réfléchir? Faire quelque chose d'autre?*

Bien que Cristylia était loin d'avoir fini de manger, l'archer-mage se leva et se plaça dans le dos de son amour avant de lui murmurer quelques paroles.

"Je t'aime. Mais je vais te laisser, je crois que tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Si tu as besoin de moi ou si tu veux me dire quelque chose, je serai sur le champ de tir. C'est au bout du couloir à gauche puis la première porte à droite. Et pour sortir, je pense que tu trouveras en sachant où est le champ de tir. Quant à mon arc qui est toujours dans ta chambre, je te l'offre."

L'elfe s'abaissa puis fit un bisou dans le cou de la nymphe avant de sortir de la pièce après avoir jeter un dernier regard en arrière avant de passer la porte. Shade bifurqua tout de suite à droite puis pris la deuxième à gauche. Il se trouvait dans une pièce où était entreposer du matériel pour la fabrication des arcs et pris ce dont t'il avait besoin puis alla jusqu'au champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner.   Un petit déjeuner. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:21

Le repas des deux êtres se déroulait en silence. Cela n'était guère un problème pour la medium qui avait l'habitude de vivre dans le calme de la solitude. Elle observa néanmoins du coin de l'oeil, Shade avaler sa nourriture à une vitesse bien plus rapide que la sienne. Elle savait que son manque de parole signifiait qu'il songeait. Pour autant, elle ne chercha pas vraiment à savoir ce qui le préoccupait, pour la simple raison qu'elle se doutait en être la cause.
Et bien qu'il se casse la tête tout seul. La nymphe savait qu'il était mauvais de trop réfléchir, et que cela était pire quand cela était fait pour quelqu'un d'autre que soi. Aussi continua-t-elle de déjeuner avec autant de tranquillité.

Cependant, peu de temps après l'archer mage se leva et vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Au travers des indications et de l'expression de ses sentiments prévenants, une phrase agaça la jeune femme.
Il lui faisait un cadeau. Elle dissimula un soupir. Elle aurait dû le refuser dés le départ au lieu de se laisser berner par sa gentillesse. Bien qu'elle apprécie l'objet qui lui avait été confié, cela restait un cadeau. Hors, on est toujours redevable d'un présent. Ce qui ne l'arrangeait pas pour couper court à cette l'escapade nocturne...

Elle reçut alors un dernier baiser dans son cou. Avouons-le elle le savoura.
Elle regarda alors le maitre de la tour centrale partir presque lentement de la salle. Lorsqu'il disparut complètement de son champ de vision, elle termina le croissant qu'elle avait commencé et rangea leur table.

*Bon, ce n'est plus l'heure de révasser. Maitre Alarin m'avait demandé de venir le voir, autant y aller tout de suite...*

Refermant la porte derrière elle, elle s'élança d'un pas discret dans le dédale des couloirs...

[hrp : voilà topic définitivement clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner.   Un petit déjeuner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP avec moi ^^
» Le Petit Michaelis cherche à rp ^^
» Petit trip délire/ cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour Centrale
 :: Cuisines
-
Sauter vers: