L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu entre les mots ( alarin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

Perdu entre les mots ( alarin) Empty
MessageSujet: Perdu entre les mots ( alarin)   Perdu entre les mots ( alarin) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:48

Sealiah ne savait pas vraiment comment prendre le rire de son ainé. S’il faillais rire ou pleurer … Mais il ne se posa pas la question bien longtemps quand l’ombre posa sa main sur sa frêle épaule et l’intima de le suivre sur un chemin qu’il connaissait. La Bibliothèque qui se trouvait dans la tour des Arcades. Restant muet, l’ange écouta tranquillement la raison d’Alarin.

Ils restèrent silencieux un moment, et Sealiah n’ayant pas la même grandeur d’enjambé que l’homme a coté de lui, eut du mal parfois à suivre l’ombre. Heureusement que le chemin était plutôt court et ils arrivèrent bientôt à leur destination. Une fois la main retirer, l’angelot en profita pour ce metre un peu plus en face du maitre des lieux.

-  «  Merci, Sir Alarin »

Puis il se retourna pour admirer les lieux; de grandes étages trônait de tout les cotés, de tout les endroits, immenses avec de nombreux livres et Sea ne prendrais même pas la peine de compter. Il avait essayé une fois pour s’amuser, il avait abandonné. Le jeune homme regarda le plafond un moment cherchant a voir la limite de la salle, le mur opposé, il n’en aperçu même pas un coin… un peu partout.

Un peu partout… Sealiah allait alors beaucoup de boulot.. Trouver ce qu’il cherche la dedans étant donné qu’il ne sais pas ce qu’il cherche. L’ange chassa ses quelques mèches vertes qui lui tombaient devant les yeux, tout les printemps ses cheveux se remettaient brusquement à pousser dans ses périodes là comme le feuillage des arbres. Il allait bientôt devoir les couper.
Remontant ses manches, bougeant un peu ses ailes, l’angelot se prépara à son expédition.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Perdu entre les mots ( alarin) Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre les mots ( alarin)   Perdu entre les mots ( alarin) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:00

[Désolé pour le retard, je suis impardonnable.]

Le petit mignon semblait perdu dans l'immensité de la Bibliothèque, même s'il y venait souvent. Elle avait le don d'impressionner même le maîtres des lieux. Alarin appréciait les merveilles magiques et celle-ci faisait partie des plus extraordinaires. La célébrité de cet endroit s'étendait au-delà des frontières de ce petit monde. Certains Ambassadeurs venaient d'ailleurs uniquement pour cela. Pour bénéficier des connaissances réservées aux Ombres et accumulées par elles depuis des années.

Mais seuls les petits protégés des Cinq pouvaient parcourir librement les rayonnages. Certains étaient introuvables, bien entendu. L'Oracle fit en sorte que certaines connaissances ne soient accessible qu'à ceux qui disposent des mérites ou connaissances nécessaires. Ceci pour des raisons de sécurité selon Alarin. Et pour rendre les choses plus amusantes, selon la petite peste vêtue de mauve.

"De rien, mon petit. Bon amusement. Je reste ici, si jamais Tu as besoin de quelque chose..."

Alarin prit plusieurs livres sur les étagères proches et les posa sur la table. S'installant à celle-ci, il ajusta ses lunettes et entreprit de parcourir les ouvrages et à prendre des notes. Un simple regard sur l'écriture, utilisée dans ces livres, donnait des frissons. Des signes anguleux et entortillés, donnant la migraine à toute personne qui les fixait trop longtemps sans les comprendre. Rares étaient les personnes qui voulaient savoir ce que cet ensorceleur faisait vraiment lorsqu'il travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

Perdu entre les mots ( alarin) Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre les mots ( alarin)   Perdu entre les mots ( alarin) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:20

Sealiah resta toujours émerveillé par cette bibliothèque, quoi qu’il arrive, même après le nombre incalculable ou il est allé la voir. Je faite qu’il e faillais peu pour émerveiller l’ange y été aussi un peu pour quelque chose, mais e n’était pas cela car après tout, ‘est bien la bibliothèque de la tour des Arcades. Le savoir y est infini ou presque.

C’est pour cela qu’il ne remarqua pas tout de suite que le maitre des lieux qu’il accompagnait jusque la c’était assis à une table avec un livre. L’angelot jeta un rapide coup d’œil au page ouverte, bien sur il ne compris pas un traitre mot mais il n’essayait pas de comprendre. Il regardais juste ses ligne se tordre et se retourné sur le papier. Trouvant cela beau. Simplement beau. Se rendant compte de son geste, Sea s’écarta encore un peu plus du drow avant de faire une autre légère courbette à son égard;

Puis partir un peu plus loin a la découverte des livres. Inconsciemment il déploya ses deux grandes ailes blanches et s’envola à la recherche d’un livres intéressant qui se trouvait en hauteur. Les allées n’étaient pas toujours très espacé les unes des autres alors souvent - car Sealiah reste tout de même quelqu’un d’assez maladroit- il se cognait. Rien de grave certes mais cela troublait le silence dominant de cette caverne d’Ali Baba.

L’ange s’arrêta parfois tout en haut des étagères, la ou le balai ne passait que rarement et où la poussière régnait. Sealiah aussi aimait la poussière, enfin ce qu’il aimais surtout c’était de faire des dessins dedans. C’est pour cela que au moment présent, notre très cher jeune homme était en train de dessiner ce qu’on pourrait reconnaitre comme des moutons, dans la poussière d’une étagère de la bibliothèque. Laissant son œuvre quand il la jugea fini, il passa à la commode de derrière . L’ange effleura des doigts les couvertures et s’arrêta sur une qui manifesta son attention, un livre assez gros qui avait l’air lourd, vieux, dans une matière que le jeune eut du mal à identifier. Il le sorti avec difficulté de la ou l’ouvrage était logé et quand il eut enfin dans ses bras. Sealiah fit un bel écart, tombant alourdit pas le livre. L’angelot n’allait imaginé lourd mais pas autant… c’est a ce demander en quel matière sont faites les pages.

Bref, le livre bien contre lui, Sealiah avançait avec difficulté à la table la plus proche. Notre jeune plante était loin d’être un modèle de force. Bref essoufflé à ce dur travail et enfin arrivé à destination, le gosse s’assis sur une chaise et se prépara à ouvrir la source de savoir en face de lui, sans se douter une seconde de ce qu’il pourrait alors à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu entre les mots ( alarin) Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre les mots ( alarin)   Perdu entre les mots ( alarin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu entre les mots ( alarin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarin zith Quimn
» Un entrainement donné par Alarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Arcanes
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: