L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après-midi tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:07

La journée était tranquille. Le drow passa son avant-midi dans la bibliothèque, à prendre des notes pour ses diverses recherches. Et, comme il l'aimait, il ne croisa personne. Cela ne l'ennuyait pas du tout. Au contraire, Alarin se délectait du silence et de calme. Ca lui manquait toujours, après une vie de fuite et de tension...

Le maître magicien se promenait dans les couloirs, perdu dans ses pensées, un livre à la main. Il le parcourait de ses yeux d'argent, à travers les lunettes rouges, tenant en équilibre sur le bout de son nez. Il n'y avait que juste assez de lumière pour lui permettre de lire. Cela le rendait aussi discret.

*Intéressant. Je vais devoir le noter... Je ne savais pas que c'était possible, ça va simplifier les choses.*

Alarin se fondait dans les ombres de la Tour et n'avait pas du tout remarqué qu'il n'était pas seul.


Dernière édition par Alarin le Mar 15 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:12

Shade avait profiter de sa journée avant de décider à s'entrainer un peu à la magie. Ne sachant par quoi commencer, il décida d'aller demander conseil à Alarin, le maître de la tour des Arcannes. Il arpenta les couloirs et escaliers de la tour et s'apprêtait à abandonner son projet pour se rendre à la bibliothèque pour commencer par ce qui lui passerait par la tête lorsqu'il entendit un léger bruit d'un couloir un peu plus loin. Il avança à son aise jusque là et regarda ce qui avait bien pu faire du bruit. Ce n'est qu'après quelques instants que l'Archer-mage remarqua Alarin dans l'ombre du couloir.

"Bonjour Alarin, je ne te dérange pas? J'aurais voulu te demander un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:28

Sorti de ses pensées, le drow faillit sursauter. A la différence de la plupart de ses congénères, il appréciait l'elfe vêtu de blanc, en face de lui. Son compagnon et collègue fondateur de l'Ordre était une personne bien. Trop optimiste sans doute, mais après tout, il manquait un peu d'expérience en matière de choses horribles pour avoir le même vision de la vie que Shade. Après tout, l'elfe de la lumière était une créature joyeuse de part sa nature. La tristesse et un certain pessimisme étaient propres à Alarin.

Le magicien s'arrêta et esquissa un léger sourire. Sa voix douce, presque un murmure semblable à la caresse d'un vent froid, retentit.

"Bonjour, Shade... Bien entendu... Raconte-moi, je suis à ta disposition..."

Alarin ferma le livre et invita son ami à le suivre, d'un geste. Faisant demi-tour, il s'enfonça dans le couloir.


Dernière édition par Alarin le Mar 15 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

Le drow avait failli sursauté lorsque Shade était arrivé. Il est vrai qu'Alarin n'avait pas l'habitude de voir l'elfe mais il allait sans doute s'accoutumer à le voir maintenant que l'Ordre était fondé. Bien que, par nature, drows et elfes se déteste, Shade appréciait Alarin et le respectait profondément car sans lui, tout ce qu'ils ont accompli n'aurait été possible, même si c'est l'union des cinq qui a permis la création de ce monde. L'Archer-mage accepta l'invitation du Maître des Arcanes et le suivit dans le couloirs tout en lui exposant son problème.

"Voilà, comme tu le sais, j'ai commencé à apprendre la magie pour pouvoir combler les faiblesses de l'arc. Cependant, j'ai appris tout cela un peu tout azimut même si je me suis surtout concentré sur des sorts de soin et de protection. Je voulais donc approfondir un peu mes connaissances dans ce domaine mais je ne sais pas par quoi commence. Que me conseillerais-tu? Je sais que ce n'est pas très important, mais je me suis dit que si je pouvais bénéficié des conseils de quelqu'un qui connait bien le sujet, autant lui demander son avis."

Shade continua de marcher au côté du drow en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:07

Ah... Le sujet le plus intéressant fut abordé. On venait déranger Alarin dans son ermitage, mais pour parler de la magie. S'il y avait une pointe d'agacement de son côté, elle venait de disparaitre. En bon érudit, Alarin aimait enseigner, expliquer, aider à progresser...

Le savoir devait être propagé. Et, bien qu'il l'ait appris tardivement, il fallait aider les amis. Marchant silencieusement, tournant la tête vers son interlocuteur, il répondit, garant son petit sourire.

"Hum... Je vois. Je pense bien avoir quelque chose à te proposer... Que dirais-Tu d'un petit enchantement ? Si on l'utilise bien, un mot suffit, au moment de tirer la flèche... Et la cible se retrouve avec une mauvaise surprise... Tu la préfère explosive ?"

Un drow reste un drow. Dès qu'il est question de nuire à quelqu'un, ça lui fait plaisir. Une lueur vicieuse s'alluma durant un bref instant dans son regard d'argent, derrière le verre rouge. Toujours ce murmure doux et séduisant.


"Allons... Si nous allions chez Toi... Il nous faut ton arc, les flèches... Et des cibles..."

[Si Tu veux, continue directement dans tes salles d'entrainement...]

[Par là =>]
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Arcanes
 :: Couloirs et escaliers
-
Sauter vers: