L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manipulation douteuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Manipulation douteuse... Empty
MessageSujet: Manipulation douteuse...   Manipulation douteuse... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:32

Ilia apparu à la porte de sa chambre, elle y entra et ferma rapidement la porte derrière elle avant d'aller précipitamment fermer les tentures de sa chambre. La salle des miroirs avait donné de nombreuses idées à la jeune femme...

"Les miroirs réfléchissent la lumière. Du moins la plupart mais certains arrivent à ne pas refléter notre image voir même... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Peut-être qu'il y aurait moyen de..."

Déjà, dans la tête de la jeune femme, une idée commençait à supplanter toute les autres et, sans même y réfléchir, elle commença à prendre des notes sur une feuille blanche qui très rapidement fut noire tant il y avait de note écrite dessus. Seule une petite phrase était encore lisible pour quelqu'un qui lirait furtivement le parchemin... "A essayer au plus vite." Bien sûr, sur le parchemin rien ne faisait référence aux dangers éventuels de l'œuvre de la mage mais quand il s'agissait des éléments, la notion de danger n'avait plus d'importance aux yeux d'Ilia.

"Bon, il faut que je me procure tout ça pour pouvoir mettre en œuvre ça... J'espère que personne ne me mettra de bâton dans les roues."
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Manipulation douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation douteuse...   Manipulation douteuse... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:05

Ilia était en train de tourner en rond dans sa chambre comme un lion en cage. Non, elle n'avait toujours pas ce qu'elle avait besoin et elle ne connaissait personne ici chez qui elle pouvait se renseigner... Il y avait bien ce Yuri qui l'avait conduit ici mais la mage n'avait pas confiance en lui, elle ne savait pas qui elle était et il ressemblait tant à tout ces mages qui l'on dénigrée avant de l'adorer.

*Il faut que je retourne dans cette salle... Mais où est-elle? Je vais devoir m'y téléporter je pense... Mais pas tout de suite. Pourquoi suis-je tomber ici? Non... Non. Ce n'est pas possible. Après tout, je leur avait dit de ne pas le faire tomber. Pourquoi ne m'ont-ils pas écouté? Tout le monde me pensait morte avant cet accident.*

La colère montait en Ilia, la jeune femme ne s'énervait pas facilement mais lorsque ça arrivait, cela provoquait généralement une de ses crises de démence où elle ignore toute limite. Des flammes commencèrent à apparaître autour de ses mains sans qu'elle s'en rende compte. Elle donna un coup de pied dans le mur en libérant toute sa colère.

[Jet de magie, si le sort réussi, la colère d'Ilia provoque un terrible incendie qui ravagera sa chambre sans endommager le reste du château et elle entrera dans une de ces crises de véritable folie. Elle subira cependant des blessures durant l'incendie qui guérirons à une vitesse de 1 point de vie par semaine et commencera donc avec moins de points de vie si elle fait un combat dans l'arène. Jet réussi.]

Au moment même où son pied toucha le mur, toute sa colère explosa et les flammes envahirent la chambre, la consommant à une vitesse incroyable. Ilia resta là, occupée à observer les immenses flammes en s'en rapprochant autant que le permettait la chaleur que dégageaient celles-ci. Oh oui, pour la jeune femme c'était un spectacle fascinant et incroyable comme un enfant qui voit une bougie allumée dans la nuit. Bientôt les flammes atteignirent le bureau situé à l'opposé de la pièce lorsque subitement et pendant un très bref instant les flammes devinrent plus grandes, plus intenses, plus chaudes et bleues. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer, ce phénomène? L'incendie s'était étant de lui même après avoir brûler tout le combustible qu'offrait la pièce et la jeune femme alla ouvrir les tentures et la grandes vitres de sa chambre afin de laisser pénétrer de l'air dans la pièce pour respirer mais sa précédente idée lui était complètement sortie de la tête. Elle voulait désormais trouver comment reproduire ses étranges flammes bleues et elle allait s'y mettre dés qu'elle aurait remis sa chambre en état.

*Certains produits ont dû se mélanger et former une substance qui est la cause de se phénomène. Mais même les charnières métalliques ont fondu avec la chaleur que ces flammes ont dégagé.*


Dernière édition par Ilia Velydranel le Sam 27 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Manipulation douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation douteuse...   Manipulation douteuse... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:05

Le membre 'Ilia Velydranel' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Manipulation douteuse... De31010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation douteuse...   Manipulation douteuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation douteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: Appartements :: Chambre d'Ilia
-
Sauter vers: