L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solomon Umbrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solomon Umbrak
Novice
Solomon Umbrak


Niveau : 1
Race : Humain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Faible(1)
Messages : 12
Expérience : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:00

Qui êtes-vous ?




  • Nom : Umbrak
  • Prénom :  Solomon
  • Surnom : Seul au monde, Solo, Gamin, "Machin", Crevette, ...
  • Âge : 17 ans
  • Race : Humain
  • Classe: alchimiste
  • Monde d'Origine : Marlan-les-bois
  • Signe particulier : /
  • Tour : Des Arcanes


Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...

Physique  : Solomon est du type petit et chétif. Bien qu'il aurait pu être battit comme un fameux gaillard du Nord avec une chevelure blonde et des muscles a gogos, mère nature se montra particulièrement odieuse en lui allouant 1m60 de taille pour 50 kilos tout mouiller. Se tenant vouté la plupart du temps, cela n'arrange en rien sa petite taille. Mais l'alchimiste de dément pas , un jour, il l'aura sa poussée de croissance !
Ses cheveux sont d'un noir corbeau, constamment emmêlés et négligés, ils sont coupé par endroit de manière inégale et quelques mèches de cheveux semblent avoir été brûlées durant certaines expériences.
Ses yeux sont aussi sombres que sa tignasse, d'un noir de jais ils reflètent une certaine vivacité d'esprit, cernés de profondes cernes violacée et additionné a un visage anguleux, maigreet d'un pâleur alarmante, Solomon semble avoir constamment un air fatigué et maladif. Bref, rien de très attirant.


Caractère : L'alchimiste, contrairement a son physique, possède un esprit vif et acéré. Il a pour habitude de ne négliger aucun détail et d'être très pointilleux sur ce qu'il entreprant.

Ses qualités et ses défauts se révèlent être au niveau de son intelligence, vif d'esprit, se basant sur la logique en banissant les superstitions qu'il qualifie de "parasite" , Solomon a la facheuse habitude de mépriser ouvertement les personnes qu'il considère intellectuellement inférieur a lui. Ce qui lui vaut la plus part du temps un statut assez impopulaire si il ne se fait pas frappé par un barbare qui se sentait insulté.
Assez renfermé sur lui même, il se défend a coup de sarcasme pour masquer son mal être ou son malaise en société, ce qui lui vaut une belle réputation de raleur.

Solomon Umbrak n'est pas vraiment que l'on peut qualifié de misanthrope, non, il sait se conduire poliment en société si il en voit les avantages mais il préfère de loin s'enfermer dans une bibliothèque que d'aller taper la carte au premier pub du coin avec de sombres personnages, la méfiance mêlé a la timidité qu'il a envers le genre humain fait de temps a autre sortir une petite crise de paranoïa qu'il refoule tant bien que mal.

Affectivement, il est assez instable. Si il ne fait pas fuir la personne, il a alors tendance a si attaché. Il n'a pas eut souvent d'amis, mais en avoir un provoque chez lui des longues heures d'angoisses et de remises en questions. Le doute et la peur sont souvent de mise le bloquant dans la crainte de perdre un être cher.

Ambitieux, il a pour projet d'avenir de prouver la supériorité de l'esprit face a la force et par ce fait de grimber les échelons de la société, il veut devenir "quelqu'un".

Peu sur de lui en réalité, il a une attitude lâche et fourbe face a toute situation de conflit ou de combat. Préférant la fuite si le combat semble perdu d'avance

Des cimetières entiers sont remplis de héros ... morts.



Racontez-nous votre histoire...


Né dans la petite bourgade de Marlan-les-bois, village connu dans la région pour sa délicieuse soupe a l'oignon servie dans la seule taverne du bled, le petit Solomon Umbrak vécu les premières années de sa vie dans l'angoisse. 6ème enfant d'une fraterie de 7 garçons, il gagna la place la moins glorieuse de la famille.
La famille Umbrak était une famille de bûcherons de pères en fils. C'étaient des hommes grands et forts, aux souches nordiques. Chez les Umbrak tout le monde était blonde, avait l'oeil bleu scrutant fièrement l'orée des bois, le manche de la hache reposant sur une épaule large et musclée, près a abattre 3 arbes a la force du corps.
Ce fut donc la raison pour la quelle le petit Solomon fut intiment convaincu d'avoir été adopté. Du moins jusqu'au jours ou on lui annonça qu'il ressemblait vaguement a feu son oncle maternelle. ( Un drôle d'oiseau qui n'avait pas vécu au delà de 14 ans, écrasé entre un meuble et un mur alors qu'un coup de vent lui avait fait perdre l'équilibre ).
Profondément complexé par le fait que son jeune frère 5 ans plus jeune que lui arrivait a transporté un tronc coupé sans effort, Solomon maudissait avec passion mère nature et ses blagues douteuses.
Pourtant, il avait des qualités ! Contrairement au reste de sa famille il savait lire et écrire et cela a 6 ans ! Il avait appris chez l'épicier du village a compter et le boulanger lui avait donner des livres de cuisines a lire.
Mais cela n'était pas très bien vu auprès de ses frères qui lui trouvaient une attitude de "famelette" . Un homme, un vrai, savait labouré un champs, abattre un arbre et construire une étable dans la même journée. Pour Solomon, son record personnel était d'avoir coupé une buchette en deux au bout de 3 heures, après il avait fait un malaise .
Mais le 6ème fils savait comment faire pour obtenir les graces de ses parents.
Etre un l'intellectuel permettait l'avantage d'obtenir des tâches moins arrassantes comme le fait d'écrire des lettres ou de faire les comptes de la maison et du commerces de bûches familial. Mais tout cela représentait bien peu pour le garçon qui rêvait de grandes bibliothèques, de découvertes passionantes et d'énigmes a briser.
Bien qu'il aide ses parents dans la gérance, cela se voyait que ses géniteurs étaient déçus et préféraient que le fiston s'étoffe un peu plus pour aider a la main d'oeuvre. Cela se ressentait affreusement a l'anniversaire du futur alchimiste : quand Solomon rêvait d'une encyclopédie, il recevait une canne a pêche, un lance pierre, un piège a lapin et des outils de bûcherons.
Bien sur il arrivait toujours a négocier un bon prix en revendant ses cadeaux, mais cela faisait toujours mal de se sentir incompris par ses propres parents qui considéraient un livre comme de l'allume feu

A 13 ans il tomba gravement malade, alité pendant des semaines, sa mère le pris en compassion et alla lui acheter un livre de coloriage , qu'elle croyait, a un marchant ambulant. La pauvre femme ne sachant point lire, avait saisit un grimoire d'alchimie "avec des étoiles a colorié " comme elle disait.
Ce fut la révélation pour l'enfant qui sembla illuminé par tout ce savoir. Il se découvrit même un certain don a manipuler et a comprendre l'alchimie ( en cachette bien entendu ).
Mais alors qu'il guérissait a petit pas, il saisit une conversation entre ses frères les plus agés, ceux-ci pariaient des tournés a la taverne sur son éspérences de vie.
Profondément touché et choqué par cette révélation, l'enfant sembla se refermé sur lui même, ne considérant plus sa famille que d'un oeil méfiant.

Les années passèrent, lui grandissait et prenait de plus en plus de distance entre lui et ses frères qu'il était venu a considérés comme des bénèts insupportables.
Ses frères aussi avaient grandit et continuaient a humilier leur 6ème frère pour son plus grand malheur, devenant chaque jour un peu plus leur souffre douleur durant leurs jeux parfois cruels et douteux.

Ils prirent peur le jour ou cela se retourna contre eux, quand dans un exes de colère Solomon avait testé son alchimie sur eux. L'expérience avait été pourtant simple, il avait suffit de les attiré au milieu d'un cercle tracé dans la terre , qu'ils n'avaient pas remarqué, pour que l'alchimie se déclanche et qu'ils se retrouvent les pieds soudés au sol qui était devenu une mélasse gluante.

La famille Umbrak , étroite d'esprit et paniquée, avait chassé leur fils a grands coups de hache dans le vent. Et a l'aube de ses 17 ans, Solomon s'était retrouvé a marché sans but, appliquant l'alchimie de temps a autre mais essayant de survivre le plus souvent.

Un jour, alors qu'il traversait une région montagneuse, il se fit attaquer par des brigands. Ne sachant se défendre il décida de prendre la fuite par les rochers. Mais il chuta et alors qu'il tombait dans le vide un phénomène qu'il ne put expliquer le fit s'écrouler sur un gazon qui n'appartenait définitivement pas a une région montagneuse ...

Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?

Possessions :

Une besace avec un grimoire d'alchimie, quelques pièces, de quoi écrire , un petit poignard ainsi qu'un baton de marcheur ou d'étrange inscriptions et formes géométriques semblent êtres gravées dans le manche.

Première dépense de points (niv1) :

  • Acrobatie :0
  • Artisanat :1
  • Combat :0
  • Connaissances :1
  • Magie :1
  • Tir :
0

Dons :

-Célérité : Solomon arrive a se déplacé rapidement sur de courtes distances. Utiles pour l'esquive.
- Projection de l'alchimie : utiliser l'alchimie nécéssite la présence d'un cerle d'invocation, par se don Solomon arrive a le projeté sur un objet, un espace avant d'activer l'alchimie.
- Flux d'énergie : il sait puiser l'énergie d'un élément pour augmenté la sienne.

Autres :

Quelques menus détails en vrac ...

Solomon a une profonde addiction au chocolat et au café, il ne tien pas du tout l'alcool, il n'aime ni les gros chiens, ni les hamster. Il a une sainte horreur qu'on lui ébouriffe les cheveux, qu'on l'appel "petit" et qu'on le sous estime. Il a une phobie des lézards et une allergie au pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:08

Salut et bienvenue !

Comme je te l'ai dit par MP, ton pseudo est changé. Il s'agit d'un personnage fort intéressant (il s'entendra sans doute bien avec Alyss, le perso prédéfini... XD).

Je viens de lire la fiche, je la valide, mais avec quand même une remarque importante : attention à l'orthographe. Hélas, Tu fais pas mal de fautes (notamment les é/er). Essaye d'y faire attention... Mais si j'ai bien compris ton MP, Tu débutes, je suis donc convaincu que Tu ne feras que t'améliorer... Si Tu as des questions ou des problèmes, un besoin d'aide quelconque, n'hésites pas à nous demander. L'Administration (et les joueurs expérimentés) son là aussi pour ça.

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Solomon Umbrak
Novice
Solomon Umbrak


Niveau : 1
Race : Humain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Faible(1)
Messages : 12
Expérience : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

Oui désolée pour l'orthographe , c'est mon grand problème dans la vie depuis que je suis gamine. J'ai des problèmes avec les "a/à" et les "é/er". Je m'applique ( si si ) , c'est moins pire qu'il y a quelques années.

En réalité je ne débute pas vraiment dans le rpg forum. C'est Nécro qui m'a fait venir ici alors que l'on parlait jeux de rôle. Juste que le système de règle m'a un peu perturbé au début et quelques menus détails ...mais bon , je vais m'y faire !


Merci pour la validation ! Je dois commencer a jouer dans une zone spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

Ok. Je crois donc bien savoir qui Tu es... XD

Non, où Tu voudras... Chacun arrive, où il veut. Ou Tu peux déjà jouer comme si Tu étais là depuis quelques jours/heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Solomon Umbrak
Novice
Solomon Umbrak


Niveau : 1
Race : Humain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Faible(1)
Messages : 12
Expérience : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

Merci bien ô vénérable maître. Ca vous dérange si je fais un peu de pub sur mon forum pour ramener d'autres joueurs ici ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:14

En aucun cas XD pour 5 recrutés, il y a même un Insigne à gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Solomon Umbrak
Novice
Solomon Umbrak


Niveau : 1
Race : Humain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Faible(1)
Messages : 12
Expérience : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Yeha ! En avant pour gagner une gommette ! Un nouvel objectif dans ma vie ô combien palpitante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solomon Umbrak Empty
MessageSujet: Re: Solomon Umbrak   Solomon Umbrak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon Umbrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: