L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un projet de fou pour un château de fous.

AuteurMessage
Yuri
Novice
Yuri

Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation

Un projet de fou pour un château de fous. Empty
MessageSujet: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:57

He bien voila, j'ai eu une idée de projet gigantesque, et je m'enquiers de votre avis.

Voila je me disais que ca pourrait être chouette d'avoir un programme qui permettrait de voir et de visiter le chateau en 3D, comme dans un jeu vidéo. Je me demandais ce que vous en pensiez, si certain pouvait m'aider (je ferais ca dans Blender, mais tout graphiste 2D pourra aider), et tout et tout... Voila, j'écoute vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Alarin
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre

MessageSujet: Re: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:03

Certes... Un projet de fous. ^^ Eh bien... Ca va être difficile. Concrétiser un truc aussi énorme que le Château risque de prendre du temps et ne pas satisfaire tout le monde XD

Enfin, je suis certain que Nécro pourrait t'aider (il est en route pour chez moi, là tout de suite, donc je lui poserait la question), même s'il est réquisitionné pour pas mal d'autres projets ^^

Franchement, je dis bravo pour l'idée. Essaye de faire un bout et de nous montrer ça, histoire qu'on voit comment Tu veux le faire (même si je vois le genre de programme, j'en avais un comme ça pour visiter le Louvre XD).

Un projet de fou pour un château de fous. Rescap10 Un projet de fou pour un château de fous. Admin10Un projet de fou pour un château de fous. Amour10Un projet de fou pour un château de fous. Profes10
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Yuri
Novice
Yuri

Dernier soupir
Téléportation

MessageSujet: Re: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:44

He bien, ici en vitesse, je viens de faire une petite ébauche. Bon y a pas de détails, certaines descritpion sont pas respectée, mais ca donne un petit exemple de ce que ca pourrait donner. Faudra encore que je bidouille les déplacements à la souris. il suffit de décompresser le fichier dans un dossier, puis de lancer chateau.exe Je met ici en-dessous les touche pour se déplacer

z : avancer
q : slide à gauche
s : reculer
d : slide à droite
roulette de la souris : monter ou descendre
clic droit : rotation à droite
clic gauche : rotation à gauche.
ICI

MAJ : Lien renv

Dernière édition par Yuri le Mar 19 Jan - 18:52, édité 1 fois
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Race : Oracle
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Fiche de Perso : Denehbe
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

MessageSujet: Re: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

Tout cela à l'air intéressant, cependant, le lien ne fonctionne pas. Megaoplaud informe que le fichier n'existe pas ^^"

Yuri
Novice
Yuri

Dernier soupir
Téléportation

MessageSujet: Re: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:53

Ok, le lien a été renouvelé, déso c'etait une mauvaise manip de ma part
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Race : Drow
Artisanat : Faible(1)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Alarin
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre

MessageSujet: Re: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:01

Bon... L'image que j'ai téléchargé à partir de ce lien ne donne rien. Enfin, une espèce de tour en ruines, à moitié sans couleurs ni texture (blanche quoi).

A mon avis Tu as les yeux plus gros que le ventre d'essayer... Mais bon. Voyons ce que Tu feras moins à la va-vite. Parce que là, c'est pas terrible, hélas.

Le Château, dans sa taille, complexité et folie, est digne d'un grand jeu, fait par des professionnels et ce durant des années... Sans vouloir te vexer, le résultat risque d'être bien plus faible que l'imaginaire qui fait toute la magie des Jeux de Rôle... Même les Jeux PC sont rarement à la hauteur... Alors un truc quand-même amateur... Ne te décourage pas, mais sois réaliste... Commence peut-être par une pièce (genre, ta chambre). Travaille les détails, meubles, et tout... Et agrandis petit-à-petit.

Sinon, ben... C'est génial quand même dans l'idée (c'est la réalisation qui coince, faute de moyens adéquats, peut-être pas forcément de capacités). Et merci à Toi pour le dévouement au Forum ^^

Un projet de fou pour un château de fous. Rescap10 Un projet de fou pour un château de fous. Admin10Un projet de fou pour un château de fous. Amour10Un projet de fou pour un château de fous. Profes10
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet de fou pour un château de fous.   Un projet de fou pour un château de fous. I_icon_minitime

Un projet de fou pour un château de fous.
Page 1 sur 1