L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wann Bar-Erf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wann Bar-Erf
Apprenti
Wann Bar-Erf


Niveau : 2
Race : Gnome
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 47
Expérience : 62
Dons : Bagout: Vous croyez qu'elle a réussi à manipuler la foule avec un sort? Pourtant, justes quelques mots ont suffit pour qu'elle serve son dessein. En effet, Wann a un véritable don oratoire. Elle peut retourner les gens à l'aide de quelques paroles et les amener à croire à l'incroyable. C'est très utile quand on joue aux cartes...en plein combat moins.


Née au bon moment: Son bébé, son bijoux, son chéri. C'est grâce au moment de sa naissance que Wann est ce qu'elle est, touchée de plein fouet pas la magie. C'est cela qui lui a donné son amour de la magie libre et chaotique, et c'est encore ça qui lui a donné une capacité innée pour instaurer le chaos petit à petit grâce à ses pouvoirs. Ce n'est pas grand chose, transformer l'eau, faire apparaitre des poux, gâcher un pique-nique grâce à une bonne grosse pluie...enfin bref, tout ce qui peut gâcher une journée. Elle ne peut pas faire le bien, elle ne peut même pas se servir elle même grâce à cette magie, c'est vraiment juste histoire de pourrir la vie des gens. Les gens normaux appellent cela "la poisse" ou "une malédiction". Elle appelle ça un retour aux sources.


Déguisement subtil: Grâce à une cape et quelques chiffons, elle peut ne pas se faire reconnaitre. Enfin...c'est vite dit. Elle modifie juste sa silhouette pour que, de loin, on ne la repère pas. Dans son monde ça marchait plutôt bien vu la taille de ses habitants. Dans les tours elle est plus...repérable.
Date d'inscription : 16/01/2010

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00

Qui êtes-vous ?



* Nom : Bar-Erf
* Prénom : Wann
* Surnom :
Et bien...elle n'en a pas...enfin...aucun officiel. Entre Minus, Rasibus, Microbe et autres joyeusetés, vous avez le choix. Ceci dit...les gnomes tiennent beaucoup à leur nom. Faites attention à comment vous l'appelez en face d'elle.
* Âge : 55 ans
* Race : Gnome...il paraît en tout cas.
* Classe: Mage
* Monde d'Origine : Baer-Chik
* Signe particulier : Grandes oreilles, petit corps.
* Tour : des miroirs




Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...


Physique :

Du fait de ses ascendants, Wann n'a pas un physique qui passe inaperçu, et pas forcément en bien.

Du haut de ses petits quatre-vingt-quinze centimètres, elle peut voir le monde d'une tout autre hauteur que la majorité des peuples vivants. Ce qui lui est offert à voir n'est pas forcément des plus plaisants, des ventres, des genoux, des poches à vider...mais elle fait avec, les poches l'aident à tenir. C'est vrai elle n'aurait put être que petite mais...bon une vie sans exercices physiques forcément, on prend du poids. Ho, pas trop. Juste assez pour qu'on puisse la confondre avec une petite naine, en moins barbue. Ses doigts, ses mains, ses jambes sont aussi éloignés de la gracilité naturelle qu'ont les gnomes habituellement qu'un nain est proche d'une choppe de bière. Mais il ne faut pas croire qu'il s'agit juste de graisse accumulée à force de trop rester à lire dans les livres, en grande partie oui, elle est juste bien charpentée avec de gros os et un squelette solide. Oui...en fait c'est ça...Wann est un petit nain avec les oreilles pointues.

En parlant d'oreilles, les siennes sont grandes, et ce n'est pas une manière de dire. Des excroissances de chaires pointue de vingt centimètres chacune qui partent perpendiculairement à sa tête. Sa mère lui disait que grâce à ça, elle pouvait mieux écouter et comprendre les gens. En fait, c'était juste une manière détournée de lui faire comprendre de des gnomes normaux n'ont pas de tels appendices. Enfin...à part leur taille démesurée, ce sont de jolies oreilles, couvertes de nombreuses boucles et d'ornements divers, délicatement ourlées, c'est bien la seule chose délicate chez elle, agréablement dessinées et toujours propres. Très important l'hygiène pour Wann.
D'ailleurs,elle est toujours soignée, baignée, coiffée. Jamais vous ne la verrez sale ou mal mise. Ses vêtements lui vont toujours parfaitement bien, des vêtements qui lui donnent de l'ampleur, capes, robes amples, chemises larges, aux couleurs qui, bien que particulières, sont toujours assorties. Si elle porte du marron, du blanc ou du noir, ce sera toujours avec une couleur vive, du vert, du mauve ou du rouge par exemple. L'inverse est vrai, elle ne portera que rarement une couleur vive sans la couper avec une autre, plus terne. Ces choix font que même si ont la remarque de loin grâce à ses habits, elle ne passera jamais pour un bouffon ou un amuseur de foule. De toute façon, avez vous déjà vu ce genre de personne porter or et bijoux comme elle le fait? Elle n'hésite jamais à mettre des pendentifs ou de gros bracelets en or de telle manière qu'ils ne soient pas trop voyant, mais qu'on puisse les remarquer. Par contre, vous ne la verrez jamais porter de maquillage, non seulement elle ne supporte pas cela mais en plus, ça ne lui va pas du tout. Son nez est aplati et semble perpétuellement humer l'air à la recherche d'une odeur quelconque, sa bouche grande et ses lèvres épaisses, ses yeux sont fins, d'un noir profond, ils semblent enfoncés dans leurs orbites, soulignés de deux grosses cernes. Les années commencent à la marquer et quelques rides apparaissent ici et là sur son visage, au coin des yeux, sur le front, aux commissures des lèvres...Malgré cela, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, son visage n'est pas désagréable à regarder. Sa face ronde est encadrée de cheveux auburn, tirant sur le mauve foncé. Ils sont coupés courts, au carré, généralement relâchés, bien que parfois, quelques tresses puissent y faire ponctuellement une apparition. Quand elles sont là,elles volent de gauche à droite, au rythme des pas de Wann.

Quand elle marche, sa démarche est assurée, ferme, droite, bien que son corps, comme celui d'un ours, ait un balancement latéral lors de ses déplacements. Cela aurait put rendre la scène comique, si il n'y avait pas tant de détermination dans chacune de ses enjambées et si elle ne se déplaçait pas comme si elle était toujours là où elle devrait être. Elle se tient toujours légèrement voûtée, les épaules légèrement levées à cause du temps qu'elle a passé dans la bibliothèque, regardant attentivement tous les détails qu'elle pourrait retenir sur les personnes en face d'elle ou de l'endroit où elle se trouve. De même, elle sursaute à chaque bruit, pour se retourner immédiatement comme si elle craignait quelque chose.

Caractère :

Wann n'est pas quelqu'un de bien. Définitivement.

Elle a tiré un amour de la malice et de la ruse de ses ancêtres gnomes. Elle adore manipuler, tromper, mentir aux gens, et tout cela en toute impunité. Pourquoi fait-elle cela? Elle ne le sait pas elle même. Parce que c'est toujours drôle de voir quelqu'un tomber dans un de ses pièges peut-être? En tout cas, ses actions sont rarement mues par un appât du gain ou une avidité quelconque, elle prend du plaisir à faire souffrir les autres. N'allez pas croire qu'elle torture (quoique...), mais c'est juste que c'est une grande passion pour elle de tourmenter ses pairs par ses..."facéties". Après tout, ce n'est qu'un juste retour des choses, ne se moquent-ils pas d'elle à cause de sa taille? Et puis, est-ce vraiment grave que le lait du bébé ait été changé en huile alors qu'il le buvait? De toute façon, il était trop maigre, ça ne pouvait lui faire que du bien. Et les gens râlent parce que leur maison a brûlé...En même temps en plein été, il suffisait d'une étincelle...elle s'en est juste occupé avant qu'il n'y ait un accident. De toute façon, ils critiquent toujours tout. Alors bon...leur avis...Surtout quand ils hurlent parce qu'elle leur a piqué quelque chose. Ils n'en avaient pas besoin de toute façon. Qui aurait l'utilité de pièces d'or hein? Quand ça ne l'intéresse plus, elle les jette dans la rivière. Ils n'ont qu'à être patients et plonger une fois qu'elle n'en veut plus. En même temps, ils pourront
récupérer tout ce qu'il y a d'autre.

Bon, s'amuser c'est bien...mais étudier aussi...rester dans la bibliothèque à lire des livres, à parfaire sa magie, c'est un grand plaisir pour Wann. Plus de
pouvoir signifie plus de maisons brûlées, c'est tellement beau un feu. Et puis, il faudra aussi qu'elle étudie la nécromancie. Ca peut être un bon moyen de s'amuser, un lâché de zombies dans le village, les villageois coureraient partout en hurlant à la mort. Vraiment c'est une bonne idée. Après il paraît que ça prend du temps pour bien maitriser ces pouvoirs mais bon...de toute façon elle n'était pas pressée. Et puis elle adore s'occuper en lisant divers livres: Traités de torture, récits de guerres, contes, légendes. On ne dirait pas comme ça mais semer le chaos n'est pas sa seule passion dans la vie. Parfois, elle a des réactions normales, va boire un coup, donne des cours...enfin des occupations ordinaires. En fait c'est juste que le monde n'est pas stable. Il doit toujours y avoir quelques péripéties pour le pimenter un peu, sinon ça devient vite d'un ennui mortel. A l'inverse, trop de problèmes, tuent les problèmes, vu qu'ils deviennent habituels, ils deviennent banaux, donc elle frappe au hasard. Il peut il avoir des mois sans qu'elle ne fasse rien, puis pendant quelques semaines, il y aura une "surprise" par jour. Après, si vous voulez qu'elle vous laisse tranquille, le meilleur moyen est de se rendre intéressant, bandits,révolutionnaires, artistes engagés sont tous des sources de conflits. De même les gens impétueux, colériques ou impulsifs sont généralement épargnés, contrairement au personnes calmes et posées.


Racontez-nous votre histoire...




Wann est née sur le monde de Baer-Chik. Un monde composé de nains, de gnomes, de lutins...enfin bref, la taille moyenne était de moins d'un mètre dix. Dans ce monde, la magie était omniprésente. Tout le monde pouvait faire naître une étincelle pour allumer un feu ou bien soulever un seau pour l'alléger. A côté de cela, peu de personnes pouvaient vraiment la manipuler à leur guise, pour faire naître un torrent de flammes ou soulever un rocher, et à chaque naissance, on faisait subir "un test de magie" aux nouveaux-nés. Ce n'était rien de plus que d'approcher du bébé une orbe, une sorte de caillou qui se mettait à briller en présence de magie. Chaque bébé qui avait fait briller la sphère était envoyé à la "crèche", une sorte de nourricière où on les habituait dès leur plus jeune âge à vivre avec la magie. C'était une grande fierté pour des parents d'avoir un enfant magicien et à chaque fois qu'il y en avait un de découvert dans le village, une grande fête avait lieu, qui durait plusieurs jours, voir plusieurs semaines. En fait c'était surtout une excuse pour pouvoir boire à foison.
Cette terre était idyllique. Il n'y avait pas de guerres, pas de famine, les maladies étaient bénignes. Les gens étaient compréhensifs, aimables, gentils... On aurait pu se croire au paradis. Mais en fait, il y avait un gros problème...plus les Bear-Chikiens utilisaient la magie pour régir le monde et améliorer leur vie, plus elle devenait instable et dangereuse à manipuler. Au début ça allait, il y avait bien quelques ratés, rien de grave, une poule qui pondait des oeufs carrés, des vaches qui donnaient de l'alcool...mais peu à peu, les mages ont étés atteints de ce mal. Il leur poussait un troisième bras, se couvraient de pustules et, pire que tout, ne contrôlaient plus leur magie. Il décidèrent de faire une réunion extraordinaire, pour parler du problème. Ils allèrent donc tous au "caveau", leur lieu de vie et d'enseignement, qui ressemblait plus à un château luxueux qu'à une cave insalubre mais bon...le caveau c'était mieux comme nom, ça faisait plus mystérieux. Bref...donc ils allèrent tous au caveau, mais...ils n'avaient pas prévu, ou plutôt ils n'avaient pas pensé, que toute leur magie réunie avec celle du bâtiment et des divers artefacts qui s'y trouvaient pouvaient...dégénérer. Et ce fut le cas. A peine ils avaient commencé à parler que la magie présente se retourna contre eux, créant un trou de magie dans le château, et la ville alentour. Tous les mages présents au coeur de lieu furent détruits, les habitants proches subirent des mutations graves et irréversibles et un nouvel ordre de mages, qui s'occuperait cette fois de réguler l'utilisation de cette magie fut créé.

***

Parlons maintenant de Wann. Wann est officiellement née de deux gnomes, Herl, son père, fils de Neb et Mikk, gnomes eux aussi, et de Lun, sa mère, née de Jan, et de Kaer. Ils formaient une famille heureuse, comme toutes celles de Baer-Chik, en fait. Ils habitaient dans la capitale, Arum, ou se trouvait le caveau. Herl était cordonnier, le meilleur de toute la ville. Il faisait les bottes les plus belles et les plus confortables qu'il puisse exister. A côté de ça, Lun était une artiste. Chanteuse, danseuse, elle charmait tous les coeur. Un jour, l'archimage , le nain Barin, l'avait même invité pour qu'elle anime sa table, ce qu'elle avait fait avec grand plaisir. Peu de temps après, elle était tombée enceinte.
Sa grossesse fut douloureuse et ils décidèrent d'aller à la compagne, loin de la ville pour qu'elle puisse s'y reposer un peu. Les mois là-bas furent les plus doux du monde, le ciel était clair, le climat agréable et la nourriture délicieuse.
Pendant ce temps là, la magie disjonctait peu à peu, mais les Bar-Erf ne s'en inquiétèrent pas plus que cela, le caveau allait tout régler de tout façon. D'ailleurs, la réunion était pour bientôt. Le jour où le concile devait avoir lieu, Lun ressentit des contractions plus violentes qu'a l'accoutumée. Quelques heures après, Wann était née. Lorsqu'elle sorti d'entre les jambes de sa mère, le hasard fit qu'exactement au même moment, le premier mage se mit à parler. Quelle chance y avait-il que ces deux évènements, pourtant non liés, se réalisent exactement au même moment? Un chance sur un milliard, au moins. Mais comme on dit, les chances sur un milliard se réalisent neuf fois sur dix. Le fait est que, lorsque Wann poussa son premier cri, à des kilomètres de là, on pouvait entendre le dernier hurlement de nombreux mages. En fait cet incident eu quelques répercutions sur l'enfant. Il était certes doté de capacités magiques mais...il les utilisait de manière particulière. En effet, elle avait une grande facilité à utiliser la magie pour dérégler le monde. D'ailleurs, à sa naissance, tous les habits s'étaient retrouvés infestés de puces, seuls ses parents croyaient au hasard de la situation.
Ils décidèrent de rester à la compagne après la naissance, les grands parents préféraient, ils pouvaient se promener, cueillir des fleurs, faire des gâteaux pour la petite...Leur situation reculée fit qu'il n'apprirent la destruction d' Arum que plusieurs semaines après l'incident. Cela ne leur fit pas grand effet, la magie était de nouveau réutilisable, tout était revenu dans l'ordre, même si quelques problèmes persistaient.

***

La création du nouvel ordre prit cinq ans. Cinq longues années durant lesquels ils n'y eu plus de tests sur les bébés, durant lesquels la magie fut laissé libre pour la première fois depuis de nombreux siècles. Enfin...au bout de cinq ans, les quelques mages qui avaient survécu décidèrent de se retrouver pour construire une nouvelle crèche. Il fallait qu'il y ait une nouvelle génération de mages. Les quelques orbes qui restaient furent récupérées et une nouvelle vague de recrutement eut lieu. Cela prit du temps, ils avaient cinq ans de retard et devaient tester tous les enfants nés durant cette période. Et les gens avaient eut le temps de copuler pendant ce temps là. Enfin bon, après deux ans de dur labeur, ils avaient enfin réussi leur mission, et n'avaient plus de retard sur les nouvelles naissances. Il ne restait plus qu'à éduquer les enfants, à en faire de bons utilisateurs de la magie.Voila... encore cinq ans et tout était redevenu comme avant. Enfin presque. Les anciens mages, qui connaissait la cause de la destruction de l'ancien cercle s'étaient mis à la recherche d'un moyen de canaliser la magie, pour éviter qu'elle ne leur réchappe à nouveau.
Ils cherchèrent de longues années e,t au bout de trente ans, avaient enfin trouvé un moyen, rudimentaire, certes, mais qui avait le mérite de fonctionner. Douze mages avaient été choisis pour maintenir un cercle magique autour d'une orbe géante qui servirait de catalyseur. Chaque année, l'un d'entre eux partirait, apposant un sceau sur l'orbe , qui après douze années pourrait servir
de contrôleur à plein temps.

***

Wann passa six ans à grandir dans la maison de campagne. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quelques fois, des objets disparaissent, ou des animaux avaient un comportement étrange mais à part ça...tout était parfait. Par contre, plus le temps passait et plus Wann paraissait étrange aux yeux de ses parents, et surtout de son père. Elle n'avait pas la grâce des gnomes...et ses oreilles, si démesurément longues...Mais ce n'était pas le plus bizarre, c'était surtout sa façon de penser qui était originale. Elle ne commettait pas l'erreur de crier sur tous les toits sa bizarrerie mais on pouvait la surprendre en train de remplacer la farine par du poivre, ou de placer des blattes dans le lit de la voisine, si gentille pourtant. De nombreuse fois, elle fut grondée mais elle recommençait toujours. Et chaque nouvelle bêtise laissait moins de preuves que la précédente. Peu à peu, sa famille se détachait d'elle, ainsi que les voisins, qui l'accusaient de tous les maux qu'ils pouvaient contracter. Dans un sens, ce n'était pas faux. Aussi, lorsqu'un mage arriva avec une orbe et l'envoya à la crèche, tous furent soulagés et il y eu la plus grosse fête qui ai jamais existé dans le pays. Wann s'en moquait. En fait elle ne fit même pas attention.
A son arrivée dans le caveau, elle se jeta sur les livres de la bibliothèque. C'était la première fois qu'elle en voyait autant. Elle se saisit d'un gros pavé qui parlait des légendes du monde. Il était tout poussiéreux, on aurait dit que personne n'y avait touché depuis des années. Elle ouvrit le grimoire avec une infinie précaution, craignant que les pages ne s'effritent et commença à lire. Grâce à ce livre, elle découvrit le monde avant qu'il ne devienne monde. Quand la magie était tout à fait sauvage et qu'il y avait sur cette terre encore des humains. Les humains n'utilisaient pas la magie et les gnomes avaient l'habitude de leur faire diverses farces pour s'amuser. Depuis leur disparition, tous les peuples se sont peu à peu humanisés, aussi étrange que cela ai put paraitre. Les nains sont devenus généreux, les gnomes gentils et les lutins serviables. Ce livre devint bientôt sa bible. Elle lisait chaque soir un nouveau paragraphe.
Dans le caveau, on lui apprit à bien utiliser la magie. Elle suivait les cours assidument, testant chaque nouveau sort sur un de ses camarades. Cela dura cinq ans. Après, elle était assez grande pour être autodidacte (d'après les mages tous les enfants après cinq ans d'apprentissage pouvaient être laissés seuls). Pendant trente ans, elle continua d'apprendre, de découvrir, de lire. Il ne se passa tien d'extraordinaire, les mages la laissaient de côté et tranquille. Bien sûr, il y avait des mécontents. Les villageois par exemple qui la pointaient du doigt, mais il lui suffisait de leur parler quelques minutes pour qu'ils la laissent tranquille.

***

Le sort fonctionna parfaitement bien. Plus les années passaient, et plus la pierre devenait un aimant à magie et au bout d'une douzaine d'années, la magie était enfin domestiquée. Elle était devenue plus facile à utilisée, plus docile, mieux qu'avant la catastrophe même. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps, un an seulement. Au bout d'un an, les villageois forcèrent la porte et détruisirent l'orbe, laissant de nouveau la magie libre d'agir comme elle le voulait...

***

Un jour, elle sentit que la magie coulait moins facilement en elle, qu'elle ne pouvait plus faire comme avant. Elle chercha l'origine de son malaise mais ne trouva pas. Plus le temps passait, plus ses sorts étaient réduits.
Elle en découvrit la raison après treize ans. L'archimage les avait convoqués, tous les mages et les villageois, pour leur faire part de sa réussite. Il leur expliqua leur sort qui avait été mit en place et ce qu'il faisait, se félicitant de la réussite de son projet, vu que depuis un an, il ne recevait que des félicitations quand à une meilleure utilisation de la magie. Wann n'eut pas besoin de longtemps avant de comprendre que c'était cette orbe la source de tous ses maux. Le soir même, elle sortit du caveau et se dirigea vers la ville. Elle convoqua tous les habitants et par un pamphlet enflammé réussit à les convaincre que cette orbe ne serait qu'un mal pour eux et que l'archimage voulait réduire leur potentiel d'utilisation de la magie. Enflammés, ils entrèrent dans le bâtiment équipés d'armes diverses et s'acharnèrent sur la pierre jusqu'à son explosion.

***

Une forme capée s'approche d'une affiche à l'encre rouge sang:


Depuis l'explosion de l'orbe, rien ne va plus dans notre beau monde.
Ce serait une certaine Wann Bar-Erf qui serait à l'origine de l'insurrection des villageois.
Faites
très attention, elle est très dangereuse, si vous la voyez n'hésitez
pas à appeler un mage ou la garde qui s'occupera de son arrestation.

Taille: Quatre-vingt-quinze centimètres
Corpulence: Forte
Race: Gnome
Age: 55 ans
Autres: A de grandes oreilles et ressemble à un nain

Une forte récompense sera pour celui qui nous donnera des informations sur cette fugitive.


La forme sourit. Si ils croient qu'ils peuvent l'attraper...De toute façon là où elle part, ils ne pourront plus la retrouver...


Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?


Possessions :

-Une robe de mage marron et mauve ainsi qu'une cape noire
-Quelques bijoux dont un pendentif et un gros bracelet en or.
-Un bâton
-Ainsi qu'une sacoche en cuir contenant un gros livre poussiéreux et un morceau de l'orbe comme souvenir


Première dépense de points (niv2) :

* Acrobatie : 0 (nul)
* Artisanat : 0 (nul)
* Combat : 0 (nul)
* Connaissances : 1 (faible)
* Magie : 3 (fort)
* Tir : 0 (nul)

Points de vie: 5


Dons :

Bagout: Vous croyez qu'elle a réussi à manipuler la foule avec un sort? Pourtant, justes quelques mots ont suffit pour qu'elle serve son dessein. En effet, Wann a un véritable don oratoire. Elle peut retourner les gens à l'aide de quelques paroles et les amener à croire à l'incroyable. C'est très utile quand on joue aux cartes...en plein combat moins.


Née au bon moment: Son bébé, son bijoux, son chéri. C'est grâce au moment de sa naissance que Wann est ce qu'elle est, touchée de plein fouet pas la magie. C'est cela qui lui a donné son amour de la magie libre et chaotique, et c'est encore ça qui lui a donné une capacité innée pour instaurer le chaos petit à petit grâce à ses pouvoirs. Ce n'est pas grand chose, transformer l'eau, faire apparaitre des poux, gâcher un pique-nique grâce à une bonne grosse pluie...enfin bref, tout ce qui peut gâcher une journée. Elle ne peut pas faire le bien, elle ne peut même pas se servir elle même grâce à cette magie, c'est vraiment juste histoire de pourrir la vie des gens. Les gens normaux appellent cela "la poisse" ou "une malédiction". Elle appelle ça un retour aux sources.


Déguisement subtil: Grâce à une cape et quelques chiffons, elle peut ne pas se faire reconnaitre. Enfin...c'est vite dit. Elle modifie juste sa silhouette pour que, de loin, on ne la repère pas. Dans son monde ça marchait plutôt bien vu la taille de ses habitants. Dans les tours elle est plus...repérable.


Dernière édition par Wann Bar-Erf le Sam 16 Jan - 23:43, édité 8 fois (Raison : Niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Rifou
Maître de la Nature
Rifou


Niveau : 10
Race : Esprit
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Rifou
Messages : 63
Expérience : 102
Dons : Sans Corps
Ami de la Nature
Sans faim
Apprentissage facile
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:16

Perso j'ai trouvé ta fiche très bonne. Smile (même malgré les quelques petites fautes)

Je te valide de suite, et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Que le Chaos de Denehbe soit avec toi. Wink

Sinon, d'après moi tu mérites un bon nombre de points d'expérience... Smile Je vais arranger ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wann Bar-Erf
Apprenti
Wann Bar-Erf


Niveau : 2
Race : Gnome
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 47
Expérience : 62
Dons : Bagout: Vous croyez qu'elle a réussi à manipuler la foule avec un sort? Pourtant, justes quelques mots ont suffit pour qu'elle serve son dessein. En effet, Wann a un véritable don oratoire. Elle peut retourner les gens à l'aide de quelques paroles et les amener à croire à l'incroyable. C'est très utile quand on joue aux cartes...en plein combat moins.


Née au bon moment: Son bébé, son bijoux, son chéri. C'est grâce au moment de sa naissance que Wann est ce qu'elle est, touchée de plein fouet pas la magie. C'est cela qui lui a donné son amour de la magie libre et chaotique, et c'est encore ça qui lui a donné une capacité innée pour instaurer le chaos petit à petit grâce à ses pouvoirs. Ce n'est pas grand chose, transformer l'eau, faire apparaitre des poux, gâcher un pique-nique grâce à une bonne grosse pluie...enfin bref, tout ce qui peut gâcher une journée. Elle ne peut pas faire le bien, elle ne peut même pas se servir elle même grâce à cette magie, c'est vraiment juste histoire de pourrir la vie des gens. Les gens normaux appellent cela "la poisse" ou "une malédiction". Elle appelle ça un retour aux sources.


Déguisement subtil: Grâce à une cape et quelques chiffons, elle peut ne pas se faire reconnaitre. Enfin...c'est vite dit. Elle modifie juste sa silhouette pour que, de loin, on ne la repère pas. Dans son monde ça marchait plutôt bien vu la taille de ses habitants. Dans les tours elle est plus...repérable.
Date d'inscription : 16/01/2010

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:19

héhé merci pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:13

Salut !

Bienvenue chez les fous. Voilà un personnage intéressant... Denehbe passera bientôt te le dire aussi.

Sinon, après un petit vote entre Maîtres et la consultation de la divine Oracle, nous t'accordons un niveau entier ^^ Et, forcément, l'insigne qui va avec. Veille à compléter ton profil en conséquence. +1PV et +1 point de capacité.

Voilà ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Wann Bar-Erf
Apprenti
Wann Bar-Erf


Niveau : 2
Race : Gnome
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 47
Expérience : 62
Dons : Bagout: Vous croyez qu'elle a réussi à manipuler la foule avec un sort? Pourtant, justes quelques mots ont suffit pour qu'elle serve son dessein. En effet, Wann a un véritable don oratoire. Elle peut retourner les gens à l'aide de quelques paroles et les amener à croire à l'incroyable. C'est très utile quand on joue aux cartes...en plein combat moins.


Née au bon moment: Son bébé, son bijoux, son chéri. C'est grâce au moment de sa naissance que Wann est ce qu'elle est, touchée de plein fouet pas la magie. C'est cela qui lui a donné son amour de la magie libre et chaotique, et c'est encore ça qui lui a donné une capacité innée pour instaurer le chaos petit à petit grâce à ses pouvoirs. Ce n'est pas grand chose, transformer l'eau, faire apparaitre des poux, gâcher un pique-nique grâce à une bonne grosse pluie...enfin bref, tout ce qui peut gâcher une journée. Elle ne peut pas faire le bien, elle ne peut même pas se servir elle même grâce à cette magie, c'est vraiment juste histoire de pourrir la vie des gens. Les gens normaux appellent cela "la poisse" ou "une malédiction". Elle appelle ça un retour aux sources.


Déguisement subtil: Grâce à une cape et quelques chiffons, elle peut ne pas se faire reconnaitre. Enfin...c'est vite dit. Elle modifie juste sa silhouette pour que, de loin, on ne la repère pas. Dans son monde ça marchait plutôt bien vu la taille de ses habitants. Dans les tours elle est plus...repérable.
Date d'inscription : 16/01/2010

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:28

Y a besoin que j'édite la feuille ou c'est pas la peine?

(merci au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:39

Ce serait l'idéal. Mais pas obligatoire.


Comme Tu veux le profil est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Wann Bar-Erf
Apprenti
Wann Bar-Erf


Niveau : 2
Race : Gnome
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 47
Expérience : 62
Dons : Bagout: Vous croyez qu'elle a réussi à manipuler la foule avec un sort? Pourtant, justes quelques mots ont suffit pour qu'elle serve son dessein. En effet, Wann a un véritable don oratoire. Elle peut retourner les gens à l'aide de quelques paroles et les amener à croire à l'incroyable. C'est très utile quand on joue aux cartes...en plein combat moins.


Née au bon moment: Son bébé, son bijoux, son chéri. C'est grâce au moment de sa naissance que Wann est ce qu'elle est, touchée de plein fouet pas la magie. C'est cela qui lui a donné son amour de la magie libre et chaotique, et c'est encore ça qui lui a donné une capacité innée pour instaurer le chaos petit à petit grâce à ses pouvoirs. Ce n'est pas grand chose, transformer l'eau, faire apparaitre des poux, gâcher un pique-nique grâce à une bonne grosse pluie...enfin bref, tout ce qui peut gâcher une journée. Elle ne peut pas faire le bien, elle ne peut même pas se servir elle même grâce à cette magie, c'est vraiment juste histoire de pourrir la vie des gens. Les gens normaux appellent cela "la poisse" ou "une malédiction". Elle appelle ça un retour aux sources.


Déguisement subtil: Grâce à une cape et quelques chiffons, elle peut ne pas se faire reconnaitre. Enfin...c'est vite dit. Elle modifie juste sa silhouette pour que, de loin, on ne la repère pas. Dans son monde ça marchait plutôt bien vu la taille de ses habitants. Dans les tours elle est plus...repérable.
Date d'inscription : 16/01/2010

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:43

Bon bah édité et profil fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:59

Bien, je viens de finir ma lecture tout en tentant d'obtenir mon nouveau sujet d'expérimentation. J'aime beaucoup ta fiche. Elle est vraiment à l'image des personnages de ma tour \o/ Je suis donc heureuse de t'accueillir en ces lieux peu fréquentés.
Que tes manigances soient fructueuses et que le Chaos soit semer à travers le château \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wann Bar-Erf
Apprenti
Wann Bar-Erf


Niveau : 2
Race : Gnome
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 47
Expérience : 62
Dons : Bagout: Vous croyez qu'elle a réussi à manipuler la foule avec un sort? Pourtant, justes quelques mots ont suffit pour qu'elle serve son dessein. En effet, Wann a un véritable don oratoire. Elle peut retourner les gens à l'aide de quelques paroles et les amener à croire à l'incroyable. C'est très utile quand on joue aux cartes...en plein combat moins.


Née au bon moment: Son bébé, son bijoux, son chéri. C'est grâce au moment de sa naissance que Wann est ce qu'elle est, touchée de plein fouet pas la magie. C'est cela qui lui a donné son amour de la magie libre et chaotique, et c'est encore ça qui lui a donné une capacité innée pour instaurer le chaos petit à petit grâce à ses pouvoirs. Ce n'est pas grand chose, transformer l'eau, faire apparaitre des poux, gâcher un pique-nique grâce à une bonne grosse pluie...enfin bref, tout ce qui peut gâcher une journée. Elle ne peut pas faire le bien, elle ne peut même pas se servir elle même grâce à cette magie, c'est vraiment juste histoire de pourrir la vie des gens. Les gens normaux appellent cela "la poisse" ou "une malédiction". Elle appelle ça un retour aux sources.


Déguisement subtil: Grâce à une cape et quelques chiffons, elle peut ne pas se faire reconnaitre. Enfin...c'est vite dit. Elle modifie juste sa silhouette pour que, de loin, on ne la repère pas. Dans son monde ça marchait plutôt bien vu la taille de ses habitants. Dans les tours elle est plus...repérable.
Date d'inscription : 16/01/2010

Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:19

A vos ordres Madame l'Oracle, je m'y met de suite =D
En tout cas merci de m'accueillir aussi chaleureusement dans la tour des miroirs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wann Bar-Erf Empty
MessageSujet: Re: Wann Bar-Erf   Wann Bar-Erf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wann Bar-Erf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Wann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: