L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Michaelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaelis
Novice
Michaelis


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 10
Expérience : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Michaelis Empty
MessageSujet: Michaelis   Michaelis I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:00

Qui êtes-vous ?




  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Michaelis
  • Surnom : /
  • Âge : plusieurs décennies
  • Race : éternaute (humain)
  • Classe: Survivant (tous les moyens sont bons pour échapper à la souffrance...)
  • Monde d'Origine : On ne lui donnait pas de nom particulier. Il fut détruit, lors d'un cataclysme cosmique.
  • Signe particulier : /
  • Tour : de Méditation (peut-on vraiment y trouver la paix et la sécurité ?)


Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...

Physique : Bien qu'il se trouvait toujours plutôt quelconque, Michaelis fut souvent considéré comme très séduisant. Cela lui a valu plusieurs enlèvements et autres péripéties désagréables avec les amateurs de jeunes garçons. Cheveux bruns, mi-longs (ou mi-courts si vous préférez), grands yeux noirs, peau douce et pâle, un petit mètre soixante, un corps agile, mais frêle et délicat. Voilà une brève description de ce petit être dépourvu d'imperfections telles que les cicatrices. En effet, sa régénération lui permet d'éviter ce genre de traces et en fait la victime idéale pour les sadiques en tout genre...

Caractère : Un garçon gentil, un peu timide, assez intelligent et naïf aussi. Banal, mais dans le bon sens du terme. Jamais trop ambitieux, il voulait toujours mener une vie assez simple. Mais depuis son 'accident', la vie se montra si dure avec lui, qu'il en vint à soupçonner tout le monde autour de lui de lui vouloir du mal. Cela dit, il ne peut se défaire de son plus grand défaut : il fait trop vite confiance aux gens, espérant toujours que 'cette personne sera certainement la bonne et elle m'aimera pour toujours'. Ce paradoxe ne fait que renforcer sa capacité à s'attirer des ennuis.


Racontez-nous votre histoire...

Michaelis vient d'un Monde lointain et oublié depuis fort longtemps, car détruit. Il est né dans l'une des plus grandes villes de celui-ci, dans une famille assez aisée, appartenant à la classe commerçante. Dès son plus jeune âge, il fut confié à un percepteur, un homme âgé, mais incarnant la bonté et la sagesse. Michaelis ne l'oublia jamais. Serviable, il aidait son père de son mieux, durant ses temps libres. Un garçon parmi d'autres, jouant et s'entrainant à la gymnastique, dans une ville prospère et gouvernée par un seigneur pacifique, n'ayant pas d'ennemis et dont les terres n'étaient pas menacées. Un pays humain, acceptant tout, sauf la différence et la magie.

C'est un beau jour d'été que le jeune Michaelis, âgé alors de quinze ans, se fit écraser par un chariot. Aucune aide n'a pu lui être apportée, il décéda sur le coup. Uniquement pour se réveillé, sonné, mais bien vivant, cinq minutes plus tard. La population, de concert avec la famille, fit office de tribunal. Le garçon fut chassé de la ville le jour-même. Traumatisé, effondré intérieurement, il parcourut le pays, s'arrêtant dans bien des endroits, mais sans jamais trouver un lieu, où on ne remarque pas sa différence. Que ce soit une coupure qui se referme trop vite, sous les yeux médusés des villageois ou carrément un décès, suivi d'une résurrection, il se faisait chasser de partout, où il allait.

Ceci dura un temps certain. Assez long, à vrai dire. Cela dit, il finit par rencontrer un vieux sage qui vit directement en lui un éternaute et l'invita à passer du temps avec lui dans son ermitage. C'est lui qui expliqua à Michaelis les bases de la magie et révéla à notre petit héros l'existence des autres Mondes. Une seconde personne qui se montre gentille avec lui. Et qui lui permit de traverser pour la première fois, lui donnant une chance de trouver un avenir meilleur, dans un univers plus tolérant.

Et ce fut vrai. Plus jamais on ne lui en voulait à cause de sa nature. Désormais, il découvrait des races, espèces, peuples, métiers, pouvoirs, dons, talents, arts, produits, édifices, lieux et paysages complètement différents de ce qu'il connut dans son Monde. Et dès son arrivée dans cet autre monde, dont il ne se souvient plus du nom, il enchaina les gaffes, faux-pas, maladresses tant relationnelles que physiques et n'y survécu que grâce à son physique et, particulièrement, à son don d'immortel.

Traversant des Mondes, changeant de conditions entre amant, esclave, prostitué, apprenti, acrobate, prisonnier,... Il arriva enfin, épuisé, terrorisé et vraiment mal en point au Château des Fous, où il fut recueillit par le troisième sage qu'il eut la chance de rencontrer en chemin. Et à qui il fit immédiatement confiance, cela va sans dire : Rifou, le Maître de la Tour de Méditation. Retrouvant, petit à petit, ses forces, il observe les gens plus puissants que lui (ce qui n'est fondamentalement pas difficile) et s'entraine comme il peut. Ici, il se sent relativement en sécurité, même s'il lui faudra encore des années pour ne pas se réveiller au milieu de la nuit, en écoutant chaque bruit suspect et s'attendant à ce qu'on vienne le malmener une fois de plus...

Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?

Possessions : Rien du tout. Mis à part sa chambre dans la Tour de Rifou.

Première dépense de points (niv1) :

  • Acrobatie : Moyen(2)
  • Artisanat : Nul(0)
  • Combat : Nul(0)
  • Connaissances : Nul(0)
  • Magie : Faible(1)
  • Tir : Nul(0)


Dons :

  • Régénération : Eh oui, c'est connu. Les éternautes sont immortels. Après leur première mort, ils cessent de vieillir. Des égratignures se referment immédiatement sur sa peau douce. pour ce qui est des blessures au combat, le corps de Michaelis se régénère dès que le combat est fini, la tension de celui-ci l'empêchant de profiter de sa nature au cours d'un affrontement.
  • Acrobate : seul mérite de ce jeune garçon est de profiter de la souplesse de son jeune corps pour effectuer un tas d'acrobaties qu'un humain normal ne pourrait jamais faire. Ainsi, il parvient à marcher sur les murs, sauter très haut et faire tout un tas de figures aussi utiles que spectaculaires. Tout est bon pour s'enfuir parfois... non ?
  • Ennuis : Si quelqu'un doit se faire bousculer, maltraiter ou trébucher, même dans une équipe de cent personnes, vous pouvez être certains que ce sera lui. Non qu'il soit maladroit. Au contraire, il est capable de plus d'une prouesse acrobatique. Mais il va toujours se mettre dans un sacré pétrin, d'où il faudra probablement le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rifou
Maître de la Nature
Rifou


Niveau : 10
Race : Esprit
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Rifou
Messages : 63
Expérience : 102
Dons : Sans Corps
Ami de la Nature
Sans faim
Apprentissage facile
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Michaelis   Michaelis I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:20

Personnellement je n'ai rien à redire à ta fiche.
Si ce n'est que j'aurais quand même aimé des descriptions physiques et psychologiques un yocto plus longues. ^^

Mais bon, ça correspond malheureusement à la limite -qui ne correspond pas à mes souvenirs- alors je ne peux rien en redire : Je valide... =)
Revenir en haut Aller en bas
Michaelis
Novice
Michaelis


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 10
Expérience : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Michaelis   Michaelis I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:22

Merci, mon cher ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Michaelis   Michaelis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Michaelis cherche à rp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: