L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sealiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

Sealiah Empty
MessageSujet: Sealiah   Sealiah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:25

Nom : Il l’ignore
Prénom : Sealiah, simplement
Surnom : Seali’ ou simplement Sea…
Âge : C’est en quelques sorte un nouveau né de quelques années - moins de 5 ans - mais il a en réalité bien plus.
Race : Regardez ses ailes, prenez connaissance de son caractère, tout porte à croire que c’est un ange ...
classe: ... Enchanteur ... ?
Monde d'Origine : Il n’en à aucune idée…
Signe particulier : Ses cheveux verts sont assez voyants d’ailleurs ils prennent une belle couleur jaune ou orange voire même rouge selon le climat pendant l’automne. En hiver ses cheveux sont marrons avec plusieurs teintes et dès que les premiers rayons du soleil printaniers montrent le bout de leur nez, sa chevelure redevient verte et pousse pousse pousse énormément ... Et ses deux yeux vert émeraude resplendissent de pureté.
Tour : De la méditation

Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...




Physique :Sealiah a le physique d’un jeune homme d’environ seize ans peut être un peu plus jeune… Enfin plutôt petit car du haut de son 1m65 et avec sa force de moustique manchot de trois pattes, il est loin d’être imposant. C’est même le contraire, son frêle corps pas plus épais d’une branche de tilleul fait preuve d’une délicatesse plus féminine que masculine. D’ailleurs ses courbes donnent l’impression que la taille et la chute de rein ont été creusées par une cuillère gourmande, et que ses hanches, elles, ont été affinées par les doigts du meilleur artiste reste un régal. Ses membres sont longs et fins, peut être même un peu trop…

Sa peau praline, ou plutôt couleur pain au sucre, à toujours émit une douce odeur de cerise, après quand est il de son gout? Mystère. Mais décrivons autre chose. Ses cheveux verts, et c’est bien leur véritable couleur, sont aussi doux et soyeux et que du fil de sucre saveur pistache. Tout ceci encadre parfaitement, entre quelques bouclettes - surtout à la base du cou, son visage de porcelaine doux comme le duvet d’un jeune chaton muni d'un petit nez légèrement retroussé et de deux fines lèvres très peu roses qui n'ont encore jamais gouté le fruit du péché. Sealiah est pourvu d’un charme enchanteur, à tel point qu'on se demande si c’est bien un homme. Ce n’est certainement pas un homme mais un ange, enfin paraît-il. Les anges sont androgynes, certaines légendes disent même qu’ils sont asexués. Qu'en est-il de ce jeune angelot de la nature? Personne ne le sait, personne n’a encore vérifié… Mais j’ai encore oublié deux – trois choses essentielles sur notre jeune innocent, deux – trois choses qui le font tout droit sorti d’un conte. Il y a ses ailes, ses immenses ailes blanches immaculées, vêtues d’un sacré duvet de plume d’une blancheur lumineuse. Sea ne les déploie que rarement, préférant les garder pliées en quatre dans son dos. Et si cela arrive, le spectacle doit être quand même impressionnant. ( petit plus: il perd son plumage à la fin du printemps alors si vous retrouvez des plumes blanches par terre, c’est que Sea est passé par là). Deuxième chose particulière au jeune homme, ses yeux, ses pupilles menthes sont exceptionnelles par leur pureté et leur innocence. A travers ses yeux, on pourrait refaire le monde et le faire admirable. A travers ses yeux tout est vert, un champ de bataille devient une prairie verdoyante, un cimetière devient un bois paisible. Dans ses yeux, nous y voyons l’innocence, nous y voyons la pureté, nous y voyons la candeur, nous y voyons sincérité… Malheureusement toujours caché par ses lunettes qu’il ne quitte jamais.

Bon j’en rajoute un peu mais l’idée est bien là. Mais Sealiah c’est aussi une voix, une voix douce et calme qui berce instinctivement toute personne qui se perd à ses cotés, loin d’être criarde elle n’est ni particulièrement aigue, ni particulièrement grave. Elle apaise les cœurs et les âmes en quelques mots. Enfin cela surtout quand il ose chanter, le petit ange à une voix d’or, cependant il faut être chanceux pour l’entendre un jour.


Caractère : Sealiah est un ange, au sens propre comme au figuré… Ou presque. Cela est devrait suffir pour le décrire mais comme je doute que cela puisse convenir je vais argumenter un petit peu. Ce jeune ange, comme vous avez dû remarquer est innocent, pur, il respire la candeur, légèrement naïf sur les bords. Il est blanc, sans aucune tache de quoi que ce soit… Frais comme une jeune fleur, il est particulièrement ignorant de la vie, complètement même, nous avons l’impression que rien ne lui est jamais arrivé, qu’il ne connaît ni la mort, ni la tristesse, ni la déception, ni l’humiliation, ni même la crainte de mourir. Il est aussi d’une gentillesse sans fin presque irréel. Ne se méfiant pas ou très peu des personnes qui l’entoure. Il recueille sans cesse les animaux ou non blessés ou abandonnés qu’il trouve sur le sol. Et aussi, il a un peu de mal pour comprendre la sens figuré des choses…

C’est aussi quelqu’un de très curieux, il aime aller à la bibliothèque, dans la cuisine, ou trainer dans les couloirs des tours voisines voir ce qu’il s’y passe, fouiller les livres même s’il n’en comprend pas la moitié, regarder tout les divers aliments devenir nourriture sous ses yeux, regarder la diversité des personnes passées. Comme je disais il passe le plus clair de son temps dans le jardin, à s’occuper des plantes, des animaux. De puis il est timide et agoraphobe, il a peur de la foule, le fait de voir et de sentir trop de gens autour de lui le met extrêmement mal à l’aise. Il a tendance à préférer la compagnie de la nature et des animaux que celle des autres personnes. Sauf celle de son maître tant aimé bien entendu… Mais à cause de ça il souffre de crises de panique et de crises d’angoisse qui peuvent être violentes, à ce moment là il s’isole au fin fond de la forêt, sous son chêne, pour ne pas être vu, et attend parfois des heures, tout seul que cela se calme. Car réellement Sea est quelqu’un de très craintif, et bien qu’il semble tout les jours dans un rêve, il fait toujours attention au nouvelles personne qui l’entourent. Comme s’il fuyait quelque chose …

Puis il a un grand défaut, un manque de confiance en soi et une grande peur des miroirs, ou plutôt de son reflet. A chaque fois qu’il se retourne devant lui-même cela le terrifie par la simple et bonne raison qu’il se retourne devant un inconnu. Et cet inconnu c’est lui. Que feriez vous, si vous ne connaissez pas la personne devant vous… Quand vous vous regardez dans le miroir…?


Racontez-nous votre histoire...




Sealiah est amnésique, déjà là l'histoire commence assez mal. Essayez vous de faire une histoire avec aucun souvenir… Cela reste tout de même assez difficile, mais… Bref, commençons.


Quand le jeune ange est arrivé à la tour - chose que je vais vous écrire à la suite de ces quelques lignes - personne ne savait qui il était, même pas lui-même. C’était un inconnu venu d’on ne sais où qui ne savait ni lire, ni écrire, ni même parler, à peine mettre un pied devant l’autre et n’avait l’air de ne rien connaitre sur quoi que ce soit. C’était un vrai nouveau né. Ou presque à part le faite qu’il avait le corps d’un jeune homme. Qu'en était-il de son savoir? C’était le néant. Sea ne se souvenait de rien, absolument rien, ni de son nom, ni de son âge, ni de sa famille. Ni même de son peuple ou de son passé. Rien. D’ailleurs si on tripatouille un peu dans ses cheveux, et que l’on regarde son crâne, on voit une longue cicatrice qui lui traverse presque plus de la moitié du crâne horizontalement. Et si on y perd ses doigts on sent bien à cet endroit, le derrière de sa tête à été fracassé presque enfoncé. Mais pourtant Sealiah est bien vivant et en très bonne forme … Enfin… à part le fait que sa mémoire à long terme est en état de compote légumeuse aigüe et que sa mémoire à court terme a été aussi endommagée bien que légèrement. Ne vous étonnez donc pas s’il vous pose deux à trois fois la même question en quelques minutes…

Mais commençons. C’était il y à quelques années, une nuit tout à fait dégagée où il est venu quoique, elle était peu être nuageuse, le souvenir reste vague. Par où? Du ciel... Il est littéralement tombé du ciel. Son arrivée se fit dans les jardins de la tour de la méditation et plutôt fracassante, heureusement, un arbre avait arrêté sa chute… Mais personne n’a jamais sut qui avait mis cet arbre là. Ce grand chêne qui avait sauvé la vie du petit ange n’était pas là auparavant. C’est tout d’abord la faune et la flore qui l'a recueilli, remis sur pied, nourrit et caché des quelconques passants du jardin pendant un petit moment, pour qu‘il puisse s‘habituer aux lieux…. Puis quelques jours après, c’est un moineau qui est allé prévenir le maître des lieux de la présence du petit ange…

La suite est assez facile à deviner quand on le voit maintenant: parler normalement, sourire tout le temps, il a été rééduqué complètement, a commencé une nouvelle vie… Bref une histoire très inintéressante par rapport à son passé avant «l’accident» Cependant on ne peut pas s’empêcher en le regarder, il disparaitra sûrement comme il est apparu … Par enchantement…

Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?



Possessions : Une boîte à meuh, chose qu’il a découvert récemment quelque part , une petite boite ronde qui, quand on la retourne, pousse un «meuuuhhh» sonore. Il l’a tout le temps quand son sac ou dans sa poche, bref il l’a sur lui. Par moment, quand l’ange s’allonge dans l’herbe la boite se déclenche, et ça fait «meuuuhhh» et il est content. Mais sinon, il n'est pas très attaché à d’autres objets, bien moins qu'aux êtres vivants, enfin certains être vivants, surtout la faune et la flore dirons nous.

Première dépense de points (niv3) :
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissances : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)


Dons :
Vol : Notre ami sait voler, grâce à ses ailes.
Voix d’or : Il arrive qu’il pousse la chansonnette ou même seulement quand il parle, cela apaise toutes les âmes et tous les cœurs des personnes environnantes, quelque soit la profondeur de leur mal, l’étendue de leur cruauté, leur détresse et leur douleur, l’obscurité de leurs idées, la démence de leur maux ou l’ immensité de leur tristesse. Cependant c’est très rare qu’il laisse quelqu’un écouter sa musique, il ne se rend donc pas compte de ce pouvoir là.
Paysagiste Il a le don de faire pousser des plantes là où il le veut tant qu’il y a de l’eau, mais attention, il ne maîtriser pas encore très bien alors cela arrive que ce pouvoir agisse indépendamment à sa volonté, pour le protéger, ou bien quand il ressent une émotion trop forte.


Dernière édition par Sealiah le Dim 10 Jan - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rifou
Maître de la Nature
Rifou


Niveau : 10
Race : Esprit
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Rifou
Messages : 63
Expérience : 102
Dons : Sans Corps
Ami de la Nature
Sans faim
Apprentissage facile
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:03

Malgré les fautes (parfois grosses) et les tournures de phrases parfois étranges, pour moi ça passe. Si tu corriges... Razz (tu m'as dit que tu n'avais pas relu, donc fais le sitiplait)

Voilà. Donc après la correction que, je l'espère sincèrement, tu feras, je me ferais un plaisir de valider ta fiche. =)

(si jamais tu as vraiment besoin d'aide pour une correction, je t'aiderais, tant que tu essaies quand même =) )
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin


Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Loin du monde, au calme

Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:02

Salutations !

Den et Moi, on te souhaite la bienvenue ! On a deux remarques (une chacun XD)

Denehbe : L'avatar devrait faire 170x320, plus long à la rigueur, mais pas plus large, ça déforme le Forum.^^

Moi-même : Ce n'est peut-être pas bien précisé, mais la classe ce serait plutôt : prêtre, guérisseur, magicien, guerrier,... enfin, Tu vois quoi. Je vais aller le préciser dans le modèle de la fiche...

Sinon, Rifou juge, moi, je vais déjeuner XD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

Voila la correction est faite, normalement cela devrait être bon, enfin... je crois ^^'

la classe a été aussi modifiée, J'espère que cela ira comme cela, je ne suis pas sur que c'est bon...

Pour l'avatar, je réajuste cela dans quelques minutes/heures je ne peux rien faire avec l'ordi ou je suis pour le moment ^^'

Merci pour la bienvenue^^

edit: Est ce qu'il y a des saisons dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Rifou
Maître de la Nature
Rifou


Niveau : 10
Race : Esprit
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Rifou
Messages : 63
Expérience : 102
Dons : Sans Corps
Ami de la Nature
Sans faim
Apprentissage facile
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Les fautes sont bien moindres, je t'ai dit ce qu'il fallait corriger sur la boite. Smile (ça reste officiel, même sur la chatbox Razz)

Donc je te valide... Bon jeu Sealiah. Smile

Edit : Tu dois toujours changer la taille de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sealiah [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: