L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:12

C'est dans un grand flash de couleur et une odeur nauséabonde que Balin arriva dans le jardin. Tant la lumière, dut au sort raté, que l'odeur, dut à la présence du nain, fut fuir tous les animaux. Il eut la heureuse chance d'atterrir dans un arbre, ce qui amortit sa chute. Mais l'arbre eut la malchance de recevoir un nain sur la tête. Malgré toute la robustesse de l'arbre, la branche céda sous le poids du nain, et le nain se retrouva sur le sol, encore plus blessé que lors de son départ. Plus désorienté aussi. Il ouvrit doucement les yeux et vit des feuilles. Immédiatement, il refermât ses yeux. Il les ré-ouvrit doucement, vit qu'il ne rêvait pas et hurla.

"AU SECOUR!!!"

Il ne savait pas ou il était. Cela ne l'inquiétait pas trop. Pour ces blessures? Il avait déjà pris plein de coups. Un de plus ou de moins non plus. Par contre se retrouvé dans une forêt? Il ne pouvait rien lui arriver de pire... Si ce n'est tombé sur un elfe. Il n'esseya meme pas de se relever. Il s'en savait incapable. Espérons que quelqu'un passerais bientôt dans le coin. Il n'avait pas envie de passer sa vie ici. Ni de mourir ici. Mais il ne pouvait de toute manière qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:27

Sealiah était dans le jardin, comme la plus part de son temps, il restait entre les arbres pour s’occuper des jeunes animaux ou simplement de la flore malade qui ne demandait juste un peu d’aide pour se rétablir.
Le jeune homme au grande aile blanche , qui s’était accroupi près d’une portée de louveteau leva la tête à un grand flash dont la puissance de la lumière traversa le feuillage des arbres pour l’éclairer lui. Légèrement aveuglé, l’ange mis sa main devant ses yeux pour se protéger et regarda dans la direction de la lumière. Qu’Est-ce que ça peut bien être? Et bizarrement quelque chose lui répond dit tout de suite sous le bruit d’une branche brisé et d’une chute ah? Quelque chose vient troubler le calme du jardin…

Le jeune homme se leva, fit mine d’une signe de main au loups de rentrer dans leur tanière un petit moment, et alors que un petit nombre d’animaux environnants fuyaient la zone de la chute, Sea’ se dirigea vers elle, curieux. Après quelque pas et l’appelle au secours d’une vois, qui appartenait a un homme, sans aucun doute, il vit quelqu’un par terre. Le petit ange le regarda quelques secondes silencieux… C’est un nain… Il pleut des nains ici, maintenant? Ah non, pas question, cela abimerai la belle forêt… Mais l’ange ne pus s’empêcher de s’approcher du nain à terre. Lentement, il s’arrêta à un mètre de lui et se pencha pour pouvoir le regarder dans les yeux ou du moins son visage cacher par son casque et sa barbe…

- euh… Est-ce que vous allez bien ?

Seali’ regarda un peu mieux le nain , il avait l’air d’être blessé et à bout de force, qu’est-ce qu’il a bien pus lui arriver? … le jeune continua a l’observer un moment et silencieux et surtout avec toute l’imagination innocente que peut faire preuve notre doux disciple de la nature… Pensa à ce moment même que le nain en face de lui ressemblait à une tortue coincée sur le dos… Enfin bref, Seali’ chassa cette pensée de la tête pensant surtout que c’est irrespectueux pour ce pauvre homme étendu à ses pieds. Il regarda donc l’arbre écorché par la suite du nain et la branche à terre; et en jugant les dégâts fit une petite grimace…

- vous êtes tombé d’où comme cela?Il faut faire attention, cela doit faire mal de tomber sur un arbres comme celui-ci…

Sealiah était comme cela, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour tout le monde, même des inconnus…
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:42

Balin entendit une voix s'enquérir de son état. Il ouvrit vaguement les yeux et vit un ange.

**Ho je le savais, je suis mort. Mais où suis-je? Il y a des anges et une foret. L'enfer et le paradis réunis. Mais bon sang qu'est ce qui se passe. Et pourquoi j'ai tant mal que ca? Si j'était vraiment mort, je ne souffrirais pas. **

Balin regarda à nouveau l'ange. Il leva lentement le bras et désigna Sealiah du doigt

"Vous vous devez savoir où je suis. Vu que vous y êtes.Mais bordel dites moi où je suis."

Il eut à ce moment une vague de douleur immense. Il hurla de douleur et jura encore en language nain. Il fallait donc éviter de bouger, et même de parler. Ca faisait si mal que ca de mourrir? Il essaya néanmoins de se relever pour mieux écouter la réponse de l'ange, mais la douleur fusa en lui et il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:39


Le jeune homme resta un moment , silencieux attendant la réponse a sa question. D’ailleurs elle tarda un peu a venir, mais cela allait au petit ange, il avait tout son temps.. Et puis il avait une certaine habitude…
Il avait l’air gentil, il avait de grandes ailes blanches, on l’apparentait instinctivement au ange ainsi… Et il avait l’habitude aussi que la première réaction que l’on a en le regardant est : Est-ce que je suis au paradis? Enfin bref, la n’est pas vraiment la question…

- Ou nous sommes? Dans les jardins, tout en haut de la tour de la méditation….

Tiens on l’avait vouvoyé… c’est rare. Cela gênais un peu Sealiah, mais il oublia rapidement car le nain en face de lui commençait à monter une certaine douleur, il s’approcha donc, légèrement alarmé.

- Hey! Est-ce que vous allez bien?

Question un peu bête, car apparemment le nain avais tout sauf bien, mais sur le moment, Sealiah n’avait pas tellement réfléchis… Il essaya de trainer le nain vers le puits, ou il l’adossa en attendant qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:24

Au bout d'un long moment, Balin sortit de sa torpeur. IL n'ouvrit pas les yeux. La douleur refluait un peu, tant qu'il ne bougeait aucun muscle. Il réfléchit a ce qui l'avait amené ici. Il se souvint d'avoir été massacré pendant la nuit, trouvé presque mort dans son lit, le mage qui devait le soigner, puis la grande lumière et sa chute. Il commençait à comprendre. Un petit peu en tout cas. Il ouvrit les yeux, et vit qu'il avait changer d'endroit. On l'avait transporté jusqu'ici. Il regarda l'ange. Il n'y avait personne d'autre dans son champs de vision, et bouger la tête lui faisait trop mal.

"Vous m'avez dis que j'étais dans la tour de méditation? Qu'est ce que c'est? Dans quels pays sommes nous? Quel est le seigneur le plus proche?"

Il s'arreta. Parler aussi le faisait souffrir. IL devrait trouver un guérisseur, et assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:18

Sealiah était resté près du nain blessé jusqu’à ce qu’il se réveillais. Il ne connaissait as grand-chose sur les nains, mais comme il avait l’habitude de vivre dans les grottes ou les souterrains tu moins, a ce qu’il se rappelais. Il préféra donc de le mettre à l’ombre, près du puits qu’en plein milieu de la forêt au soleil, histoire qu’il ne s’évanoui une nouvelle fois.
Ah ça y est, le nain revenait à lui, doucement Sealiah s’accroupis à coté de lui . Il pris le verre taillé qui était dans un sceau.

- vous devez boire un peu, cela vous verra du bien.

Lentement, pour ne pas qu’il s’étouffe ou boire de travers, le jeune ange fit un peu boire le nain, histoire qu’il se désaltère et posa le verre un peu plus loin sur le sol.

- Ne dites rien, vous êtes dans un mauvais état…

Toujours prés de lui, le jeune homme se releva et regarda un peu autour de lui, le nain était dans un état critique, il faillais qu’il trouve quelqu’un. Malheureusement et pour le moment, les guérisseurs ou les médecins ne courrais pas les rues. Heureusement lui avait quelque expériences en plante médicale après tout cela fait plusieurs années qu’il est dans le jardin …

- je reviens, je fais chercher de quoi vous soigner.

Oui, enfaite il se doutais bien que le nain n’avais pas bouger de sitôt, mais c’était un peu pour parlé…
Sea’ disparu alors juste pour quelques minutes, il allais chercher les plantes qui pourrais apaisez au moins un peu la douleur du nouveau arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:33

Le jeune ange commenca à s'occuper de lui. Il lui fit boire de l'eau. Balin faillit tout recraché mais se douta qu'il n'aurait pas de bière ici, ni pour le moment. Il avala donc le verre d'eau. Il se sentait un peu mieux. Il avait toujours aussi mal mais ce simple verre d'eau lui faisait du bien. IL remercia Sealiah, puis le regarda s'en aller. Il était parti faire quoi encore? Ha oui, chercher de quoi le soigner. Surement des simples ou autres plantes. Pouah, il allait être signer par des feuilles... rien ne valais un bon bloc de granit granuleux pour gérir les plaies, mais il n'allait pas faire le difficile. Il doit être difficile de trouver un guérisseur nains connaissant les techniques ancestrales. Les jeunes préferait suivre l'exemple des elfes, c'était bien plus facile.

Balin était fatigué malgré tout. Il n'avait pas fini sa nuit, et l'ombre était propice au sommeil. sur le temps que l'ange s'en alla, Balin tomba dans un sommeil profond et ronfla très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

Sealiah était toujours dans la forêt, zigzagant entre les arbres, cherchant les plantes qui seront bénéfiques pour le rétablissement du nain qui était derrière lui. L’ange ne voulais pas laisser le petit homme trop longtemps. Ce n’était pas parce qu’il risquait grand-chose mais… C’est tout de même une forêt. Il y a des charognards ou des carnivores de tout les mondes et bien que la nourriture soit, ici, abondante pour tous. Il y avait tous de même un risque… Enfin pour Sealiah. Ce jeune homme au ailes blanches immaculées est si gentil qu’il s’inquiète pour n’importe quel inconnu- n’importe quel soit sa peine, et s’occupe de tout le monde autour de lui allant jusqu’à la jeune plante qui pousse entre les pavés….

Bref, Sea’ farfouilla entre les plantes, et les trouva enfin, il les reconnaissaient facilement, comme tout ici… il connaissait bien mieux les plantes que les hommes, et étrangement cela ne le dérangeais pas. Alors doucement il en cueilli quelques unes et les garda précieusement dans sa paume retournant sur ses pas, se rapprochant du nain.

Après quelques dizaines de secondes, car Sealiah n’était pas partis très loin. Il revenait auprès du nain, doucement pour ne pas le réveiller, malgré les ronflements qui devait trahissaient sûrement un sommeil profond, l’ange grouilla les feuilles, y rajouta un peu d’eau et mélangea avant d’appliquer délicatement le bôme. Sealiah n’avait aucune connaissance sur le savoir des nains et ignorait aussi que ce qu’il faisait en ce moment même était de la médecine elfe.

Une fois le travail fini, le jeune homme s’assis sur le rebord en pierre du puits et attendant silencieux que le nain se réveille de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:00

Au bout d'un moment qui parut interminable, le nain se réveilla doucement. Il eut quelque tressautement pendant la nuit, alors qu'il faisait un rêve, mais le ronflement avait diminué légèrement au fil de sa nuit en pleine journée. Quand il se réveilla, il sentait des picotements dans certaines de ses blessures. C'était ainsi avec la médecine elfique. Plus ca picotait, plus ca guérissait. Il émergea du sommeil, complètement reposé. Il se redressa un peu et s'appuya mieux contre le bord du puits. IL regarda plus en détails l'être angélique. IL hésita à s'adresser à lui. Peut-être que cet ange était venu le remonter jusqu'au cieux, loin de la terre. Finalement, il se décida à lui parler. Si il venait le chercher, il l'aurait déjà pris et n'aurait pas aider à le soigner.

"Je pense que je me dois de vous remerciez cher Monsieur dont je ne connais pas le nom. Je me présente, je m'appelle Balin. Vous venez de me sauvez la vie. Je me sens déjà beaucoup mieux. Cette médecine elfique, même si elle pue la merde, est un peu efficace. Maintenant que je suis un peu mieux, pouvez-vous m'expliquez un peu là ou j'ai atterris. Et ne me parlez pas de Jardin dans la tour de méditation, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:39

Sealiah regardait le nain pendant qu’il dormais, préférant rester près de lui jusqu’à ce qu’il se réveillerai. Le jeune ange, pour passer un peu le temps qui commençait à défiler. Il observa attentivement le nain. Ecouta ses ronflements et capta ses tressautement. Le jeune homme se demandait bien à quoi il rêvait. Est-ce qu’il rêvait de la ou il venait. Quel chance d’avoir des souvenir, de savoir d’où nous venons. Ou Est-ce qu’il cauchemarde? Peut être de la journée ou la nuit - il ne savait pas- qui a fait venir le nain ici… Ou sinon, il rêve peut être de complètement autre chose…

Ah ça y est le nain se réveille. Le soleil avait tout de même dit avancé son petit chemin journalier et la lumière tamisait maintenant le jardin d’une douce luminosité. Sealiah regarda le nain, l’interrogeant silencieusement, sur le pourquoi du regard du nain; Puis fini par lui sourire, comme tout le temps.

- « A oui, excusez moi, j’ai oublié de me présenter, on m’appelle Sealiah. Appelez moi ainsi s’il vous plais, je ne nécessite pas autant de respect. »

En parlant l’ange, avait fait une légère courbette. Sea est et restera toujours très poli. C’en devient même incroyable.

- «  Ou Est-ce que vous avez atterri… Je suis désolé, je ne pourrais pas vous être d’une très grande aide ici, je suis moi aussi arrivé il n’y a pas très longtemps alors je ne sais pas précisément. Mais je vais éclairer du mieux que je peux… Nous sommes dans un château. Il est tellement grand que l’on peut le prend pour une ville, les tours sont les principaux lieux, il y en a 5. Et la nous sommes dans celle de la méditation… »
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMer 20 Jan - 4:54

Balin grimaca. Tout ce que lui racontait Sealiah ne lui apprenait rien d'utile. Il n'avait jamais entendu parler de ce chateau, ni même qu'un chateau aussi grand qu'une ville puisse exister. Il fallait qu'il aille voir quelqu'un qui pourrait l'aider. Quelqu'un d'autre qui ne ressemblait qu'à un serf. De peur de le choquer, il ne l'appela pas ainsi. Il se releva doucement. Il était encore fatigué et blessé. Il avait besoin d'aide.

"Je vous remercie Monsieur Sealiah, mais ce que vous me racontez n'a aucun sens pour moi. Si ce n'est trop vous demander, j'aimerais que vous me conduisiez au maître de ce chateau, j'aimerais m'entretenir avec lui. Il faut absolument que je retourne à ma forge le plus vite possible, sinon je vais croulez sous le poids des demandes. Déjà qu'en temps normal je suis dépassé."

Il essaya d'avancer mais au bout de quelque pas, il faillit tomber et se rattrapa à l'arbre le plus proche. Il n'y arrivera jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Ah? A la tête du nain, la réponse que lui a donné le jeune ange n’avait pas l’air de lui convenir. C’est vrai que le caractère des nains voir plutôt de toutes personnes se déplaçant sur ses deux pattes arrières appelées, ici, des jambes et aillant le pouce et les autres doigts opposable, n’importe quel soit leur taille leur sexe ou leur race était une étrangéité pour Sealiah. Enfin cela attrista un peu le jeune homme qui afficha une mine triste quelques secondes, désolé de ne pas avoir aider le nain plus que cela; Mais en même temps il n’a pas voulu en dire trop de peur de se tromper.

Il le regarda se relever et se précipita à sa rescousse quand le nain alla s’écrouler contre l’arbre.

- Attendez je vais vous aider!

Sealiah attrapa le nain sous le bras et l’aida à marcher ; cela serai mieux que le nain reste encore un peu se reposer mais il respectait la décision du nain de découvrir le monde, lui aussi était tomber du ciel, et lui aussi on l ’a aider à se relever. Cependant l’ange n’était pas similaire au nain pour autant car lui n’avais ni d’histoire, ni de souvenir.
Ils descendirent les plusieurs marches de cette immense tour à la recherche d’un des maitres de ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14

Shade montait au jardin pour observer la végétation qui y poussait. Bien que l'Archer-mage ne soit pas un elfe sylvain, il appréciait beaucoup la nature et regrettait un peu les forêts verdoyantes de son monde natal. Chaque visite était source d'émerveillement devant les prouesses que faisait la nature ici, sous les directives précises de Rifou, le maître de la tour de méditation. Alors qu'il venait d'arriver à l'entrée du jardin, Shade aperçu Sealiah et un nain qu'il ne connaissait pas. C'est tout naturellement que l'elfe se dirigea vers eux et demanda comme allait le nouveau venu qui semblait mal en point.

"Boujour Sealiah. Bonjour... Comment vous appelez-vous noble seigneur nain? Comment allez-vous?"

Shade se tut quelques instants lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté.

"Excusé moi mon oubli, j'ai omis de me présenter. Je suis Shade Heartlight, maître de la tour centrale."
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Novice
Balin


Niveau : 1
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Messages : 11
Expérience : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:50

Alors qu'ils s'en allait à la recherche du maître du château, un inconnu s'approcha d'eux. Immédiatement, Balin reconnut en cet homme un elfe. La puanteur du mangeur de verdure arrivait aux narines du nain et le fit défaillir. Il se reprit, dans son état, mieux valait ne pas se mettre les gens à dos. L'elfe vint près d'eux et les salua. Balin faillit cracher à ses pieds mais se retint quand il s'annonça comme le maître de la tour central. Ainsi donc, cet elfe serait un maître. Il le regarda en détails. il n'avait jamais vu cet homme quelque part. En même temps il ne s'approchait pas des elfes. Mais il ne connaissait aucun seigneur elfe. D'après ce qu'il en savait, les elfes vivait sous les ordres d'une reine bienveillante. Il comprit alors qu'il devait être bien loin des montagnes de son enfance. Il répondit à l'elfe de manière quelque peu méchante, mais essayant d'être gentil.

"Quand à moi, je suis Balin Fundin le forgeron. Comme vous êtes le maître du lieu où nous sommes, vous pouvez certainement m'aidez. Je dois absolument retourner au château de Monseigneur Numrik et ce dans les plus brefs délais. J'aimerais que vous m'indiquiez le chemin à prendre pour m'y rendre le plus vite possible et vous demandez l'hospitalité pour le reste de la journée et la nuit qui devrait suivre."

Balin était pressé. Il n'avait aucune envie de verser dans la politesse et les us et coutumes des châtelains. Même en temps normal, il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:16

Sealiah aida toujours le nain a marcher, son état était plus grave qu’il le pensait… pour qu’il n’arrive pas a marcher… Qu’est-ce qu’il a bien pu lui arriver? Bref le petit ange se dit qu’il devait se dépêcher de partir d’ici et de trouver un médecin merveilleux que lui avec sa médecine de plante…
Il regarda un moment le ciel mais se ravisa aussitôt, cela serai bien plus rapide pour eux de passer par les airs et ainsi voler dans une autre tour mais… Un nain dans les nuages… cela risque d’être plutôt risqué, surtout un avec un tel caractère, il voyait la réaction venir de très loin. Hum.. Pas grave, ils allaient passer autre part…
Quand soudain une voix familière le fit sortir de ses pensées, ou il cherchait un endroit plus facile d’accès pour le nain. Le jeune homme fronça du nez cherchant dans sa mémoire qui était la personne en face de lui, bien sur il le connaissait, bien sur il l’avait vu plusieurs fois mais malheureusement sa mémoire lui faisait défaut depuis quelques années, depuis qu’il été arrivé ici en faite… Ah! Il se souvenait et bien qu’il mit un peut de temps Sealiah lui répondit.

- Bonjour Sir Heartlight…

Il avait toujours eut l’habitude d’appeler son entourage, ou plutôt les maitres «  sir » et pourtant, personne ne savait d’où cela sortait … puis il laissa les deux hommes plus âgé que lui parler. Le jeune homme avait remarquer comment le nain regardait l’elfe et bien qu’il savait que les deux races ne s’entendait pas à merveille il se demandait bien pourquoi un tel ressentiment . Alors il resta là, silencieux, regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:34

Shade écouta Balin et bien qu'il essayait d'être le plus amical possible on pouvait voir qu'il n'appréciait guère l'elfe qu'était le maître de la tour centrale. L'Archer-mage pris un ton calme pour répondre au seigneur nain.

"Désolé noble seigneur nain mais je pense qu'il vous serra impossible de rejoindre la château du seigneur Numrik pour la simple et bonne raison qu'à moins d'être un mage assez puissant, le seul moyen de quitter se monde est d'utiliser le portail de la tour des miroirs. Malheureusement c'est l'Oracle la seule qui sache l'utiliser à la perfection et je doute qu'elle ne vous laisse partir tout de suite. Cependant, sachez que le château des fous accueil tout ceux qui fuient un ennemi quelconque. Ici, ceux qui vous veulent du mal ne savent plus vous atteindre."

Shade s'arrêta quelques instants avant de reprendre la parole toujours aussi calmement.

"Quand à l'hospitalité que vous me demander... Quand vous êtes arriver dans ce monde... Ah oui, j'ai oublié de le préciser. Le château des fous est un monde que les cinq maîtres de l'Ordre, l'Ordre des Ombres, il n'y a actuellement pas grand chose hors du château mais ce monde est appelé à s'agrandir et nous somme loin d'avoir épuisé tout son potentiel. Donc, comme je le disais, à votre arrivée sur ce monde, une chambre à votre nom a été créée. Il me semble que celle-ci est dans ma tour. Je peux vous y conduire si vous le souhaitez."

Sur ses paroles, l'elfe se tut et attendit une réponse de Balin.

*J'espère juste qu'il ne me tiendra pas responsable de l'impossibilité de retourner sur son monde d'origine...*
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Disciple
Sealiah


Niveau : 3
Race : Ange de la nature
PV : 6
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Messages : 18
Expérience : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : entre les arbres

L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:31

Sealiah restait là, un peu derrière le nain pour le soutenir. Cela ne faisait que quelques minutes et pourtant, déjà il senti ses bras faiblir sous le poids du petit homme. Il faut dire que l’ange est loin d’être une brute ou/et une montagne de muscle, c’est plutôt le contraire. Généralement les travaux physiques quel qui soit ne sont pas pour lui. Mais faite attention, il pourrai tout de même vous surprendre si vous ne vous fier que à son apparence.

Maintenant la conversation entre le nain et l’elfe avait commencé. Comme aucune question lui était posé, aucune parole destiné, le jeune angelot resta prés eux mais parti loin dans ses pensés. C’est vrai qu’aucunes créatures se tenant sur deux jambes et aillant deux bras l’intéressant, alors au fur et a mesure de la conversation, l’esprit de Sealiah dérivait de plus en plus loin des deux hommes.

Quand quelques choses lui revenu en tête. Mince, il devait y aller, il voulais alors voir comment ce portait le jeune faon né il y a peu, la nuit derniere. Poliment et de sa voix douce alors, il s’excusa .

- «  pardonnez moi, Sir Heartlight, Monsieur Balin, je dois m’en aller … Espère que l’on se rêvera . »

Après une légère courbette, il laissa ses deux vis-à-vis seul, ensemble. Le faite qu’il ne s’apiéçait pas et que de les laisser seul était peut être une mauvaise idée ne venait même pas à l’esprit de l’angelot de la nature, il faut dire que la notion de haine est banni de ses pensées. Et puis de tout façon, selon lui, l’Archer-mage s’aurai bien mieux soigner et s’occuper du nouveau aussi que lui.
Alors avec quelques battements d’ailes et quelques plumes blanches perdues en route, Sealiah décolla avec la grâce d’un ange et disparu peu après entre les cimes des arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux   L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée catastrophique d'un nain malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balin le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour de Méditation
 :: 
Jardin
-
Sauter vers: