L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste un verre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:01

C'était main dans la main que déambulaient les deux êtres dans les couloirs du château.
Après que l'elfe est accepté sa proposition, la jeune Morwen s'était, d'un geste habile du bras, recouverte de sa cape. Il lui avait ensuite donné l'autorisation de lui subtiliser sa force vital. Ce à quoi elle avait rit discrètement une nouvelle fois, puis elle commença à marcher pour ignorer cette remarque.
* C'est à se demander comment il a survécu jusqu'ici avec une telle gentillesse... Ou bien il ne sait plus ce qu'il dit.
Enfin... tu peux être tranquil,* songea-t-elle en lui adressant un rapide coup d'oeil *ce que tu me propose à une saveur telle qu'on en abuse pas sans une bonne raison.*
Bien entendu il ne l'entendait pas, mais c'était mieux ainsi, car il aurait sans doute répliquer quelque chose qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Et durant tout le trajet, elle ne lui chaparda pas la moindre quantité d'énergie.

Le bruit de leurs pas réguliers se répercutaient sur les dalles qu'ils enjambaient tandis que Memory se résumait rapidement sa nuit. Elle qui s'était rendu au champ de tir pour tromper son insomnie, revenait dans ses appartements avec un maitre de la tour à ses côtés. Cela était bien différent de ce qu'elle avait put imaginer, mais elle aimait les surprises, et celle-ci s'annonçait riche en émotions probablement.

Plongée dans ses pensées, elle rejoint sa tour plus vite qu'elle ne l'aurait crus. Elle gravit alors les escaliers en jetant des coup d'oeil à son invité pour être sur de ne pas le perde en route. Enfin, ils arrivèrent devant la porte des appartements de la jeune femme. Gravés dans une feuille d'or accrochée sur sa porte on pouvait lire les mots suivants : "bureau of the mémories"
Voilà qui en disait déjà long sur elle, mais cela était le but. Elle voulait que chaque personne qui pénètre dans cette pièce sache ce dont elle était capable.Néanmoins ce soir là, elle n'y pensait pas et ouvrit sa porte à poignée ronde de manière accueillante. Elle invita l'archer-mage à entrer puis la referma délicatement.
* Je me demande si l'Oracle va prêter attention à tout ça...* s'interrogea-t-elle avant d'installer convenablement l'équipement d'archer qu'elle avait gardé à la main, sur son présentoire.

" Installe-toi confortablement je t'en prie" dit-elle en se retournant vers Shade. " Et dis moi ce que tu veux boire, j'ai absolument de tout." fit-elle en se allant à son bar. "Qu'est ce qui te ferais plaisir ?" ajouta-t-elle en sortant deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56

Shade suivit Memory jusqu'à sa chambre, marchant main dans la main. Pendant tout le trajet la nymphe resta silencieuse, plongée dans ses pensées, et ne pris pas même une infime partie de l'énergie de l'elfe.

*Elle est vraiment belle et unique. C'est étrange cette sensation enivrante de bonheur que je ressens avec elle.*

Sans s'en rendre compte, les deux membres de l'Ordre arrivèrent à la chambre de Cristylia. Sur la porte, il y avait un écriteaux en or avec quelques mots dessus.

*Voilà qui préviens celui qui entre ici de son pouvoir et de qui elle est.*

Shade entra dans la pièce qui avait l'air assez confortable. Memory l'invita à s'installer et lui proposa à boire. L'elfe retira sa cape et la déposa sur le dossier du siège en face du bureau de Morwen avant de s'installer dedans. L'archer-mage regarda Morwen pendant quelques secondes avant de répondre à la nymphe.

"Et bien, je prendrai la même chose que toi. Cela ne te dérange pas j'espère?"

En attendant que Memory le serve, Shade en profita pour observer la nymphe.

*Elle est vraiment magnifique et d'une telle douceur... Si elle savait ce que j'ai vécu. J'ai sans doute été aussi seul qu'elle pendant une grande partie de ma vie. Cependant, pour une raison tout à fait différente d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:54

Shade réfléchit une seconde avant de répondre la jeune femme. Une seconde durant laquelle leur regard ne se quittèrent pas. Finallement, il la laissait choisir pour lui. Memory esquissa un sourire amusé Quand on l'autorisait à faire comme bon lui semble, elle aimait généralement en profiter.

Elle repassa en boucle dans sa tête les différentes bouteilles qu'elle avait, tout en retirant sa cape. Puis elle alla l'accrocher dans sa chambre derrière le rideau. Elle disparut ainsi un court instant et revint tout aussi pensive. En dépit de son humeur taquine, elle ne prendrait pas un alcool trop fort. Pas en cette heure de la nuit. Elle retourna près bar, et balaya ses boissons d'un coup d'oeil.
*Quel goût allons-nous choisir...*
Une envie de cerise l'emporta finalement sur le reste. La nymphe passa alors son index le long des cylindres de verres juqu'à tomber sur celui qui irait le mieux. Quand elle l'eut trouvé, elle vérifia tout de même qu'il correspondait bien à ce qu'elle voulait. Après quoi, elle remplit les deux verres dos à son invité pour qu'il ne puisse par voir ce qu'elle lui donnait.

Elle sentit malgré tout le regard de ce dernier posé sur elle. Sa présence envellopait son coeur d'une nouvelle chaleure. Etrange sensation qu'elle avait oublié et qui lui était plutôt agréable de retrouver. Cependant, elle s'accompagnait d'une petite apréhension. Cristylia préféra néamoins lingorer pour le moment.

Elle rangea la bouteille aussi discrètement qu'elle l'avait prise et rejoint le jeune elfe. Elle lui présenta sa boisson, prit un autre fauteuil et s'assit en face de lui, les jambes croisées.
Le liquide à la teinte vermeil n'était pas le plus léger des alcools qu'elle possédait mais ce n'était pas non plus ce qu'elle avait de plus fort. Elle s'était justement décider pour quelque chose de tout à fait intermédiaire.

" J'espère que ça sera à ton goût." dit-elle souriante au maitre.

Elle eut un petit soupir, se détendit dans son siège.
En effet, elle se demandait ce qu'il en penserait, et s'il saurait deviner ce qu'il buvait, étant donné qu'il n'avait pas vu ce qu'elle lui servait.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Shade observa Cristylia jusqu'à ce qu'elle quitte son champ de vision durant quelques intants dont il profita pour détailler un peu plus la pièce. Celle-ci était divisée en deux par un rideau et la partie visible à l'elfe semblait très confortable avec entre autre un bar. L'Archer-mage n'eut pas le temps de regarder le mobilier plus longtemps que déjà la nymphe revenait dans son champ de vision après s'être débarrassée de sa cape visiblement. Elle alla jusqu'au bar où elle sembla réfléchir pendant quelques temps à ce qu'elle souhaitait prendre sans que Shade ne l'a quitte des yeux..

*Que va-t-elle me faire comme surprise... Peut-être goûterais-je quelque chose que je n'ai jamais goûté?*

Cristylia s'installa en face de Shade et lui présenta un verre contenant un liquide vermeil. L'elfe pris le verre qu'il leva légèrement en prononçant quelques mots.

"A ma plus formidable élève, à ta santé."

Shade pris une petite gorgée de la boisson que lui avait proposé Memory et essaya d'en deviner ce qu'il était.

*Jamais eu ça comme alcool. Ce n'est pas très alcoolisé par rapport à d'autres boisson que j'ai déjà prise, surtout chez les nains. Mais je n'avais jamais eu le plaisir d'avoir une telle boisson avec une légère note fruitée.*

L'elfe pris encore une gorgée pour essayé de deviner de quel fruit il s'agissait car, ne s'étant pas attendu à un léger goût fruité. Après encore quelques secondes de silence, Shade donna son avis sur le choix de Cristylia.

"Et bien, en plus d'être magnifique, tu as de très bon goûts... Il me semble qu'il y a une légère note de cerise et je dirais que ce n'est pas très alcoolisé par rapport à d'autre boisson que tu as sans doute mais pas le plus léger aussi."

Tout en continuant d'observer avec autant de plaisir la nymphe, Shade bu son verre à son aise puis, une fois qu'il l'eut vidé, il se leva et alla le déposer sur le bar. Il revint à côté de Morwen et se mit à genoux pour être au même niveau que Cristylia et prit sa main encore libre.

"Il me semble qu'il est temps que je retourne dans ma tour... A moins que tu m'autorises à rester ici? S'il te plaît, j'aimerais rester avec toi. Mais si tu ne veux pas, alors je retournerai dans mes appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

La jeune Morwen se détendait dans son fauteuil et examinait une fois encore la stature droite et noble de l'elfe. Son regard doux était réconfortant, son sourire aspirait à une certaine gentillesse, et son air protecteur aurait rassuré plus d'un être. C'était en somme une compagnie bien agréable pour la nymphe après les mois d'errances qu'elle avait vécu avant d'arriver au château.
Elle sourit lorsqu'il lui but à sa santé et le suivit. Elle amena le verre aux bords de les lèvres et inclina quelque peu sa tête pour que le liquide se répande lentement sur sa langue. Pendant ce temps, Shade prenait une autre gorgée et essayait de détaillait ce qu'il buvait. Ainsi, le bruvage l'intrigait, et cela ne manquait pas de réjouir Memory. En effet, elle se délectait d'attiser la curiosité de ceux qui l'entourait, et cette fois-ci plus encore ; n'était-ce pas ironique de mettre "à l'épreuve" un maitre lui-même ?
L'homme releva cependant le défi haut la main, et fit une exacte description de ce qu'on lui avait donné.

" Et bien je vois qu'on ne peut pas duper inpunément ton palais... C'est tout à fait ça, bravo." complimenta la jeune femme.

Après quoi l'elfe termina sa boisson en se satisfaisant simplement de relooker son hôte. Celle-ci n'en prit pas ombrage car elle avait tout autant l'habitude de passer inaperçue que d'être la cible de tout les regards, en particulier lorsqu'elle laissait apparaitre ses formes avantageuse. Un étrange silence s'était ainsi installer entre eux, mais bientôt l'archer-mage y mit fin en se levant. Il alla remettre son verre sur le meuble de bois et revint, sous la surveillance de Cristylia qui se demandait ce qu'il prévoyait. Elle le vit s'agenouiller près d'elle, et le soupçonna davantage mais attendit de savoir précisément ce qu'il voulait avant de réagir.

Il commença soudain en lui indiquant qu'il devait retourner dans sa tour. Machinalement, elle reposa son alcool sur le bureau et regarda sa montre d'argent qui ornait son poignet.
*effectivement... l'heure tourne...* constata-t-elle.
Mais elle n'eut nullement le loisir de s'étendre sur ce détail que Shade continuait à parler. Il ne voulait pas quitter la nymphe qui l'écoutait attentivement et il l'exprima clairement. La proposition qu'il fit était tout aussi clair, pourtant Memory ne lui répondit pas dans l'instant.

Le reste de leur nuit dépendait de sa réponse, mais quand elle imagina ce qu'il pouvait s'y passer, son coeur se serra, instantanément. Une peur soudaine s'imissa en elle, et l'incita à tout arrêter tant qu'elle pouvait encore le faire. Il n'y avait aucune raison à cela, et pourtant c'est la pensée qui se mit à marteler son esprit sans relâche.
Elle ne parvint pas à faire le tri assez rapidement, aussi préféra-t-elle balbutier, avant que son interlocuteur ne s'impatiente de trop :

" Je ne peux pas... je suis désolé, je ne sais quoi te dire..."

Elle ne savait pas si ses paroles valaient mieux qu'un silence prolongé, mais elles étaient dites, par conséquent elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle fuit alors le visage de l'archer-mage et détourna son regard sur son verre qu'elle n'avait pas encore finit. Elle le saisit, et le vida d'une gorgée. L'alcool passa abruptement dans sa gorge et lui arracha une légère grimace.

*Si ça pouvait faire disparaitre tout ce qui tourne dans ma tête, je devrais peut-être boire toute la bouteille ?* songea-t-elle, tandis qu'elle appréhendait la réaction du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:55

La nymphe déposa son verre et regarda machinalement sa montre pendant que Shade parla et, lorsqu'il eut fini, un court silence s'installa. Memory semblait avoir plein de pensée dans sa tête en même temps et prononça maladroitement quelques mots à l'elfe. Shade resta toujours à ses côtés, immobile, puis pris la parole d'une voix douce et chaleureuse.

"Très bien... Je te comprends. Enfin, je crois. Tu as sans doute un peu peur de ce qu'il pourrait se passer cette nuit. C'est normal après ce que tu as vécu il me semble. Je vais te laisser alors puisque tel est ton choix et je le respecte."

Shade se leva, lâcha la main de la nymphe et repris sa cape. Il se dirigea vers la porte du bureau en prenant un temps qui pourrait sembler excessivement long. Il remit sa cape, posa sa main sur la poignée et se retourna vers la nymphe.

"Tu sais où me trouver si tu me cherches. Je serai au champ de tir ou dans ma chambre."

Shade ouvrit la porte qu'il referma derrière lui puis il partit à travers les couloirs de la tour des miroirs d'un pas assez lent tout en réfléchissant à la direction à prendre pour regagner sa tour.

*J'espère que je ne vais pas me perdre, si je me souviens bien, je viens de là...*

Après plusieurs minutes de marche, Shade s'était évidemment perdu dans les couloirs et était de retour à son point de départ. Il frappa à la porte de la chambre de Cristylia en espérant avoir une réponse tout en appelant Memory d'une voix légèrement plus fort qu'à son habitude pour que la nymphe puisse l'entendre à travers la porte close.

"Cristylia... Tu peux m'ouvrir? Je me suis perdu dans les couloirs et je suis retomber ici. S'il te plaît..."

*Si elle ne me réponds pas, j'espère que je croiserai quelqu'un car je ne sais pas me téléporter comme Alarin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:55

Shade Heartlight répondit à son indécision d’un ton tout à fait posé et compréhensif comme on pouvait s’y attendre. Pas une once de colère ne s’afficha sur son visage tandis qu’il se relevait avec lenteur. S’il n’en laissait rien paraître, la jeune nymphe se doutait bien qu’il devait être déçu. Elle l’écouta comme toujours, mais ne fit aucune remarque pour le réconforter. En revanche, elle se redressa à son tour, et suivit les gestes ralentis du départ de l’elfe. Tout dans son comportement trahissait son envie de rester.

Memory n’en fit rien, et lui souhaita un discret « bonne nuit » alors qu’il passait sa porte. Elle écouta l’écho des pas s’atténuer dans les marches, puis revint s’affaler dans son fauteuil. Avait-elle bien agis ? Elle n’en savait rien et ne cherchait même pas à le savoir. Pour éviter d’y penser plus longtemps, elle retourna à son bar et glissa machinalement son bras sous l’étagère. Elle attrapa la première bouteille qu’elle toucha en croyant retomber sur celle dont elle s’était servit un peu plus tôt, et la déboucha sans même regarder ce qu’elle faisait. Elle allait alors s’en verser dans l’ancien verre de l’archer-mage, quand elle s’aperçut au dernier moment que ce n’était pas le même alcool. Celui-ci était plus fort. Elle le considéra une seconde et haussa les épaules.
*On va être raisonnable, ce sera le dernier… sinon je ne serais plus capable de rien…*

Sur ces bonnes pensées, elle ne se remplit pas plus d’un tiers du verre. Elle rangea le reste et passa dans sa chambre. Elle retira ses bottines et les jeta dans son armoire. D’un pas nonchalant, elle alla jusqu’à sa fenêtre et l’ouvrit. L’air frais caressa doucement ses joues et l’apaisa peu à peu. Elle aimait l’ambiance paisible de la nuit, et remit progressivement de l’ordre dans ses idées. Elle buvait tranquillement quand un triste soupir lui échappa.
* Ce n’est pas la nuit que je crains, mais ses conséquences … * se dit-elle en repensant plus calmement aux paroles du maitre. *et je ne veux pas faire confiance de nouveau…*
Elle avala une nouvelle gorgée, pensant tout de même :
*J’espère qu’il ne m’en voudra pas… c’est sans doute mieux ainsi… ça en deviendrait presque énervant ce don qu’il a de remettre ma sensibilité à fleur de peau ! * râla-t-elle ironiquement.
*C’est qu’il serait capable de me faire changer d’avis…*

Dans un dernier soupir elle referma les grandes vitres, et se dirigea vers sa table de chevet. Elle défit ses cheveux, saisit sa longue pipe et s’apprêta à l’allumer quand quelqu’un toqua à sa porte. Qui pouvait venir la voir à une heure pareille ? Elle tourna instinctivement la tête dans la direction du bruit et reconnu bientôt la voix du gardien. Elle fit une moue exaspérée et marcha jusqu’à la l’entrée.
*Décidément, il ne lâche pas le morceau facilement…*

La main sur la poignée, elle allait ouvrir quand elle hésita. Si son trouble était passé, elle n’avait pas statué sur sa manière d’agie lorsqu’elle le recroiserait, puisqu’elle n’imaginait pas le problème survenir si tôt. Mais au final c’était simple : l’homme était charmant mais elle ne devait plus se laisser aller au moindre de ses mots. Sur cette décision, la planche de bois pivota, leurs regards se croisèrent, et la jeune Morwen haussa un sourcil :

« A te voir ainsi, on aurait du mal à croire que tu puisses tuer plusieurs hommes en moins d’une minute. Mais entre… » raya-t-elle, le bras tendue pour l’invité de nouveau dans la pièce.

Sa remarque lui avait quasiment échappée, et elle la savait inopportune, ou de mauvais goût. Alors quand elle le débarrassa de sa cape elle murmura, une main amicale sur l’épaule :
« Excuse-moi, c’était déplacé… »
Ils se retrouvèrent alors face à face. Memory posa ses mains sur ses hanches et préféra changer de sujet et repassa à ce qui les incombait à présent. D’un ton assuré elle annonça alors comme si leur précédent entretien n’avait pas vraiment eut lieu :

« Je dois t’avouer que je n’avais pas spécialement l’intention de ressortir .Alors voilà ce que nous pouvons faire : soit tu me demande de te raccompagner, je n’aurais alors pas d’autre choix que de le faire et tu retourneras dans ta tour. Soit tu restes là pour la nuit. En vérité, je pourrais aussi t’indiquer la chambre de l’oracle, seulement je doute qu’elle n’apprécie cette visite nocturne. Donc que choisis-tu ? »

La nymphe avait une réaction tout à fait contradictoire à celle d'il y a quelques minutes encore. Elle s'en rendait compte mais ses précédantes craintes n'étaient pas revenues pour le moment et sans la réponse de l'elfe il était inutil de s'inquiéter. De plus, ses dernières paroles avait remit de la distance entre eux sans qu'elle ne le veuille vraiment, et seul Shade savait comment il allait y réagir.
Elle se tut alors et resta les yeux rivés dans ceux du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

Shade attendit quelques instants devant la porte avant que Cristylia ne lui ouvre. Shade entra dans la pièce et ne fit même pas attention à la remarque déplacée qu'elle fit.

*Elle voulait peut-être dormir et je l'ai sans doute dérangée.*

La nymphe débarrassa Shade de sa cape tandis qu'il cherchait ses mots pour s'excuser de cette visite si tardive et sans doute dérangeante. L'elfe écouta Morwen parler jusqu'à ce qu'elle se taise en lui laissant un choix.

"Tout d'abord, excuse moi de te déranger. Loin de moi cette intention mais, comme je l'ai dit, je me suis perdu dans les couloirs. Il faut dire qu'il n'y a que dans la forêt où je ne me suis jamais perdu mais le sujet n'est pas là."

Pendant quelques secondes, Shade s'interrompit pour réfléchir à la suite de ses paroles car, malgré les trois choix que lui laissait la nymphe, l'Archer-mage voyait d'autres solutions possibles.

"Il est certain que l'Oracle n'apprécierait guère une visite à cette heure de la nuit et, bien que rester là toute la nuit me tente énormément, je n'ai pas envie d'atteindre à ton confort aussi je pense qu'il est préférable que je retourne dans ma tour. Et j'estime que tu n'as pas à me raccompagner aussi pourrais-tu simplement m'indiquer le chemin pour sortir de la tour des miroirs? Sauf si, bien sûr, tu préfères me raccompagner..."

Shade se tut en attendant une réponse de la nymphe après lui avoir laisser, à elle-aussi, un choix à faire. L'elfe devait néanmoins faire un léger effort sur lui-même pour ne pas se laisser aller une seconde fois à ses envies cette nuit. Il avait fort envie de rester avec Cristylia mais il avait promis... Promis de la laisser entièrement libre et de respecter ses choix, et il comptait bien respecter cette promesse comme toute les autres qu'il avait faites.

*Elle a pris de la distance avec moi et ce qui s'est passé... Sans doute devrais-je en faire de même et une bonne nuit de sommeil devrait m'y aider. Je me demande cependant d'où vient un tel changement en si peu de temps... Mais surtout ce qu'elle craint vraiment.*

Après quelques instants, Shade reprit cependant la parole pour poser ses questions à Cristylia. Il parla d'un ton qu'il essaya de rendre le plus doux et le plus bas possible tout en parlant suffisamment fort pour que Cristylia puisse l'entendre.

"J'aimerais te poser une question... Tu n'es pas obligée d'y répondre et je comprendrai que tu ne le fasses pas mais... Il me semble que tu crains quelque chose et je me demandais qu'était-ce? J'aimerais pouvoir t'aider à apaiser tes craintes mais, contrairement à toi qui peux connaître tout de mon passé et particulièrement le pire, le tiens n'est à mes yeux qu'un épais brouillard que je ne peux percer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:19

Shade ne semblait à la fois réjoui et gêné d'être revenu dans le bureau de la nymphe. C'était sans doute pour cette raison qu'il commença par s'excuser de son intrusion. Cristylia lui jeta un regard presque surprise, amusée de cette réaction qu'elle trouvait exagérée. Après tout il était encore là il y a quelques instants encore. Ce qui lui donnait le plus envie de rire était néanmoins sa dernière remarque. L'elfe serait plus à l'aise en pleine nature qu'entre des murs.
*Cela peut se comprendre... c'est un univers complètement différents après tout...* admit-elle.

Le mage se fit ensuite pensif avant de choisir ce qu'il allait faire... Ou presque, car en vérité il retourna la proposition de Memory contre elle-même. Lorsqu'elle s'en aperçue, l'intéressée soupira.
*Nous n'irons pas bien loin à cette allure là...* s'exaspéra-t-elle.

Mais elle n'eut pas le temps de faire une remarque que le maitre de la tour centrale reprenait la parole. Son ton était des plus tendres, et se voulait réconfortant. La jeune Morwen le sentait. Il voulait l'aider apparament. Quelle délicate attention... Une fois encore elle faillit s'y laisser pendre, mais se ravisa. Son passé n'appartenait qu'à elle et elle n'avait aucune envie de le partager cette nuit.
De plus, cela lui demandait une certaine concentration que sa fatigue quotidienne quelque peu accentuée par l'alcool lui refusait. Oui, elle n'avait plus envie de réfléchir à quoi que ce soit.

Inspirant profondément, elle chassa finalement tout ses doutes dans un coin de sa tête et préféra se détendre. Il serait dommage de ne pas profiter d'un homme si charmant tout de même...
Alors elle déclara d'une voix calme mais ferme :
" Il est vrai que je connais une partie de ton passé... et si cela t'a été désagréable je te prie de me le pardonner une fois encore. Mais c'est un pouvoir qu'il est difficile à maitriser.
J'apprécie le soutien que tu veux m'offrir, cependant mes tourments ne concerne que moi et je ne suis pas prête à les partager. Il en va de même pour mes souvenir. Alors oublions ça à présent.
Puisque tes pas t'ont ramené jusqu'à moi, il doit y avoir une raison donc je crois que tu ne repartiras pas ce soir."

Sur ces mots, elle s'approcha d'un pas et reprit plus charmeuse :
" Je dois malgré tout te prévenir que cela n'est pas sans danger pour toi... mais si tu acceptes de prendre des risques, je suis curieuse de savoir de quellent envies brillent tes yeux..."

Tout était dit à présent, il ne restait plus qu'à voir comment allait les percevoir le maitre de la tour centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:01

Cristylia refusa l'aide que lui avait proposé Shade avant de lui donner la possibilité de rester ici étant donné qu'il était revenu ici par hasard.

"Il est vrai que ce ne fut pas des plus agréable de revivre mon passé aussi mais tu n'as pas à t'en excuser. Et si tu ne veux parler du tien, alors n'en parlons pas."

L'elfe resta silencieux quelques instants, regardant Morwen s'en même prendre garde à ce qu'il faisait. Il s'approcha de la nymphe et s'abaissa pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Quand aux dangers que j'encours en restant ici... Soit, je suis prêt à en prendre le risque."

Sur ces paroles, l'Archer-mage se releva et se rapprocha encore de Memory. Il était désormais contre elle, il l'a pris dans ses bras, comme s'il cherchait à la protéger, puis lui fit un câlin. Toujours blotti contre la nymphe, Shade parla à mi-voix.

"Tu veux peut-être dormir maintenant?"

Shade relâche son étreinte pour que Cristylia puisse facilement se dégager sans le moindre effort sans pour autant bouger.

*Qu'est-ce que je me sens bien ici... J'ai l'impression que même l'Oracle ne pourrait rien faire pour mettre fin à cette sensation.*

"Je dois t'avouer quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais... Je me sens bien ici, avec toi."

Le maître de la tour centrale resta là, attendant la réaction de Memory avec cependant une légère appréhension.

*Si elle me mets à la porte ou qu'elle me gifle, je l'aurai sans doute mérité... Elle est peut-être là seule à pouvoir mettre un terme à cette sensation incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:10

Shade Heartlight n'insista pas pour connaitre les souvenirs de la nymphe, qui en ressentit un certain soulagement. Certes, elle n'aurait pas changé de position mais elle n'avait pas envie de se "battre" à ce sujet avec le jeune homme. Et malgré la prévention qu'il reçut ce dernier accepta de rester.
*oui pour l'instant sans doute...* se dit Memory l'air morose.

Mais son humeur disparut aussitôt qu'elle vit l'elfe se lever et s'approcher d'elle. C'est alors qu'il l'étreignit tendrement, et lui rappela sa fatigue. Elle sourit la tête blottit contre son torse.

" Tu mérite bien ton titre de gardien..." fit-elle doucement.

Les bras se dessessrèrent alors autour d'elle, et bientôt une voix timide lui fit un aveu. Les paroles résonnèrent une seconde dans sa tête avant qu'elle ne remonte son regard dans celui de Shade. Elle passa ses doigts fins sur sa joue à lui.

" Dans ce cas, profitons-en..." chuchota-t-elle en tirant le col de l'homme pour atteindre ses lèvres dont elle se délecta un court moment.

Elle attrapa ensuite son bras, et se courbant dans une petite acrobatie elle éteignit les lumières du coté de son bureau. Entrainant le maitre sur ses pas elle le fit pénétrer dans sa chambre par le côté droit de son rideau. Elle s'arrêta ensuite une seconde pour qu'il puisse voir les différents objets de la salle et ne pas se cogner dedans.
Ainsi Shade pouvait apercevoir les choses suivantes ; dans le plongement du mur de droite s'affichait un large meuble de plusieurs étagères remplies de livres. Le mur formait ensuite un angle et dans son prolongement se trouvait un grand lit entouré de chaque coté d'une table de chevet, et dont la tête était faite de branches de frêne. Celles-ci s'entremêlaient habillement dans un arangement complexe mais harmonieux. Aussi étrange que cela puisse parraitre, des roses couleurs grenat y bourgeonnaient sur les plus hautes. En face se trouvait une humble cheminée où des braises rougissaient encore bien qu'avec difficulté. Sur la droite se trouvait une porte close dont l'ouverture était entraver par l'autre angle de la chambre. Ainsi en face d'eux une large fenêtre leur faisait face et baignait la pièce dans une clarté lunaire.

Memory acceléra soudain le pas, et se laissa tomber sur ses draps, emportant son compagnon ça ses cotés. Dans sa chute, ses vêtements volèrent légèrement révélant un peu plus ses cuisses et dénouant complètement sa robe de chambre qui s'ouvrit amplement.
Elle se retourna ensuite vers le maitre de la tour centrale. Elle observa les traits fins de son visage. Un soupir de détente s'échappa de sa gorge tandis qu'un frisson familier lui parcourait le dos. Dés qu'elle le reconnut, elle eut un drôle de réflexe.
*Non ! pas encore...*
Elle se pencha vers l'archer-mage et lui donna un baiser langoureux durant lequel elle lui prit un peu d'énergie. Elle espérait par ce geste contrecarrer la magie qui commençait à s'épandre d'elle contre sa volonté.

Elle ne savait comment allait réagir le jeune elfe, mais ce n'est pas à cet instant ce qui l'inquiétait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:21

Shade tenait encore Cristylia contre lui lorsque la nymphe prononça quelques mots qui intriguèrent l'elfe. Il n'eut cependant pas le loisir d'y réfléchir que Morwen le tira par le col avant de l'embrasser. Leurs lèvres ne restèrent en contact que quelques instants seulement et déjà l'elfe se sentait entrainer dans l'autre partie de la pièce tandis que Cristylia avait éteint les lumières de ce côté. Ils s'arrêtèrent une seconde pendant lesquelles Shade aperçu la lune qui éclairait la pièce de sa douce lueur et un lit sur lequel semblait pousser des roses. Entrainer dans sa chute par Memory, l'Archer-mage se retrouva dans le lit de celle-ci, tout semblait n'être qu'un rêve lorsque Shade sentit son passé refaire surface. Il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste que la nymphe l'embrassa tout en lui absorbant une partie de son énergie. Une légère odeur, rappelant immanquablement la forêt à l'elfe, se fit sentir mais il profitait tant de l'instant présent, son esprit semblait vide de toute pensée et déconnecté de tout autre chose que cet étrange contact qu'il avait avec Cristylia pour l'instant. L'odeur se dissipa et puis après le baiser pris fin lui aussi. Shade garda cependant les yeux clos quelques instants où il se laissa aller un peu à sa pensée.

*Si j'avais su tout ce qui m'attendait aujourd'hui... Tout ceci est si étrange, mais je me sens si bien. Mais, je ne sais pas ce qui me pousse à faire tout ça... Est-ce-que ce que je ressens pour elle est se qu'on appelle l'Amour?*

Les pensées de Shade s'arrêtèrent bien vite et l'elfe ouvrit doucement les yeux. Il remarqua que la robe de chambre de la nymphe était désormais grande ouverte et vit la nuisette mauve pâle qu'elle portait. Il s'approcha d'elle et l'embrassa à son tour tout en retirant ses bottes qui le gênait dans ses mouvements car il devait faire attention à ne pas donner un coup à Morwen avec tant qu'il les avait aux pieds. L'elfe profita de cette sensation incroyable et indescriptible que le parcourait. Shade se décolla un peu de Cristylia et retira sa ceinture et tout les autres objets qui lui servaient habituellement lorsqu'il exerçait son art mais qui, dans la situation actuelle, étaient pires qu'inutiles. Il n'avait plus sur lui que sa tunique et son pantalon et sentait à travers le fin tissu la chaleur de Memory qui n'était malgré tout qu'à quelques centimètre de lui, il dégagea son bras et caressa la joue de la nymphe. Il alla se remettre contre Cristylia, passa ses bras dans le dos de la nymphe et se roula dans le lit de sorte que Morwen et lui soient face à face et qu'il se retrouve en dessous d'elle.

"Ces roses sont magnifiques... Mais pas autant que toi."

Les mains de l'elfe remontèrent le long du dos de la nymphe, arrivèrent à ses épaules, puis délicatement la débarrassèrent de sa robe de nuit. Shade se redressa légèrement pour atteindre la joue de Cristylia où il lui fit un bisou puis descendit jusqu'à son cou où il en fit un autre. L'elfe se laissa retomber dans le lit et une expression de joie et de bonheur se marqua progressivement sur son visage. Sans dire un mot, il leva son bras et caressa délicatement le visage de la nymphe, puis descendit le long de son cou. Brusquement, il interrompit son geste à quelques centimètre du décolleté de Memory et de ce qu'il laissait apparaître de sa poitrine, comme si Shade hésitait, se demandait s'il pouvait continuer son geste. Il voulu dire quelque chose, mais les mots aussi semblaient lui échapper. Il releva un peu la tête et embrassa langoureusement Morwen, sentant malgré lui sa main entre elle et lui à l'endroit où il avait interrompu son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:31

Le baiser eu l'effet escompté. La magie s'arrêta, et lentement le corps de la nymphe se décrispa. L'efle quand à lui resta comme figé par son acte. La bouche légèrement entre-ouverte, et les yeux encore clos lui donnaient un air quelque peu enfantin. La jeune femme l'observait attendrie dans la lueur semblable au crépuscule que formait la bougie de sa table de chevet. La simple présence de cet être à ses côtés, suffisait à l'apaiser progressivement.

Shade se "réveilla" bientôt, et remarquant la tenue de la jeune femme tout près d'elle, il recolla leurs lèvres ensemble, et commença à se dévêtir. Pour plus de facilité, il s'écarta un instant et retira tout ce qui le dérangeait, sous l'oeil attentif de son amante qui s'interrogeait sur les évènements à venir. Ses questions restèrent néanmoins sans réponse, car dés qu'il fut débarassé de ses breloques le maitre de la tour centrale attrapa Memory. Il l'attira ensuite plus au centre du lit et lui fit une remarque. La médium y soupira et se laissa retirer sa robe de chambre qu'elle envoya avec les autres affaires du mage.
Elle reçut ensuite plusieurs marques de tendresses, qu'elle savoura pleinement. Cette soudaine fougue de l'elfe etait bien agréable. Elle faisait renaitre une sensation en Cristylia. Sensation qui, la jeune femme le savait la submergerait bientôt si elle ne la freinait pas. Mais plus que cela, elle sentit le souffle de Shade contre son visage tant il était proche à présent, ainsi que sa chaleur qui augmentait. Ce dernier détail traduisait d'un fait bien particulier, qu'elle connaissait bien et qui la fit sourire.
Néanmoins elle ne s'arrêta guère sur cette pensée car Shade venait de poser sa main juste au dessus de son coeur et n'en bougeait plus. Elle reportait son attention sur lui juste au moment où il se redressa pour l'embrasser une nouvelle fois. Bien sur, elle répondit au baiser et vint à son tour caresser la joue du jeune elfe. Après quoi, elle se laissa tomber à son côté, les jambes toujours entrelacées dans les siennes. Elle prit alors sa main posée sur sa poitrine et la positionna dans la sienne comme pour observer la différence de longueur qu'il y avait entre les deux. Puis elle encra ses yeux dans ceux de l'homme qui se trouvait tout près d'elle et murmura :

" N'allons pas trop vite... nous avons tout le temps. Et puis cela te gacherait bien des surprises..."

Si bien des émotions remuaient le corps de la jeune femme, elle préférait les réprimer de peur qu'elles finissent par la contrôler. C'était sans doute cette crainte qui dictait ses paroles, mais il était clair que c'était son désir qui motivait son autre main à se glisser sous la tunique de l'elfe pour venir effleurer son torse chaud et musclé. C'est alors qu'une drôle d'idée émergea dans dans l'esprit de Memory. Un air quelque peu pervers s'afficha subitement sur son visage. Ses doigts auparavant très doux se contractèrent alors et vinrent se ballader sur les flans du mage afin de tester sa sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

La nymphe se coucha à côté de Shade en prenant la main de l'elfe dans la sienne, ils se regardèrent les yeux dans les yeux et Cristylia murmura quelques mots auxquels l'elfe répondit lui aussi dans un murmure.

"Oui, nous avons toute la nuit... Même plus si tu veux."

L'Archer-mage sentit alors l'autre main de Memory contre son torse. Un air étrange passa rapidement sur le visage de la nymphe et, presque aussitôt, Shade sentit des chatouilles que lui faisait Cristylia. Même si l'envie de rire était très forte, l'elfe se retint tant bien que mal.

"Arrêtes de me chatouiller, s'il te plaît... "

Shade avait dit ses paroles d'une voix qu'il essayait de rendre la plus douce possible tout en s'efforçant de ne pas rire. Il passa délicatement sa main libre sous la chemise de nuit de Morwen et s'arrêta sur le flanc de celle-ci. Il s'apprêtait à la chatouiller elle-aussi mais il arrêta son geste.

*Non, je serais bien incapable de lui faire ça...*

Le maître de la tour centrale retira sa main d'où elle était et caressa le visage de la nymphe puis se rapprocha encore un peu d'elle de sorte qu'ils étaient maintenant l'un contre l'autre. Cristylia n'avait toujours pas arrêter de taquiner Shade mais celui-ci ne s'en offusqua pas et déposa un baiser dans le cou de la nymphe puis lui murmura quelque chose à l'oreille.

"J'ai l'impression que je me laisse un peu trop faire... Et en plus tu en profites. Mais je ne t'en veux pas."

Sur ces paroles, l'elfe embrassa Cristylia tout en passant doucement sa main dans les cheveux de la nymphe. Leurs lèvres se quittèrent et Shade pris délicatement la main de cette dernière qui était sous sa tunique et la déposa sur son torse, juste au dessus de son cœur.

"Quoiqu'il arrive... Cette nuit ou plus tard. Tu sera toujours là, dans mon cœur. Même si le destin nous sépare, je ne t'oublierai jamais."

Shade lâcha la main de Cristylia puis posa la sienne sur le cœur de la nymphe.

"Et je serai toujours là pour toi. Si tu as besoin de moi, tu me trouveras."

Après ses paroles, l'elfe vint blottir sa tête contre l'épaule de Memory et lui fit une longue et lente caresse en partant du visage de la nymphe pour revenir au dessus de son cœur. Il prononça alors trois mots à mi-voix destiné à Cristylia.

"Je t'aime."

Shade fit alors un bisous sur la joue de Morwen, puis un dans son cou et un autre avant d'en faire un dernier dans le décolleté de celle-ci, à quelques centimètre de sa poitrine qu'il effleura involontairement de ses lèvres en se relevant légèrement pour se remettre à côté de Cristylia. Il plongea son regard dans les yeux de la nymphe et dégagea une mèche de cheveux qui était tombée devant son visage avant de déposer sa main dans la nuque de Cristylia.

*Si tu savais à quel point je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:40

Cristylia se mit donc à chatouiller le mage sans ménagement. Celui-ci se contortionnait dans tout les sens, mais ne laissait quasiment rien échapper de ses lèvres. Il lui pria d'arrêter, mais si elle ralentit le rythme de ses mouvement elle ne s'arrêta pas pour l'instant. Voir ainsi, l'homme à la merci de ses doigts lui était fort plaisant, et elle ne désirait pour rien en rester là.
Elle sentit cependant une main s'immisser sous son vêtement, et se stoppa immédiatement par réflèxe. Venait-il lui aussi la taquiner ? Non, l'elfe ne fit rien, il déposa simplement ses lèvres sur le cou de la jeune femme et lui chuchota quelques mots.

" Tu ne devrais pas te laisser faire, cela te perdras !" Le prévint-elle avec un rire amusé.

Shade l'embrassa ensuite et reccupéra la petite main diabolique, avant de la posa sur son coeur. Il prononça quelques mots si doux à l'oreille et mit la sienne sur le coeur de Memory. Il lui formula ensuite une promesse de protection, se blottit contre elle. La nymphe croyait que le romantisme du jeune homme avait atteint sa limite quand il lui fit sa déclaration.
Un éclat de surprise passa dans le regard de la médium qui ne s'attendait pas à ses trois mots.
Elle reçut alors diverses baisers vers sa poitrine. Le maitre ne se calmerait pas on dirait. Elle soupira et décida d'en profiter. Il fallait qu'elle fasse taire l'homme de toute manière car toute cette tendresse allait finir par la faire craquer. Et elle n'était toujours pas d'accord pour laisser aller ses sentiments, aussi joyeux pouvait-il être.

Embrassa donc l'archer, et se remit sur lui plaçant l'un de ses genoux entre les cuisses du gardien. Puis elle se pencha sur lui et sussura :

" Tais-toi un peu ! Tu parles trop !"

Après quoi, elle l'embrassa profondément. Par des gestes doux mais ferme, elle lui retira sa tunique. Ses lèvres se promenèrent alors sur son torse, passant plus lentement sur les flans sensibles. Elle remonta ensuite le long d'un bras et resta un certain temps sur son cou pour lui laisser une marque rosit. Il se rappellerait peut-être ainsi qu'il ne faut pas toujours abuser des bonnes choses. Ces mouvements un peu précipités avaient fait glisser quelque peu les bretelles de la chemise de nuit qui dévoilaient davantage la poitrine de la jeune femme.

Où cela allait-il les mener ? Elle n'en savait rien. Mais elle n'avait aucune envie d'y penser. Les conséquences attendraient le levé du soleil. En attendant, elle se laisserait aller finalement. Son corps mourrait d'envie du jeune elfe alors pourquoi lui en privé ? Malgré la chaleur qui augmentait déjà en elle, elle déroba très furtivement l'énergie de son amant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Shade voulu répondre à Cristylia, mais déjà la nymphe l'embrassa l'empêchant de dire quoique ce soit. Il ferma les yeux et fit une longue caresse dans le dos de Memory avec sa main qui était encore sur la nuque de cette dernière. Il sentit alors que Cristylie essayait de lui retirer sa tunique et il fit tout pour l'y aider tout en lui déposant un bisou dans le cou. Le maître de la tour centrale rouvrit doucement les yeux, sentant sur son torse les lèvres de Morwen qui se promenaient, lui faisant des bisous un peu partout avant de rester un peu plus longtemps dans son cou après être remonter en suivant son bras.

*Si tu savais... Je ne peux rien te refuser.*

Shade passa délicatement ses mains sous la chemise de nuit de Cristylia, sentant sa peau douce sous ses doigts. L'elfe fit plusieurs bisous dans le cou et dans le décolleté de la nymphe tout en se retournant pour être désormais au dessus de son amante. Il sentait parfois une infime partie de son énergie lui échapper, sans doute dérobée par Cristylia, mais cela ne le dérangeait point. Il retira alors délicatement la chemise de nuit de celle-ci qu'il déposa avec les autres vêtements à côté du lit puis la couvrit de baiser sur le visage, dans le cou, sur la poitrine, son ventre, ses bras. Il enlaça alors tendrement puis l'embrassa, un long baiser, si merveilleux qu'il fit oublié à l'Archer-mage le temps qui passait. Depuis combien de temps leurs lèvres étaient jointes? Quelques secondes, plusieurs minutes, une heure? Shade sentait quelque chose se répandre en lui, une chaleur incroyable et inexplicable, comme si plus rien n'existait en dehors d'elle et lui. Shade se coucha à côté de Cristylia, ses bras autour de la nymphe et ses jambes emmêlées avec celles de Cristylia puis enfin leurs lèvres se décollèrent.

"Tu sais, je pense que je ne pourrais rien de refuser."

Shade posa sa tête contre la poitrine de la nymphe et écouta son cœur battre, il l'entendait accélérer petit à petit, l'elfe commença alors à faire un bisou sur la poitrine de Cristylia puis remontant lentement jusqu'au cou de son amante. Il retira une de ses mains du dos de Memory puis caressa tendrement cette dernière, sa main passant d'abord sur le visage puis dans le cou de la jeune femme avant de passer sur sa poitrine et le reste de son corps pour finalement la déposer sur la hanche de la nymphe. Shade la serra doucement contre lui et remarqua que la peau de Cristylia était légèrement plus froide que la sienne.

"Est-ce-que je peux faire quelque chose pour te faire plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:05

Memory détachait tout juste ses lèvres du cou du jeune homme que celui-ci immisçait lentement ses mains sous son vêtement. Il inversa ensuite leur position, et lui retira sa nuisette. Elle, le fixait comme hypnotisée, tandis qu'il embrassait sa peau dénudée, et réveillait son corps, aux désirs et plaisirs oubliés. L'elfe remonta bientôt à hauteur de sa partenaire, et scella leurs lèvres pour un petit moment. Une fougue mêlée de tendresse transpirait de tous ces gestes, et la medium les savourait à chaque instant.

Lorsqu'ils se furent enfin séparer, Shade murmura une petite remarque à son amante avant de se blottir contre elle. Cristylia ne lui répondit rien, mais passa ses doigts dans la chevelure le l'archer et observa son visage du coin de l'œil. Malgré la couleur sombre de ses pupilles du gardien, elle devinait l'éclat de joie et d'excitation qui y brillait, et le sourire presque niais qui devait se dessiner sur ses joues. De même qu'elle voyait sa cage thoracique se soulever à une allure rapide quoi que régulière. Tous ces signes qui traduisaient de l'état de quiétude dans lequel se trouvait l'amoureux novice. Il inspira un sourire attendri à la jeune Morwen qui s'amusait de voir cet homme avec un air si insouciant.

Le mage l'étreignit alors doucement, et lui posa une question. Dés qu'elle fut certaine qu'il n'allait rien rajouter à sa phrase, Memory ne put se retenir de rire, tant elle trouvait les propos ironiques. Elle plaça rapidement une main sur sa bouche pour atténuer ses gloussements comme si elle craignait que tout le château l'entende. Elle balbutia tout de même avec difficulté:

"Tu... fais déjà... tout ce qu'il faut..."

Après tout, elle ne s'était pas retrouvée quasiment nue devant l'elfe par pur hasard. Il ne restait maintenant plus qu'un dernier sous-vêtement avant qu'elle ne puisse offrir entièrement son corps. Elle s'écarta néanmoins du maitre et pénétra sous ses draps, pour être sur de ne pas avoir froid. Toujours prise dans son euphorie, elle eut soudain un sursaut... puis un deuxième... et un troisième. Ainsi, elle constata incrédule qu'elle avait le hoquet.

"Oups..."

*Je crois que le dernier verre était de trop...* songea-t-elle avec gêne.

[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:33

Shade serrait toujours la nymphe contre lui lors que celle-ci se mit à rire de la question qu'avait posé son amant avant de lui dire qu'il faisait déjà tout ce qu'il fallait. Elle s'écarta alors pour aller sous ses draps et rapidement l'elfe la rejoignit. Tout à coup elle attrapa le hoquet.

"Peut-être devrions-nous nous calmer un peu pour ce soir si tu as le hoquet? Mais avant..."

L'archer-mage poussa Cristylia pour qu'elle soit couchée sur le ventre puis se mis au dessus d'elle, à genoux dans le lit. Il dégagea les cheveux de la nymphe de sa nuque puis y posa délicatement ses mains avant de commencer à la masser tout doucement. Il s'abaissa doucement et murmura quelques mots à l'oreille de son amante.

"Il paraît que ça calme le hoquet, voir même que ça peut l'arrêter... De masser à cet endroit là. Enfin, c'est ce que j'ai lu quelque part dans un livre. Quoiqu'il en soit, j'espère que tu apprécies le massage."

Tout en continuant de masser la nymphe, Shade alla déposer un bisou dans la nuque de Cristylia et, lorsqu'il eut l'impression que le hoquet de Memory était passé, il descendit petit à petit pour masser ses épaules où il s'attarda quelques temps pour que la nymphe puisse se détendre. Après, le massage continua et ce fut maintenant dans le dos que Shade massait Cristylia. Après une vingtaine de minutes où il était resté silencieux, le maître de la tour centrale se recoucha sous les draps à côté de Morwen et lui caresse le visage.

"Tu m'as l'air fatiguée... Veux-tu te reposer un peu?"

Tout en attendant une réponse, l'elfe caressa tendrement la nymphe et la couvrit de baiser sur son visage, sa poitrine et dans son cou avant de la serrer contre son torse où son cœur battait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Ensuite il passa sa main dans la chevelure de la nymphe puis l'embrassa langoureusement.

"Je ferai presque tout ce que tu veux... Rien ne m'empêchera d'être là pour toi."

Après ces paroles, l'Archer-mage inclina légèrement sa tête de manière à la mettre contre Morwen tout en laissant celle de son amante contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:47

Si Memory restait encore interloquée de ses sursauts répétés, le maitre de la tour central ne s'en moqua pas, comme elle le craignait. Au lieu de ça, il lui précaunisa simplement un peu de calme. Puis, avant même qu'elle n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, il la tourna sur le ventre. Elle sentit ensuite les mains de l'elfe dans son dos, et n'osa plus rien dire. Elle ferma ses yeux, et se concentra sur sa respiration, afin de se détendre et faciliter la tâche du gardien. Le jeune homme lui expliqua alors son geste et elle ne lui répondit que part un énigmatique sourire éprit de hoquet. Peu à peu cependant, celui-ci s'atténua, et s'espaça jusqu'à complètement disparaitre. Dans le même temps la nymphe remarqua que ses muscles pourtant si crispés s'était relâcher de moitié.

*Bah après tout, j'en avais bien besoin de ce massage...* soupira-t-elle en elle-même.

Depuis combien de temps n'en avait-elle pas reçu ? Elle ne s'en souvenait plus. Cela étant, ce devait faire trop lontemps puisqu'il lui semblait qu'elle avait oublié à quel point cela lui était agréable. Sa nuque frissonna lorsque les lèvres du garçon passèrent dessus, mais elle ne s'en plaint pas. Son euphorie avait disparut, et la fatigue reprenait sa place lentement mais surement. Cela ne la dérangeait pas cependant, car elle savourait pour l'instant, l'état de sérénité dans lequel le plongeait son compagnon.

Après que le trois quart de son dos soit passé sous les pouces de Shade, dans un silence reposant, celui-ci se rallongea à ses côtés. Ses doigts effleurèrent sa joue, tandis que la jeune femme rouvrait ses paupières et écoutait la question qui lui était posée. Elle réfléchit lentement, mais l'archer sembla incapable de patienter sans rien faire, et recommença à la caresser de ses mains ou de ses lèvres. Puis il resserra son étreinte sur son amante et reprit la parole. Néanmoins, Critylia ne lui prêta pas autant d'attention qu'auparavant, et engloutie même la deuxième partie de ses parole dans un profond soupir. L'homme était charmant, ses paroles sans doute tout à fait louables, malgré tout, elle ne voulait pas les entendre. Tout comme elle n'écoutait pas la voix moraliste qui murmurait en écho dans sa tête.
Il l'aimait ? Et bien tant mieux ! Cela ne rendait ses gestes que plus délicieux. Ce qu'elle ressentait elle, était bien caché au fond de son coeur alors pourquoi l'en déloger ? Il voulait s'engager ? Et bien soit ! C'était son choix, pas celui de notre belle brune. Elle ne croyait même pas à pouvoir aimer à nouveau, alors construire une vraie relation... Autant lui parler dans une langue imaginaire ! En revanche elle préférait profiter de cette nuit de luxure, et c'était ce qu'elle faisait.
Dans un mouvement qui lui parut fort pénible elle tendit soudain l'un de ses bras, et se saisit de sa lampe de chevet.


"Cesse donc de dire de telles âneries ! Ecoutons la voix sage et dormons. Avec le massage que tu m'as fait je ne tirendrais plus éveillée de toutes façons..." dit-elle sur un ton doux.

Elle éteingnit la lumière, reposa maladroitement l'objet, et rajusta les couvertures sur ses épaules. Elle déposa un dernier tendre baiser sur les lèvres de Shade et se recolla à lui. Maintenant qu'il l'avait dénudé, il allait au moins devoir lui tenir chaud. Elle perçut alors le coeur du maitre qui battait un peu plus vite qu'il n'aurait du. Elle se fixa dessus et laissa progressivement le sommeil l'emporter sur ce tempo qu'elle trouvait étrangement relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:06

Shade écouta la nymphe et la serra contre lui lorsqu'elle lui dit qu'elle souhaitait dormir. Il resta là, ainsi, quelques instants jusqu'à ce que Cristylia éteigne la lumière sur sa table de chevet. L'elfe déposa alors un dernier baiser dans son cou puis posa une main dans le dos de son amante. L'archer-mage caressa doucement de son autre main qu'il laissa sur le ventre de Morwen.

"Reste bien contre moi mon amour sinon tu risques d'attraper froid et si ça arrivait... Je m'en voudrais, je me sentirais responsable."

Le maître de la tour centrale resta éveillé quelques minutes et lorsqu'il sentit le souffle paisible et lent de la nymphe qui avait trouvé le sommeil. Il déposa alors un bisou sur le bout du nez de Cristylia puis se laissa aller au sommeil. Sa nuit fut parcourue de rêves flous et étranges dans lesquels sont inconscient travaillait déjà sur les dernières heures qui venait de passer. La nuit fut très courte pour Shade qui se réveilla au levé du soleil mais son amante dormant encore, il ne bougea pas et resta à côté d'elle, passant délicatement sa main dans les cheveux de la nymphe et repensa à ce qu'il avait vu dans son sommeil.

*Non... C'est complètement idiot. Ça n'arrivera pas. Je ne pense pas... Il y a chez elle, quelque chose qui... Qui l'empêche de vraiment exprimer ses sentiments. Parfois ils émergent, du moins j'ai l'impression mais il y a quelque chose qui les bloque la plupart du temps. Peut-être était-ce vrai, peut-être que cela arrivera un jour. Mais je ne pense pas que ça arrivera tant qu'elle n'écoutera pas ses sentiments. Je ne sais pas ce qu'elle ressens au fond d'elle même, je ne peux pas la savoir et personne en dehors d'elle ne peut le découvrir. Peut-être qu'elle le sait inconsciemment et que c'est justement ça qui bloque ses sentiments. Parfois, lorsqu'on est trahi au plus haut point ou qu'un sentiment nous semble tout détruire autour de nous, on essaye de le refouler, de ne plus le ressentir. Je ne connais pas son histoire et peut-être qu'elle ne me la racontera jamais.*

Shade fut sortit de ses pensées lorsqu'il sentit son amante bouger et lorsqu'il la vu ouvrir les yeux, il pris la parole d'une voix très douce tout en ne faisant que murmurer quelques mots.

"Bonjour mon cœur. Tu as bien dormi?"

Shade tenta alors un sort qu'il utilisait couramment lorsqu'il voyageait, se concentrant un peu sur la cuisine de la tour centrale et à ce qu'elle contenait qu'on pouvait prendre pour le petit déjeuner.

[Jet de magie pour faire apparaître une carafe de jus d'orange et des croissants qui sont dans la cuisine de la tour centrale... Donc même si on a l'impression qu'ils sortent du vide, en réalité ils viennent des cuisines. De toute façon c'est raté donc il n'y a pas de problème.]

Malgré les efforts de Shade, il ne se produisit rien. L'archer-mage soupira légèrement en se disant qu'il serait grand temps de se mettre sérieusement à l'étude de la magie tout en se disant qu'il aurait peut-être moins de temps qu'avant pour le faire si Cristylia souhaitait continuer à s'entrainer à l'arc. Il resta alors immobile en attendant les premières paroles ou les premiers gestes de la nymphe.


Dernière édition par Shade Heartlight le Mer 3 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:06

Le membre 'Shade Heartlight' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Juste un verre... De41010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:36

L'esprit de Memory s'éteignait doucement tandis que l'elfe l'étreignait encore et l'intimait de rester tout près de lui. Elle soupira une eunième fois à sa remarque, puis s'endormit rapidement.

La première partie de sa nuit fut étonnament calme et reposante. Un rêve très éphémère parcoura son esprit, mais ne laissa aucune trace. Elle s'éveilla ainsi à la fin de celui-ci. Dans un réflxe, elle se mouva sur ses draps, elle constata rapidement qu'elle n'avait que très peu bougé des bras du jeune homme. Délicatement elle se mit face à lui et l'observa. Ses yeux clos et sa respiration régulière rappela à la jeune Morwen combien quelqu'un qui dormait, pouvait paraître paisible. Elle approcha sa main dans l'idée de caresser , sa joue d'un geste protecteur mais au dernier moment elle se ravisa par crainte de le réveiller. A la place, elle remit correctement les couvertures sur eux. Songeant qu'il ne devait pas être bien loin de l'aube, elle se détourna ensuite de la fenêtre pour ne pas être déranger par les rayons du soleil qui allait bientôt apparaitre. Après quoi elle se rendormit.
Cependant, son sommeil fut cette fois-ci plus agité, et son subconscient se manifesta avec force...

Elle revit alors la forêt où elle avait grandit, et la rivière où elle jouait parfois.Deux autres fillettes se trouvaient au bord et peignaient leurs cheveux mouillés. Elle les reconnues bien vite,c'était sa soeur qui avait disparue quand elle était encore jeune, et une amie à elle. Cristylia s'en approcha doucement, et dés qu'elles l'aperçurent, les jeunes filles se relevèrent et la fixèrent étrangement. Notre nymphe s'apprétait à leur parler quand elle sentit une main sur sa tête. Elle pivota instantanément sur elle-même mais ne vit qu'une ombre. Cependant la sensation sur ses cheveux se reproduit et elle vit soudain un petit enfant brun aux oreilles pointues. Celui-là lui était inconnu, aussi le détailla-t-elle autant qu'elle le pouvait. Elle recula alors d'un pas en comprenant qui était à ses côtés. Ce n'était nul autre que... Shade. Elle le fixa encore un moment pour se persuader de sa vision. Mais alors qu'elle comptait lui parler, il décocha en un rien de temps, deux flèches qui frloèrent chacune des jeunes nymphes. Leurs rires résonnèrent dans les timpans de Memory tandis qu'elles disparaissaient à travers les arbres. La jeune Morwen voulut ensuite crier après le jeune archer mais au lieu de ça, elle une voix grave en écho le fit à sa place, et bien vite elle se réveilla.

Le regard embrumé, elle distinga bientôt le mobilier de sa chambre et se rassura. S'étirant de tout son long pour oublier ses songes, elle se souvint soudain qu'elle n'était pas seule dans son lit et fit face à son compagnon. Il l'accueillit chaleureusement, lui chuchotant une petite phrase ponctuée d'un petit surnom. Les yeux pétillants et le sourire innocent de l'elfe calmèrent la jeune femme dont une larme solitaire glissait de son oeil.

*Oui, ça n'est qu'un rêve après tout...*
" Dormir avec quelqu'un est plus tranquillisant que je l'aurais cru, alors je crois que oui..." répondit-elle d'une voix endormie/

Elle sentit ensuite un flux de magie s'échapper du mage, mais il n'obtint aucun résultat. Elle rit alors en comprenant ce qu'il voulait faire. Elle s'y tenta donc à son tour, après un instant de concentration.

[jet de dé : raté...]

Mais malgré sa bonne volonté, elle ne fit pas mieux. Cela lui importait peu cependant, car elle savait qu'elle était encore mal réveillée, et qu'elle n'était généralement pas très efficace le ventre vide. Ils leur faudraient par conséquent se lever pour aller le remplir semble-t-il.
Memory se redressa contre son oreillé, et ses cheveux glissèrent devant elle, et recouvrirent sa poitrine dénudée.

" Je crois que pour le petit déjeuner au lit c'est fichu..." répliqua-t-elle en jetant un coup d'oeil au maitre.

Elle remarqua subitement sa chevelure ébouriffée du réveil. Elle esquissa ainsi un sourire, et trouva se spectacle fort intéressant.
* Je ne sais pas où cette nuit va me mener, mais je peux dire que ça vallait le coup* rit-elle intérieurement.


Dernière édition par Morwen Cristylia le Jeu 4 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sky
MJ
[MJ]Sky


Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:36

Le membre 'Morwen Cristylia' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Juste un verre... De51010
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Archer-Mage
Shade Heartlight


Niveau : 10
Race : Elfe
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Tir : Surpuissant(5)
Fiche de Perso : Shade Heartlight
Messages : 206
Expérience : 182
Dons : Fabrication d'arc
Réparation d'objets en bois ou en tissu
Discrétion en milieu forestier
Pistage
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:10

"En effet, il semble que nous sommes contraints à nous y rendre par nos propre moyen. Si ça ne te dérange pas, je t'invite à venir le prendre avec moi dans les cuisines de la tour centrale. Enfin, si tu as envie bien sûr."

L'elfe déposa furtivement un baiser sur les lèvres de Cristylia puis sortit du lit en faisant attention à ce que la nymphe reste en dessous des draps. Il pris la parole de sa voix calme habituelle quoique peut-être légèrement plus lente et plus douce.

"Bon, je vais me rhabillé dans l'autre partie de la pièce... Comme ça tu auras toute ton intimité et ma présence ne te dérangera pas."

Shade fit demi-tour et retourna dans la partie de la pièce qui servait de bureau. Là, il remit ses vêtements rapidement puis s'assit dans le fauteuil à côté de lui en attendant Memory. Il repensa alors à tout ce qui s'était produit cette nuit rapidement et s'interrogeant sur ce qu'il avait fait.

*Tout a commencé comme une simple séance d'entrainement... Comment en sommes-nous arriver là? Oui, c'est vrai... Je l'aime. Mais elle? Elle m'apprécie sans doute mais elle ne ressent pas ce que j'éprouve pour elle. Oui, c'est sûr. Elle ne veut pas écouter ses sentiments et son cœur, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas envie de l'interroger sur ça, personne n'est obligé de révéler son passé. Et qu'est-ce qui nous a pris ensuite? Je me suis laissé faire par mes sentiments mais elle? C'est compliqué tout ça... Mieux vaut ne pas y penser et voir au jour le jour quel en seront les conséquences.*

Sur ces paroles, l'Archer-mage sorti de sa tête toute ces pensées qui, bien qu'intéressantes, étaient inutiles et compliquaient encore plus les choses. L'elfe se leva et s'approcha du rideau sans le franchir ni regarder ce qu'il y avait derrière puis appela Cristylia.

"Cristylia? Tu es prête? Je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:58

Shade invita donc la jeune femme à déjeuner dans sa tour. Bien qu’elle s’y attende, Cristylia ne savait si elle devait s’en réjouir. Elle hocha alors simplement la tête et laissa le jeune homme poursuivre ses propos tout en sortant du lit. Le gardien allait se revêtir dans l’autre pièce. La nymphe s’apprêtait à lui dire qu’elle disposait d’une salle de bain, mais trop tard il avait déjà disparut. Haussant les épaules, elle s’extirpa lentement de ses draps et se dirigea dans l’autre pièce. Puis elle s’aspergea le visage d’eau fraiche dans l’espoir de s’éclaircir les idées. Son regard tomba ainsi sur son reflet dans le miroir situé au dessus de son lavabo.
Son rêve lui revint instantanément en mémoire. Comme habituellement, elle se souvenait de ses songes nocturnes, cela n’était pas une nouveauté mais ce n’était pas toujours agréable. Pourquoi cela lui restait tant en tête ? Elle ne le savait pas vraiment, ou ne voulait pas se l’avouer. Mais cela la perturbait certainement. Elle se mouilla de nouveau avant de s’essuyer la figure.


*Allez, cesse de rêvasser ! Ce n’est qu’un rêve…*
Elle repassa par la suite dans sa chambre et ouvrit la fenêtre. Elle s’en détourna bien vite cependant, au vue de l’air froid qui venait caresser sa peau dénudée. Elle se cacha ensuite derrière son armoire qu’elle ouvrit avant de parcourir ses diverses tenues d’un regard attentif. A son second passage, elle s’arrêta sur une robe dans les tons bleus nuits, et dont le bas était largement fendu sur la cuisse. Tenant accroché par un nœud dans le cou, elle offrait également un agréable décolleté.
Avec un sourire malicieux, Memory s’en revêtit et glissa ses pieds dans des bottines assorties. Son ventre se fit entendre tandis qu’elle attachait ses cheveux dans un drôle de chignon (cf : avatar), et l’intima à se dépêcher. Prise d’un soudain réflexe maniaque, elle rangea rapidement son lit et referma sa vitre avant d’attraper sa pipe qu’elle gardait toujours sur elle.

La voix du mage retentit alors. La medium sourit, serait-il impatient ? Sans se presser davantage, elle posa sa cape sur ses épaules avant d’apparaître derrière le rideau. Il fallait bien savoir se faire attendre un minimum. Leurs regards se croisèrent et la joie disparut subitement des yeux de Cristylia qui sentait déjà son pouvoir se déclencher.


Elle le revit soudain, les traits plus affinés, signifiant d'un âge plus jeune. Autour de lui se dessina une maisonette plus vêtuste que les pièces du château. Non loin de lui, se tenait une femme, dont la longue chevelure était similaire à celui de l'archer. Elle avait une stature gracile et droite. Elle déclara quelque chose à l'oreille du garçon et le regard de ce dernier s'ouvrit de surprise, un profond désarroi y naquit alors que les paroles qu'il venait d'entendre résonnait dans son coeur. Il venait de perdre son père...

La jeune femme se retira, revint en elle-même et posa une main contre le mur. Voilà une journée qui commençait sur les chapeaux de roues. Elle soupira et passa à côté de l’elfe. Arrivée à sa hauteur, elle ralentie et lui murmura avec froideur :

« Es-tu sur de pouvoir subir tout ça, juste à cause de ce que tu penses ressentir à mon égard ? »


Sa question posée, elle n’attendit pas de réponse et se dirigea vers la porte de son bureau. D’un geste serviable, elle l’ouvrit et invita d’un mouvement du poignet le maitre de la tour centrale à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: Appartements :: Bureau of the memories
-
Sauter vers: