Je n'ai donné que les grandes lignes du personnage, à vous de le modifier pour qu'il vous conviennent à condition de respecter ce que j'ai mis. Pour les dons, vous pouvez choisir le dernier et pour l'âge le choisir dans la fourchette que j'ai mise. Pour l'histoire, tout les éléments doivent y figurer mais vous pouvez aussi l'embellir comme vous le voulez si ça cadre bien avec le personnage. Si vous avez des questions sur le personnage, MP moi.
Qui êtes-vous ?
- Nom: Valenariel
- Prénom: Keyleth
- Surnom: La Gardienne
- Âge: Entre 150 et 170 ans (laissé au choix dans cette fourchette pour celui qui prends le personnage)
- Race: Elfe
- Monde d'Origine: Eladrieril
- Signe particulier:
- Tour: Tour centrale
Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...
Physique: Elle a de long cheveux verts et porte une armure faite de tissus et de fibre végétale afin d'être un peu camouflée en milieu forestier, milieu qu'elle fréquentait beaucoup avant de venir au château.
Caractère: Elle est très indépendante et fait uniquement ce qu'elle considère être juste. Elle passe sa vie à essayer de protéger les autres.
Racontez-nous votre histoire...
Né d'une mère haut elfe et d'un père elfe sylvain, sa mère décida de l'éduqué chez son père. Bien qu'elle appris les coutumes des elfes sylvains, sa mère lui appris aussi les coutumes des hauts elfes ce qui fait qu'elle se fond parfaitement dans les deux cultures passant inaperçue. On lui appris à se battre pour qu'elle puisse se défendre contre les éventuelles attaques de créatures ou bêtes féroces afin qu'elle puisse gardée toute son autonomie. Elle devint une véritable combattante, utilisant deux lames acérées pour venir à bout de ses ennemis. Elle rencontra Shade Heartlight lorsque celui-ci la sauva de justesse de l'attaque d'une meute de loup ensorcelée, par un shaman orc sans doute. L'Archer-mage ayant cassé son arc dans la bataille, la jeune elfe accepta de le conduire jusqu'au village des elfes sylvains. Elle lui appris à fabriqué des arcs et des flèches comme son peuple ainsi que le pistage en milieu forestier tandis que Shade lui appris le tir à l'arc. On ne sait pas exactement pourquoi elle est venue au château des fous, peut-être est-ce pour parfaire son entraînement, peut-être pour autre chose? En tout cas, elle a choisi la tour centrale pour vivre même si la tour de guerre aurait peut-être été plus appropriée pour une combattante comme elle...
Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?
Possessions: Deux lames elfiques et une dague. Parcourant toujours la forêt, elle n'a rien d'autre que ce qui lui était absolument nécessaire.
Dépense de point (niveau 4):
- Acrobatie:
- Artisanat: 1 (Faible)
- Combat: 3 (Fort)
- Connaissances: 0 (Nul)
- Magie: 0 (Nul)
- Tir: 2 (Moyen)
Dons:
- Pistage en milieu forestier
- Fabrication d'arc et de flèches
- Au choix