L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment choisir sa Tour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Maître des Arcanes
avatar

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

MessageSujet: Comment choisir sa Tour ?   Lun 21 Déc - 20:39

C'est une question que vous allez certainement vous poser, en tant que nouveaux-venus (ou anciens, voulant faire un second personnage). Et nous allons tenter d'y répondre, tout en sachant qu'il n'y a pas de réponses bien claires pour tout le monde. Cependant, si vous êtes en manque d'idées, nous avons répertorié quelques caractéristiques (qui évolueront sans doute, avec le soutien des autres Maîtres et en fonction du jeu).

N'oubliez pas que la circulation dans le Château est libre (ou presque^^). Si vous habitez une Tour, rien ne vous empêche de vous déplacer dans une autre pour se reposer, s'entrainer, discuter avec d'autres Ombres,... Là, vous devez juste choisir l'endroit, où vous allez dormir. Et le maître duquel vous dépendrez.

Tour de la Guerre
Maître : Mixal
Bien entendu, les combattants au corps-à-corps, duellistes, fines lames, barbares, assassins,... viendront volontiers s'entrainer ici. Mais ce n'est pas obligatoire. Ils peuvent habiter ailleurs, tout comme d'autres personnages peuvent venir ici. Par exemple, un prêtre de la Guerre pourrait venir s'installer là, afin de soutenir les guerriers. De même pour les stratèges... ou des guérisseurs. Même si d'autres tours les appellent.

Tour de Méditation
Maître : Rifou
Ici, c'est le calme, la paix, la réflexion et la Nature qui priment sur tout. Inutile de dire que pratiquement tout le monde a besoin d'un peu de repos. Si votre personnage a besoin d'oublier son ancienne vie et tenter de racheter ses péchés c'est ici. Si vous comptez jouer un druide ou un elfe amoureux des arbres, c'est ici qu'ils trouveront leur bonheur. Même s'ils peuvent aller ailleurs, en raison de leur classe et venir ici uniquement pour se distraire.

Tour Centrale
Maître : Shade Heartlight
Shade entraine les archers, arbalétriers, lanceurs de couteaux et autres tireurs, s'aidant parfois de magie. Des personnages ouverts et chaleureux, à son image, se sentiront sans doute bien dans cette Tour confortable à souhait. Cependant, la Tour Centrale est aussi l'entrée et la partie représentative du Château. Les Gardiens ont toujours été sans pitié envers les envahisseurs. C'est eux qui, du haut de leurs remparts, constituent la première ligne de la défense de l'Ordre.

Tour des Miroirs
Maîtresse : Denehbe
Si vous ne portez pas la folie en vous, en entrant, vous allez certainement sombrer dedans au fur et à mesure de votre séjour. Les personnages les plus excentriques y profitent des connaissances pratiquement infinies, bien que pas toujours utiles, de l'Oracle et préparent des mauvais coups avec elle. Elle réunit tous les types de personnages, mais plus vous avez de bras, d'ailes et de tentacules, plus vous serez aimé de la maîtresse des lieux. Ceci est, bien sûr, une façon imagée de dire qu'elle a un certain amour des monstres, démons et autres créatures rares. Elles y trouveront un refuge, mais il faut du courage pour dormir tranquillement dans ces lieux...

Tour des Arcanes
Maître : Alarin
Le mage de combat drow, Alarin accueille tous ceux qui voudront manier la magie et progresser dans les arts occultes. Le calme de cette Tour est apparent. Dans les laboratoires et salles d'invocation, les magiciens accomplissent des choses assez surprenantes. Le maître des lieux, ainsi que les autres hauts gradés, enseignent avec plaisirs aux autres membres, mais il est difficile de devenir un apprenti initié aux grands secrets de cette Tour... Bien qu'une habitation si proche de la Bibliothèque est très tentante, cette réserve de savoir inépuisable est ouverte à tous.


J'espère que cela pourra vous aider, ne fut-ce qu'un peu. Chaque Tour peut accueillir pratiquement tout le monde, à vous de voir où vous vous sentirez mieux. Posez des questions supplémentaires, envoyez des MP aux maîtres et, surtout, faites comme vous le sentez.

Bon jeu à tous !

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
 
Comment choisir sa Tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» tour de siege et belier
» Choisir sa slackline
» La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes
» demi-tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Questions et suggestions
-
Sauter vers: