Qui êtes-vous ?
- Nom : Dimitril (oublié)
- Prénom : Ka-Aine (peut prononcé)
- Surnom : Le Devin
- Âge : 123 ans officiellement
- Race : Humain
- Monde d'Origine : Pays connu sous le nom de Contre-Paradis ,un Terre ou la guerre est éternelle
- Signe particulier : Une marque sur l'œil
- Tour : Tour des Miroirs
Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...
Le Devin est quelqu'un de difficile à cerner. D'un naturel calme et posé, pour ne pas dire froid, il parle rarement aux autres habitants du château à moins qu'il n'est une prédiction à leur formuler, car oui, dès qu'il a connaissance d'un détail, aussi anodin soit-il, il est obligé de le divulguer à la personne concernée. C'est du moins ce qu'il fait croire. Quoiqu'il en soit, l'Oracle l'aide à parfaire ses connaissances et sa maitrise des arts occultes. Chaque membre du château à déjà eu affaire au moins une fois à ses prédictions, rarement plaisante, que ce soit, "tu vas te prendre les pieds dans le tapis" ou "Fait attention aux araignées à sept pattes". Enfin, tout ça ne favorise pas les liens d'amitiés.
Physique:Le devin est la représentation d'un jeune garçons des plus charismatique , aillant facilement l'allure d'un enfant de 15 ans cette situation est représentée par sa bénédiction de voir l'avenir , Dimitril est un jeune garçcons charment au yeux vert et au cheveux totalement blanc décoloré par le temps , Dimitril a sur un de ces yeux un sorte de gravure des plus ancienne , sa provenance et toujours un énigme pour bien du monde dont Dimitril. Le jeune garçons est très petit 1,6m ce qui lui pause parfois quelque problème. Dimitril est tou de meme tres charment et son visage le prouve.
Caractère,Tempérament: Le devin est un personnage très renfermé sur lui même , non pas qu'il le veuille mais qu'il en est obligé de par son pouvoir des plus désagréable , imaginé que l'on vous dit que vous allez perdre la la vie a telle heure et telle moment de la journée et bien ces ce que Le devin se doit de faire peut importe la gravité des fait. Son regard sur le monde est plutot simpliste il regarde et agis sans jamais cherche d'autre fait . Maintenant imaginé que cette homme qui annonce des nouvelle se fait un réels plaisir a annoncer des mauvaise nouvelles.
Il faut aussi savoir que Le devin a un cote très cynique qu'il prend pour de véritable blague, en fait ces plutot un malédiction au-quelle il a prit plaisir , il voie dans cette malédiction sa vengeance face a ceux qui l'on trahi . La devin a un grande affinité avec Memory l'effet de contraste les fais bien rire , il éprouve tout de même un certaine peur a revivre des évènements de son passé.
Racontez-nous votre histoire...
Vous connaissait les diseur de bonne aventure qui offre a un prix d,or chacune de leur prédiction , et qui souvent remarquer que leur destin et foireux leur redonne leur argent .He bien on est loin du compte, Le devin ou si vous préférez Ka-Aine Dimitril et née dans un monastère des terres de l'Anti-paradis plus connue sur le nom de la terre des million de guerre. Le monastère ayant gardé son effigie sacrée malgré les année et un terrain des plus neutre qui accueille ceux qui souhaite un moment de repi
Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?
Possessions : trois sphère de fer, un bâton de marche ,de la nourriture perimé , de l'eau chaude.
Première dépense de points (niv3) :
- Acrobatie : 0
- Artisanat : 0
- Combat : 0
- Connaissances : 3
- Magie : 2
- Tir : 0
Dons :
Prémonitions (Peuvent lui venir à n'importe quel moment, il lui est
physiquement impossible de ne pas la divulguer à moins que la personne
concernée soit hors de portée de sa personne)
- Malédiction de la blague cynique : après un prédiction donné a un de ces comparse Le devin est dans l'obligation d'annoncer une fausse prédiction des plus cynique qui souvent se réveille que très peu réaliste ou très mal vue.
- Mur mémoriel: Son cerveau est en fais un véritable labyrinthe de donner que l'on doit franchir une après l'autre il est donc impossible de l'attaquer cérébralement ou de le contrôle , ces pensée son compartiment en énigme qu'il faut d'abord déchiffrée