L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oria

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Oria Empty
MessageSujet: Oria   Oria I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:28

Il s'agit là d'un personnage assez exceptionnel. Oria est destinée aux (très) bons joueurs.

Qui êtes-vous ?


Oria Oria10



  • Nom : au choix
  • Prénom : Oria
  • Surnom : La prêtresse (ou un autre,peu importe ^^)
  • Âge : inconnu, mais elle est probablement plus vieille qu'elle n'y parait
  • Race : Humaine, mais investie de quelques pouvoirs spéciaux (voir plus bas)
  • Classe: Prêtresse du Froid et de la Guerre
  • Monde d'Origine : au choix
  • Signe particulier : un aura de froid envoûtant qui s'en dégage
  • Tour : AU CHOIX entre 5 attitudes possibles :
    - Guerre (Tuez-les tous ! Que la Guerre soit ininterrompue jusqu'à la fin des temps !)
    - Miroirs (Vous avez cru que j'étais une petite fille sans défense ? Eh bien, votre mort n'en sera que plus intéressante... et douloureuse...)
    - Centrale (L'accueil et conversion des nouveaux venus, soutien des Gardiens-Archers)
    - Méditation (Elle décidera de s'occuper du Temple Universel, prodiguant ses enseignements et conseils...)
    - Arcanes (La puissance de ma magie n'a pas de limites, pauvres mortels ! !)


Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...

Physique : On la compare la plupart du temps à une statuée sublime, finement sculptée dans la glace la plus dure et la plus froide. pour plus de détails, référez-vous à l'image.
Oria 05510


Caractère : C'est à vous de le déterminer dans les détails. Je me permets juste de vous aiguiller un peu.
En effet, notre prêtresse est digne, quelque peu hautaine, tout en restant à l'écoute de toute personne demandant à lui parler. Une noblesse glaciale impressionne ses interlocuteurs et impose le respect. Humaine, elle fut bénie et imprégnée d'un grand pouvoir. Les dieux d'autres mondes la protègent.



Racontez-nous votre histoire...


D'où vient-elle ? Qui étaient ses parents, sa famille ? Cela ne nous intéresse pas. Oria est bien plus intéressante du point de vue de ses choix récents. Prêtresse de la Guerre et du Froid, dans un Temple important, d'une civilisation impérialiste, militaire et très éduquée, elle menait des troupes au combat, les bénissant et leur accordant une force et une résistance incroyables.
Autrefois capable de manier une magie puissante et des armes meurtrières, elle ne compta jamais sur une autre protection que sa foi et sa tunique de prêtresse blanche, mais non moins cruelle avec les ennemis de sa nation et de ses convictions.

Qu'est-ce qui l'avait poussé à rejoindre l'Ordre ? Ce n'était pas un accident, sans doute. Sa volonté ? Celle d'une divinité quelconque ? Possible. A vous de le voir.

Cependant, son choix de Tour est crucial. Comme décrit plus haut, elle peut aller, où elle veut, mais le personnage ne sera pas le même.
- Chez Mixal, elle continuera à exercer l'Art de la Guerre, défoulant sa puissance et précisions glaciales dans des duels sans merci.
- Du côté de Rifou, au contraire, elle trouvera la paix d'un temple, de prières et de conseils prodigués aux autres membres.
- Si elle décide de faire la paix, sans se séparer d'une vie séculière, elle ira probablement chez Shade, dans la Tour Centrale, où elle se fera une joie d'enseigner des stratégies militaires et d'accueillir les nouveaux-venus et les non-membres de l'Ordre.
- Sombrant dans une sorte de folie, elle se joindra à Denehbe et déchainera le Chaos avec ses connaissances et sa magie des plus terribles.
- Si elle juge que les Dieux l'ont abandonné, comme ils l'ont fait avec notre cher drow, elle viendra perfectionner ses talents magiques auprès d'Alarin, le mage noir et grand combattant magique de l'Ordre.

A vous de choisir votre voie...

Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?

Possessions : Ce que vous sentez qu'elle a bien pu emmener avec elle,

Première dépense de points (niv4) :
6 points à dépenser, ça se fera comme bon vous semble, en fonction de la Tour que vous choisirez.

  • Acrobatie :
  • Artisanat :
  • Combat :
  • Connaissances :
  • Magie :
  • Tir :


Dons :


  • Aura de Glace : Oria ne ressent jamais le froid et il ne peut influer sur elle. Il est par contre facile de 'sentir' sa présence.
  • Bénie des Dieux : elle communique avec un certain nombre de divinité d'autres mondes (comme dans ce monde, il n'y en a pas...) et peut garder sa beauté de glace inaltérable durant un temps indéterminé.
  • Au choix

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Oria Rescap10 Oria Admin10Oria Amour10Oria Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
 
Oria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: Personnages Prédefinis
-
Sauter vers: