L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Déchirure dans l'espace-temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:28

L'espace se fendait. Comme un tissu déchiré par une main brutale, la réalité se fissurait près du portail. Des énergies chaotiques hurlaient leur besoin de se matérialiser. Un sifflement perçant les oreilles se fit entendre. La magie colorée et instable du portail régurgita une boule de crasse et de cheveux gras. Nécronomicronde arrivait au Château des Fous, encore humide de sa traversée dimensionnelle.

-Argh ! Mordiable ! Que m'arrive-t'il ? Nécronomicronde était encore en état de choc, il cracha un peu de sang sur le sol.
-Voilà donc que ces Dieux poussiéreux m'envoyent je-ne-sais-où pour je-ne-sais-quoi ! En tout cas, j'ai une gueule de bois pas possible
! Nécro toussa à nouveau. Il se sentait comme un vieillard bousculé par une charrette.

L'esprit pratique et analytique du Nécromant s'éveillèrent. S'il était ici, c'est qu'il y avait une bonne raison. Ors, les portes dimensionnelles ne tombant pas des arbres, il devait être dans la demeure d'un puissant magicien. Il inspecta la pièce et examina de plus près le portail. Il ne comprenait rien à ce qui était inscrit dessus. Il ne parlait pas l'elfe (car cela ressemblait à de l'elfe) et n'avait jamais rien vu ni vécu de comparable jusqu'à présent.

-Ça ne sent rien de spécial... Juste le renfermé... Argh... Je n'aime pas cela... Je ne suis pas fait pour l'exploration de donjon, moi ! J'ai juste besoin d'un laboratoire... pas de couloir sombres et humides. Et la porte là-bas... Je ne sais même pas si elle est piégée ! Et pourquoi est-ce que je parle ENCORE tout seul ? Nécro ! Arrête cela TOUT DE SUITE ! Nan, c'est toi qui a commencé ! CE N'EST MÊME PAS VRAI ! Oooh... Pourquoi me torturez-vous ainsi ?


Il prit quelques instants pour se ressaisir. Sans alliés ni cadavres à portée, il n'allait pas aller bien loin. Il dût reprendre son calme avant de poursuivre son exploration.

-Si il n'y a pas de comité d'accueil... Je vais donc inspecter l'endroit moi-même... Nécronomicronde se pencha, sortit un loupe et fixa longuement le sol. Je déclare OFFICIELLEMENT ce mètre carré sécurisé ! s'exclama-t-il.

Se rendant compte qu'il n'allait pas aller bien loin de cette façon, il déçida de mettre en œuvre son plan second. Il hurla de sa voix un peu rauque :

-Y'a-t'il âme morte ou vive en cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:18

La Tour des miroirs étaient d'un calme rare. Aucune bête n'hurlais à vous en arracher les tympans, pas un grognements de venait troubler la conscience des habitants du châteaux et pas une griffes ne semblaient racler les sols de pierre de la tour. Comme si d'un commun accord, elles s'étaient toutes tus, attendant quelque chose de grave... Hmm... Grave? Intéressant. Voilà une chose qui piquait la curiosité de l'Oracle au plus au point.

Habituellement, rien n'échappait à son regard, du moins dans cette tour. La seule conclusion était donc l'arrivée de quelqu'un... Ou quelque chose dans le château. La petite arpentait donc les couloirs, se dirigeant avec joie vers la salle du portail. Sa petite création, à l'image du portail de son ancien monde qui permettait d'accéder à tout les autres... Enfin, si on savait comment l'utiliser, ce qui nécessitait bien souvent une dose de connaissance doublée d'une certaine chance. Était donc gravé dessus des symboles oraclides qui ressemblaient à tout... Et n'importe quoi.

Tandis qu'elle approchait, elle entendit du bruit. Une voix, un râle, un monologue. De toute évidence, un nouveau venu plutôt singulier. En passant sa tête par l'ouverture de la porte qui menait à la salle, elle aperçut le nouveau en question. L'air décharné, crade, un peu fou. Ses yeux semblaient ressortir bizarrement de son crâne alors qu'il commençait à inspecter les lieux. Une magie puissante semblait émaner de lui, malgré l'effet de la traversée dans leur monde. Une magie sombre et interdite. Les yeux de l'Oracle s'allumèrent dans la pénombre du couloir. Rien que des choses intéressantes à l'horizon. Le cri de l'étranger la fit sursauter et elle se décida à se présenter enfin.

La petite fille s'approcha, ses cheveux d'une couleur atypique flottant derrière elle, l'air innocent de l'enfant qui vient d'arriver et qui pourtant n'éprouve aucune peur à la vue de l'individu. Sa voix claire résonna dans la salle.


"Oui.. Moi je suis là et.. Hum, je crois bien être vive. Je te souhait la bienvenue, Monsieur l'inconnu. Cherches-tu quelque chose en particulier? Je connais des endroit plus passionnant que le sol de cette salle... "


Sourire aux lèvres, Denehbe observait l'inconnu, toujours une loupe à la main. Ses vêtements étaient crasseux, son teint cireux et il semblait encore plus hideux vu de près. Ho oui, elle avait bien fait de se lever ce matin. Elle avait omis de se présenter, préférant se concentrer sur lui. Son regard le scrutait avec une fascination presque dérangeante.

" Qui es tu? Tu t'es perdu ? Je peux peut-être t'aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:44

Nécronomicronde fut à la fois soulagé de voir un inconnu apparaitre et terrifié en sentant l'aura de l'être se tenant face à lui. Cette jeune fille possédait l'apparence d'une enfant, mais c'était une présence énorme et écrasante qu'il ressentait en son sein. Une forme sombre et étouffante qui émanait d'elle. Nécro la reconnut car les démons du Chaos possèdent la même aura. Une énergie ancestrale et toute-puissante. Il avait du mal à réaliser ce qui se passait. Il espérait ne pas avoir été offert en pâture à un démon pour le bon plaisir de ses maîtres instables. Cependant, ce n'était pas sa première rencontre avec des êtres infernaux. Il reprit son sang-froid et balbutia pour entamer son discours.

-
Bong sang... Je...Mortecouille... Je veux dire... MADEMOISELLE ! Je... Je... Suis surpris de me trouver en ces lieux... Moi ? Euh... Je suis... damnation... Quel est mon nom ? Non, je ne m'appelle pas damnation... Ni Dame Nation non plus, car il serait prétentieux de ma part de me prendre pour une nation. Et encore plus prétentieux de me prendre pour une femme. Car je n'en suis pas une ! Je suis... Un HOMME ! Enfin, mon sexe n'a pas d'importance... Et ça ne veut pas dire que vous être prétentieuse car étant une femme ! Non, non, non ! Ne vous vexez surtout pas ! Vous m'avez l'air charmante et... Vous m'avez demandé mon nom ? Ah ! Le voilà ! Il s'était caché le petit coquin ! Ahahah ! Quel malandrin ! Nécronomicronde sourit ouvertement et, se rendant compte de son numéro ridicule, redevint aussitôt sérieux.

-Je suis N...N...Nécronomicronde ! Pour vous servir mademoiselle... euh ? Mademoiselle ! Il s'inclina devant l'Oracle. Je suis... Un scientifique... possédant quelques talents particuliers toutefois. Pourrais-je vous demander un peu d'aide ? A vrai dire, je ne sais pas qui vous êtes, et je ne sais pas qui je suis non plus. Enfin si, je sais qui je suis, mais je ne comprends pas pourquoi je suis moi... devant vous. Vous comprenez ?

Il priait pour que la demoiselle ne fut pas une toute-puissance apocalyptique (comme il le sentait) et soit une fille fraîche et innocente. Ou du moins, suffisamment innocente pour l'épargner. En somme, il espérait se planter dans son estimation de danger imminent, n'étant pas sûr que son discours lui ait apporté grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:26

La réaction de l'inconnue ne se fit pas attendre. Elle était drôle d'ailleurs quoique par très compréhensible. Il s'emmêlait dans des explications tortueuses, sans véritable rapport, butant sur ses mots. Sa présence semblait avoir provoquer chez lui une certaine peur et appréhension, ce qui l'amusait beaucoup. Un rire s'échappa de ses lèvres, bien qu'elle tenta de le retenir. Le dénommé Necronomicronde était un phénomène qu'elle se devait d'observer de plus près.

Le rire de l'enfant emplit toute la salle, un moment, avant qu'elle n'essuie une larme et qu'elle reprenne son sérieux. Il était rare qu'on s'incline face à elle car peu de personne se rendait vraiment compte de qui elle pouvait être, en-dessous de cette enveloppe enfantine. Peut être aussi la prenait-il pour quelqu'un d'autre mais l'Oracle préférait penser que c'était son incroyable présence qui était la cause de cette perte de moyen. Une fois le charabia de Necronomicronde finit, elle reprit son fin sourire, répondant à ses questions, tentant de laisser un maximum de zone d'ombre, quitte à ne pas dire entièrement la vérité.


" Je suis le Maitre des lieux. Si tu es arrivé ici, c'est qu'il y a une bonne raison. Jamais personne n'arrive ici sans raison. Enfin, de toute façon, tu vas avoir tout ton temps pour trouver cette fameuse raison parce que tu risques fort de rester ici un moment... Ha oui... Ici, c'est le Château des fous, enfin, c'est son petit nom. "

Mhmm... Talents particuliers, scientifique ? Voilà encore une chose qui intéressait l'Oracle. Les sciences, de tout types, étaient toujours bonnes à connaitre.


" De quel genre de talents parles-tu ? Talent, c'est assez vaque et j'ai eu l'occasion d'en observer une multitude "


Au diable les apparences. Denehbe voulait savoir qui elle avait en face d'elle. Cet étrange individu méritait une certaine attention, elle en était sure et cet éveil de curiosité ne faisait que rendre l'Oracle encore plus écrasante. L'envie de savoir était quelque chose d'omniprésent chez elle qui prenait bien souvent le dessus sur tout le reste. Le visage de l'enfant gardait cette touche d'innocence et pourtant, ses yeux brillaient d'une lueur sans cesse plus forte et plus avide.
Revenir en haut Aller en bas
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:07

Après le fou rire de l'Oracle, Nécronomicronde soupira légèrement, puis inspira un bon coup, ce qui le fit s'étouffer avec son propre air. Il toussa une fois de plus. Puis se redressa et inspecta à nouveau la demoiselle, qui le regardait avec de grands yeux curieux et semblait beaucoup s'amuser. Il marquait un point, car en général, les enfants lui lançaient des cailloux. Il réfléchit rapidement, et tenta de se remémorer où il pouvait avoir déjà vu un être pareil... C'était surement un puissant hybride ou encore un métamorphe. Mais la "chose" se déclarant Maître du coin, il fallait donc être respectueux. Il devint curieux à son tour quand à l'identité de son hôte. L'image de la fillette attachée à une table de laboratoire et ouverte en deux lui traversa furtivement l'esprit, puis, se ressaisissant, il continua la discussion. La peur avait cédé place à un vif intérêt.

-Fort bien ! Me voilà... rassuré... Mais... Vous me dites que je vais rester ici ? Longtemps ? Je suis tombé dans un piège ? Et vous me confirmez qu'il y a une raison à ma présence en cet endroit ? La connaissez-vous ? Et le nom de votre demeure... Le Château des Fous ? Pourquoi ce nom ? Ils ne sont pas plus fous ici qu'ailleurs, non ? Que faire de la loi d'Heisenberg ? Pourquoi pose-je autant de questions ? Aaaargh, ça me reprend ! Partez ! Partez !
Nécronomicronde se tint la tête entre les mains, s'arrêta un instant pour se masser les tempes, puis il reprit. Excusez-moi, mademoiselle, mais il me semble que j'ai beaucoup à vous demander.

Il reprit une courte pause, ne laissant pas le temps à l'Oracle de répondre. De toute manière, elle semblait patiente, et l'écoutait attentivement.

-En vérité, je suis magicien. J'ai l'impression que vous le saviez déjà, mais de toute façon, je ne sais pas où aller, alors bon... le bûcher, c'est déjà une destination, pas vrai
? Nécronomicronde esquissa un sourire digne de flanquer la trouille à un prisonnier, et continua. Pouvez-vous m'aider ? Je vous prie... Je me sens encore plus confus que d'habitude. Cette confusion me déconfit fissa...

Il attendit la réaction de la demoiselle, ne sachant pas sur quel pied danser. Cette apparence de fillette trompait sa puissance, et elle semblait attendre quelque chose. Il se dit qu'il parlait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:41

Ha! Voilà que c'est elle qui était assaillit de question.... Il est vrai qu'elle était pertinente, mais l'Oracle n'était pas vraiment sure de vouloir y répondre. Jouer avec lui était tentant, cependant, ce dernier semblait déjà complètement perdu. Son esprit était complètement embrouillé, il se parlait à lui même et s'emmêlait dans ses propos. Y instaurer le désordre n'avait plus de sens... Le pauvre type se prenait la tête entre les mains, parlant pour lui même. Sa réponse quant à ses talents ravi l'Oracle. C'est donc tout sourire et les yeux pétillants de malice que l'enfant répondit aux questions du dénommé Necronomicronde.

" Pourquoi ce nom ? Mhmm... Je ne sais pas... Ce n'est pas moi qui l'ai donné. Je suppose qu'on nomme fou ce qu'on ne comprends pas. Enfin... Vous ne devriez pas vous en faire autant. Nous n'attirons personne ici, ce n'est donc pas un piège... Bien que vous y soyez piégé pendant un moment.. Et pour ce qui est de votre présence, comme je vous l'ai dit, il y a forcément une raison. Si ce n'est pas vous qui avez voulu échapper à votre ancien monde, c'est que quelqu'un avec plus de volonté désirait que vous y soyez... Ou alors c'est un pur hasard mais je ne crois pas au hasard. Tout est toujours programmé, croyez moi, je sais ce que je dis. "


Tout en parlant, Denehbe s'était mise à jouer avec ces mèches de cheveux, laissant son regard parcourir la pièce qu'elle connaissait déjà par cœur. Ce type était vraiment étrange avec son air décharné et ses yeux fous. Elle avait d'ailleurs cru y déceler une idée foireuse qu'elle ne voulait pas connaitre. Finalement, sortant de ses pensées et elle regarda à nouveau l'inconnu.

" Un bûcher ? Heu... On a une grande cheminée... Je suppose qu'elle pourrait faire l'affaire mais habituellement, les magiciens dorment dans la tour des Arcanes. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, c'est à vous de voir. "


Oui... Elle avait bien sentie qu'il ne s'agissait pas d'un grand cuisinier ou d'un ingénieur. La magie l'imprégnait jusqu'au plus profond de son être. Ça ne pouvait pas se rater. Elle sentait cependant que toute cette magie irait encore une fois voir du coté d'Alarin. Elle ne se leurrait pas.

" Ha... Mais j'en oublie de me présentée. Je m'appelle Denehbe. Je suis un Oracle. Je m'occupe de cette partie du château... "

Un sourire sympathique s'afficha sur ses lèvres, bien que son aura écrasante ne la quittait pas vraiment. L'Oracle était une menace permanente du château... Mais c'était aussi elle qui l'aidait à le faire tenir, ce qui était assez controverse...
Revenir en haut Aller en bas
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:43

La conversation devint hautement intéressante, et les paroles de Denehbe éveillaient encore plus la curiosité du Nécromant. L'ordre semblait progresser dans les méandres de la psyché de Nécronomicronde. Il commençait à reprendre la situation en main ; la demoiselle n'ayant fait preuve d'aucune hostilité à son égard.

-Fort bien, mademoiselle ! Enchanté de vous connaître ! Je me nomme... Ah oui ! Je l'ai déjà dit...
Le Nécromancien revint aussitôt sur le sujet initial. Il ne s'encombrait pas de civilités superflues, et de toute façon, il avait bien trop de questions en tête.

-Donc je suis piégé ici pour on-ne-sait-quelle-raison... soit... je le découvrirai tôt ou tard. Vous m'évoquiez à l'instant la possibilité d'une échappatoire de mon monde. Et bien que ma situation précédente ne soit guère enviable, j'ose espérer trouver quelque quiétude par chez vous, dit le Nécromant.

-Votre demeure est-elle un refuge pour les magiciens égarés ? Vous me dites qu'il y en a... plusieurs ? Qu'ils vivent dans une... Tour ?
Nécronomicronde s'étonnait de la situation. Formez-vous une guilde ? Vous recrutez à travers les mondes ? Je n'ai pourtant pas envoyé ma candidature !

Il réfléchit. Il était peu probable qu'une grande guilde de magiciens l'aient accepté, et il était encore plus improbable qu'une grande guilde l'ait engagé de force. Aucune école de magie n'enseignait la Nécromancie, et les seuls magiciens pratiquant la magie de la Vie étaient des Druides, qui faisaient partie d'une communauté très fermée, et qui voyaient d'un très mauvais œil les agissements des Nécromanciens, car ces derniers perturbent l'équilibre du cycle naturel. Vu son passé taché par la guilde de la Rage Rouge, Nécronomicronde soupçonnait une manigance d'un quelconque être maléfique. Peut-être allait-il encore participer à une bataille... Il soupçonnait l'Oracle d'être une servante des Dieux du Chaos, responsables de son exil. Nécronomicronde s'approcha doucement de la fillette, pour pouvoir lui parler moins fort. Il murmurait :

-Est-ce que vous savez pourquoi les Anciens m'envoient ? Êtes-vous l'un de leur serviteur ? Il avait prit une expression tracassée. La réponse serait décisive pour la justification de sa présence ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:11

Ha! Voilà que c'est elle qui était criblée de questions. La peur de son interlocuteur semblait s'être évaporée pour laisser place à un vif intérêt. Elle n'aurait pas dû parler de la tour des arcanes... Quelle bête erreur. En voilà encore un qui allait se jeter dans les bras du Maitre Drow. Enfin... Elle pouvait encore le ramener dans le droit chemin... Un petit mensonge, ou deux suffiraient amplement. Oui... Non? Elle y réfléchissait encore... Répondre à ses questions semblaient la meilleur chose à faire dans l'immédiat, plutôt que de le regarder dans le blanc des yeux tout en se questionnant.

" Non. Tu m'as mal compris... Ce n'est ni une guilde, ni une geôle à magicien douteux. " Le tutoiement était venu naturellement, tout comme le qualificatif "douteux" qui semblait s'accorder à merveille au magicien qu'elle avait en face d'elle. " Vienne ici toute sorte de personne. Qu'il soit magicien ou paladin, prêtre ou hérétique,... Tout et n'importe quoi arrive ici. Ce monde, nous l'avons créer pour ça, accueillir les égarés et les ambitieux. "

Elle laissa un petit silence, observant la réaction du magicien qui lui faisait face par rapport aux informations qu'elle venait de lui transmettre. Elle avait eu l'occasion de rencontrer de nombreux magiciens. De tous types et celui-là avait quelque chose de particulier. Magicien n'était, semble t-il pas le mot qui convenait pour le désigner. La question lui brulait les lèvres, cependant, Necronomicronde semblait avoir d'autre préoccupation. S'approchant d'elle, il lui posa une question à voix basse, l'air préoccupé.
"Les anciens" ? Mhmm... Cela lui disait vaguement quelque chose. Beaucoup de peuple parlait d'anciens mais rarement avec autant de crainte... Dans son ancien monde, on nommait ainsi les Hauts Oracles, ceux qu'on disaient les plus anciens et qui entraient en contact avec les Dieux! Alors si on prenait ça sous cet angle... Elle l'avait été. Un sourire se dessina sur ses lèvres et, parlant à son tour à voix basse, elle lui répondit.


" He bien... Je l'ai été il y a longtemps... Mais cela fait un moment que je ne les ais plus vu. Ils ne viennent jamais ici. "

Elle aurait bien voulu lui demander comment ils allaient... Mais elle se retint, préferant l'observer, une lueur de malice dans les yeux.


Dernière édition par Denehbe le Mer 23 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:09

Ce château était un foyer d'accueil pour aventuriers orgueilleux et en périls ? Pas d'anciens Dieux de l'Apocalypse et de la Distorsion ici ? Une fois de plus, l'esprit de Nécro fut chamboulé. Sous le choc, il avait des yeux encore plus ronds (fut-ce possible) et la bouche mi-ouverte. Cela donnait l'impression qu'il était lui-même une de ses propres création mort-vivante. Il se ressaisit, referma la bouche, fit rentrer ses yeux dans sa tête et analysa les paroles de l'Oracle.

Il se demandait toujours la raison de sa présence, et pourquoi ses Dieux l'avaient-ils envoyés dans cette dimension. Apparemment, ils étaient plusieurs maîtres présent. "Nous l'avons créé pour ça" avait-elle dit. Cela ne changeait pas grand chose. Cependant, un vieux côté pratique refit surface. Si cette demoiselle était intéressée, il pourrait se faire engager. Quel bonheur de pouvoir expérimenter de nouveau sorts, de créer de nouveaux spécimens, et d'en apprendre plus, toujours plus sur la vie ! Il a toujours été un incompris, ses travaux ayant été pour la plupart rejetés ou brûlés par la populace (en ce qui concerne ceux qui grognaient et bavaient...), peut-être allait-on (enfin) lui fournir les moyens de poursuivre ses expériences. Peut-être allait-il pouvoir réaliser son rêve : devenir un Nécromant renommé et adulé ! Il allait écrire des livres ! Des tas de livres ! Et créer un peuple de mort-vivants qui dansera pour lui jusqu'à la fin des temps ! Nécronomicronde sourit et laissa échapper un petit rire visqueux. Puis, il changea à nouveau d'humeur et redevint sérieux. Il était coincé dans cette dimension, et tant qu'à faire, autant en profiter. Il décida de jouer franc-jeu avec la fille aux cheveux bizarres. Au pire, son âme serait dévorée, mais cela ne changeait pas de sa situation habituelle.

-Et bien... Chère demoiselle, si tout ce que vous me dites est vrai... Que votre castel est un refuge et qu'il n'y a pas de Dieux ici... Et que je ne risque pas de rentrer chez moi... Je vous propose mes services !
C'était maintenant l'enthousiasme qui faisait vibrer la voix de Néconomicronde. A vrai dire, il n'avait pas demandé s'il était possible de retourner en arrière, dans son monde d'origine. Mais la perspective de travailler peinard l'encourageait au plus haut point. Les Dieux du Chaos ont été cléments avec lui. Cela ne leur ressemblait pas, mais il ne se posa point la question.

Il reprit son discours - Voyez-vous, je suis un expert dans la création d'êtres en tout genre. Malheureusement, maintes gens n'apprécient guère mes talents. Je pense que ce sont pour la plupart des incultes qui ne voient pas les avantages de la science, et qu'ils préfèrent se dandiner dans leur propre fange plutôt que d'ouvrir un livre. Vous ne faites pas partie de ce genre-là, n'est-ce pas ? J'ose espérer que vous avez tout le matériel adéquat pour concevoir et expérimenter. En échange du gite et du couvert, je vous propose de travailler pour vous. La découverte a toujours été ma passion, ors, je prie pour que vous puissiez me fournir un travail !

Nécronomicronde était excité à l'idée d'entamer de nouvelles recherches. Mais il appréhendait la présence d'autres mages. Ces imbéciles étaient pour la plupart des prétentieux qui ne s'exerçaient que dans l'art de lancer une grosse boule de feu. Cela lui donna l'idée de se renseigner un peu plus sur l'endroit.

-Avez-vous de vastes locaux ? La présence d'un portail dimensionnel m'indique que vous devez être fortunés, et sans flatterie aucune, vous ne devez pas être n'importe qui pour en posséder un !
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:31

L'intérêt de l'Oracle venait une fois de plus de se réanimer, plus ardent encore. Alors comme ça, cet homme disait être un créateur ? Il pouvait... Créer de nouvelles bêtes? Les yeux d'un mauve intense de l'enfant étaient braqués sur le dénommé Necronomicronde. Denehbe aimait collectionner nombre de créatures toutes plus étranges les unes que les autres... Cependant, malgré son incroyable de don à trouver des monstres toujours plus terrifiants, immondes, rares et fourbes, elle était incapable de créer elle même de nouvelle espèce. Sa tour n'en abritaient que certains car, les habitants du château n'étaient pas toujours aussi impatients qu'elle de découvrir ses nouvelles trouvailles, mais bon, là n'était pas la question...

Cet homme avait le pouvoir de créer et cela intéressait grandement l'Oracle. L'idée qu'il puisse atterrir entre les mains d'Alarin assombrissait cependant le tableau. Il avait le laboratoire... Mais elle avait la matière première. Il fallait le convaincre de rester par ici. Bien sûr, elle savait qu'elle pourrait collaborer avec lui, même s'il venait à rejoindre le Drow... Mais c'était perdre, d'une certaine manière, contre Al'.
C'est donc d'un air enjoué que l'Oracle répondit au créateur.


" Ce tu racontes est vraiment Très intéressant... Mhmm... Ce n'est surement pas ici que tes talents seront bridés. Tout les talents sont intéressants et nous avons ici Tout ce qu'il faut pour les développer. Tu rencontreras peut être des gens ici qui ne seront pas d'accord avec mais ce ne sont que des étroits d'esprit. "

Au vu du nombre d'habitants qui peuplaient le château, ce n'étais pas étonnant. Il y avait toujours d'une ou l'autre personne qui prônaient le bon, le bien et, surtout, le naturel. Les êtres hybrides, créations de mortels étaient montrées du doigt. Ils étaient cependant obligé de se plier à la volonté des cinq Maitres.

" Hum? Le portail ? Ha oui, c'est l'une de mes création... Il lui arrive de se dérégler mais il peut mener à n'importe quel monde. C'est l'un des seuls moyens de quitter le Château, mais je ne te le conseille pas pour le moment. "

L'enfant afficha un sourire qui semblait signifier que sur ce point, il pouvait lui faire confiance...

" Tu veux peut-être visiter un endroit en particulier ? Tu verras par toi-même si cela est assez grand."
Revenir en haut Aller en bas
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeSam 26 Déc - 3:22

Ayant suffisamment d'informations, Nécronomicronde se dit qu'une visite guidée lui serait bien agréable. Cependant, Denehbe n'avait toujours pas répondu clairement à ses questions. Allait-il travailler pour quelqu'un ? Allait-il se voir offrir toute les infrastructures nécessaires à la bonne gestion de sa folie ? La confusion reprenait ses droits dans l'esprit de Nécro. Également, il avait déjà oublié l'idée de ne jamais revoir son monde natal.

-Une visite de vos laboratoires me serait bien gré ! Mais... pourriez-vous aussi m'indiquer où vais-je passer mes nuits ? Nécronomicronde avait prit un air penaud pour poser la question. Il n'avait pas de problème avec l'idée de dormir dehors, mais les paroles de son hôte ne semblait pas aller dans ce sens. Il espérait le gite et le couvert. Ainsi qu'un bon repas. A cette simple pensée, son estomac gargouilla. Il frotta maladroitement son ventre et reprit.

-De plus... Que comptez-vous faire de moi ? Je vous ai dit ce dont je suis capable...
fit-il. Mais... Mais.. Vous m'évoquiez tout à l'heure l'idée que vous étiez plusieurs responsables... Y'a-t'il seulement un responsable des magiciens parmi vous ? Nécronomicronde reprit son dandinement. Même pour lui, il lui semblait un peu idiot de poser ce genre de questions. Bien qu'étant lui-même un original, l'accueil qu'il avait reçu était assez peu commun. Ce qui n'arrangeait pas clairement ses idées. Il se demandait s'il ne s'adressait pas déjà à son futur maître. Ce qui le fit enchaîner la question suivante :

-Les laboratoires sont à vous ? Nécro sourit gauchement, il avait peur de commettre une erreur en demandant cela. Pour se mettre à l'aise, il se gratta les cheveux. Une chose visqueuse en tomba, et il l'écrasa d'un coup de sa semelle trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe


Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:44

Ha... L'Oracle avait tendance à éluder certaines questions quand elle avait quelque chose en tête... Se ressaisissant un peu, son esprit se focalisa sur les questions du Nécromancien, toujours sourire aux lèvres, ses cheveux étranges continuant de flotter derrière elle.

" Il y a cinq tours principales qui composent le château... Elles dépendent chacune d'un maitre particulier. C'est ton choix qui décidera dans laquelle tu vivras. Il est vrai qu'il y a un Maitre qui s'occupe plus particulièrement des mages, mais tu pourras en rencontrer dans d'autres tours, comme la mienne et celle de la méditation qui appartient au Maitre Rifou. "

Encore une fois, elle évitait de parler directement d'Alarin. Il devenait cependant, évident que cela ne pourrais pas continuer. Ce Necronomicronde avait des dons plus qu'intéressant... Rien de comparable avec les autres mages du château. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, il semblait très différent des protégés d'Alarin. A un tel point différent que... Peut être... Hum... Non, il était trop tôt pour se prononcer. Une idée commençait à germer dans son esprit fertile, mais elle la gardait pour plus tard.
Devant l'air penaud de Necronomicronde, l'enfant ria légèrement avant de reprendre un peu de sérieux.


" He bien, théoriquement, oui, il m'appartient, mais il ne se trouve pas ici. Tu le trouveras dans la Tour des Arcanes, celle qui regroupe la majeur partie des mages, sorcier et enchanteur... Mais je pense que Alarin sera mieux placé pour te faire visiter, c'est lui qui s'occupe de cette partie du château. "

Sur ces mots, la petite lui fit signe de la suivre, se dirigeant gaiement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nécronomicronde
Apprenti
Nécronomicronde


Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu de Fougères

Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:46

C'était une conversation d'apparence superficielle, mais en vérité décisive pour le destin de Nécronomicronde. Il n'avait pas souvent eu le choix dans sa vie. La Nécromancie n'étant pas une magie très accessible, il était difficile de la pratiquer aisément. Ainsi, Nécronomicronde était devenu opportuniste au fil du temps. Il savait profiter de la moindre petite occasion pour expérimenter ses talents. De même, on lui laissait peu souvent la chance de le faire aisément... Magiciens haineux, paladins et prêtres l'avaient longtemps pourchassé pour ses travaux sur les morts. Ici, on lui fournissait un laboratoire, du matériel et on n'allait pas le condamner au bûcher. C'était presque trop beau. Il y avait sûrement quelque chose qui se tramait par ici... Cependant, il n'allait pas rester assis par terre à admirer le paysage... De toute façon, en dehors du portail, il n'y avait pas grand chose observer. Finalement, il sourit à nouveau.

-Oh... Fort bien... fort bien !
fit le Nécromancien. Il avait hâte d'entamer le travail. Il s'inquiétait un peu de la rencontre avec cet homme, Alarin. Si c'était bel et bien un homme. Puis, il se fit la réflexion que la chevelure de Denehbe ressemblait à une méduse dans un vase. Il se demanda si les méduses étaient comestibles.

-Je vous suis, chère demoiselle... Je suis votre... obligé.
dit-il en faisant une courbette. Il savait que les créatures puissantes aimaient la flatterie, et puis, cela lui permit de se gratter les jambes plus ou moins discrètement.

Nécronomicronde suivit docilement l'oracle, tout en regardant d'un air hésitant les couloirs et les salles qu'ils traversèrent...

Vers les laboratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchirure dans l'espace-temps Empty
MessageSujet: Re: Déchirure dans l'espace-temps   Déchirure dans l'espace-temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure dans l'espace-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt
» scintillement dans la nuit
» Petite promenade dans le jardin
» [Event de Noël]Errance dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: Le Portail
-
Sauter vers: