L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ardavatz Arek

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardavatz Arek
Membre
Ardavatz Arek

Niveau : 4
Race : Mi-ange mi-humain
PV : 7
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : ici
Messages : 80
Expérience : 100
Dons : # Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
# Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
# Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses gants

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:58

Qui êtes-vous ?


Ardavatz Arek Angel110




  • Nom et prénom : Ardavatz Arek
  • Surnom : Angel ou l'ange
  • Âge : Le centenaire
  • Race : Mi ange mi humain
  • Monde d'Origine : Le Ciel [bah quoi ? Notre monde s'appelle La Terre]

  • Signe particulier :Il porte toujours des gants
  • Tour des arcanes


Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...




Physique : Mi-ange, mi-humain, son apparence n'était ni ange ni humain. Pourtant, il y a avait des traces de chaque race dans sa physionomie. Puisque le voir ne vous suffit pas et que l'ouïr vous ait absolument nécessaire, cher lecteur, ouvrez donc vos esgourdes et oyez.

Un peu plus petit que la moyenne, vous jugerez à l'usure qu'Arek ne fait pourtant pas son mètre soixante-quinze. On le croirait plus petit et plus mignon qu'il ne se sent réellement. De sa petitesse, on est souvent étonné de son poids. Il faut dire qu'il parait nettement plus malingre que ses 85 kilos, ce qui, là, est nettement supérieur à la moyenne.

Cette sensation de petitesse est cultivée avec attention grâce à un port quasi constant de vêtements amples. Ne le sentez-vous pas perdu dans des vêtements qui semblent être trop grands pour lui ? Pourtant, dès qu'une volute de magie fait frémir l'éther, sa cape ou son manteau se soulève pour laisser apercevoir une tenue bien plus près du corps. Là, vous pourrez voir qu'il porte des gants et, si le temps est chaud, ses gants laisseront apercevoir la délicatesse d'un poignet plus habitué à manier la plume que l'épée.

Comme beaucoup d'êtres, ses yeux méritent qu'on s'attarde à leur description. Porte ouverte sur son âme, l'Ange à du mal à cacher les sentiments qui le traversent à défaut de cacher son mobile et ses intentions. Ses yeux verts sont souvent cernés par la fatigue d'une veille sur un grimoire ou l'intensité de la recherche de perfection de l'exercice. Une étincelle brille de temps à autres lorsque des sentiments extrêmes lui traverse l'esprit.


Caractère : Si la psyché forge l'essence d'un être, c'est son passé qui modèle son caractère. Ardavatz n'échappe pas à cet adage de potier céleste. Il en serait même un exemple parfait. Ayant souffert d'un rejet de part les deux sociétés auxquels il pouvait s'identifier, il cherche à leur arracher une part de reconnaissance. Même si elle est truquée, même si elle est forcée, tous le verront tel qu'ils auraient dû le voir à l'origine. Et puisqu'ils étaient aveugles, Arek leur ouvriraient les yeux.

Si ces objectifs ne sont rien moins que gigantesques, l'Ange sait qu'il doit attendre son heure pour l'atteindre. L'ambition n'excuse pas la bêtise mais provoquerait la patience. A ce niveau là, on pourrait le confondre avec un serpent en embuscade tapis sous la roche. Il sait attendre, dans tous les domaines qu'il soit. Cette attente se traduit dans la façon dont sont fait ses gestes : lentement mais avec une grande précision.

Ce calme si constant pourrait faire croire qu'il a oublié comment se mettre en colère. Il n'a en tout cas pas oublié la rancune et sait difficilement pardonner. Il faut noter par ailleurs qu'il a tendance à faire des paris, des voeux et à se lancer des défis parfois assez stupides. De manière générale, il les tient. C'est ainsi qu'à la suite d'un vœu lancé à la mort de sa mère, il ne laisserait personne distinguer quel était son prénom par rapport au nom. Lui, n'a pas oublié mais personne ne le sait. On peut noter d'ailleurs qu'il est assez têtu : vous ne serez pas étonné d'apprendre qu'une fois qu'il s'est mis une idée en tête, il la suit coûte que coûte.


Racontez-nous votre histoire...



Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour

C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiie
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel !


Rrrm, oui, enfin, ça c'est pour les belles histoires. Le gamin qui fut tiré de l'union du père humain et de la mère angélique ne fut pas vraiment béni mais plutôt fui comme la peste. Ou plutôt il reçu quelques pierres comme un chien galeux. 'Que celui qui n'a jamais frayé avec une autre espèce jette la première pierre', disait l'ancien. Nombreux furent ceux qui ont écouté les paroles du sage, pour une fois.

Le petit Arek suivi ses parents à travers divers mondes mais les divers mondes devaient connaître cet adage. La chère et tendre mère était sans aucun doute trop tendre pour la violence de cet amour, littéralement. Le père continua d'élever l'enfant mais il n'en restait qu'un humain et succomba face aux maux habituels pour les humains. Heureusement, l'enfant avait eu le temps de devenir presque adolescent et capable à ce titre de traverser les mondes tout seul.

Au détour d'une soirée dans une auberge aux relents de pisse et de bière, le jeune Ardavatz discuta avec un pilier du bar qui lui parla d'un château offrant refuge aux pestiférés comme lui. Le jeune garçon s'en alla rapidement avant que le pilier ne s'écroule et l'auberge avec. Il traversa rapidement quelques mondes avant de se retrouver là où la rumeur l'avait porté : le château des fous.

Son errance l'avait laissé exténué comme beaucoup d'autres qui s'échouaient dans ces murs comme une baleine sur la plage. Il s'y reposa dans un premier temps, y grandit dans un deuxième et se fit découvrir quelques talents dans un troisième. La magie semblait couler dans ses veines comme le vin dans le gosier d'un soulard. Cela du sûrement interpeler le maître des Arcanes qui en vint à discuter avec le jeune homme.

On dit que les premiers mots d'une personne détermine le reste de sa relation avec elle. Ce n'est pas toujours vrai et cela peut évoluer mais dans ce cas-ci, l'adage était plutôt véridique. Dès les secondes paroles du maître, Ardavatz s'en méfia. Il fallait dire qu'il avait été seul à oser lui répondre ainsi. Les paroles restaient encore fraîches dans sa mémoire. Alarin lui avait demandé son nom. Fidèle à son voeu, sa réponse avait été évasive.

"Mon prénom ? C'est l'un des deux, avait-il répondu en haussant les épaules pour bien montrer de ne pas aller plus loin dans le questionnement.
-Je déclare que ton prénom sera Arek. Diminutif du prénom Arkadiusz du monde poloniais."

Ardavatz Arek ou Arek Ardavatz ne bougea pas d'un cil, voulant éviter de se trahir par une réaction irréfléchie. Il n'empêcha que cette déclaration qu'il jugea un peu orgueilleuse provoqua en lui une certaine défiance. Cela ne le dérangea cependant pas par la suite d'avoir des relations professionnelles tout à fait correcte et de ne pas trop l'éviter au détour d'un couloir.

Car les couloirs, Arek aimait les fréquenter. Il préférait un bon couloir un peu isolé à une bibliothèque remplie d'un silence bruyant de monde. En plus, il avait vu depuis longtemps que les rencontres de couloir pouvaient être plus intéressantes que celles de bibliothèque où elles étaient continuellement ponctuées par des 'chut' agacés.

L'apologie du couloir ne se termine pas là : car qu'est ce que la vie présente sinon un corridor vers le futur ? Le reste de l'histoire de notre ami se verra dans d'autres lignes que celles-ci.



Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?



Possessions : Un cerveau, une peau et des vêtements. Pour atteindre le sommet, il faut voyager léger. Ah si ! Il faut noter justement : son sac. En bandoulière et fait de cuir, il en prend soin. Cet objet n'a pas de symbolique particulière mais depuis le temps qu'il le possède, il en prend soin. Autre chose à laquelle il tient : sa paire de lunettes. Noires et rectangulaires, il les mets souvent pour lire des grimoires. Il n'en a pas réellement besoin mais ça lui évite des maux de tête.

Première dépense de points (niv4) :


  • Acrobatie : Faible(1)
  • Artisanat : Nul(0)
  • Combat : Nul(0)
  • Connaissances : Moyen(2)
  • Magie : Fort(3)
  • Tir : Nul(0)

Dons :


  • Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
  • Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
  • Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.


Dernière édition par Ardavatz Arek le Mer 16 Déc - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardavatz Arek
Membre
Ardavatz Arek

Niveau : 4
Race : Mi-ange mi-humain
PV : 7
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : ici
Messages : 80
Expérience : 100
Dons : # Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
# Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
# Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses gants

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:33

Et voilà, Arek Ardavatz au rapport, mon capitaine !

NB : j'ai pas pu changer mon pseudo : vous avez interdit cette option entre-temps. A vous de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixal
Empereur Oublié
Mixal

Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:53

Bienvenue à toi ^^

Pour ma part, tu serais validé. Mais comme il s'agit d'un personnage prédéfini d'Alarin, c'est à lui de te dire les éventuelles remarques qu'il aurait.

J'ai opéré ton changement de pseudo. Si tu souhaites que noms et prénoms s'affichent dans l'autre sens, il suffit de le signaler. Je me suis aussi permis changer légèrement la mise en page de ta fiche, simplement pour que les balises ne soient plus affichées.

D'après moi, tu peux déjà compléter ton profil pour ce qui est des dons et caractéristiques, ainsi cela sera déjà fait.

D'ores et déja bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Ardavatz Arek
Membre
Ardavatz Arek

Niveau : 4
Race : Mi-ange mi-humain
PV : 7
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : ici
Messages : 80
Expérience : 100
Dons : # Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
# Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
# Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses gants

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:10

Merci pour le changement de pseudo mais tu ne savais pas quel était le prénom du nom donc ne t'inquiète pas de savoir s'il y a une erreur ou pas. Wink Il n'y a que moi à le savoir mouahahahaha !

IL faut que ut me dises ce que tu as changé dans la mise en apge car pour ma part toutes les options indiquant l'autorisation du html avaient été activées... Si tu as la gentillesse de m'expliquer, je ne refuserai pas.

A plus tard en jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 4:03

Je déclare que ton prénom sera Arek. Diminutif du prénom Arkadiusz (en polonais ^^).

Sinon... L'explication est simple. Si toutes les options n'ont pas été activées avant qu'on ne poste le message, il n'y a aucune chance que ça marche. Il faut le supprimer et reposter. ^^

Bon... Un commentaire... C'est au sujet de l'Histoire. Un niv4 devrait avoir un certain nombre d'acquis. Les relations avec Alarin (son maître et supérieur le plus direct) par exemple... Un peu de ce qu'il fait de ses journées... Ses petites habitudes... Pas plus de quelques lignes, mais qu'on ait une idée.

Sinon, c'est effectivement nickel. Et, comme Mixal l'a bien dit, Tu dois encore compléter ton profil...

A bientôt

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Ardavatz Arek Rescap10 Ardavatz Arek Admin10Ardavatz Arek Amour10Ardavatz Arek Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Ardavatz Arek
Membre
Ardavatz Arek

Niveau : 4
Race : Mi-ange mi-humain
PV : 7
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : ici
Messages : 80
Expérience : 100
Dons : # Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
# Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
# Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses gants

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:17

Et bien, dis moi si cela convient mieux.

(et je n'allais pas faire le profil si ma fiche n'avait pas des chances d'être validée. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:03

Ok... Bon, que cela soit la seule allusion à IRL dans tes RPs. ^^


Sinon, ben... bienvenue !

Je valide.

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Ardavatz Arek Rescap10 Ardavatz Arek Admin10Ardavatz Arek Amour10Ardavatz Arek Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Ardavatz Arek
Membre
Ardavatz Arek

Niveau : 4
Race : Mi-ange mi-humain
PV : 7
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : ici
Messages : 80
Expérience : 100
Dons : # Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
# Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
# Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses gants

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:06

C'est pas une allusion à l'IRL mais au hors-jeu. C'est pas la même chose. :p

Bon bin, showtime !

PS : il n'est pas un peu foncé le bleu des magiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:07

Hum... Oui, peut-être... Je vais regarder pour que ça se voit mieux.

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Ardavatz Arek Rescap10 Ardavatz Arek Admin10Ardavatz Arek Amour10Ardavatz Arek Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Ardavatz Arek
Membre
Ardavatz Arek

Niveau : 4
Race : Mi-ange mi-humain
PV : 7
Acrobatie : Faible(1)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : ici
Messages : 80
Expérience : 100
Dons : # Langue (en plus du commun) : angélique, fatalement, il connait la langue des anges.
# Flottement : dépourvu d'ailes, il sait néanmoins se déplacer sans toucher le sol. Cela ne va pas plus haut que 50 centimètres, en général.
# Sommeil : Il a la capacité de s'endormir instantanément et un peu n'importe quand et comment.
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses gants

Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08

Super ! Ca se voit mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ardavatz Arek Empty
MessageSujet: Re: Ardavatz Arek   Ardavatz Arek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardavatz Arek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: