L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Van Warketh
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Fiche de Perso : Rozen
Messages : 16
Expérience : 44
Dons : Parle le Démoniaque. Peut donner vie à un dessin durant quelques instants. Transformation en la Bête.
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Test   Dim 25 Avr - 18:24


La réponse de son Maître aimé le fit sourire immédiatement. Peut-être n'attendrait-il pas un cauchemar pour rejoindre son Amant dans Sa chambre... Etait-il vraiment innocent, candide et pur ? Il ne se sentait pas ainsi... Mais il ne pouvait qu'apprécier cette vision que son Aîné avait de lui. Il aimait se sentir important pour quelqu'un, et être ainsi serré contre Lui lui faisait toujours un bien fou.. Mais, sincèrement, le jeune apprenti ne s'attendait pas à être transporté ailleurs par son Maître. C'était... Vraiment pas ça qu'il voulait pour le coup ! (xD)

La première chose que ressent Rozen quand la téléportation prend fin, c'est d'être écrasé par une puissance magique digne d'un Dieu. Il se sent... Minuscule, insignifiant, sans défense tant la force cumulée dans cette pièce est phénoménale. Ici, il ne vaut rien. Et c'en est fantastique, presque jouissif. Le jeune démon se resserre contre son Maître et se tourne un peu pour découvrir les lieux. Jamais il n'a mis les pieds ici, et pour cause, ils se trouvent dans le Sanctuaire, lieu inviolable et interdit. Seuls les Maîtres peuvent y pénétrer. C'est une chance que Rozen ne pensait pas avoir un jour...

Créer les mondes... Les Dieux en sont capables... Tout comme les Maîtres de la Forteresse des Ombres. Il comprend sans mal le rire qui échappe à Alarin. Lui-même se sent euphorique d'être au centre d'un tel pouvoir. Un éclair de pure magie les frôle, grésille aux oreilles du jeune homme. C'est... Il n'a pas assez de mots pour définir ses pensées. Les mettre en forme. Le simple fait d'être là... Un instant, il se prend à rêver qu'un jour, il aura le pouvoir de forger un monde lui aussi, aidé par une telle magie. Ce n'est qu'une pensée fugace, mais combinée à la force qui tournent autour d'eux, elle lui arrache un frisson d'anticipation, presque cruelle tant cette idée est improbable.

"Par la grande déesse..."

C'est un murmure. Rozen n'est pas capable de parler aussi fort que son Maître, ce serait comme profaner le lieu par le simple résonnement de sa voix dans l'air. Il s'es un peu détaché d'Alarin, attiré par le vide, par la liberté dans laquelle flotte toute cette énergie, qui semble l'attirer à elle. Quand il s'en rend compte, Rozen se rapproche, revient se serrer contre son cher Maître. Pourquoi Diable le Drow a-t-il eu la soudaine envie de le mener ici ? Par quel agissement en a-t-il gagné le droit et la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarin
Maître des Arcanes
avatar

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

MessageSujet: Re: Test   Lun 26 Avr - 11:49

Voir, et sentir, ce petit se blottir contre lui, fut un grand plaisir pour Alarin. Il savait que Rozen ressentait le même plaisir. Rarement un mage eut le droit de contempler une puissance pareille, sans être déchiré en lambeaux par celle-ci. Dans le monde, duquel venait le drow, les dimensions parallèles, les Sphères comme on les appelait, étaient remplie de forces similaires mais nettement moins pures, déjà domptées par les dieux. Ici, c'était loin d'être le cas...

Le Maître se détacha de l'apprenti, lui faisant signe d'attendre un instant. Se plaçant parfaitement au centre de la plateforme, l'ensorceleur frappa dans les mains, les bras tendus devant lui...


[Jet de Magie (pour la difficulté, le 5 et le 4 signifieront un échec aussi) : 0 -> réussite parfaite ! \o/]

Durant une fraction de seconde, tout s'arrêta autour d'eux. L'énergie se figea, mais ce n'était pas un état naturel pour elle. Ainsi le drow écarta les bras, jusqu'à former une croix parfaite avec son corps. Il serra les poings et le vent de magie reprit sa course, mais plus lentement, comme si la colère enfermée ici était apaisée. Bien entendu, elle l'était. Au moins tant que le magicien restait là, à la commander. Ses mouvements devinrent plus souples, plus lents. Le bruit s'en fit supportable et le conversation possible. Se tournant vers son élève et amant, Alarin sourit.

"Alors ? Qu'en dis-Tu ? Je me suis dit que Tu serais curieux de savoir comment ce Monde a été forgé. N'hésites pas à poser des questions, bien sûr..."

Oui... Certainement peu de personnes, étudiant les arts magiques pouvaient compter sur une expérience pareille, au cours de leur apprentissage. Et Alarin voulait former quelqu'un d'au moins aussi puissant que lui, sinon plus. Après tout, trois siècles d'études ce n'était pas tant que cela. D'autres mages étaient réputés pour avoir vécu bien plus longtemps que cela. Si on prenait ne fut-ce que Elemister de la Vallée de l'Ombre, héros d'innombrables récits, ayant vécu plus de deux millénaires, et toujours vivant sur Faerûn. Cela prouvait bien que tout était possible. En parlant de cela, d'un geste brusque, Alarin déclencha un éclair qui déchira le silence relatif du Sanctuaire. Le sourire fou sur le visage du drow céda lentement sa place à un autre plus paisible.

"Hum... Il ne faut pas se laisser abuser. Je peux faire tourner cette énergie dans tous les sens, mais pour la stabiliser et lui faire prendre des formes intéressante, je dois collaborer avec les autres Maîtres. Tu vois ces symboles, sur la paroi du Sanctuaire ? Seule l'Oracle sait écrire, et parler, ce langage. Elle seule pouvait contenir l'énergie primaire ici. Sans la volonté de de Mixal, l'imagination de Shade et, surtout, la créativité de Rifou, tout ce ci ne pourrait jamais exister. Le savoir de l'Oracle et mon pouvoir ne permettraient jamais de créer autant d'ordre dans tout ce qui compose un Monde. Au mieux nous n'aurions obtenu qu'une vague dimension, fort chaotique et dangereuse..."

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow



Dernière édition par Alarin le Lun 26 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
[MJ]Sky
MJ
avatar

Niveau : 0
Race : ? ? ?
PV : 0
Messages : 456
Expérience : 153
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toujours proche de vous...

MessageSujet: Re: Test   Lun 26 Avr - 11:49

Le membre 'Alarin' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dé du jeu de rôle (7' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozen Van Warketh
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Moyen(2)
Fiche de Perso : Rozen
Messages : 16
Expérience : 44
Dons : Parle le Démoniaque. Peut donner vie à un dessin durant quelques instants. Transformation en la Bête.
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Test   Ven 7 Mai - 12:44

En sentait Alarin se détacher et s'éloigner, le jeune Démon ressentit un léger vide, une absencequi ne l'alarma pour autant et auqeul il s'habitua presque tout de suite.C'était la magie du Drow qui lui permettait de rester indemne face à cette force magique. Il n'était pas étonnant qu'il se sente démuni. Il l'observa, sagement, ne s'attendant pas le moins du monde à Le voir dompter une telle magie si parfaitement. Mais après tout, son Maître était un être exceptionnel. Tout cessa un bref moment, Alarin ayant dompter toute cette énergie avec une facilité qui déconcerta le plus jeune.

Cet endroit était fabuleux. Une telle puissance ne devrait pas être à la portée du premier venu. Encore moins à sa portée. Il sentait l'air vibrer autour d'eux, c'en était effrayant et extatique. Alarin avait le contrôle d'une telle magie. Entre d'autres mains, Rozen aurait été terrifié. Il aurait reculé, méfiant. Mais il avait confiance en Son Maître, et il était avide de savoir. Comment parvenir à un tel résultat, une telle maîtrise de la magie ? Alarin était un mage puissant, qui contenait à la perfection toute cette puissance, sans en faire une arme. Non, le Drow et les autres Maîtres s'en étaient servis pour créer un havre de paix.

Rozen pensait que seuls les Dieux avaient le pouvoir de créer un monde. Mais en y réfléchissant bien, les Maîtres de la Forteresses des Ombres en avaient, eux aussi, été capables. Ils avaient formé un monde, sans chaos, sans ténèbres, sans danger, pour donner refuge à des personnes comme lui. Aurait-il la possibilité, un jour, d'obtenir le même résultat de par sa magie ? Ou cela n'était réservé qu'à une élite à laquelle il n'appartiendrait jamais ? Il écouta son âiné presque religieusement tant ce qu'il lui montrait le fascinait.

"Faut-il obligatoirement être plusieurs pour créer un monde, Maître ? Un mage seul en aurait-il la capacité ? La puissance, le savoir, l'imagination et la créativité d'un seul être suffiraient-ils ?"

Un temps de réflexion. Rozen s'était rapproché le maximum que sa témérité le lui permettait. Il voulait éviter que sa magie, chaotique au vu de son jeune âge, n'ait une quelconque influence sur celle, dévastatrice, que domptait Alarin. Le résultat aurait pu être assez pitoyable, au vu des quelques sorts ratés de leur entrainement précédent. Il n'était plus question pour le petit Prince de se rétamer à nouveau devant son Maître Chéri.

"Pensez-vous que je... Pourrais parvenir à un tel résultat un jour ? Si je travaille assez..."

Il lui offre un petit sourire, observe la magie tourner paisiblement autour d'eux. Il lui suffirait de dessiner un monde, de le créer peu à peu, avec toutes les connaissances qu'il découvre ici et le pouvoir que lui donne l'enseignement de son amant. Puissance, savoir, imagination & créativité... Mais après tout, peut-être trouvera-t-il des compagnons qui l'accepteraient pour ce qu'il est, en qui il aurait confiance, et ils entreprendraient ce grand projet tous ensembles. Son sourire se fait rêveur.

"Saviez-vous, quand vous avez créé ce monde, ce que vous en feriez, Maître ? Vouliez-vous dès le départ en faire cette forteresse de sécurité pour des âmes en perdition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarin
Maître des Arcanes
avatar

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

MessageSujet: Re: Test   Mar 11 Mai - 13:47

[J'ai modifié le CSS du Forum pour que la mise en page soit partout aussi correcte que la tienne XD Et comme ça, Tu n'as plus besoin de mettre les balises Justify ^^ Bon alors, maintenant, je vais répondre !]

Tandis que la magie était muselée, afin de leur permettre une conversation correcte, et digne de ce nom, Alarin écouta les questions de son amant, manifestement impressionné. Qui ne le serait pas ? Le drow lui-même, exploitant cette énergie au quotidien, ne parvenait pas toujours à y croire. Parfois, il se disait qu'il pourrait s'éveiller à tout moment, 'chez lui', à Usth Natha, dans sa ville natale. Heureusement, cela n'arrivait jamais. La première interrogation annonçait déjà cette volonté de Rozen d'un jour imiter son Maître. Ce dernier y répondit, bien entendu en toute sincérité.

"Non... Cela n'est pas obligatoire. Des mondes bien plus complexes et vastes furent forgés par des entités singulières. Cependant, il faudrait disposer de toutes les qualités qu'aucun de nous ne possède ici. Pour te donner un exemple, et de part son appartenance à une race supérieure, l'Oracle est la seule à comprendre les mécanismes régissant un monde... Rifou, lui seul, a la connaissance de ce qui est indispensable à la vie... Shade et Mixal ont une volonté et une persévérance, sans lesquelles nous serions probablement tous perdus ou pire encore..."

Il passa sous silence son propre apport à la création de ce petit monde. Cela n'avait pas tant d'importance dans la question. Il voulait juste montrer à Rozen que l'entreprise dont ils parlaient était terriblement difficile à réaliser et que rares étaient les créatures pouvant avoir la prétention de réussir seules. Existaient-elles vraiment ? Oui, l'existence d'Aô, par exemple, semblait avoir été démontrée. Le Père Suprême, créateur du monde d'origine d'Alarin, fut aidé de ses créations, certes... Mais il était, à lui seul, l'origine de tout dudit monde. Un sourire, et une brève caresse de la joue blanche du démon accompagna la seconde réponse.

"Pourquoi crois-Tu être mon apprenti, mon doux Rozen ? Tu l'es parce qu'avant tout, je suis persuadé que Tu pourras non seulement me succéder un jour, mais aussi me dépasser dans la maîtrise de notre Art. N'aies craintes; Tu as devant Toi une longue vie, durant laquelle Tu apprendras tout ce que je sais. Et plus encore, je l'espère."

La dernière question du délicieux petit garçon provoqua un soupir, tant rêveur et plaisant que triste et ravivant de mauvais souvenirs. Pensif, mais toujours légèrement souriant, l'ensorceleur répondit :

"Hum... Non. Nous ne l'avons pas fait pour les autres, mais avant tout pour nous. Nous étions tous les cinq occupés à fuir des ennemis dont la puissance nous dépassait. Que ce soient des dieux, la Justice ou le passé, notre propre famille, nous n'avions vraiment aucun endroit où aller. Il a donc fallu le créer. La chance a sans doute contribué à ce projet, Tu t'imagines bien que sans ce Sanctuaire, maîtriser une énergie encore plus vaste a failli nous coûter notre existence. Enfin... Une fois que notre propre confort fut assuré, nous avons pu aider d'autres personnes... Après le repos bien mérité, il a fallu nous occuper ici."

La dernière phrase fut ponctuée d'un sourire.

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...
» 2 000 pts : Test armée "Gros Mek"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Essentiel
-
Sauter vers: