L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaxagore
Novice
avatar

Niveau : 1
Race : pot de chambre
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : [url]Anaxagore/http://hotp.forumactif.org/les-personnages-f6/olaf-thorson-t157.htm[/url]
Messages : 11
Expérience : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Lun 8 Mar - 16:29

La forêt s’étendait à perte de vue. Couverts de mousses les arbres plusieurs fois centenaires ne laissaient filtrer aucun horizon. Il était difficile de savoir quelle heure de la journée il était. Seule l’activité de rongeurs rappelant vaguement des écureuils pouvait faire croire que nous étions encore dans l’après-midi. A moins qu’il ne s’agisse de créatures à l’activé nocturne.



Rien ne semblait troubler la concentration et la marche vigoureuse du pot de chambre, rond, brillant . Il était complètement incongru dans cet endroit qui ne semblait jamais avoir connu l’activité de créatures intelligentes. Si ce n’était les deux mollets continués par une paire de pieds aux orteils sales et aux ongles jaunis, on aurait pû croire que ce bidet de voyage était animé par la magie.

De sous cet objet improbable deux voix s’élevaient et apparemment étaient en disputes.

L’une d’elle virile et autoritaire :

« Mais b… arrête de courir comme ça. Je suis sûr que nous avons semé le gardien de la chaumière. »

L’autre fluette et aussi gracieuse que des ongles crissant sur un tableau noir

« S’’peux pas t’tt’’ trop peur m’m’m’ méchante sorcière va me transformer en p-p-p-ppâté. »

La première toujours pas contente

« Idiot, stupide gobelin ! Engeance ! Raclure de crapaud ! Arrête-toi que je vois où l’on est ! »

La deuxième maintenant pleurnichante

« d-d-d-dd’accord, mais je vais mmm-marcher encore un kilomètre, ou deux, ou dix !!! »

La première plus calme

« Respire, tu vas finir par tomber dans un fossé ! »

La petite créature après avoir continué encore quelques mètres fini enfin par s’arrêter. Elle laisse tomber le pot de chambre. Transpirante, tremblante elle s’assied sur une racine large de plusieurs pas.

« ggg-gnnnn nous seuls ! »

La voix virile mais plus douce cette fois-ci sort du récipient mais on ne voit toujours pas son origine…

« Bon, ok, tu as bien fait ! Alors dis-moi ce que tu vois ? »

« ddd-ddd-des zarbres ! Tout autour et pas de ciel et personne. »

« ok, mais regarde mieux, grimpe dans un arbre, va voir si tu ne vois rien »

Le petit être disgracieux, se mouche une bonne fois dans ses doigts, accroche ses cheveux à l’aide d’un lacet de cuir qu’il sort d’une de ses poches et se disant qu’il trouverait peut-être un nid avec des œufs se décide d’un coup à grimper le long de l’arbre.

L’escalade lui semble facile, le lierre qui couvre l’arbre lui permet de s’élever rapidement. La créature bien que petite semble souple et pleine de force.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu de Fougères

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mar 9 Mar - 16:24

Nécronomicronde était en train de récolter des champignons nécrophages et des herbes qui font rire dans la forêt. Un écureuil sanguinaire chassait, les fleurs empoisonnées dégageaient leurs spores acides et le soleil n’arrivait pas à percer au travers de l’épaisse voute verte et touffue de la forêt. Nécro chantonnait tout seul, n’ayant pas peur de se faire dévorer par une quelconque bestiole patibulaire, étant donné qu’il faisait jour, et qu’il prenait toujours ses précautions pour éviter les nids de monstres carnivores. Absorbé dans son travail, il fut particulièrement troublé d’entendre subitement les plantes parler. S’arrêtant net, il tendit l’oreille à ce qui lui semblait être une hallucination violente. Il se concentra, et entendit deux voix : une grave et une piailleuse. En réalité, il y avait des visiteurs dans les parages. Il mit les derniers champignons dans sa besace et attendit que l’un d’eux pointe le bout de son nez. Après tout, si on lui avait fait bon accueil, il pouvait bien rendre la pareille à des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaxagore
Novice
avatar

Niveau : 1
Race : pot de chambre
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : [url]Anaxagore/http://hotp.forumactif.org/les-personnages-f6/olaf-thorson-t157.htm[/url]
Messages : 11
Expérience : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mer 10 Mar - 12:36

Le gobelin n’avait pas son pareil pour passer d’une branche à l’autre, souple, il continuait à grimper sans s’arrêter aspirant à voir le ciel, quitter les odeurs lourdes des végétaux en décomposition et prendre une bouffée d’air frais.

Cependant une étrange angoisse l’étreignait, il lui semblait s’être élevé de plusieurs dizaines de mètres et pourtant il ne voyait toujours pas le ciel. Quand soudain la frondaison s’écarta enfin pour découvrir un ciel plombé et menaçant mais ce qui étreignit le cœur de la petite créature se fut cette énorme construction qui semblait dégager une menace… Un castel aux formes impossibles, à l’architecture improbable… Gloups

Suivant le courage de sa race il se mit a descendre, presque dégringoler les ramures.

Seul un nid prometteur le stoppa net dans sa « presque » chute. Il se jeta sur les œufs, les enfourna un à un d’un seul mouvement et se délecta d’entendre les petits os crisser sous sa mâchoire insatiable. C’était chaud et les vies qui ne seraient jamais lui apportèrent un grand réconfort. Lentement les battements de son cœur se calmèrent et un rai de soleil perça même les nuages le réchauffant… Il sorti un petit bréchet qui s’était coincé dans une de ses dents. Il rota de bonheur… fit craquer ses tarses et ses métatarses… Il était bien, enfin… Après tout la vie avait ses bons côtés… Son esprit se mit à vagabonder. Alors qu’il se concentrait pour expulser un pet salvateur, le pot de chambre magique resté en bas le tira de sa torpeur. Une voix vociférant dont il ne comprit pas les paroles mais au moins le sens général cette-fois ci lui rappela malheureusement qu’il n’était plus seul.

« gnnn… gnnn… prouTtttTTTtttttttttt ! »

La chose enfin accomplie, une pensée le traversa et pourquoi ne pas rester là et abandonner sa trouvaille qui n’avait fait que lui apporter des ennuis.

« Bizarre les feuilles ont jauni d’un coup ? »

Il faut savoir que l’esprit de cette espèce de créature ne suit pas les schémas logiques des autres créatures intelligentes. Et c’est une chance pour nous sinon ils seraient une race maléfique de plus sur laquelle on puisse compter. Dans le registre de leurs qualités ils ont des aptitudes à se tirer de toutes les pires situations, on leur doit même quelques inventions intéressantes mais ce qui les caractérise c’est leur égo surdimensionné. Cet individu particulièrement prometteur espérait gagner la reconnaissance et le respect de ses frères. Et peut-être qui sait grâce à ce bidet magique obtenir la tête de son clan, le trésor de la famille et les femelles lascives.

Vraiment c’était un gobelin plein d’ambition. Le futur père d’une nouvelle génération, plus forte, plus audacieuse qui partirait à la conquête du monde, qui asservirait les humains et ces pd d’elfes dégénérés… !!!

« Alors putain de débile tu descends ou tu veux que je me fâche ! »

Froissé, le futur empereur goblinoïde dû remettre ses rêveries à plus tard… et termina lentement sa descente. Alors qu’un rictus barrait son facies il imaginait le pot de chambre choir au fond d’un puits ou tomber dans une grotte sombre ou trébucher dans un marigot infâme et continuer à vociférer jusqu’à la fin des temps… mais… mais alors fini la couronne, le pouvoir, le sexe et la drogue… snif, non c’était vraiment trop triste…

Quant il aperçu une tête pleine de cheveux gras planquée derrière un buisson.

Il le reconnu immédiatement : Nicromande le maléfique l’empailleur de gobelin, l’ennemi de sa race ! Un horrible sorcier responsable du fameux génocide gobelin de 1732 ! Viiiite trouver une pierre, une arme n’importe quoi et la plonger dans le triple cœur de cet abomination. Puis fuiiiiir loin avant qu’il ne se régénère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu de Fougères

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mar 16 Mar - 17:36

Une ordre épais se fit entendre. La voix semblait être celle d'un chef de guerre, comme Nécro en avait croisé durant les guerres de son monde. Il se demanda ce que faisait un officier dans la parage, mais il n'était pas vraiment surpris par ce fait, la dimension du château étant un point névralgique, on y croisait toute sorte d'individus. Mais quelque chose clochait.
Qui étaient ces gens ? Peut-être avaient-ils de mauvaises intentions. Était-ce des brigands ? Des voleurs ? Des marchands malavisés ? Des mercenaires ? Des monstres ? Des elfes pervers ? Des vendeurs de pièces détachées ?
Se rappelant l'accueil chaleureux que l'on lui fit au château, Nécro se dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Après tout, les nouveaux occupants étaient toujours bien reçus. Mais... S'il s'agissait vraiment de roublards, il risquait sa peau.
Le voilà pris dans un dilemme. Il réfléchit. Puis, il fit deux pas vers le gros buisson d'où semblait provenir la voix geignarde, et refit trois pas en arrière. Il hésitait. Ce n'était pas son genre de passer à l'action physiquement et brusquement.

-Après tout... On ne t'oblige à rien... se dit-il tout bas.

Il s'apprêtait à repartir l'air de rien vers le château, laissant sa protection à la sécurité, quand soudain, une idée lui vint.

Il rouvrit sa besace et en sortit une poignée de délicieuses Grassebaies. Ces grosses myrtilles multicolores ont un effet particulièrement hypnotique au regard et un goût divin. Leur seul défaut est d'être très sucrées, et donc dangereuses pour les molaires des enfants ou des adultes gourmands.
Nécro s'en servait pour hydrater ses aisselles.
Il déversa dessus du jus de Koudepompe, le champignon soporifique. L'odeur forte des fruits devrait attirer n'importe quel humanoïde ayant un sens de l'odorat un peu développé. Il posa son appât au sol, et se cacha derrière un arbre plus loin. Ainsi, avec un peu de chance, s'il s'agissait de créatures gourmandes, elles en mangeraient et s'endormiraient aussitôt, permettant ainsi une analyse plus poussée de la part du Nécromant.

-Allez... Approchez mes petits... Tonton Nécro a laissé une surprise pour vous... hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaxagore
Novice
avatar

Niveau : 1
Race : pot de chambre
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : [url]Anaxagore/http://hotp.forumactif.org/les-personnages-f6/olaf-thorson-t157.htm[/url]
Messages : 11
Expérience : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mar 16 Mar - 17:47

Pendant que le pot magique continuait à vociférer le gobelin sorti un fil de pêche et se mit à dérouler le fil vers la anse de l'objet...

Soudain il sentit une odeur irrésistible qui lui rappelait les dessous des jupons de tante Krok...

Là à quelques mètres de l'arbre l'horrible sorcier avait déposé une offrande, peut-être un cadeau?

Mais que faire alors?

Toute cette indécision lui fit doucement tourner la tête... il commençait tout doucement à s'évanouir devant cette cogitation cérébrale...

Indécis le gobelin se mit à réfléchir très fort...

"aargh... gnnn gnnn"


Dernière édition par Anaxagore le Mar 16 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu de Fougères

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mar 16 Mar - 18:03

Nécronomicronde s'impatientait. Pour des bandits, ils n'étaient guère fort courageux ! Il sortit de sa cachette et attendit de pied ferme les étrangers. Après tout, il ne craignait pas de se faire tuer, et il était trop curieux (ou inconscient) pour ne pas découvrir un mystère.

Il s'exclama haut et fort de sa voix crissant :

-Bon, bande de béotiens, vous êtes sur une propriété privée ! Alors soit j'appelle la garde, soit vous montrez vos nez ! J'aime bien cueillir des plantes, mais je n'aime pas que l'on joue avec mes pieds !


Nécronomicronde faisait preuve d'un courage plutôt rare. Ses mains étaient moites, car il n'était pas sûr de ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaxagore
Novice
avatar

Niveau : 1
Race : pot de chambre
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : [url]Anaxagore/http://hotp.forumactif.org/les-personnages-f6/olaf-thorson-t157.htm[/url]
Messages : 11
Expérience : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mar 16 Mar - 18:08

Le nécromant s’approchant en dessous des frondaisons de l'arbre le gob se mit à réfléchir de plus en plus vite…

« Raaaaah il va s’approcher de mon trésor ! »

Ne parvenant pas se décider à lui envoyer une fléchette empoisonnée ou un poignard de Chluthor à double lames et voyant le nécromancien s’approcher de son magique pot de chambre il se mit à couper à toute vitesse une branche de belle taille dont le poids devait avoisiner les 200 kilos. Une fois détachée il ne resterait que de la pulpe de sorcier et pour être sûr de son coup il ferait des mouillettes avec la cervelle du nécrophile. Il se mit donc à scier à l’aide de son couteau-serpette-scie-tire-bouchon™️.

« Gnn gnnn plus que 15 cm »

« Raaag gnn gnnn plus que 10 cm »

« Yeaaahhh plus que 5 cm »

« Mais-mais-mais si la branche tombe mmm- merde je vais pêter mon pot-de-chambre magique gnaaaa… ouin la vie est trop cruelle »

A ce moment là la branche se brisa et se précipita à la vitesse du son sur le pauvre nécromancien…

(ici je demande au lecteur de bien vouloir se retirer quelques instants devant une scène d’un telle brutalité)

N’écoutant que son courage (et son sens pratique) le jeune gobelin tel Thaar-Zan le gobelin sauvage il se laissa tomber le long d’une branche souple pour atterrir les deux pieds en avant dans le dos du mage pour lui éviter cette trop triste fin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu de Fougères

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Lun 5 Avr - 12:58

Nécro entendit un craquement sourd et végétal. Un piège savamment préparé s'abattait sur lui.
Puis, quelque chose le poussa violemment dans le dos et le jeta au sol.
Sa tête heurta quelque chose de dur et rugueux. Il avait atrocement mal et un goût de terreau dans la bouche.

Deux couleurs dansaient devant ses yeux.

La première était le rouge. Il s'agissait de son sang qui coulait le long de son front. Il collait à ses cheveux mêlés de sueur. Après avoir passé sa main sur sa blessure, Nécro se rendit compte qu'elle était superficielle, mais qu'il en garderait un belle éraflure pendant quelques jours.

La seconde couleur était le vert. Vert comme les plantes qui l'entouraient ? Non, vert comme la créature malingre qui se tenait debout devant lui. Il connaissait cette espèce humanoïde, il s'agissait d'un gobelin. Une créature parasite à éradiquer au plus vite avant qu'elle ne se reproduise (d'une façon totalement inconnue des savants de son monde). Celui-ci avait l'air particulièrement sournois ou... stupide. Cependant, ces deux adjectifs correspondaient à la plupart des peaux-vertes.

Nécro se releva, titubant, cahin-caha, et observa la scène du crime. Une épaisse branche était tombée d'un arbre et s'était brisée sur le sol. Vu les larges traces de griffes laissés dans le dos de sa robe de mage, il en conclut que c'était cet être inférieur qui l'avait sauvé d'un sinistre trépas. Etait-il seulement possible qu'un gobelin soit altruiste ? C'était hautement improbable.

N'ayant rien à perdre, si ce n'est son temps, Nécronomicronde épousseta sa robe et engagea la conversation.

-Hum... Et bien... On dirait que tu m'as... Hem... Evité le pire... Comment t'appelles-tu ? Tu viens du Château ? demanda le Nécromant. Puis, une pensée lui vint : Es-tu seul ? Il me semble avoir entendu quelqu'un d'autre dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaxagore
Novice
avatar

Niveau : 1
Race : pot de chambre
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : [url]Anaxagore/http://hotp.forumactif.org/les-personnages-f6/olaf-thorson-t157.htm[/url]
Messages : 11
Expérience : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Jeu 8 Avr - 16:59

Le gobelin terrorisé et encore tout tremblant regardait le monstre en face de lui : noir comme tous ceux de son espèce. Il connaissait cette espèce humanoïde, il s'agissait d'un nécromancien de la pire espèce. Une créature parasite à éradiquer au plus vite avant qu'elle ne se reproduise (d'une façon totalement inconnue et impossible à découvrir des savants gob’s de son monde). Celui-ci avait l'air particulièrement sournois ou... stupide. Cependant, ces deux adjectifs correspondaient à la plupart des nécromanciens.

Visiblement il avait marqué un point, ce dernier croyait qu’il lui avait sauvé la vie, comme si un être normal comme lui était capable de sauver quelque chose ou quelqu’un.

Soit il y avait probablement quelque chose à en retirer.

D’une voix qui se voulait forte mais qui trahissait qu’il était au bord de l’évanouissement il lui répondit (tout en essuyant sa morve et ses larmes sur la manche de sa chemise) :

Le cha-cha-château ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ? Je viens de la tanière de la sorcière et je suis passé dans un passage secret avant qu’elle me dévore comme tous les nécromanciens de ma connaissance. Heu, sauf vous bien-sûr ! Qui ne mangez pas les êtres vivants… heu, non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… je veux dire qui… bref, soit ! Je veux dire que je cherche le chemin vers la termitière des gob’s où l’on m’attend pour me faire Roy des Gob’s vu que je suis quelqu’un d’important depuis que j’ai trouvé le bidet magique!

Son regard louchant sans cesse au-delà des pattes du nécromancien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécronomicronde
Apprenti
avatar

Niveau : 2
Race : Humain
PV : 5
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Fiche de Nécro
Messages : 42
Expérience : 55
Dons : -Manipulation de l'énergie vitale
-Maître généticien
-Langues : Commun et Démoniaque
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu de Fougères

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Sam 17 Avr - 18:04

Nécronomicronde était désormais convaincu de la stupidité de l'animal. Il semblait terrorisé. Nécro ne put retenir un sourire carnassier en regardant ce petit être en train de se moucher dans ses doigts. Malgré tout, il se devait de mettre les choses au point.

- Écoute mon brave, ici, tu es le seul gobelin. Du moins je crois. Je n'ai pas encore vu d'autres peaux-vertes dans les environs.
fit Nécro. Et comment un gobelin peut-il être important ? demanda le Nécromant à voix haute. Sérieusement, que comptes-tu faire ? Laisse moi t'expliquer, si tu arrives seulement à comprendre : si tu es ici, c'est que tu n'es plus dans ton monde d'origine ! Nous sommes... ailleurs ! Dans une autre dimension, un autre univers... Tu saisis ?

Nécro doutait qu'un être simplet comme cette chose puisse saisir des allusions métaphysiques, même basiques. Pourtant, un essai de communication n'était jamais futile. Le Nécromancien s'attendait à tout : ces êtres étaient imprévisibles. Mais celui-ci avait quelque chose de particulier. Sans doute était-il un gobelin plus évolué que la moyenne ? Cependant, il était certain qu'il cachait quelque chose.

Nécro était curieux, et il savait que sa curiosité finirait bien par l'emporter. L'image du gobelin disséqué sur une table d'opération lui traversa fugitivement l'esprit. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait plus charcuté de chair fraîche. Mais peut-être allait-il pouvoir en faire son serviteur ?

- Tu ne risques pas de rentrer facilement chez toi... ajouta Nécro, l'air dramatique. Et... tu ne m'as pas répondu... Y a-t' il quelqu'un avec toi ? ...veux-tu bien arrêter de fixer mon entrejambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaxagore
Novice
avatar

Niveau : 1
Race : pot de chambre
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Nul(0)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : [url]Anaxagore/http://hotp.forumactif.org/les-personnages-f6/olaf-thorson-t157.htm[/url]
Messages : 11
Expérience : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   Mer 26 Mai - 9:19

Le gobelin n'avait pas entièrement compris le galimatias de l'être pervers et cruel qui se dressait devant lui. Mais il y a une chose que les gobelins font à la perfection c'est survivre. Et pour cela ils empruntent des chemins tortueux qui laisseraient pantois n’importe quel bateleur, ils parviendraient même à vous vendre quelque chose qui vous appartient déjà.

Il se fit donc petit et misérable, se mit à loucher prestement ce qui pour un gobelin est la marque de la dévotion et de la recherche de l’amitié. Il se mit à genoux et à répéter frénétiquement les sept formules de bienvenues, les treize serments d’amitié indéfectible, les vingt-deux mantras de l’amour universel entre les peuples… bref des borborygmes inaudibles pour quelqu’un de non gobelin mais parfaitement compréhensible pour quelqu'un à l'égo aussi démesuré que ce nécromanchien.

Et que l’on pourrait résumer par :

« Grand maître à moi, souverain suprême des arcanes, abject potentat des trois baguettes de pouvoirs. J’ai toujours rêvé être l’élève d’un tel puissant magicien, tu trouveras en moi le parfait disciple, je laverai tes caleçons, te débarrasserai de tes tiques et morpions divers, t’apporterai de jeunes vierges dont tu pourras disposer à ta guise au gré de tes phantasmes forcément pervers, je te préparerai le déjeuner, le diner et les pâtisseries les plus exquises. J’empoisonnerai tes ennemis, pousserai ta grand’mère dans les orties, noierai tes douze sœurs. Pitié, prend-moi à l’essai tu n’auras pas à le regretter »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans les bois pas loin des arbres dans une forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Aux alentours du château (Partie RP) :: 
La forêt
-
Sauter vers: