L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Denehbe, Oracle Décheant

Aller en bas 
AuteurMessage
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Denehbe, Oracle Décheant Empty
MessageSujet: Denehbe, Oracle Décheant   Denehbe, Oracle Décheant I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:17

Qui êtes-vous ?



  • Nom : Inconnu
    Prénom : Denehbe
    Surnom : L'Oracle, le plus souvent mais il n'est pas rare qu'on lui attribue d'autre surnom lorsqu'elle n'est pas dans les environs.
    Âge : Inconnu. On la suppose très ancienne, malgré son apparence juvénile
    Race : Oracle céleste
    Monde d'Origine : Ozhal, la cité volante. Elle se situe partout et nul part à la fois.



Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...

Physique : La première constatation que l'on pourrait faire d'elle c'est qu'il s'agit d'un enfant. Le visage un peu rond, un petit air innocent empreint sur son visage... Ces grands yeux violets brillent sans cesse d'une lueur indéchiffrable, penchant entre l'amusement et la douce folie, ils inspirent d'ailleurs une sensation très étrange qui vous ferait presque perdre pied. La sensation que l'être qui vous fait face n'a absolument rien d'enfant, la sensation que cette créature, mignonne en apparence, n'a même rien d'humain ou de mortel.
Sa peau d'une blancheur extrême lui donne un air fragile de porcelaine et son visage est encadré de cheveux longs dont la couleur peut varié tout au long de la journée. Généralement, ils restent dans les tons mauves et violets et il n'est pas rare de la voir les entortiller autour de ses doigts tout en se promenant dans le château.


Caractère : Facétieuse, enfantine, moqueuse et mauvaise perdante... Ce sont les premiers mots qui viendraient à l'esprit de quelqu'un qui la connait un tant soit peu. Tout d'abord, de part son apparence tout simplement, Denehbe ressemble à un enfant, sourire toujours aux lèvres, elle aime observer avec amusement les créatures mortelles de ce bas monde. Elle joue avec eux, tel un enfant face à une fourmilière, jetant par moment un bout de sucre par moment et une araignée lorsqu'elle s'ennuie, les regardant se débattre avec intérêt.
Il s'agit, en effet, de quelqu'un qui aime relever les défis et en imposer aux autres, quelque soit l'avis de ces derniers. Son caractère décalé et un peu trop sure d'elle découle de sa longue existence dans la cité volante d'Ozhal durant laquelle elle observa à de maintes reprise les créatures du dessous, s'amusant à analyser leur comportement et à prédire leurs actions. D'ailleurs, le fait qu'elle est été déchue de sa fonction ne lui a pas fait perdre cette envie d'en savoir toujours plus, quitte à aller au-delà du permis pour étudier les spécimens dont recèle le château.

Elle apprécie aussi et tout particulièrement tout ce qui sort de l'ordinaire. Tout ce qui est bizarre, étrange, loufoque, poilu, griffu et/ou mordant l'intéresse au plus au point. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'on peut avoir le privilège de rencontrer les créatures les plus abominables de tout le cosmos rien qu'en se promenant dans un des couloirs du château.
Bref, c'est quelqu'un de difficile à cerner. Tantôt sympathique puis carrément effrayante, pas facile de savoir sur quel pied danser avec elle. Elle ne supporte pas les faibles d'esprit. Elle les méprise et aime déposer sur leur chemin des embuscades... Abominations et fourberies au rendez-vous, vous pouvez en être sûr.

Racontez-nous votre histoire...


Peu de personnes connaissent l'histoire de l'Oracle, tout comme peu de personne ont connaissance de l'existence de ces créatures étranges qui observent depuis la nuit des temps les peuples qui croissent, vivent et meurent au gré de quelques divinités. Sa création, elle même, reste un mystère mais une chose est sure, Denehbe fut un cas bien à part de ces congénères si froid, sensé et distant. Véritable boule d'énergie infernale, elle fut la cause de nombreux cataclysmes, guerres et bains de sang monstrueux. Un comble pour les Oracles célestes qui étaient sensés créer un équilibre parfait entre les mondes, se chargeant de prédire les faits et de manipuler les mortels pour le bien de tous. Denehbe prônait l'idée que les peuples ne pouvaient évoluer en moment de paix et que par conséquences, il fallait les pousser à se perfectionner, à évoluer en les mettant en situation difficiles.
Anomalie ? Peut être... C'est du moins ce qu'on pensé les autres Oracles d'elle. Denehbe était une erreur de fabrication, le mouton fou du troupeau, l'élément à éliminer de toute urgence. Hélas ou heureusement, tuer un Oracle, en plus d'être complètement interdit par leur loi, était extrêmement difficile. Le conseil se réunit donc et décida de son exil ainsi que la confiscation de son livre de manipulations qui regroupaient tout les enchantements, sortilèges et malédictions qu'elle avait créer afin de créer Chaos et destruction dans les mondes. Classé livre proscrit, il fut enfermé à l'abri et son possesseur jeté dans l'un des mondes du bas.

C'est ainsi que débuta son long voyage. Cependant, ne croyez pas qu'elle fut vraiment attristée de quitter ses semblables, si l'on peut dire, car Denehbe était pourvu d'une caractéristiques bien particulière, celle de vouloir en connaitre toujours plus. Durant des siècles, peut être des millénaires, elle avait observé toutes ces créatures et à présent, elle pouvait les observer dans leur milieu, leur parler, les étudier sans plus aucune restrictions. Légèrement amer d'avoir perdu son unique bien, le plus précieux de tous, elle se mit en tête de regagner tout les pouvoirs dont on l'avait déchu afin de continuer à propager le Chaos et la zizanie.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle fit la connaissance des quatre autres. L'idée de créer un lieu ou les êtres de tout les mondes pourraient converger lui plut énormément. Voilà que ses sujets d'études allaient venir à elle sans qu'elle ne doive lever le petit doigt! Formidable, non?


Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?

Possessions : La tour des miroirs est son domaine, s'y trouve à l'intérieur une multitudes d'objets ramenés de ses voyages ou régurgités par l'une de ses créatures. Elle n'a cependant gardé aucun objet de son monde d'origine, son seul véritable bien lui ayant été confisqué.

Première dépense de points (Lvl 10) :

  • Acrobatie : 2
    Artisanat : 0
    Combat : 1
    Connaissances : 5
    Magie : 4
    Tir :0


Dons :
*Polymorphisme (Denehbe est capable de changer les traits de son visage, sa taille, ses cheveux et sa peau à volonté. Cette particularité lui a longtemps permis de se fondre dans les populations et d'observer aisément les créatures des mondes qu'elle a visité. Aujourd'hui, il sert plutôt de distraction. Remarquons que malgré tout, ses transformations se limitent aux créatures humanoïdes. A la limite, elle pourrait se faire pousser des griffes ou des dents plus proéminentes mais il est plutôt rare d'observer ce genre de modifications chez l'Oracle).

*Amadouer (Lorsque l'Oracle à quelque chose en tête, elle est prête à aller jusqu'au bout pour l'obtenir. Informations ou services, il est rare qu'on lui refuse quelque chose. Cependant, c'est avec les bêtes que ça marque le mieux, il n'est donc pas étonnant que l'Oracle ne se soit jamais fait mordre par l'un de ses petits chéris...)

*Science des miroirs (Ne pensez pas que les miroirs servent seulement à refléter votre image, certains sont capables de vous montrer tout ce que vous désiré, d'engloutir votre ennemi ou vous baratiner toute la journée que vous êtes la plus belle. L'Oracle est une spécialiste de ses objets magiques).

*Manipulation du Destin (Capacité qu'on tout les Oracles célestes et surement la plus terrible, c'est d'influer sur le Destin. Les manières sont multiples et nécessite bien souvent une connaissance poussée des individus dont on souhaite modifier le Destin, chose pour laquelle les Oracles sont doués au possible).

*Estomac Gouffre (Malgré son petit gabarit, l'Oracle peut engouffrer des quantités incroyables de nourritures. C'est la bête noire des cuisiniers et des gardes manger)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Denehbe, Oracle Décheant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle of The Void
» Johan, oracle de Sarenrae
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Peottre - L'Oracle de la propreté :D
» Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: