L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un bon sommeil réparateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

Besoin d'un bon sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Besoin d'un bon sommeil réparateur   Besoin d'un bon sommeil réparateur I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:02

Yuri soutint Ilia par le bras. Déjà, elle s'excusait de le déranger. Pourtant il lui avait déjà proposer son aide, mais malgré cela, elle la lui redemandait. Il sourit et acquiesça de la tête. Il l'aida à se déplacer jusqu'au couloir. Son état de fatigue en disait long, et allez jusqu'au rez-de-chaussée serait long. Alors les étages, mieux valait ne pas essayer. Cela lui était déjà arrivé de se téléporter avec quelqu'un, mais à chaque fois, chaque personne apportait l'énergie nécessaire au transfert, ce dont elle était incapable de faire.

"Bon, je pense qu'à pied, ca va être long. J'ai une autre idée. Accrocher-vous correctement à mon bras."

Sans attendre qu'elle ne réagisse, il se concentra afin de trouver l'endroit ou il voulait aller, de concentrer l'énergie nécessaire au transfert de deux personnes, et les téléporta juste devant la porte de la chambre. A peine arrivé, il soutint plus fort la nouvelle. La première téléportation désorientait souvent les personnes. Dans son état de fatigue en plus. IL regarda autour de lui et déchiffra sur la porte : "Chambre de Ilia". Il ne connaissait aucune Ilia. Il devait donc être à la bonne porte. Il ouvrit la porte et conduisit Ilia à l'intérieur. Il l'amena jusqu'au lit, la laissa s'asseoir dessus, puis alla fermer les tentures.

"Voila je pense que vous y êtes. Excusez-moi pour la téléportation, mais si vous vouliez arriver ici consciente, c'était le seul moyen. Je vais donc vous laissez vous reposez si vous n'avez besoin de rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoin d'un bon sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon sommeil réparateur   Besoin d'un bon sommeil réparateur I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:18

Ilia et Yuri avait commencé à aller jusqu'au couloir mais visiblement l'elfe trouvait qu'ils prendraient un temps fou pour arriver jusqu'à leur destination. Ilia l'entendit parler, il avait une idée mais laquelle? Soudain elle sentit une sensation qu'elle connaissait bien, celle d'une téléportation. Désorientée après celle-ci, non pas à cause de la téléportation en elle-même mais plutôt à cause de sa fatigue, la jeune femme du faire confiance à Yuri et s'assit sur le lit près duquel on l'avait amené.

*La magie qui règne ici est vraiment incroyable... C'est la copie conforme de ma chambre. Je vais sans doute pouvoir pousser encore plus loin mes expérience ici. Mais pour le moment, je dois me reposer.*

Pendant que l'elfe alla fermé les tentures, la jeune femme se coucha dans le lit et ferma les yeux sans pour autant s'endormir tout de suite, elle sentit la présence de Yuri qui lui fut confirmée par les paroles qu'il prononça. Sans bouger pour autant, Ilia lui répondit.

"Merci encore pour votre aide... Je n'ai rien besoin d'autre. Et pour la téléportation, c'est mon état de fatigue qui fait qu'elle m'a si désorienté et été si désagréable, j'en ai l'habitude sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Novice
Yuri


Niveau : 1
Race : Elfe
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Moyen(2)
Magie : Faible(1)
Tir : Nul(0)
Messages : 230
Expérience : 170
Dons : Vue élémentaire
Dernier soupir
Téléportation
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Namur ou Liege

Besoin d'un bon sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon sommeil réparateur   Besoin d'un bon sommeil réparateur I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:28

"Dans ce cas, je vais vous laissez vous reposez. Je vous souhaite donc une bonne nuit." Il se dirigea vers la porte et s'appreta de sortir. Juste avant cela, il se retrouna une dernière fois. "Quand vous vous serez reposée, n'hésitez pas à venir me voir, je suis dans la tour de méditaton. Appelez moi, je vous entendrez." IL sortit donc pour de bon et ferma la porte derrière lui.

IL attendit quelque instant devant la porte, mais Ilia dormait déjà. IL hésita sur le chemin a prendre. Il ne savait même pas où il était dans la tour. Il ne savait non plus quoi faire. Il se décida donc de finir ce qu'il était venu faire avant de rencontrer Ilia, et se téléporta jusqu'à la salle du portail, et en examina tout les recoins avant de partir se coucher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel


Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoin d'un bon sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon sommeil réparateur   Besoin d'un bon sommeil réparateur I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Ilia écouta les dernières paroles de Yuri puis, lorsqu'elle entendit la porte se refermer derrière ce dernier, elle s'endormit profondément. Sa nuit fut assez agitée, parcourue par les souvenirs de sont passé pourtant encore si proche, et elle ne se leva que tard dans la journée. La jeune femme se leva et alla ouvrir les tentures pour regarder par la fenêtre le paysage.

*Ainsi donc, ce n'était pas juste un rêve... J'ai bien été bannie. Mais peut-être est-ce la meilleur des choses qui me soit arrivée. S'ils savaient où je suis, ils doivent s'en mordre les doigts. Je pense que personne dans ce monde ne m'empêchera de faire mes recherches ici.*

Perdue dans ses pensées, la mage n'avait pas remarqué que le soleil était déjà en train de descendre dans le ciel. Une petite exclamation lui échappa lorsqu'elle le remarqua et elle décida immédiatement de parcourir un peu ce monde afin de mieux le connaître.

*Bon, je pense que je peux passer une journée sans les observer... Et ça ne me fera pas de tord d'un peu mieux connaître l'endroit où j'ai atterri.*

Ilia sortit de la pièce en fermant la porte derrière elle puis parcourra les couloirs au hasard de ses pas tout en observant un peu les alentours. Cette errance l'amena, bien malgré elle, jusqu'à la salle des miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un bon sommeil réparateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon sommeil réparateur   Besoin d'un bon sommeil réparateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bon sommeil réparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Le Château des Fous (Partie RP) :: 
Tour des Miroirs
 :: Appartements :: Chambre d'Ilia
-
Sauter vers: