L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ilia Velydranel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel

Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Ilia Velydranel Empty
MessageSujet: Ilia Velydranel   Ilia Velydranel I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:19

Qui êtes-vous?


  • Nom: Velydranel
  • Prénom: Ilia
  • Surnom: L'élémentaliste ou La Mage
  • Âge: 23 ans
  • Race: Humain
  • Classe: Mage
  • Monde d'Origine: Sylënia
  • Signe particulier: Elle est très solitaire.
  • Tour: A voir.


Approchez-vous qu'on voie un peu à qui on a à faire...


Physique: Ilia est une jeune femme de vingt trois ans et mesurant un mètre septante deux. Elle porte toujours des tuniques amples, flottant dans le vent mais cachant aussi ses formes. Seul son visage peut être décrit avec précision. Ses traits sont assez fin et elle a de magnifiques yeux bleu nuit. Elle a de longs cheveux brun très foncés, presque noirs, qu'elle ne coiffe que très rarement. Elle préfère les laisser aller au gré du vent et bien qu'elle possède une certaine beauté naturelle, elle ne fait rien pour la mettre en valeur.

Caractère: La perte de toute sa famille durant sa plus tendre enfance à fort endurci Ilia si bien qu'au premier abord elle semble avoir un cœur de pierre. Cependant, pour ceux qui la connaisse vraiment, Ilia est d'une douceur incroyable et très chaleureuse parfois même un peu trop mais aussi d'une loyauté à toute épreuve, prête à l'impossible pour aider ses amis. Bien qu'elle fasse partie des leurs, Ilia déteste les mages, sans doute à cause de son passé. Fascinée depuis toujours par les éléments, que ce soit dans ce qu'ils ont de plus créateur ou de plus destructeur, elle peut s'enfermer des jours voir des semaines pour les observer tant cette fascination est forte. Quand on l'observe à ce moment là, il serait bien difficile de la reconnaître, Ilia devenant si directe dans ses propos et perdant toute notion de bien ou de mal. Dans cette folie, la jeune femme serait capable de faire brûler une forêt juste pour le plaisir d'observer la feu ou déclencher une violente tempête pour voir la foudre.

Racontez nous votre histoire.


La petite Ilia ne fut pas gâtée par la vie... Sa mère mourut en accouchant de l'enfant que le père éleva seul jusqu'à être appelé sur le front où il succomba alors que sa fille, Ilia, n'avait que quatre ans. Elle fut élevée à l'orphelinat du village jusqu'à ses douze ans et y serait sans doute sortie à ses dix-huit ans comme tout les autres orphelins si la chance ne lui avait pas enfin sourit. La guerre qui lui avait arraché son père lui offrit un père d'adoption, un mage de l'armée royale qui grièvement blessé s'était arrêté dans le village avant de remonter jusqu'à la capitale maintenant que la guerre était finie. Ce fut Ilia qui le soigna et l'homme essaya de comprendre la jeune fille, discuta avec elle et découvrit sa vrai nature tandis que la jeune fille l'étonnait par ses talents magiques.

Il l'adopta et l'emmena avec lui où il réussi à la faire entrer dans la plus grande école de magie de Sylënia. Ce fut une énorme révolution sur ce monde où, pour la première fois, une fille entrait dans la prestigieuse école et elle est encore aujourd'hui la seule à y être entrée d'où son surnom, péjoratif au départ, de « La Mage ». Ses études se passèrent calmement durant huit ans, avec cependant des résultats en dans de scie... Ilia était relativement douée avec de bons résultats mais ceux-ci montaient en flèche pour tendre vers l'excellence quand il s'agissait de magie touchant aux éléments. C'est d'ailleurs durant ses études que cette fascination pour les éléments commença, déjà à l'époque elle s'isolait durant tout ses temps libres pour les observer et essayé de toujours mieux les appréhender. Ce travail ne fut cependant pas vint puisque la jeune femme maintenant apporta quelques nouveautés dans ce domaine. Elle sortit à vingt ans, après huit ans d'étude, avec son diplôme et une mention spéciale pour ses apports.

Sa renommée franchit les frontières et rapidement les gens la connurent sous le nom de « L'élémentaliste » et les mages qui autrefois se moquait d'elle et la surnommait « La Mage » se pressaient devant chez elle pour la demander en mariage... Une bagarre commença et un terrible incendie éclata. Tout le monde pensa qu'Ilia y avait succomber mais elle était déjà partie depuis bien longtemps, retournée dans son petit village pour y trouver le calme et la sérénité afin de se livrer à ses expériences jusqu'au jour où l'une d'elle tourna mal et transforma toute la région en une zone polaire. Elle fut alors bannie de son monde d'origine et envoyé dans un autre monde au hasard, c'est ainsi qu'elle se retrouva au château des fous avec toute ses notes et aussi un livre, seul chose qu'elle pouvait emporter... Un livre de son choix.

Mais... Qu'est-ce qui traine dans votre sac? Et puis, de quoi êtes-vous capable?


Possession: Un livre qu'elle a écrit regroupant toute les connaissances des mages de son monde sur tout ce qui touche aux éléments et ses notes, tellement noires et pleines de ratures qu'il est difficile de croire que la jeune femme arrive à lire ce qui y est écrit.

Première dépense de points (niveau 1) :

  • Acrobatie: Nul (0)
  • Artisanat: Nul (0)
  • Combat: Nul (0)
  • Connaissances: Nul (0)
  • Magie: Fort (3)
  • Tir: Nul (0)


Dons :
  • Ailes blanches: Afin d'observer la foudre et les éclairs, les brasiers et les ras-de-marée, Ilia a appris à se faire pousser deux ailes blanches dans le dos lui permettant de voler. Elle est cependant incapable d'utiliser toute magie tant qu'elle utilise ces ailes pour voler.
  • Folie créatrice: Lorsqu'elle s'enferme pour observer les éléments qui la fascine tant, Ilia sombre dans sa folie mais arrive cependant à créer toute sorte d'objet qu'elle est autrement incapable de faire. Cependant certains de ses objets peuvent constituer un danger pour Ilia et ceux qui l'entourent.
  • Brise légère: Ce sort à première vue inutile est souvent utilisé par Ilia. En effet, elle préfère se balader dehors avec un léger vent que dans les couloirs. Elle utilise donc ce sort pour recréer une légère brise lorsqu'elle se promène dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rifou
Maître de la Nature
Rifou

Niveau : 10
Race : Esprit
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Rifou
Messages : 63
Expérience : 102
Dons : Sans Corps
Ami de la Nature
Sans faim
Apprentissage facile
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Ilia Velydranel Empty
MessageSujet: Re: Ilia Velydranel   Ilia Velydranel I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

Je me permet de valider. Smile
Je te souhaite un bon jeu avec ce personnage. ^^

_________________
Survivant :
Ilia Velydranel Rescap10
Un parmi les 5:
Ilia Velydranel Admin10
Ilia Velydranel Amour10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilia Velydranel
Novice
Ilia Velydranel

Niveau : 1
Race : Humaine
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Fort(3)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Ilia Velydranel
Messages : 25
Expérience : 57
Dons : Brise légère
Folie créatrice
Ailes blanches
Seulement 1 PV pour le moment, en regagnera 1/semaine jusqu'à ravoir 4 PV.
Date d'inscription : 13/01/2010

Ilia Velydranel Empty
MessageSujet: Re: Ilia Velydranel   Ilia Velydranel I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Merci. Sinon, qui veux de moi dans sa tour entre Denhebe et Rifou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ilia Velydranel Empty
MessageSujet: Re: Ilia Velydranel   Ilia Velydranel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilia Velydranel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'Ilia pour un Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: