L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mixal Suni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mixal
Empereur Oublié
Mixal

Niveau : 10
Race : Suniage
PV : 13
Acrobatie : Surpuissant(5)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Puissant(4)
Connaissance : Faible(1)
Magie : Moyen(2)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Mixal
Messages : 353
Expérience : 163
Dons : Ombre dans la foule.
Brûlure légère.
Agilité.
Pied léger.
Sang-froid.
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Tapi dans l'ombre, observant tes faits et gestes...

Mixal Suni. Empty
MessageSujet: Mixal Suni.   Mixal Suni. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:17

Qui êtes-vous ?






  • Nom : Suni.
    Prénom: Mixal.
    Surnom: L'empereur oublié, pour peu que l'on connaisse un minimum son histoire.
    Âge: 19 ans.
    Race: Suniage.
    Monde d'Origine: Suni.





Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...




Physique:

Qu'est-ce qu'un individu lambda peut apercevoir de l'apparence de Mixal au premier coup d'œil? Rien, absolument rien. Son entraînement dans le difficile art qu'est l'assassinat lui a permis de se rendre invisible aux regards peu observateurs de la foule dans laquelle le jeune Suniage évolue, qui ne peuvent distinguer qu'une ombre, tout au plus. Même le regard perçant des elfes ne parvient à discerner sa silhouette qu'avec peine.

Il arrive tout de même que l'empereur oublié se fasse voir malgré ses précautions, ou qu'il n'ait aucunement besoin de disparaître de la vue du monde. Il est alors possible de voir le réel visage qui se cache derrière cette ombre, inquiétante et dangereuse.

Tout d'abord, sa tenue. Étudiée sous ses moindres coutures pour pouvoir se fondre dans la masse, malgré que, sans des capacités poussées en matière de discrétion, la tenue est tout simplement extrêmement voyante. Elle se compose d'une paire de hautes bottes en cuir brun, avec trois lanières, ni trop serrées, ni trop peu. Sur ses jambes, Mixal porte une une sorte de longs bas de couleurs noirs, assez serrants, faits d'une matière très souple. Ils n'ont guère d'utilité du coté de la discrétion, mais ils permettent à Mixal de garder une aisance de mouvement tout en le protégeant légèrement face à de légères blessures, dues la plupart du temps à des chutes. S'ils ne sont d'aucune utilité pour l'objectif premier de la tenue, c'est tout simplement car l'assassin porte un long et ample manteau blanc, lui couvrant les jambes la majorité du temps. Ce manteau possède une capuche qui, une fois recouvrant le visage du Suniage, cache la direction de son regard, ce qui rend ses mouvements plus imprévisibles.
Sous ce manteau se trouve une chemise à manche courtes de couleur sombre. Il s'agit en fait d'une réelle cache d'arme, car Mixal s'est appliqué à rajouter de nombreux petits éléments permettant de dissimuler sur son corps nombre de dagues de lancer ou fioles contenant du poison, mortel ou simplement abrutissant, selon les besoins de l'assassin.
A part ces deux longs tissus qui entourent sa taille, l'un de couleur bleue et l'autre de couleur rouge, il n'y a guère plus rien d'autre à dire sur la tenue de Mixal que la présence d'une brassière en cuir sur son bras droit et de son gantelet à sa main gauche, gantelet dissimulant une fine lame rétractable.

A propos du physique du Suniage en lui-même, il n'y a pas grand-chose à dire. Un corps banal pour un membre de sa race. De taille moyenne, il possède une carrure ni trop imposante ni pas assez, juste ce qu'il faut pour avoir la force physique de se déplacer avec facilité de toits en toits et se battre sans pour autant se démarquer du reste de la foule.
Son visage est assez fin, traversée que très rarement par des émotions, et assez peu original, malgré ses cheveux mi-longs gris-mauves, assez peu courants pour ceux de sa race.


Caractère:

Mixal est probablement un peu tordu. Après tout, il s'agit de quelque chose de parfaitement normal pour quelqu'un qui a passé la majeure partie de sa vie a tuer des inconnus sans aucune raison autre qu'une commande, de la manière la plus discrète qu'il soit et sans ressentir aucune émotion. Le Suniage lui-même ne se rappelle plus si il était déjà ainsi avant de devenir un assassin, mais il est probable que ce soit le cas.

Mixal est donc quelqu'un de mystérieux, capable des pires atrocités qu'il soit sans pour autant ressentir la moindre chose, comme si les concepts de "conscience" ou d'"humanité" n'existaient pas dans son esprit. Comme si même les sentiments n'existaient pas en lui. C'est d'ailleurs le cas, la plupart du temps. L'"empereur" a appris à faire abstraction de ses émotions, tout simplement pour ne pas devenir fou lorsqu'il faisait subir des horreurs ignobles à ces pauvres personnes, parfois innocentes.

Mais évidemment, il est totalement impossible, ou presque, pour un être vivant un tant soi peu intelligent de ne rien ressentir du tout. Et Mixal ne fait pas exception à cette règle. Lors de sa vie de tous les jours, il ressent des sentiments. La seule chose, c'est qu'il ne les montre pas, se cachant derrière une neutralité déconcertante pour certains. Il est pourtant déjà arrivé que ses émotions éclatent au grand jour, mais cela s'est toujours produit en petit comité, en présence des quelques personnes en qui Mixal a confiance.

Derrière cette neutralité, derrière ce sadisme immonde démontré lors des différents meurtres qu'il a pu perpétrer se cache un être calme, réfléchi, fidèle et amical, même si cela ne se voit pas le moins du monde dans la plupart des cas..




Racontez-nous votre histoire...




Mixal Suni. Qu'avait-il bien pu arriver à ce Suniage pour que sa vie prenne une telle tournure?

Sa famille, depuis les origines de la race des Suniages, a toujours été connue comme la seule et unique qui pouvait prendre le pouvoir sur Suni. Depuis plus de 22 générations, chaque empereur laissait sa place à son premier, comme c'est le cas dans presque toutes les royautés ou tous les empires. Et, comme la logique le demande (simplement car, si ce n'était pas le cas, l'histoire perdrait un élément narratif important, et elle perdrait de son intérêt.), Mixal était le fils unique du dernier empereur en date de Suni.

Et bien entendu, cela ne se passa pas de cette manière pour Mixal. (soooooooo surprising...) Il monta sur le trône très tôt, son père étant mort très jeune. A 9 ans, il dut prendre seul les décisions pour son peuple, sans aide aucune. Une ancienne loi un peu stupide interdisait que quiconque autre que l'empereur, quel que soit son âge ou son état de santé, ne pouvait prendre de décisions. Cela va sans dire, Mixal ne put assumer les pouvoirs qu'il reçut.

Lorsque la guerre éclata sur son monde, 5 ans après sa montée au pouvoir, Mixal avait déjà disparu de la surface de Suni. Était-ce parce que le jeune Suniage avait peur de décevoir son peuple et qu'il partit pour ne pas assister au chaos qu'il provoquerait? Ou alors parce que, au courant de la guerre qui se propageait, l'empereur s'est enfuit pour ne pas faire face aux horreurs de la bataille? Ou tout simplement par envie de s'amuser, Mixal ne supportant pas l'inertie de son poste? Seul 5 personnes au travers de l'univers le savent, en plus de lui.

Le monde sur lequel le portail qu'il emprunta le mena était immense, extrêmement peuplé, par différentes races, et ravagé par la pauvreté et la violence qui existait entre les différentes croyances religieuses qui existaient. Cela ne concernait en aucun cas Mixal, bien sûr, pourtant il fut entraîné dans les sombres coulisses de ces conflits par sa rencontre avec un mercenaire qui profita de sa faiblesse d'esprit pour en faire son nouveau gagne-pain. Il lui sortit le baratin habituel pour le convaincre. Richesse, renommée, aventure et tout ce qu'il s'en suit...

C'est ainsi que le jeune Suniage suivit son entraînement dans la longue voie de l'assassinat, formé pour tuer des inconnus sans la moindre émotion, peu importe leur race, leur ethnie ou autre. Chacun des groupes qui composaient les plus grandes parties de ce conflit faisait appel au service de ces mercenaires, pour avoir un semblant de paix dans la conscience, clamant avec force et conviction qu'il ne s'agissait en aucun cas d'eux qui avaient tués ces des membres de croyants d'une autre religion. Couplée avec les quelques notions de base magique apprise sur son monde natale, les capacités d'assassin rapidement acquises par Mixal firent de lui l'un des mercenaires les plus appelés dans le conflit, sa discrétion et son efficacité lui ayant rapidement créé une renommée plutôt morbide.

Cela dura jusqu'à il y à peu, jusqu'à sa rencontre avec Alarin et les autres maîtres, rapidement après. Les circonstances de ces rencontres ne sont pas très claires, mais Mixal sentit bien que ces personnes, qui allaient devenir maîtres de l'ordre des ombres tout comme lui, étaient douées d'immenses qualités et pouvoirs. Qu'il y avait un intérêt immense à les suivre. Et pas seulement un intérêt de pouvoir mais peut-être aussi, qui sait, la possibilité de vivre avec des gens en qui il allait enfin pouvoir faire confiance.




Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?




Possessions:

Mixal a toujours considéré comme futile cette engouement qu'ont certaines personnes peuvent éprouver envers des biens matériels. Cela est dû bien évidemment à sa carrière d'assassin, qui l'obligea à se détacher de tout aspect émotionnel.
Ce qui pourrait être considéré comme possession sont uniquement ses différentes armes.

Première dépense de points (Lvl 10) :



  • Acrobatie: 5
    Artisanat: 0
    Combat: 4
    Connaissances: 1
    Magie: 2
    Tir:0



Dons:

Ombre dans la foule:
Ce don est probablement l'un des plus important à maîtriser pour un assassin. En effet, sa maîtrise permet de se déplacer dans la foule sans être réellement vu, tel une ombre...

Brûlure légère:
Ce sort est le premier qu'à appris Mixal. Il s'agit aussi de celui qu'il utilise le plus souvent. Il permet de rendre une des mains du lanceur de sort aussi chaude que de la braise, provoquant ainsi de légères mais douloureuses brûlures au contact.

Agilité:
Ce don permet de posséder une souplesse supérieure à la normale, ainsi qu'une capacité à se déplacer avec aisance dans toutes sortes de situations assez variées.

Pied léger:
Ce don permet de se déplacer un peu plus rapidement au sol, et de ne pas faire de bruit de pas lors de déplacements.

Sang Froid:
Ce don permet à Mixal de ne pas se faire repérer par un ennemi qui ferait un sort de détection des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
 
Mixal Suni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: