L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fenrir Rasthen | 100%|

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Rasthen
Novice
Fenrir Rasthen

Niveau : 1
Race : Humain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Moyen(2)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Faible(1)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 44
Expérience : 69
Dons : Maitrise des flammes
Lentilles bleus
Hyper Intuition
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : La ou sont mes pieds

Fenrir Rasthen | 100%| Empty
MessageSujet: Fenrir Rasthen | 100%|   Fenrir Rasthen | 100%| I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:19

Qui êtes-vous ?




  • Nom : Rasthen
  • Prénom : Fenrir
  • Surnom : /
  • Âge : 16 ans
  • Race : Humain
  • Classe: Mage
  • Monde d'Origine : Monde d'Oto*
  • Signe particulier : /
  • Tour : Tour des Arcanes



Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...

Physique : Fenrir n'est pas d'une très grande taille, juste dans les environs d'1m65 avec un poids de 47 kg. Ses cheveux sont d'un brun comme les autres excepté sa forme qui est des plus ébouriffés dans tout les sens. Ses yeux n'ont pas la même paire de couleur : Son œil droit est orange et son œil gauche est bleu, ce qui crée un binôme assez étrange. Son nez est tout à fait normal, pas de défauts particulier, ainsi que ses lèvres, son menton et ses oreilles. Son cou est lui aussi tout à fait banal, comme on en voit partout. Au niveau des épaules, elles sont un peu plus raides que la norme mais ce n'est pas assez visible pour se dire "Mon dieu il à des épaules pointues !". Sa musculature n'est pas au top et est quasiment invisible étant donné que la force brute, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Ses mains sont normales et ses jambes sont un peu maigres mais tout comme les épaules, la visibilité de se défaut est quasi nulle. Ses pieds chausses du 40, ce qui est sans doute normal pour son age. Son dos comporte quelques traces de luttes mais rien de très important. Comment il s'habille ? Merci d'avoir posé la question. La plupart du temps, Fenrir porte un chandail noir avec des bordures blanches au niveau des épaules, un jean gris très foncé et des chaussures marrons assez banales. Sa seule originalité, ce sont ses gants : Ce sont des mitaines noires avec les fentes pour les doigts en métal, mais de façon à ce qu'il puisse les bouger bien sur. Sur le dos de ses gants apparaissent un saphir en forme de demi-sphère avec un petit logo dessus dont il n'a jamais encore compris sa signification.


Caractère : Fenrir n'est pas du genre à être sentimental, c'est enfaite tout le contraire, il n'est absolument pas social. Il est toujours froid avec les autres et ne sort jamais de blague ou de jeux de mots vaseux. Il déteste les frimeurs et ceux qui se prennent pour le plus fort du monde, et n'hésite pas à les frapper sur le coup même si il ou elle lui est parfaitement inconnu. Et oui j'ai bien dit "ou elle", car Fenrir ne considère pas de différence entre l'homme et la femme car pour lui ils se résument à un seul point commun : un être vivant. Enfaite, c'est à peine s'il considère un humain comme une vraie personne et plutôt une chose bruyante et idiote qui sait à peine se servir de sa tête et pour le peu qu'ils le savent, faire des choses inutiles ou stupides. Tsumaki voit le monde comme ça : idiot, irréfléchies, sans intelligence utile. Il n'a jamais d'émotion sur son visage ou alors très rarement. Il déteste aussi être dérangé pendant son sommeil, et peut-être de très mauvais poil si par malheur quelqu'un osait le réveiller, à l'exception de son réveil. Fenrir à une habitude, c'est que quand il marche, il à toujours les mains dans les poches de son jean. Il n'aime pas non plus aller dans des endroits peuplés, cela l'étouffe complètement.



Racontez-nous votre histoire...


Le monde d'Oto... Un Monde paisible et sans danger, ou presque... Dans cet endroit rodent des Oni (=Démons). Ces monstres n'attaquent pas les civils de ce monde mais seulement un groupe particulier : Les chasseurs d'Oni. Comme vous l'avez compris, c'est un métier qui consiste à chasser les Onis, et selon la valeur de l'Oni battu, ses chasseurs reçoivent une récompense plus ou moins grande. Les Oni sont classés par lettres de A à E et dans chaque lettres se trouvent des chiffres de 1 à 5 pour rendre plus précis la valeur de l'Oni. Par exemple un Oni C-1 est le plus fort de la classe C mais un Oni Oni-5 est le plus faible, mais est quand même plus fort qu'un Oni D-1. Pour résumer, l'Oni le plus puissant est l'Oni A-1 et le plus faible l'Oni E-5. Voila pour l'explication des Onis vivant dans le monde d'Oto, mais la n'est pas notre intérêt.

Tout commença en 1756 du calendrier d'Oto, un nouveau membre vint à se joindre au groupe des chasseurs d'Oni. Un certains Fenrir affirmant qu'il n'avait que 16 ans. Dans le monde d'Oto, c'était une chose improbable, les chasseurs d'Oni étaient tous des adultes expérimentés au combat contre les Onis et non pas des enfants qui sortaient tout juste de l'école. Et oui, à Oto, les études finissent à 16 ans et peuvent à cet age trouver un travail, bien que ce soit rare à cet age. Les chasseurs d'Oni se mirent à rire devant leurs tables, affalés sur leurs chaises en buvant de l'alcool. C'est alors que la secrétaire affirma qu'il faudrait attendre d'avoir au moins 20 ans mais Fenrir insistait et voulait à tout prix avoir un travail dans se domaine aujourd'hui et pas demain. Au bout d'un quart d'heure de persuasion intensive, la secrétaire accepta finalement de le laisser exercer le métier de chasseur. Seulement, la seule condition pour commencer à chasser les Oni était de faire équipe avec un partenaire.

Comme vous vous en doutez, Fenrir ne voulait pas faire de binôme, son asociabilité l'empêchait d'avoir un partenaire. Mais la secrétaire insista qu'il fallait chasser à deux sinon elle ne lui donnera pas son permis de chasseur. Fenrir soupira et céda finalement à la secrétaire, tant pis si il fallait faire équipe, ce n'est pas comme si il devait s'en faire un ami. C'est alors que les chasseurs se remirent à boire de l'alcool, soit disant pour fêter la bienvenue à Fenrir, ce qui l'étonnait particulièrement étant donné la réaction qu'ils avaient il y à un quart d'heure. C'est alors que la secrétaire lui informa qu'un autre chasseur de son age s'était inscrit et qu'il n'avait pas encore d'équipe, elle lui proposa donc de faire connaissance. Fenrir partit alors à la recherche de ce chasseur avec l'adresse que lui avait donné cette secrétaire et marcha au travers des rues.

Quelques minutes après, il trouva enfin l'adresse indiquée et frappa à la porte de la maison dans lequel vivait ce chasseur. C'est alors que la porte s'ouvrit et il vit quelqu'un de la même taille que lui, non, plus petite même, lui ouvrir la porte. Alors c'était lui le chasseur d'Oni du même age ? Enfin, petite rectification : Elle ; C'était une fille. Elle avait le même regard que Fenrir et avait des très longs cheveux de couleur rouge. Après avoir discuté très peu de temps, cette fille dénommée Lilas et lui firent équipe, bien que les deux ne semblaient pas très bien s'entendre, la discutions à été vraiment très brève : Il lui à demander de faire équipe, elle à répondue "oui" et ils partirent de la maison. Ils rentrèrent à nouveau dans l'immeuble des Chasseurs d'Oni et remplirent le formulaire pour leurs permis de chasseur. L'équipe était formée.

3 mois plus tard, Fenrir et Lilas chassèrent le plus d'Oni possible sans relâche car ils voulaient se débarrasser de ses monstres une bonne fois pour toute. Le plus fort qu'ils chassèrent jusqu'à présent fut un B-4, ce qui était encore loin du compte pour chasser le A-1, car la légende dit que si l'Oni A-1 vint à mourir, tout les Onis disparaitront à jamais. Mais jusqu'à présent, personne n'a jamais trouvé ce fameux Oni A-1, à croire que son existence est une légende. Mais le seul coté positif c'est que Fenrir et Lilas parvinrent à s'entendre à merveille et ce fut les premières fois ou Fenrir esquissa un sourire. Puis les jours passèrent, ce jour là, ce fut le jour de la nouvelle Lune, le jour ou la Lune devient rouge sang. La nuit de la nouvelle Lune, Fenrir et Lilas partirent chasser des Onis étant donné qu'ils apparaissent la plupart du temps la nuit. C'est alors qu'ils virent quelque-chose qu'ils auraient cru ne jamais voir : Un Oni A-3, Le 3ème plus rare des Oni.

Une lutte acharnée s'enclencha entre ce démon, Fenrir et Lilas. Ils avaient beau utiliser leurs plus puissantes attaques, rien ne vint à bout de ce monstre sanguinaire. Il faisait plus de 5 mètres de haut et était entièrement noir avec des yeux aussi rouge que la lune de ce soir là. Puis après 3 bonnes et longues heures de combat, l'Oni était toujours debout et le binôme était essoufflé, à ce rythme, l'heure de leurs mort serait avancé. Puis tout d'un coup, l'Oni fit un sort qu'ils n'avaient jamais vu : Sa taille était en train de diminuer et sa nouvelle forme leurs parurent familière. C'est alors qu'il prit des couleurs et qu'ils reconnurent tout de suite sa forme : Il venait de se transformer en un double de Fenrir aux yeux rouges. Et sans qu'il ne s'en rende compte, il était déjà trop tard : L'Oni venait de transpercer la poitrine de Lilas et du sang se mit à gicler de partout. Fenrir l'attrapa dans ses bras et la vit mourir sous ses yeux, sans qu'il ne puisse faire quoi-que se soit. C'est alors que l'Oni se mit à fuir et que tout les Chasseurs d'Oni arrivèrent dans les lieux du combat quand ils virent le cadavre de Lilas et les mains de Fenrir pleines de sang.

Après jugement, Fenrir fut condamné à la prison en attendant son exécution publique. Il fut enfermé dans cet salle humide et sombre, dépourvue de lumière et avec la mort de Lilas sur la conscience. Ce n'était pas lui qui l'avait tué, il le savait très bien mais les autres Chasseurs on tous vu ce sang qui appartenait forcément à Lilas étant donné que les Oni n'ont pas de sang. 1 mois après le jugement de Fenrir, la porte s'ouvrit et des gardes entra dans la cellule pour venir chercher le criminel afin d'exécuter sa sentence. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes sur la place de l'exécution : Le Ravin de L'infini. On dit que se ravin n'a pas de fond et que quiconque tomberait dedans se verra errer dans ce gouffre infini sans jamais toucher le sol. Les mains liés par des chaines, Fenrir arriva sur le bout de la falaise avec les villageois lui hurlant dessus comme si c'était un vulgaire objet que l'on voudrait jeter. La décision de sauter appartenait à Fenrir, il avait le droit de décider quand il voudra sauter ou non, mais il n'avait que 24 heures et s'il parvenait à les dépasser, ils le pousseraient de force. Il regarda le vide sous ses pieds, et se décida de vite en finir avec cette histoire.

Se faisant attiré par la gravité, Fenrir tomba dans les profondeurs des abysses et il lui semblait qu'il tombait presque au ralentit. Puis c'est alors qu'au bout de quelques secondes, il sentit un soul sous ses pieds et s'écrasa sur ce carrelage froid. Se relevant tant de bien que mal, il vit qu'il était dans une sorte de chapelle avec une gigantesque statue en face de lui. Il se demandait ou il avait bien pu tomber, dans le sens propre du terme. Puis il entendit des bruits de pas derrière-lui et il se retourna pour voir une sorte de prêtre. Il lui affirmait qu'il était bel et bien en train de tomber dans le Ravin de l'Infini et que tout ce qu'il voyait était dans son esprit. Il lui expliqua alors qu'il savait que Fenrir n'avait commis aucun crime et qu'il ne méritait pas cette exécution, puis il pointa la paume de sa main vers Fenrir et une sorte de cercle magique se dessina en dessous de lui et il sentit le sol glisser à ses pieds, comme des sables mouvants. Le prêtre lui expliqua qu'il l'envoyait dans un autre monde car c'était la seule façon de le sauver, et ce fut les dernières paroles qu'il entendit.

Ouvrant peu à peu les yeux, il vit qu'il se trouvait dans une sorte de château étrange et vit que quelqu'un se trouvait devant-lui. Alors que Fenrir n'avait même pas commencé à parler que la personne en face de lui devina qu'il venait d'un tout autre monde, puis il se mit à tout lui expliquer. Il lui expliqua qu'ici il se trouvait dans un château appelé l'Ordre des Ombres et qu'ici venait beaucoup de voyageurs venant d'autres mondes comme lui. Il lui expliqua aussi qu'ici c'était la Tour des Arcanes ou l'on apprenait la Magie et tout ce qui va avec, ce qui était complètement différent de son mode de vie dans le monde d'Oto. Puis après longues explications, Fenrir devint un des habitants de l'Ordre des Ombres.






Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?

Possessions :
- Ses gants magiques
- Des lentilles bleus de rechange
- Une boussole
- Son ancien permis de Chasseur d'Oni

Première dépense de points (niv1) :


  • Acrobatie : Nul(0)
  • Artisanat : Nul(0)
  • Combat : Moyen(2)
  • Connaissances : Nul(0)
  • Magie : Faible(1)
  • Tir : Nul(0)


Dons :

Maitrise des flammes : Fenrir ne peut pas totalement contrôler le feu, il ne peut que les créer sur ses mains et son front, mais cette flamme de brule pas, elle lui sert juste à se propulser dans les airs.

Lentilles bleus : Ce sont des lentilles spéciales du monde d'Oto : Ce sont des lentilles ensorcelés qui permettent d'avoir des informations du genre la puissance de frappe de l'ennemi, son degré de magie etc.

Hyper Intuition : Capacité passif qui développe l'intuition de Fenrir en dessus de la moyenne.

Spoiler:
 


Dernière édition par Fenrir Rasthen le Mer 13 Jan - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsorigins.forumactif.org/forum.htm
Denehbe
Oracle Déchéant
Denehbe

Niveau : 10
Race : Oracle
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Faible(1)
Connaissance : Surpuissant(5)
Magie : Puissant(4)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Denehbe
Messages : 163
Expérience : 73
Dons : Polymorphisme
Sciences des Miroirs
Manipulation du Destin
Amadouer
Estomac Gouffre

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Fenrir Rasthen | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Rasthen | 100%|   Fenrir Rasthen | 100%| I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:23

Bienvenue à Toi,

Avant que tu ne t'avances plus dans ta fiche (que je n'ai pas encore lu complètement T_T), je tiens à te rappeler que tu dois rester dans un monde Médieval/fantastique. Pas de micro-machine, donc.

Bonne chance pour la suite =)

_________________
Fenrir Rasthen | 100%| Rescap10 Fenrir Rasthen | 100%| Admin10Fenrir Rasthen | 100%| Flood10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Rasthen
Novice
Fenrir Rasthen

Niveau : 1
Race : Humain
PV : 4
Acrobatie : Nul(0)
Artisanat : Nul(0)
Combat : Moyen(2)
Connaissance : Nul(0)
Magie : Faible(1)
Fiche de Perso : Fiche
Messages : 44
Expérience : 69
Dons : Maitrise des flammes
Lentilles bleus
Hyper Intuition
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : La ou sont mes pieds

Fenrir Rasthen | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Rasthen | 100%|   Fenrir Rasthen | 100%| I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:24

Ah oui pardon, j'avais oublié, je vais arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsorigins.forumactif.org/forum.htm
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Fenrir Rasthen | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Rasthen | 100%|   Fenrir Rasthen | 100%| I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:34

Salutations !

Je te souhaite déjà la bienvenue dans ma Tour. La fiche a l'air bien partie. J'espère jouer avec Toi un de ces quatre... Et j'attends la fin de ton histoire !

Bon courage et à bientôt !

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Fenrir Rasthen | 100%| Rescap10 Fenrir Rasthen | 100%| Admin10Fenrir Rasthen | 100%| Amour10Fenrir Rasthen | 100%| Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Fenrir Rasthen | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Rasthen | 100%|   Fenrir Rasthen | 100%| I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:46

Bieeeeeen... Double post pour dire que dans l'ensemble, je te valide.

Deux choses (négatives, comme toujours) ont retenu mon attention :

1) Tu n'as pas attribué tes trois points de capacités et il te reste un troisième don, si Tu le veux. Sinon, il peut être trouvé plus tard. Acquis au cours d'un RP ou que sais-je. Pas d'obligations de ce côté, mais sans les capacités, Tu n'iras pas loin... ^^

2) J'ai fait la remarque dans une autre fiche, je le fais ici aussi... Fais très attention d'éviter les choses trop 'modernes'. Mine de rien, le jeans n'est pas une invention digne d'un RPG médiéval-fantastique... Enfin, c'est du détail...

(Maintenant, je vais faire le gentil XD)

Étant donné la longueur de la fiche, ainsi que la qualité générale de celle-ci (pas de fautes-monstres, quelques petites, insignifiantes), on va t'accorder un bonus d'XP. Je pense qu'un petit... 30-40 ce serait juste.

Ajoute tes capacités, Tu es validé ! Encore bienvenue et bon jeu parmi nous !

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Fenrir Rasthen | 100%| Rescap10 Fenrir Rasthen | 100%| Admin10Fenrir Rasthen | 100%| Amour10Fenrir Rasthen | 100%| Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé




Fenrir Rasthen | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Rasthen | 100%|   Fenrir Rasthen | 100%| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Rasthen | 100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» - Le Grand Méchant Loup - Fenrir
» Laerya Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Les personnages
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers: