L'Ordre des Ombres

Rejoignez l'Ordre fou et ses aventuriers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ambassades et Ambassadeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Maître des Arcanes
Alarin

Niveau : 10
Race : Drow
PV : 13
Acrobatie : Moyen(2)
Artisanat : Faible(1)
Combat : Nul(0)
Connaissance : Puissant(4)
Magie : Surpuissant(5)
Tir : Nul(0)
Fiche de Perso : Alarin
Messages : 342
Expérience : 231
Dons : Téléportation
Langues (Drow et démoniaque)
Empathie avec les araignées
Discrétion dans l'Ombre
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin du monde, au calme

Ambassades et Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Ambassades et Ambassadeurs   Ambassades et Ambassadeurs I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:57

Petit à petit, au fil des années, les Voyages entre les Mondes se firent très populaires. Les archimages les plus puissants créaient des portails capables de laisser passer n'importe qui, des aventuriers audacieux tentaient toujours de voyager pour leur propre compte, au risque de se perdre dans l'infinie du Cosmos. Les gens mourraient pour les secrets et connaissances dans certains Univers, alors que dans d'autres ceci ou cela était à portée de tous.

Petit à petit, un nouveau Monde se fit connaître. D'abord dans un autre Monde, puis dans deux autres, encore trois, six,... Dix, cent,... mille... Et ainsi de suite. Il s'agissait du Monde des Fous, Monde des Cinq, Monde des Ombres... le Château des Fous devint une référence en matière du mercenariat, d'entrainement et de formation d'aventuriers. C'était un lieu, où les connaissances les plus diverses s'accumulaient lentement, sous l'œil des Maîtres. Mais avant tout, il s'agissait d'un Monde neutre, autant que possible.

Et, petit à petit encore, des puissants des autres Mondes, des 'grands' Mondes s'intéressèrent à cette organisation aussi retirée du reste du Cosmos que compétente. En effet, de nombreux rois, empereurs, grand-prêtres, nobles, riches, puissants,... firent appel au savoir et au savoir-faire des Ombres pour régler l'un ou l'autre problème.

Mais, très rapidement, un autre concept se dégagea de la réflexion des Cinq. Soucieux de la croissance de leur petite création, les Maîtres décidèrent de donner aux autres Mondes la possibilité d'envoyer des représentants permanents sur leur territoire. C'est ainsi que des diplomates s'installèrent dans les bâtiments sans cesse crées pour leurs besoins. C'est autour d'eux, et du Château, que fut bâtie la Ville. La sécurité qui y régnait attirait plus d'un être, même non-aventurier, incapable de devenir une Ombre.

Et les Ambassadeurs s'assemblaient, tenant de conclure des accords commerciaux avec d'autres, de forger des alliances, obtenir des promesses, nuire aux ennemis de leurs seigneurs et s'attirer les faveurs de l'Ordre. Ce dernier resta toujours très hermétique à toute influence extérieure. Tout Monde, ayant un représentant ici, pouvait compter sur son soutien, mais jamais contre un autre. Les Ombres, bien que mercenaires, sont des aventuriers et non des soldats.



En pratique, ça donne quoi ?


Un Ambassadeur est forcément membre d'un autre Forum médiéval-fantastique. Ce Forum est le Monde qu'il représente.
1. Ambassadeur en tant que personnage
A les mêmes droits qu'une Ombre, membre de l'Ordre. Sa fiche sera identique à ceci près que :
- Un ambassadeur n'appartient à aucune Tour.
- Il n'a pas accès au Château, sauf invitation des autorités de l'Ordre (les 5).
- Il commence au niveau 5 a priori et uniquement à condition d'avoir un niveau d'écriture correct.
- Doit absolument répondre aux exigences de son Monde d'origine (ex. : pas d'ambassadeur démon, venant d'un Monde, où il n'y a que des humains et des elfes).
- Lorsqu'il fait une demande d'Appartement, il doit décrire le bâtiment, où sera située son Ambassade.

2. IRL (In Real Life)
- Le Forum de l'Ambassadeur est nécessairement un partenaire de LODO. Ceci fait qu'il a un bouton sur notre page d'accueil et il en va de même pour nous chez lui.
- L'ambassadeur a le droit de proposer un scénario de quête dans les Missions Extérieures (il le fera auprès de nous, par MP). On accordera une priorité à son projet et on le consultera pour ce qui sera de mener le jeu à bien.

3. La Ville (RP)
Elle évoluera en fonction du nombre de membres, d'Ambassadeurs et de l'imagination de l'Administration. En ce qui concerne ce troisième point, nous avons de l'expérience dans le domaine, n'ayez crainte, ce sera nickel. De plus, vos suggestions seront toujours les bienvenues.


/!\ Un certain nombre d'insignes est lié à la diplomatie. N'oubliez pas qu'il y en a à gagner !

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elyhinn dal lil alust - Quiconque passe son temps à regarder dans son dos rencontrera la mort de front.
Proverbe drow

Ambassades et Ambassadeurs Rescap10 Ambassades et Ambassadeurs Admin10Ambassades et Ambassadeurs Amour10Ambassades et Ambassadeurs Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
 
Ambassades et Ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti
» [Diplomatie] Les Ambassadeurs, les Traités, les petits fours
» Les Ambassadeurs du GVT Intérimaire doivent partir !
» Le coin des ambassadeurs
» Réunion des Ambassadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie hors RP :: 
Essentiel
-
Sauter vers: