Qui êtes-vous ?
- Nom : Morwen
- Prénom : Cristylia
- Surnom : Memory
- Âge : La vingtaine en apparence
- Race : Nymphe.
- Classe: Illusionniste
- Monde d'Origine : Sur une terre au nom oublié
- Signe particulier : Un Tatouage en forme de papillon sur la poitrine
- Tour : Des Miroirs
Approchez qu'on voit un peu à qui on a affaire...
Memory est quelqu'un d'espiègle, comme la plupart des habitants de la tour des miroirs. D'un naturel calme et posée, elle est très observatrice et à l'art de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Consciente de sa beauté, elle n'hésite pas à utiliser cette atout pour obtenir ce qu'elle veut et à charmer les gens qui viennent la voir. Cependant, malgré tout son charme, on n'est pas toujours très pressé de la croiser car elle possède le don remarquable de faire ressurgir les souvenirs qu'on voudrait oublier. Sa simple présence peut suffire et si certain vienne à sa rencontre pour retrouver leur passé, d'autre la fuit comme la peste.
Ainsi, bien qu'elle n'agisse pas sans réfléchir il est préférable de se méfier d'elle, car elle suit ses désirs on ne sait jamais si elle va se montrer douce et consoler ceux qui viennent de revivre des souvenirs douloureux. Ou bien si elle se fera un plaisir pervers à vous dire ce que vous souhaitez guère entendre.
Elle reste en somme une personne de confiance, qui ne divulguera pas les souvenirs oubliés, car elle préfère faire souffrir elle-même ses victimes plutôt que de jouer les simples commères.
Elle s'entend bien avec le Devin et il n'est pas rare qu'il discute ensemble, leur pouvoir étant pour le moins complémentaires.
Memory a donc un physique largement séduisant. D'une taille légèrement inférieur à la moyenne, elle mesure dans les environs 1m 60. Elle a le teint clair car elle sort rarement de sa tour, afin de ne pas tourmenter inutilement les autres habitants du château. Les traits de son visage sont fins et ses lèvres rosies à souhait. Ses yeux couleurs rubis percent bien des esprits, et s'aggrémente d'un grain de beauté sur sa faucette droite. Elle couvre parfois ses doigts effilés de gants de satin, alors qu'elle laisse ses belles jambes dénudées.
Elle porte essentiellement des dos nus, et des jupes fendus sur les cuisses, pour mettre son corps svelte en valeur. Quand à ses longs cheveux bruns, elle les attache ou non au gré de ses envies.
Racontez-nous votre histoire...
Son passé est très flou, pour la plupart des habitants. Si elle fait ressurgir celui des autres, ce n'est pas pour raconter le sien. Peu sont ceux qui connaisse ne serait-ce que son véritable nom.
Pourtant cette jeune femme a bien une histoire. Née dans un petit bois d'un petit royaume, la nymphe avait tout pour être heureuse. En apparence tout du moins, car rapidement ses dons la mirent à l'écart de ses semblables. Seule sa mère ne l'abandonna pas. Ainsi fut-elle obligée de rester à distance de tous, à regarder de loin, et si elle se faisait des amis, ils ne le restaient guère longtemps. Son père quand à lui, ne s'en occupa pas. Il ne réapparut que des années plus tard pour la dénoncer au roi des terres qu'elle habitait en échange d'une prime. Car même si ses capacités étaient connues, son peuple la cachait afin de préserver la nature. Une fois démasquée, elle fut alors arrêtée avec sa mère comme moyen de pression, et l'on se servit d'elle pour torturer les prisonniers. Pour accentuer son malheur, la vieille protectrice de la faune finit par se faner et laisser notre Cristylia sans aucune raison de vivre. Elle ne ressembla alors plus qu'à un pantin, obéissant sans réfléchir. Mais dans cette même période, elle rencontra un jeune homme engagé pour veiller à ce qu'elle reste en vie. Celui-ci changea sa vie, car il lui montra par son propre exemple les bien faits que pouvait avoir ses pouvoirs. Ainsi il se noua bientôt entre eux plus qu'une simple amitié. La demoiselle reprit goût à la vie plus qu'elle ne l'avait jamais fait et tenta même d'aider les otages plus que de les faire souffrir. Cependant quand cela arriva aux oreilles du souverain, il envoya les deux amoureux croupir dans une cellule, sans eau ni nourriture. Le garçon convainc alors sa bien aimée de se nourrir de son énergie afin qu'un d'eux survive. C'est de cette manière que Memory vit son unique amour mourir dans ses bras. Celui-ci avait donné sa vie pour elle, pour la simple et bonne raison qu'il savait que le prince chercherait à récupérer son arme de torture.
Lorsque ce jour arriva, la jeune Morwen se vengea cependant, et terrorisa tous les habitants du domaine, les rendant fous, ou faisant en sorte qu'ils se suicident.
Puis vint une nuit où elle se souvint des parole de son homme, qu'elle pouvait aider avec son don. Elle se ressaisit et décida de quitter ses terres. Elle partit à la recherche d'un nouveau monde où nul ne la connaitrait et où elle pourrait se rendre utile.
C'est ainsi qu'elle arriva au château, où ses capacités furent prisent à leur juste valeur. Depuis elle reste principalement à la tour des miroirs, préférant la calme solitude et aidant les aventuriers égarés à remettre de l'ordre dans leur esprit.
Ceux qui oseront la côtoyer régulièrement, s'apercevront peut-être qu'elle ne met pas forcément que du tabac dans sa pipe. De même qu'elle n'est pas limitée dans tout ce qu'elle peut boire.
Mais... Qu'est ce qui traine dans votre sac ? Et puis, de quoi êtes vous capable ?
Possessions : une longue pipe en argent, ainsi qu'une montre également en argent faite sur mesure à son poignet, et dont la pendule est sous la forme d'un soleil assemblée à une lune.
Première dépense de points (niv4) :
- Acrobatie : 1
- Artisanat : 0
- Combat : 0
- Connaissances : 3
- Magie : 2
- Tir : 0
Dons :
- Souvenirs (Elle peut faire ressurgir les souvenirs enfouis des gens qu'elle rencontre. Il arrive qu'elle y assiste avec eux)
- Illusions (Memory possède quelques capacités dans l'art des illusions. Dons qu'elle commence à perfectionner)
- Absorption d'énergie (Memory peut en touchant les gens aspirer leur énergie, cependant cela se fait en très faible quantité. Ce qui ne lui permet donc pas de tuer, c'est ce don qui perpétue sa jeunesse apparente)
voilà, ce que j'ai rajouté par rapport à la fiche de départ commence par une lettre en gras. Pour le dernier pouvoir, j'espère qu'il n'apparait pas comme très puissant car ce n'est pas mon intention.
Est-ce que tout est correct ?
Je remplirais mon profil lorsque j'aurais votre/vos approbation(s)